Wing a une tête de random oui, personnage au look le plus random du manga avec Boomer, même Tompa a plus de prestance
Le 30 mai 2016 à 01:35:37 CarterGirl a écrit :
Wing a une tête de random oui, personnage avec le look le plus random du manga avec Boomer, même Tompa a plus de prestance
Martine cherche le respect.
L'élève dépasse toujours le maitre.:oui:
Donc Kaito EoS = Top 4 Nen User
Je parle juste en terme d'aura latente en fait pas en Hatsu.
Si tu parle de maîtrise d'aura, il à les meme temps de passage que Kurapika qui a des temps de passage monstre. Ça dénote un certain talent déjà.
Kaito EoS sera sûrement même top 3 nen User si on prend on compte son ancien niveau + le fait qu'il ait le corps d'un ant, parallèlement jumeau de Meruem ![]()
+ Wing doit être très bon, level Knuckle imo, son look fait simple mais c'est pas pour ça qu'il est nul ![]()
Le 30 mai 2016 à 01:40:26 Negro_San a écrit :
Si tu parle de maîtrise d'aura, il à les meme temps de passage que Kurapika qui a des temps de passage monstre. Ça dénote un certain talent déjà.
Tout à fait. Puis peut-être que Hanzo a ouvert ses shokos seul, pas au contact de l'aura d'une autre personne (contrairement à Kirua et Gon).
Le 30 mai 2016 à 01:37:54 Negro_San a écrit :
L'élève dépasse toujours le maitre.:oui:
Donc Kaito EoS = Top 4 Nen User
Oui, large.:oui:
Le 30 mai 2016 à 01:41:11 Kiu-Kiu a écrit :
Kaito EoS sera sûrement même top 3 nen User si on prend on compte son ancien niveau + le fait qu'il ait le corps d'un ant, parallèlement jumeau de Meruem+ Wing doit être très bon, level Knuckle imo, son look fait simple mais c'est pas pour ça qu'il est nul
Il est bon mais pas exceptionnel comme Biscuit
+ Kaito qui est maintenant dans le corps d'une femme, il a réalisé le fantasme de beaucoup d'hommes
Hanzo est probablement un renforceur.
Actuellement il doit plier en deux une bonne partie du HxHverse au bras de fer ![]()
+ je comprends pas ou tu veux en venir Digi.
Le talent au nen ca fait une moyenne meme si certains sont plus doués pour le zetsu d'aitres pour le En, d'autres pour le hasty etc
Le 30 mai 2016 à 01:46:15 Valgameavecmaj a écrit :
Actuellement il doit plier en deux une bonne partie du HxHverse au bras de fer+ je comprends pas ou tu veux en venir Digi.
Le talent au nen ca fait une moyenne meme si certains sont plus doués pour le zetsu d'aitres pour le En, d'autres pour le hasty etc
Il peut-être du renforcement, ou de l'émission aussi. ![]()
Mais kurapika ça vient de son serment , c'est une exception ![]()
Non, il est de l'émission et son hatsu c'est des shurikens de nen
Togashi a approuvé mon idée et l'a validé
Le 30 mai 2016 à 01:48:02 digitamamon3 a écrit :
Mais kurapika ça vient de son serment , c'est une exception
Pas que, son hatsu de base en combinaison de son emperor time en font un monstre. ![]()
Le 30 mai 2016 à 01:50:33 Daxlife a écrit :
Le 30 mai 2016 à 01:48:02 digitamamon3 a écrit :
Mais kurapika ça vient de son serment , c'est une exception
Pas que, son hatsu de base en combinaison de son emperor time en font un monstre.
Oui, c'est un hatsu et moi j'ai dit aura latente only , non hatsu
+ C'est le fait qu'il ai en permanence la chain jail sur lui qui augmente son aura (risque de mort permanent) ![]()
Le 30 mai 2016 à 01:46:15 Valgameavecmaj a écrit :
Actuellement il doit plier en deux une bonne partie du HxHverse au bras de fer+ je comprends pas ou tu veux en venir Digi.
Mais le débat concerne juste la quantité d'aura qu'Anzo peut générer qui est un facteur qui n'a rien à voir avec le talent mais l'entrainement ![]()
Ah oui emission aussi c'est possible.
Mais il est resté bien stoiqie face a Gon ![]()
Et lorsqu'il se met a deblaterer sa vie ca fait tres nature, esprit simple qui se prend pas la tête je trouve ![]()
Face a Menchi c'est normal elle est absolument insupportable ![]()
Bah si Hanzo a reçu le même entrainement que Gon et Kirua concernant l'aura c'est déjà bien, et si en plus son hatsu est bon il sera monstrueux ![]()
C'est là que Togashi nous trollera tous avec un Hanzo de la spec
Et qu'il me trollera moi quand il se battra d'égale à égale avec feitan
Le 30 mai 2016 à 01:56:45 CarterGirl a écrit :
Bah si Hanzo a reçu le même entrainement que Gon et Kirua concernant l'aura c'est déjà bien, et si en plus son hatsu est bon il sera monstrueux
Justement non, il n'ont pas reçu le meme entrainement et c'est là que ça coince.
Gon et Kirua ont eu des entrainement H24 grâce à la capacité de Biske qui anhile a fatigue.
Quoi que Kishimoto m'a appris que les ninja étai infatiguable lors de la grande guerre
Ah d'accord Digit.
Mais j'ai l'impression que l'aura latente gimme tu l'appelles depend de la maturité physique.
Par exemple si Kirua et Gom avaient appris le nen a 20 ans, ils auraient progressé plus vite ( mais auraient atteibt leur apogée plis tard malgré tout)
Ce serait pour ca en partie que les zoldyck attendent pour apprendre le Nen a leurs gosses. (Et Karuto a fait sa petite fugue et brule les etapes d'ailleurs)
Du coup Hanzo et Kurapika progresseraient plus vite que Gon et Kirua.
Le 30 mai 2016 à 02:00:16 digitamamon3 a écrit :
Le 30 mai 2016 à 01:56:45 CarterGirl a écrit :
Bah si Hanzo a reçu le même entrainement que Gon et Kirua concernant l'aura c'est déjà bien, et si en plus son hatsu est bon il sera monstrueuxJustement non, il n'ont pas reçu le meme entrainement et c'est là que ça coince.
Gon et Kirua ont eu des entrainement H24 grâce à la capacité de Biske qui anhile a fatigue.
Mais qu'est ce que tu en sais ?
Peut-être que dans son clan de ninjas y a quelqu'un qui a une capacité similaire, les ninjas médecins ça existe bien dans Naruto pourquoi pas dans HxH (:hap:)?
+ Je pense tellement que le hatsu de Hanzo aura un rapport avec des shurikens ou autre armes ninjas que si Togashi nous sort un hatsu qui a rien à voir je serais choquée