CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 mai 2016 à 10:36:25

Le 30 mai 2016 à 03:08:57 CarterGirl a écrit :

Le 30 mai 2016 à 03:04:54 Powerjulien a écrit :

Le 30 mai 2016 à 03:03:10 CarterGirl a écrit :

Le 30 mai 2016 à 02:48:13 Daxlife a écrit :
Biscuit, un personnage féminin qui ne fait pas que de la figuration, qui s'impose, pas comme dans d'autres mangas (coucou Sakura). :siffle:
Sinon, je ne l'ai jamais dit, mais Mito Freecs, quelle femme charmante. :coeur:
Machi-Pakunoda-Mito Freecs, trio gagnant. :coeur:

Femme sans pouvoir = femme à l'abattoir [[sticker:p/1jni]][[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1lmh]]

Le 30 mai 2016 à 02:56:38 Powerjulien a écrit :
Attendez, je viens de lire quelque chose de très bizarre sur le wiki de Mito :( Bien que Mito est considérée comme la tante de Gon dans le manga, elle est en fait sa cousine germaine. Pourtant on sait pour sûr qu'elle est la cousine de Ging, donc Gon n'est pas le fils de Ging, mais son frère ???

[[sticker:p/1jne]]

Je vois pas quel est le problème avec la phrase du wiki, maisj'ai pas compris ton raisonnement :(

Bah si Ging est le cousin de Mito et que Gon aussi. Ça veut dire que Gon n'est pas le fils de Ging, mais son petit frère !

La cousine germaine de Gin*, c'est juste une des nombreuses erreurs du wiki, pas de quoi s'affoler et d'élaborer des théories farfelues :hap:

Le 30 mai 2016 à 03:05:06 Kiu-Kiu a écrit :
Les filles avec du caractère c'est mieux ça relève le tout :hap:

Je croyais que t'aimais pas les filles "edgy" toi :siffle: [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1lmh]]

Edgy et avec du caractère c'est différent [[sticker:p/1jnc]]

basuzo
basuzo
Niveau 8
30 mai 2016 à 11:51:12

Meuh non c'est Néon la meilleure.

Pokemon-Lune
Pokemon-Lune
Niveau 10
30 mai 2016 à 12:23:13

Pakunoda..jamais vu son visage (decolter :hap: )

so2025
so2025
Niveau 10
30 mai 2016 à 12:53:26

J'y pense je me souviens que peu avant le dernier hiatus on nous a dit qu'il y'aurait un moment ultra choquant dans les chapitres qui suivront et si il s'agissait de la future MORT de hisoka? :ouch:

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
30 mai 2016 à 15:48:22

Possible mais j'aimerais mieux que ce ne soit pas le cas :(.

Je déteste ce genre d'annonces. :(

Naruto-Katon
Naruto-Katon
Niveau 10
30 mai 2016 à 16:29:56

Hisoka ne peut pas crever, c'est un personnage important de l'histoire, alors que Kuroro même si je l'aime bien, il est useless. [[sticker:p/1kki]]

Il va y avoir un twist c'est obligé :ok:

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
30 mai 2016 à 16:49:45

Twist kuroro et hisoka sont immortels

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 mai 2016 à 16:59:29

Le 30 mai 2016 à 16:29:56 Naruto-Katon a écrit :
Hisoka ne peut pas crever, c'est un personnage important de l'histoire, alors que Kuroro même si je l'aime bien, il est useless. [[sticker:p/1kki]]

Il va y avoir un twist c'est obligé :ok:

Il est plus utile qu'Hisoka, il a encore un rôle vis à vis de Kurapika alors qu'Hisoka n'en a strictement aucun :ok: (et non ce n'est pas le boss final de Gon arrêtez avec ça :hap:)

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
30 mai 2016 à 17:12:56

Le 30 mai 2016 à 16:29:56 Naruto-Katon a écrit :

Hisoka à sa mort qui le pleurera au juste ? J'aime bien le personnage mais faut admettre que le gars n'est utile à personne, il est justement là pour foutre la merde au profit de sa gueule et rien d'autre
Oui sa mort sera un événement marquant pour les fans mais juste pour eux, scénaristiquement parlant ce sera l'équivalent de chier dans un violon, c'est-à-dire sans intérêt
Et d'une certaine manière c'est le mieux pour Togashi, avec la mort d'Hisoka, un personnage emblématique de la série, il colle une hype monstrueuse aux fans et tout ça sans foutre un gros bordel dans l'univers

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
30 mai 2016 à 17:24:51

Toute façon soit Hisoka révèle un nouveau pouvoir soit il meurt. Kuroro dit gagner à 100%, mais c'est sans compter sur une inconnue. Et je pense qu'ils ont compris (la brigade) depuis le temps pour la texture trompeuse.

[[sticker:p/1jnh]]
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
30 mai 2016 à 17:53:49

Surtout que tout le monde parle de la texture trompeuse mais pour moi elle est presque inutilisable en combat :(

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:01:15

il a encore un rôle vis à vis de Kurapika

Tant qu'il a pas les yeux, Kurapika en a rien a branler de la Brigade :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:08:21

Le 30 mai 2016 à 18:01:15 Negro_San a écrit :

il a encore un rôle vis à vis de Kurapika

Tant qu'il a pas les yeux, Kurapika en a rien a branler de la Brigade :hap:

Une fois qu'il a les yeux il s'y intéressera par contre, alors qu'Hisoka personne en a rien a branler mais genre vraiment :hap:

kinder9
kinder9
Niveau 9
30 mai 2016 à 18:12:41

Moi je pense que ça ne serait pas une bonne idée qu'il meurt car si il meurt je pense que beaucoup de gens vont arrêter hxh

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:15:04

Le 30 mai 2016 à 18:12:41 kinder9 a écrit :
Moi je pense que ça ne serait pas une bonne idée qu'il meurt car si il meurt je pense que beaucoup de gens vont arrêter hxh

Si les gens arrêtent HxH pour ça ils feraient mieux d'arrêter de vivre aussi ça fera moins de déchets :rire:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:38:04

Je sens qu'il va y avoir une pause dans 6 chapitres, c'est à dire quand le tome 34 sera complet :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 18:44:29

Au pif selon vous à quelle vitesse peuvent aller Djito , Kirua et Meruem ?
Je dirais 300km/h pour Djito , 230 km/h pour Meruem et 300km/h pour Kirua. :(

Pokemon-Lune
Pokemon-Lune
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:49:50

Aucun des deux personnages j'imagine bien Hisoka gagner avec Kuroro ma l en point et la... Intervention de la Brigade Fantôme

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
30 mai 2016 à 19:09:29

Si les gens arrêtent HxH pour ça ils feraient mieux d'arrêter de vivre aussi ça fera moins de déchets

La violence :rire:
Mais putain, je comprends pas les gens qui arrêteraient pour ça. Sérieux, je bande comme jamais si un truc pareil arrive :bave: J’érigerais un autel en l'honneur de la monstrueuse paire de boules de Togashi :oui:

Au pif selon vous à quelle vitesse peuvent aller Djito , Kirua et Meruem ?

Je dirais 300km/h pour Djito , 230 km/h pour Meruem et 300km/h pour Kirua.

Un bon Mach 3 minimum pour Meruem Post Rose je pense.
Il me semble qu'il est dit que Knuckle a échappé à plusieurs voitures de polices et des motards qui le poursuivaient quand il était môme. Le passage faisait plus allusion à son endurance si je me souviens bien, mais on peut supposer que sans Nen ni rien, atteindre les 100km/h en sprint est loin d'être infaisable dans Hunter. Pufu disait aussi que la vitesse de Kirua est telle qu'il donne l'impression de se téléporter. Donc peut-être vers les 600, 800 km/h pour lui ?
Djito au-delà de 300 aussi. Me semble qu'un guépard peut atteindre 120km/h. Peut-être 400/500 km/h pour lui :(

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
30 mai 2016 à 19:11:59

Sur une course longue distance (sprint en ligne droite), au feeling :
Djito - 230 km/h
Kirua Kanmuru - 300 km/h
Meruem - 400 km/h

Sur de courtes distances (pas chassés, esquives, sauts, mouvements autour de l'adversaire) :
Djito - 500 km/h
Kirua Kanmuru - 700/750 km/h
Meruem - 700 km/h

Je parle bien sur de Meruem pré bombe. Meruem god mode pulvérise Mach 20 en marchant tranquillement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma