Sinon j'utilise la plupart des erreurs de français que vous citez depuis tout à l'heure, ça vous pose un problème ?
Après le duel Kuroro vs Hisoka, nous avons le duel Vagabondage vs Matsu powa
+ Vagabondage futur prof de français
Le 28 mai 2016 à 03:51:27 Powerjulien a écrit :
Le 28 mai 2016 à 03:49:12 Izunabi a écrit :
Le 28 mai 2016 à 03:46:20 Powerjulien a écrit :
Le 28 mai 2016 à 03:44:31 Izunabi a écrit :
Le 28 mai 2016 à 03:42:06 Powerjulien a écrit :
> Le 28 mai 2016 à 03:38:46 Izunabi a écrit :
>> Le 28 mai 2016 à 03:35:00 Powerjulien a écrit :
> >> Le 28 mai 2016 à 03:31:50 Powerjulien a écrit :
> > >> Le 28 mai 2016 à 03:29:31 Izunabi a écrit :
> > > >> Le 28 mai 2016 à 03:23:04 Powerjulien a écrit :
> > > > >> Le 28 mai 2016 à 03:21:41 Izunabi a écrit :
> > > > > >> Le 28 mai 2016 à 03:17:27 Powerjulien a écrit :
> > > > > > >> Le 28 mai 2016 à 03:12:30 CarterGirl a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 mai 2016 à 03:07:14 Powerjulien a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 mai 2016 à 02:52:04 Izunabi a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 mai 2016 à 02:36:14 Powerjulien a écrit :
> > > > > > > > > > >Vous vous souvenez surement de Zzigg Zoldyck, Celui qui état parti avec Netero sur le DC. Il ressemble vachement à Killua mais en un peu plus gros. Je suis certain que le clonage commence à partir de lui et non de Maha (je suppose que Zzigg est son fils). DE PLUS, curieusement après Maha qui est du renforcement tous les autres chefs de familles + Killua ont le nen de la transformation. Irumi par exemple est de la manipulation comme sa mère. Surement la même chose pour Ging qui doit être du renforcement comme Gon vu ses capacités physiques et son habilité à recopier les techniques de cac en les encaissants.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Des clones je vous dis.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ta théorie part du principe que Zzigg était de la transformation, si ça se trouve il avait les cheveux clairs mais était du renforcement, comme Maha dont on ne connait pas la couleur de cheveux il me semble.:( D'ailleurs à part les cheveux y a rien de ressemblant entre lui et Kirua à contrario de Gin/Gon ou Netero/Beyond, d'ailleurs Beyond est brun alors que Netero a les cheveux plus clairs.:(
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le 28 mai 2016 à 02:41:35 Powerjulien a écrit :
> > > > > > > > > > >Et la théorie des clones expliquerait pourquoi le fils de Maha a eu Zeno aussi tôt. En repartant du DC, il s'est retrouvé avec son clone nouveau né entre les bras (de même pour Isaac Netero qui a surement du ramener le petit Beyond à son retour).
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non, ça n'expliquerait rien car il s'est passé la même chose avec Maha, il a eu Zzigg vers 15 ans alors que Maha n'est jamais allé au DC...:(
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Genre le premier à être touché par la malédiction chope son clone directement et dès que ce clone atteint ses 21 ans, un autre clone vient à naître de celui-ci. En gros pour Zzigg et Netero ils ont eu leur clone direct en revenant du DC. Zeno le fils de Zigg a eu son clone Silva à 21 ans et Beyond a sans doute un fils lui aussi du même âge Silva et je suis certain que Beyond a le même âge que Zeno comme par hasard. Et en gros ce n'est pas Ging qui se clone à la base, mais Ging est déjà un clone de Don ! ET POUR FINIR, Killua n'a pas de nombril alors qu'on en voit un sur les autres persos (à vérifier pour Gon du coup).
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non non arrête, tu ne réussiras pas à nous matsuriser
> > > > > > > > Ca me fait penser aux théories sur Harry Potter quand les livres et films sortaient, y en a qui disaient que Dumbledore c'était en fait Ron ou Harry dans le futur etc
> > > > > > >
> > > > > > > Le jour où toutes mes théories s’avéreront juste j'aurais ma vengeance
les rageux (#Escarnor) diront que j'ai demandé à Togashi de modifier son manga.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Pareil, encore une faute de français, on dit juste "s'avérer" ou "se révéler juste". "S'avérer juste/vrai" étant un pléonasme.:o))
> > > > >
> > > > > Non ce n'est pas un pléonasme car elles peuvent très bien s'avérer fausses
tu manques clairement de sommeil toi.
> > > >
> > > >
> > > > Euh non. "S'avérer faux" est un non-sens.:pf: "S'avérer" veut déjà dit "être vrai" donc dire "s'avérer vrai" c'est comme dire "au jour d'aujourd'hui".:pf: C'est plutôt toi qui as un sacré problème avec le français.:(
> > >
> > > Ah non non, je t'assure que c'est toi qui a bien un problème --' S'avérer ne veut pas dire être vrai du tout. S'avérer est un synonyme de révéler tout simplement... Regarde sur internet au cas où t'es toujours pas convaincu.
> >
> > Et puis même, il peut être vrai que quelque chose est faux. Je ne vois pas ou est le non-sens
>
>
> Oui mais dans ce cas tu dis "ces affirmations se sont révélées fausses". Là c'est correct, y a rien à dire.:hap:
S'avérer vrai voudrait dire : il est vrai que c'est vrai. Comme on pourrait dire il est vrai que c'est faux. Donc aucun pléonasme et je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles ce soir
Euh non, vu que "il est vrai que c'est faux" est une erreur de français.:)
MAIS DEPUIS QUAND ???
Ça va se finir par un meurtre cette connerie.
Bah depuis toujours en fait, mais tellement de gens font cette erreur que c'est entré dans le langage courant... Comme les gens qui disent "il faut réduire au maximum..." ça va à l'encontre de toute logique, si tu réduis tu peux pas atteindre le maximum, vu que le maximum désigne quelque chose qui augmente. Faut dire "réduire au minimum..." pourtant combien de fois je l'ai entendue celle-là...:hap:
Non, ce que tu dis est mathématiquement faux. Par exemple quand la vitesse d'un objet ralenti on dit en math qu'il a eu une accélération négative et non qu'il freine s'est pareille pour réduire au maximum, tout dépend du contexte.
Ah là par contre je ne dirai rien, les maths et moi, je pense que les termes mathématiques et les termes linguistiques ont différentes significations et origines.:( Mais bon, préférons l'utilisation de "réduire le plus possible" par exemple, ça évite tout malentendu.:hap: Aller tchuss.
Aaargh j'ai encore été pris au piège par internet, je voulais pas me coucher trop tard, au final je suis sur jvc à 4h du matin
Bonne nuit à tous ![]()
Le 28 mai 2016 à 03:53:22 BeyondNetero a écrit :
Sinon j'utilise la plupart des erreurs de français que vous citez depuis tout à l'heure, ça vous pose un problème ?
Non. ![]()
Bonne nuit. ![]()
Le 28 mai 2016 à 03:53:22 BeyondNetero a écrit :
Non à part pour Vagabondage peut-être
Pour le fait de te coucher tard c'est pas grave demain y a pas école ![]()
Bonne nuit à toi ![]()
C'est quoi vos connerie d'héritier des Zoldyck, cheveux blanc, clone du DC ???
L'histoire du DC qui fait pondre des clones tout les 21 ans je veux même pas relever.
Puis arrêtez vos conneries. Kirua est considéré comme le futur chef car les Z pensent qu'il sera le plus fort a terme (ou du moins plus fort que ses frère au moment ou Silva en a marre et lâche la place). Si au final c'est pas lui plus fort a ce moment, ça sera Irumi ou Karuto qui dirigera. Puis je doute que Gin ou Beyond soit du renforcement comme Netero ou Gon.
Le 28 mai 2016 à 09:32:56 Negro_San a écrit :
Bah t'as juste a lire
Le 28 mai 2016 à 09:32:56 Negro_San a écrit :
L'histoire du DC qui fait pondre des clones tout les 21 ans je veux même pas relever.
Puis arrêtez vos conneries. Kirua est considéré comme le futur chef car les Z pensent qu'il sera le plus fort a terme (ou du moins plus fort que ses frère au moment ou Silva en a marre et lâche la place). Si au final c'est pas lui plus fort a ce moment, ça sera Irumi ou Karuto qui dirigera. Puis je doute que Gin ou Beyond soit du renforcement comme Netero ou Gon.
Bah c'est ce qu'on a dit hein, si tu avais mieux lu ça t'aurait évité de tout mélanger et de pondre ce mini pavé inutile
Des conneries.
C'est juste le plus fort Zoldyk qui devient le chef de famille.
L'ordre de succession doit faire
Kirua> Irumi / Karuto ? > Miruki > Aruka.
Qui veut faire un petit entrainement loin de tous pendant quelque jours ? ![]()
Imaginez le level de Gon actuellement si Gin avait obtenu sa garde ![]()
Gon qui vagabonde dans les coins les plus hostiles de la planète avant d'avoir sa première dent ![]()
Gon nourrit au lait ultra-nourrissant d'une bête mythique ![]()
Gon qui développe un Hatsu avant de savoir lacer ses pompes ![]()
Gon Hunter pro à 5 ans ![]()
Gon Triple Hunter à 10 ans ![]()
Gon qui rigole de cette petite fiotte arrogante de Kirua ![]()
Gon qui laisse la vie à Hisoka car il pressent en lui un certain potentiel ![]()
Gon qui capture la Brigade et leur propose de les laisser partir si l'un d'eux le bat au bras de fer ![]()
Gon qui rachète tous les jeux GI 500 fois le prix avec sa fortune ![]()
Gon qui conseille Biscuit sur son Ken un peu faiblard ![]()
Gon qui subjugue Meruem de son charisme, celui-ci décide alors de l'accompagner dans son aventure ![]()
Gon accompagné de son fidèle Meruem devance Kakin et les Zodiaques et va à la nage au DC
Mito qui a privé le monde d'une légende ![]()
Le 28 mai 2016 à 15:17:08 Shokapik a écrit :
Gon qui laisse la vie à Hisoka car il pressent en lui un certain potentiel
![]()
Jerry ![]()
Le 28 mai 2016 à 15:17:08 Shokapik a écrit :
Imaginez le level de Gon actuellement si Gin avait obtenu sa garde
Gon qui vagabonde dans les coins les plus hostiles de la planète avant d'avoir sa première dent
Gon nourrit au lait ultra-nourrissant d'une bête mythique
Gon qui développe un Hatsu avant de savoir lacer ses pompes
Gon Hunter pro à 5 ans
Gon Triple Hunter à 10 ans
Gon qui rigole de cette petite fiotte arrogante de Kirua
Gon qui laisse la vie à Hisoka car il pressent en lui un certain potentiel
Gon qui capture la Brigade et leur propose de les laisser partir si l'un d'eux le bat au bras de fer
Gon qui rachète tous les jeux GI 500 fois le prix avec sa fortune
Gon qui conseille Biscuit sur son Ken un peu faiblard
Gon qui subjugue Meruem de son charisme, celui-ci décide alors de l'accompagner dans son aventure
Gon accompagné de son fidèle Meruem devance Kakin et les Zodiaques et va à la nage au DC![]()
Mito qui a privé le monde d'une légende
![]()
ça m'a fait rire.
Mais pourquoi "si Gin avait obtenu la garde" ? que je sache c'est lui qui a abandonné son filston.
Mais pourquoi "si Gin avait obtenu la garde" ? que je sache c'est lui qui a abandonné son filston.
Sauf que non ![]()
"Jin ne t'a pas abandonné. C'est moi qui t'ai enlevé à ton père en demandant ta garde au tribunal..."
Mito, tome 1, page 35.
Ah ok.
https://www.youtube.com/watch?v=SuWtMydPa9E
Ma review du nouveau chapitre si ça vous intéresse