CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
30 mai 2016 à 02:05:53

Et donc, Leolio aussi. :cool:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:08:15

Le 30 mai 2016 à 02:04:27 CarterGirl a écrit :

Le 30 mai 2016 à 02:00:16 digitamamon3 a écrit :

Le 30 mai 2016 à 01:56:45 CarterGirl a écrit :
Bah si Hanzo a reçu le même entrainement que Gon et Kirua concernant l'aura c'est déjà bien, et si en plus son hatsu est bon il sera monstrueux :(

Justement non, il n'ont pas reçu le meme entrainement et c'est là que ça coince.
Gon et Kirua ont eu des entrainement H24 grâce à la capacité de Biske qui anhile a fatigue.

Mais qu'est ce que tu en sais ? [[sticker:p/1jng]]
Peut-être que dans son clan de ninjas y a quelqu'un qui a une capacité similaire, les ninjas médecins ça existe bien dans Naruto pourquoi pas dans HxH (:hap:)? [[sticker:p/1jng]]

+ Je pense tellement que le hatsu de Hanzo aura un rapport avec des shurikens ou autre armes ninjas que si Togashi nous sort un hatsu qui a rien à voir je serais choquée :rire: [[sticker:p/1lmh]]

C'est à cause des stéréotypes sur les ninjas ça :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
30 mai 2016 à 02:08:32

Le 30 mai 2016 à 01:56:05 Valgameavecmaj a écrit :
Ah oui emission aussi c'est possible.
Mais il est resté bien stoiqie face a Gon :(
Et lorsqu'il se met a deblaterer sa vie ca fait tres nature, esprit simple qui se prend pas la tête je trouve :(
Face a Menchi c'est normal elle est absolument insupportable :rire:

Leolio aussi a un esprit simple qui ne se prend pas la tête, il avait même été jugé comme étant du renforcement par Kirua, et il s'est planté. :hap:
De toute façon, c'est soit émission, soit renforcement pour lui. :oui:

FearSword
FearSword
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:12:33

Le 30 mai 2016 à 02:08:15 Kiu-Kiu a écrit :

Bah si Hanzo a reçu le même entrainement que Gon et Kirua concernant l'aura c'est déjà bien, et si en plus son hatsu est bon il sera monstrueux :(

Justement non, il n'ont pas reçu le meme entrainement et c'est là que ça coince.
Gon et Kirua ont eu des entrainement H24 grâce à la capacité de Biske qui anhile a fatigue.

Peut-être que dans son clan de ninjas y a quelqu'un qui a une capacité similaire, les ninjas médecins ça existe bien dans Naruto pourquoi pas dans HxH (:hap:)? [[sticker:p/1jng]]

+ Je pense tellement que le hatsu de Hanzo aura un rapport avec des shurikens ou autre armes ninjas que si Togashi nous sort un hatsu qui a rien à voir je serais choquée :rire: [[sticker:p/1lmh]]

Le type est déjà un stéréotype à la base

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
30 mai 2016 à 02:13:31

Bien sur. Ce n'est pas un hasard si il est passé du niveau Bodoro a un niveau > Gin en un an et demi :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 02:14:00

Car Togashi n'est pas le genre à faire des capacité doublon [[sticker:p/1jnj]]

"Mais j'ai l'impression que l'aura latente gimme tu l'appelles depend de la maturité physique."

Biske a que pour 10 minute de plus c'est 1 mois d'entrainement quand gon et Kirua devait tenir 3 heures :(
D'ailleurs quand il sont arrivé à GI Gon ne pouvait même pas tenir 2 minutes :noel:
+ t'entend quoi par maturité physique? Etre adulte ? :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:17:18

Le 30 mai 2016 à 02:08:15 Kiu-Kiu a écrit :

C'est pas un stéréotype ça fait juste parti du code des ninjas, c'est comme pour un samourai qui a toujours son armure ou son katana avec lui (Nobunaga ou le cheval) :oui:

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:21:52

Saccho ce bg, obligé il a serré toutes les nanas zodiaques.:cool:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:22:04

Le 30 mai 2016 à 02:14:00 digitamamon3 a écrit :

Car Togashi n'est pas le genre à faire des capacité doublon [[sticker:p/1jnj]]

HxH est né avant Naruto (et le personnage de Hanzo aussi je crois :(), et Togashi peut se permettre de faire des capacités doublons s'il les sublime, ce qu'il fera avec Hanzo j'en suis sûre, on sera loin des techniques qu'on peut voir dans Naruto :oui: :cool:

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:23:23

Hmm, il me semble que Naruto est plus ancien que HxH mais peut-être que je me trompe.[[sticker:p/1jnh]]

Edit: Hmm, en effet, HxH est plus ancien d'une petite année... Mea culpa.

Message édité le 30 mai 2016 à 02:24:31 par Izunabi
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:24:24

Le 30 mai 2016 à 02:21:52 Izunabi a écrit :

Il peut être monté comme un cheval que ça n'y changera rien, sa gueule est trop repoussante pour attirer une fille saine d'esprit :malade: [[sticker:p/1lmh]]

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:25:31

Le 30 mai 2016 à 02:24:24 CarterGirl a écrit :

Il peut être monté comme un cheval que ça n'y changera rien, sa gueule est trop repoussante pour attirer une fille saine d'esprit :malade: [[sticker:p/1lmh]]

Biscuit ne pense pas comme toi, et elle c'est une vraie femme.[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kki]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:28:01

Le 30 mai 2016 à 02:23:23 Izunabi a écrit :
Hmm, il me semble que Naruto est plus ancien que HxH mais peut-être que je me trompe.[[sticker:p/1jnh]]

Pour faire son manga Kishimoto s'est entièrement basé sur le personnage de Hanzo.

On ne le redira jamais assez : tous les auteurs à succès ont plagiés Togashi.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:30:57

HxH : mars 1998
Naruto : octobre 1999
Ca fait plus qu'une année et beaucoup de chapitres, surtout qu'au début Togashi ne faisait pas de pauses :hap:

Le 30 mai 2016 à 02:25:31 Izunabi a écrit :

Le 30 mai 2016 à 02:24:24 CarterGirl a écrit :

Biscuit ne pense pas comme toi, et elle c'est une vraie femme.[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kki]]

Biscuit est pas attirée par Saccho :(, et elle préfère les mecs bg tels que Hisoka, comme moi [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]] (bien que pour Kurapika je suis pas d'accord avec elle, il est trop androgyne :hap:)

En plus elle c'est une mémé bodybuildée, moi non [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 30 mai 2016 à 02:33:41 par CarterGirl
powerjulien
powerjulien
Niveau 20
30 mai 2016 à 02:31:07

Naruto a plagié tout le début d'Hunter x Hunter au cas où, encore heureux qu'il soit sorti après.

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
30 mai 2016 à 02:31:40

Le 30 mai 2016 à 02:28:01 FearSword a écrit :

Pour faire son manga Kishimoto s'est entièrement basé sur le personnage de Hanzo.

On ne le redira jamais assez : tous les auteurs à succès ont plagiés Togashi.

Exact Naruto = Hunter x Hunter. Yuyu Hakusho = Bleach

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
30 mai 2016 à 02:48:13

Biscuit, un personnage féminin qui ne fait pas que de la figuration, qui s'impose, pas comme dans d'autres mangas (coucou Sakura). :siffle:
Sinon, je ne l'ai jamais dit, mais Mito Freecs, quelle femme charmante. :coeur:
Machi-Pakunoda-Mito Freecs, trio gagnant. :coeur:

Message édité le 30 mai 2016 à 02:48:28 par Daxlife
powerjulien
powerjulien
Niveau 20
30 mai 2016 à 02:56:38

Attendez, je viens de lire quelque chose de très bizarre sur le wiki de Mito :( Bien que Mito est considérée comme la tante de Gon dans le manga, elle est en fait sa cousine germaine. Pourtant on sait pour sûr qu'elle est la cousine de Ging, donc Gon n'est pas le fils de Ging, mais son frère ???

[[sticker:p/1jne]]
FearSword
FearSword
Niveau 10
30 mai 2016 à 03:01:36

Quel plot twist [[sticker:p/1mr0]]

Message édité le 30 mai 2016 à 03:01:52 par FearSword
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mai 2016 à 03:03:10

Le 30 mai 2016 à 02:48:13 Daxlife a écrit :
Biscuit, un personnage féminin qui ne fait pas que de la figuration, qui s'impose, pas comme dans d'autres mangas (coucou Sakura). :siffle:
Sinon, je ne l'ai jamais dit, mais Mito Freecs, quelle femme charmante. :coeur:
Machi-Pakunoda-Mito Freecs, trio gagnant. :coeur:

Femme sans pouvoir = femme à l'abattoir [[sticker:p/1jni]][[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1lmh]]

Le 30 mai 2016 à 02:56:38 Powerjulien a écrit :
Attendez, je viens de lire quelque chose de très bizarre sur le wiki de Mito :( Bien que Mito est considérée comme la tante de Gon dans le manga, elle est en fait sa cousine germaine. Pourtant on sait pour sûr qu'elle est la cousine de Ging, donc Gon n'est pas le fils de Ging, mais son frère ???

[[sticker:p/1jne]]

Je vois pas quel est le problème avec la phrase du wiki, maisj'ai pas compris ton raisonnement :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment