CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
28 mai 2016 à 03:21:52

Le 28 mai 2016 à 03:18:42 Daxlife a écrit :
Ah moi, à l'époque, j'avais entendu que c'était Ron qui allait tuer Voldemort. :hap:

Bah c'est le pote lambda de Ron qui a tué Voldemort donc bon (et Ron était juste à côté) :hap:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
28 mai 2016 à 03:23:04

Le 28 mai 2016 à 03:21:41 Izunabi a écrit :

Le 28 mai 2016 à 03:17:27 Powerjulien a écrit :

Le 28 mai 2016 à 03:12:30 CarterGirl a écrit :

Le 28 mai 2016 à 03:07:14 Powerjulien a écrit :

Le 28 mai 2016 à 02:52:04 Izunabi a écrit :

> Le 28 mai 2016 à 02:36:14 Powerjulien a écrit :

>Vous vous souvenez surement de Zzigg Zoldyck, Celui qui état parti avec Netero sur le DC. Il ressemble vachement à Killua mais en un peu plus gros. Je suis certain que le clonage commence à partir de lui et non de Maha (je suppose que Zzigg est son fils). DE PLUS, curieusement après Maha qui est du renforcement tous les autres chefs de familles + Killua ont le nen de la transformation. Irumi par exemple est de la manipulation comme sa mère. Surement la même chose pour Ging qui doit être du renforcement comme Gon vu ses capacités physiques et son habilité à recopier les techniques de cac en les encaissants.

> [[sticker:p/1jnj]]

> Des clones je vous dis.

Ta théorie part du principe que Zzigg était de la transformation, si ça se trouve il avait les cheveux clairs mais était du renforcement, comme Maha dont on ne connait pas la couleur de cheveux il me semble.:( D'ailleurs à part les cheveux y a rien de ressemblant entre lui et Kirua à contrario de Gin/Gon ou Netero/Beyond, d'ailleurs Beyond est brun alors que Netero a les cheveux plus clairs.:(

> Le 28 mai 2016 à 02:41:35 Powerjulien a écrit :

>Et la théorie des clones expliquerait pourquoi le fils de Maha a eu Zeno aussi tôt. En repartant du DC, il s'est retrouvé avec son clone nouveau né entre les bras (de même pour Isaac Netero qui a surement du ramener le petit Beyond à son retour).

Non, ça n'expliquerait rien car il s'est passé la même chose avec Maha, il a eu Zzigg vers 15 ans alors que Maha n'est jamais allé au DC...:(

Genre le premier à être touché par la malédiction chope son clone directement et dès que ce clone atteint ses 21 ans, un autre clone vient à naître de celui-ci. En gros pour Zzigg et Netero ils ont eu leur clone direct en revenant du DC. Zeno le fils de Zigg a eu son clone Silva à 21 ans et Beyond a sans doute un fils lui aussi du même âge Silva et je suis certain que Beyond a le même âge que Zeno comme par hasard. Et en gros ce n'est pas Ging qui se clone à la base, mais Ging est déjà un clone de Don ! ET POUR FINIR, Killua n'a pas de nombril alors qu'on en voit un sur les autres persos (à vérifier pour Gon du coup).

[[sticker:p/1kki]]

Non non arrête, tu ne réussiras pas à nous matsuriser [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]
Ca me fait penser aux théories sur Harry Potter quand les livres et films sortaient, y en a qui disaient que Dumbledore c'était en fait Ron ou Harry dans le futur etc [[sticker:p/1lmb]]

Le jour où toutes mes théories s’avéreront juste j'aurais ma vengeance [[sticker:p/1kkq]] les rageux (#Escarnor) diront que j'ai demandé à Togashi de modifier son manga.

Pareil, encore une faute de français, on dit juste "s'avérer" ou "se révéler juste". "S'avérer juste/vrai" étant un pléonasme.:o))

Non ce n'est pas un pléonasme car elles peuvent très bien s'avérer fausses :( tu manques clairement de sommeil toi.

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
28 mai 2016 à 03:29:31

Le 28 mai 2016 à 03:23:04 Powerjulien a écrit :

> Le 28 mai 2016 à 02:52:04 Izunabi a écrit :

>> Le 28 mai 2016 à 02:36:14 Powerjulien a écrit :

> >Vous vous souvenez surement de Zzigg Zoldyck, Celui qui état parti avec Netero sur le DC. Il ressemble vachement à Killua mais en un peu plus gros. Je suis certain que le clonage commence à partir de lui et non de Maha (je suppose que Zzigg est son fils). DE PLUS, curieusement après Maha qui est du renforcement tous les autres chefs de familles + Killua ont le nen de la transformation. Irumi par exemple est de la manipulation comme sa mère. Surement la même chose pour Ging qui doit être du renforcement comme Gon vu ses capacités physiques et son habilité à recopier les techniques de cac en les encaissants.

> > [[sticker:p/1jnj]]

> > Des clones je vous dis.

>

> Ta théorie part du principe que Zzigg était de la transformation, si ça se trouve il avait les cheveux clairs mais était du renforcement, comme Maha dont on ne connait pas la couleur de cheveux il me semble.:( D'ailleurs à part les cheveux y a rien de ressemblant entre lui et Kirua à contrario de Gin/Gon ou Netero/Beyond, d'ailleurs Beyond est brun alors que Netero a les cheveux plus clairs.:(

>

> > Le 28 mai 2016 à 02:41:35 Powerjulien a écrit :

> >Et la théorie des clones expliquerait pourquoi le fils de Maha a eu Zeno aussi tôt. En repartant du DC, il s'est retrouvé avec son clone nouveau né entre les bras (de même pour Isaac Netero qui a surement du ramener le petit Beyond à son retour).

>

> Non, ça n'expliquerait rien car il s'est passé la même chose avec Maha, il a eu Zzigg vers 15 ans alors que Maha n'est jamais allé au DC...:(

Genre le premier à être touché par la malédiction chope son clone directement et dès que ce clone atteint ses 21 ans, un autre clone vient à naître de celui-ci. En gros pour Zzigg et Netero ils ont eu leur clone direct en revenant du DC. Zeno le fils de Zigg a eu son clone Silva à 21 ans et Beyond a sans doute un fils lui aussi du même âge Silva et je suis certain que Beyond a le même âge que Zeno comme par hasard. Et en gros ce n'est pas Ging qui se clone à la base, mais Ging est déjà un clone de Don ! ET POUR FINIR, Killua n'a pas de nombril alors qu'on en voit un sur les autres persos (à vérifier pour Gon du coup).

Non non arrête, tu ne réussiras pas à nous matsuriser [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]
Ca me fait penser aux théories sur Harry Potter quand les livres et films sortaient, y en a qui disaient que Dumbledore c'était en fait Ron ou Harry dans le futur etc [[sticker:p/1lmb]]

Le jour où toutes mes théories s’avéreront juste j'aurais ma vengeance [[sticker:p/1kkq]] les rageux (#Escarnor) diront que j'ai demandé à Togashi de modifier son manga.

Pareil, encore une faute de français, on dit juste "s'avérer" ou "se révéler juste". "S'avérer juste/vrai" étant un pléonasme.:o))

Non ce n'est pas un pléonasme car elles peuvent très bien s'avérer fausses :( tu manques clairement de sommeil toi.

Euh non. "S'avérer faux" est un non-sens.:pf: "S'avérer" veut déjà dit "être vrai" donc dire "s'avérer vrai" c'est comme dire "au jour d'aujourd'hui".:pf: C'est plutôt toi qui as un sacré problème avec le français.:(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 mai 2016 à 03:31:22

Le 28 mai 2016 à 02:36:14 Powerjulien a écrit :
Vous vous souvenez surement de Zzigg Zoldyck, Celui qui état parti avec Netero sur le DC. Il ressemble vachement à Killua mais en un peu plus gros. Je suis certain que le clonage commence à partir de lui et non de Maha (je suppose que Zzigg est son fils). DE PLUS, curieusement après Maha qui est du renforcement tous les autres chefs de familles + Killua ont le nen de la transformation. Irumi par exemple est de la manipulation comme sa mère. Surement la même chose pour Ging qui doit être du renforcement comme Gon vu ses capacités physiques et son habilité à recopier les techniques de cac en les encaissants.

[[sticker:p/1jnj]]

Des clones je vous dis.

Ta théorie part du principe que Zzigg était de la transformation, si ça se trouve il avait les cheveux clairs mais était du renforcement, comme Maha dont on ne connait pas la couleur de cheveux il me semble.:( D'ailleurs à part les cheveux y a rien de ressemblant entre lui et Kirua à contrario de Gin/Gon ou Netero/Beyond, d'ailleurs Beyond est brun alors que Netero a les cheveux plus clairs.:(

Le 28 mai 2016 à 02:41:35 Powerjulien a écrit :
Et la théorie des clones expliquerait pourquoi le fils de Maha a eu Zeno aussi tôt. En repartant du DC, il s'est retrouvé avec son clone nouveau né entre les bras (de même pour Isaac Netero qui a surement du ramener le petit Beyond à son retour).

Non, ça n'expliquerait rien car il s'est passé la même chose avec Maha, il a eu Zzigg vers 15 ans alors que Maha n'est jamais allé au DC...:(

Tes théories pour moi c'est comme les théories du genre Ron = Dumbledore donc elles ne seront jamais vraies sorry, je fais confiance à Togashi [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1lmh]]

Le 28 mai 2016 à 03:21:52 Powerjulien a écrit :

Le 28 mai 2016 à 03:18:42 Daxlife a écrit :
Ah moi, à l'époque, j'avais entendu que c'était Ron qui allait tuer Voldemort. :hap:

Bah c'est le pote lambda de Ron qui a tué Voldemort donc bon (et Ron était juste à côté) :hap:

Plait-il? :(

Le 28 mai 2016 à 03:21:06 BeyondNetero a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=7OGijEZllZA
Y'a des théories comme quoi Harry et Ron son frère et soeur, le Ron = Dumbledore... si tu l'as pas déjà vue c'est cool comme vidéo :oui:

Je vais regarder la vidéo, merci :oui:
D'ailleurs, en parlant d'Harry Potter, y a une vidéo qui est géniale et qui raconte comment Harry Potter aurait du finir, si vous ne connaissez pas : https://www.youtube.com/watch?v=234ysIN9bRQ
Et il y en a plein d'autres des comme ça sur plein d'autres films, perso j'adore :cute:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
28 mai 2016 à 03:31:50

Le 28 mai 2016 à 03:29:31 Izunabi a écrit :

> Le 28 mai 2016 à 03:07:14 Powerjulien a écrit :

>> Le 28 mai 2016 à 02:52:04 Izunabi a écrit :

> >> Le 28 mai 2016 à 02:36:14 Powerjulien a écrit :

> > >Vous vous souvenez surement de Zzigg Zoldyck, Celui qui état parti avec Netero sur le DC. Il ressemble vachement à Killua mais en un peu plus gros. Je suis certain que le clonage commence à partir de lui et non de Maha (je suppose que Zzigg est son fils). DE PLUS, curieusement après Maha qui est du renforcement tous les autres chefs de familles + Killua ont le nen de la transformation. Irumi par exemple est de la manipulation comme sa mère. Surement la même chose pour Ging qui doit être du renforcement comme Gon vu ses capacités physiques et son habilité à recopier les techniques de cac en les encaissants.

> > > [[sticker:p/1jnj]]

> > > Des clones je vous dis.

> >

> > Ta théorie part du principe que Zzigg était de la transformation, si ça se trouve il avait les cheveux clairs mais était du renforcement, comme Maha dont on ne connait pas la couleur de cheveux il me semble.:( D'ailleurs à part les cheveux y a rien de ressemblant entre lui et Kirua à contrario de Gin/Gon ou Netero/Beyond, d'ailleurs Beyond est brun alors que Netero a les cheveux plus clairs.:(

> >

> > > Le 28 mai 2016 à 02:41:35 Powerjulien a écrit :

> > >Et la théorie des clones expliquerait pourquoi le fils de Maha a eu Zeno aussi tôt. En repartant du DC, il s'est retrouvé avec son clone nouveau né entre les bras (de même pour Isaac Netero qui a surement du ramener le petit Beyond à son retour).

> >

> > Non, ça n'expliquerait rien car il s'est passé la même chose avec Maha, il a eu Zzigg vers 15 ans alors que Maha n'est jamais allé au DC...:(

>

> Genre le premier à être touché par la malédiction chope son clone directement et dès que ce clone atteint ses 21 ans, un autre clone vient à naître de celui-ci. En gros pour Zzigg et Netero ils ont eu leur clone direct en revenant du DC. Zeno le fils de Zigg a eu son clone Silva à 21 ans et Beyond a sans doute un fils lui aussi du même âge Silva et je suis certain que Beyond a le même âge que Zeno comme par hasard. Et en gros ce n'est pas Ging qui se clone à la base, mais Ging est déjà un clone de Don ! ET POUR FINIR, Killua n'a pas de nombril alors qu'on en voit un sur les autres persos (à vérifier pour Gon du coup).

> [[sticker:p/1kki]]

Euh non. "S'avérer faux" est un non-sens.:pf: "S'avérer" veut déjà dit "être vrai" donc dire "s'avérer vrai" c'est comme dire "au jour d'aujourd'hui".:pf: C'est plutôt toi qui as un sacré problème avec le français.:(

Ah non non, je t'assure que c'est toi qui a bien un problème --' S'avérer ne veut pas dire être vrai du tout. S'avérer est un synonyme de révéler tout simplement... Regarde sur internet au cas où t'es toujours pas convaincu.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 mai 2016 à 03:34:07

Allez allez on se calme, il est 3h30 du matin ne parlons pas trop des fautes et soyons indulgent :oui: (et c'est moi qui dit ça oui [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmh]])

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
28 mai 2016 à 03:34:38

Le 28 mai 2016 à 03:31:50 Powerjulien a écrit :

> Le 28 mai 2016 à 03:12:30 CarterGirl a écrit :

>> Le 28 mai 2016 à 03:07:14 Powerjulien a écrit :

> >> Le 28 mai 2016 à 02:52:04 Izunabi a écrit :

> > >> Le 28 mai 2016 à 02:36:14 Powerjulien a écrit :

> > > >Vous vous souvenez surement de Zzigg Zoldyck, Celui qui état parti avec Netero sur le DC. Il ressemble vachement à Killua mais en un peu plus gros. Je suis certain que le clonage commence à partir de lui et non de Maha (je suppose que Zzigg est son fils). DE PLUS, curieusement après Maha qui est du renforcement tous les autres chefs de familles + Killua ont le nen de la transformation. Irumi par exemple est de la manipulation comme sa mère. Surement la même chose pour Ging qui doit être du renforcement comme Gon vu ses capacités physiques et son habilité à recopier les techniques de cac en les encaissants.

> > > > [[sticker:p/1jnj]]

> > > > Des clones je vous dis.

> > >

> > > Ta théorie part du principe que Zzigg était de la transformation, si ça se trouve il avait les cheveux clairs mais était du renforcement, comme Maha dont on ne connait pas la couleur de cheveux il me semble.:( D'ailleurs à part les cheveux y a rien de ressemblant entre lui et Kirua à contrario de Gin/Gon ou Netero/Beyond, d'ailleurs Beyond est brun alors que Netero a les cheveux plus clairs.:(

> > >

> > > > Le 28 mai 2016 à 02:41:35 Powerjulien a écrit :

> > > >Et la théorie des clones expliquerait pourquoi le fils de Maha a eu Zeno aussi tôt. En repartant du DC, il s'est retrouvé avec son clone nouveau né entre les bras (de même pour Isaac Netero qui a surement du ramener le petit Beyond à son retour).

> > >

> > > Non, ça n'expliquerait rien car il s'est passé la même chose avec Maha, il a eu Zzigg vers 15 ans alors que Maha n'est jamais allé au DC...:(

> >

> > Genre le premier à être touché par la malédiction chope son clone directement et dès que ce clone atteint ses 21 ans, un autre clone vient à naître de celui-ci. En gros pour Zzigg et Netero ils ont eu leur clone direct en revenant du DC. Zeno le fils de Zigg a eu son clone Silva à 21 ans et Beyond a sans doute un fils lui aussi du même âge Silva et je suis certain que Beyond a le même âge que Zeno comme par hasard. Et en gros ce n'est pas Ging qui se clone à la base, mais Ging est déjà un clone de Don ! ET POUR FINIR, Killua n'a pas de nombril alors qu'on en voit un sur les autres persos (à vérifier pour Gon du coup).

> > [[sticker:p/1kki]]

>

> Non non arrête, tu ne réussiras pas à nous matsuriser [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]

> Ca me fait penser aux théories sur Harry Potter quand les livres et films sortaient, y en a qui disaient que Dumbledore c'était en fait Ron ou Harry dans le futur etc [[sticker:p/1lmb]]

Ah non non, je t'assure que c'est toi qui a bien un problème --' S'avérer ne veut pas dire être vrai du tout. S'avérer est un synonyme de révéler tout simplement... Regarde sur internet au cas où t'es toujours pas convaincu.

"S'avérer" du latin "verus" qui veut dire "vrai". Merci au revoir.

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
28 mai 2016 à 03:35:00

> Le 28 mai 2016 à 03:12:30 CarterGirl a écrit :

>> Le 28 mai 2016 à 03:07:14 Powerjulien a écrit :

> >> Le 28 mai 2016 à 02:52:04 Izunabi a écrit :

> > >> Le 28 mai 2016 à 02:36:14 Powerjulien a écrit :

> > > >Vous vous souvenez surement de Zzigg Zoldyck, Celui qui état parti avec Netero sur le DC. Il ressemble vachement à Killua mais en un peu plus gros. Je suis certain que le clonage commence à partir de lui et non de Maha (je suppose que Zzigg est son fils). DE PLUS, curieusement après Maha qui est du renforcement tous les autres chefs de familles + Killua ont le nen de la transformation. Irumi par exemple est de la manipulation comme sa mère. Surement la même chose pour Ging qui doit être du renforcement comme Gon vu ses capacités physiques et son habilité à recopier les techniques de cac en les encaissants.

> > > > [[sticker:p/1jnj]]

> > > > Des clones je vous dis.

> > >

> > > Ta théorie part du principe que Zzigg était de la transformation, si ça se trouve il avait les cheveux clairs mais était du renforcement, comme Maha dont on ne connait pas la couleur de cheveux il me semble.:( D'ailleurs à part les cheveux y a rien de ressemblant entre lui et Kirua à contrario de Gin/Gon ou Netero/Beyond, d'ailleurs Beyond est brun alors que Netero a les cheveux plus clairs.:(

> > >

> > > > Le 28 mai 2016 à 02:41:35 Powerjulien a écrit :

> > > >Et la théorie des clones expliquerait pourquoi le fils de Maha a eu Zeno aussi tôt. En repartant du DC, il s'est retrouvé avec son clone nouveau né entre les bras (de même pour Isaac Netero qui a surement du ramener le petit Beyond à son retour).

> > >

> > > Non, ça n'expliquerait rien car il s'est passé la même chose avec Maha, il a eu Zzigg vers 15 ans alors que Maha n'est jamais allé au DC...:(

> >

> > Genre le premier à être touché par la malédiction chope son clone directement et dès que ce clone atteint ses 21 ans, un autre clone vient à naître de celui-ci. En gros pour Zzigg et Netero ils ont eu leur clone direct en revenant du DC. Zeno le fils de Zigg a eu son clone Silva à 21 ans et Beyond a sans doute un fils lui aussi du même âge Silva et je suis certain que Beyond a le même âge que Zeno comme par hasard. Et en gros ce n'est pas Ging qui se clone à la base, mais Ging est déjà un clone de Don ! ET POUR FINIR, Killua n'a pas de nombril alors qu'on en voit un sur les autres persos (à vérifier pour Gon du coup).

> > [[sticker:p/1kki]]

>

> Non non arrête, tu ne réussiras pas à nous matsuriser [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]

> Ca me fait penser aux théories sur Harry Potter quand les livres et films sortaient, y en a qui disaient que Dumbledore c'était en fait Ron ou Harry dans le futur etc [[sticker:p/1lmb]]

Et puis même, il peut être vrai que quelque chose est faux. Je ne vois pas ou est le non-sens :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
28 mai 2016 à 03:35:04

Le 28 mai 2016 à 03:20:18 Izunabi a écrit :

Le 28 mai 2016 à 02:36:14 Powerjulien a écrit :
Vous vous souvenez surement de Zzigg Zoldyck, Celui qui état parti avec Netero sur le DC. Il ressemble vachement à Killua mais en un peu plus gros. Je suis certain que le clonage commence à partir de lui et non de Maha (je suppose que Zzigg est son fils). DE PLUS, curieusement après Maha qui est du renforcement tous les autres chefs de familles + Killua ont le nen de la transformation. Irumi par exemple est de la manipulation comme sa mère. Surement la même chose pour Ging qui doit être du renforcement comme Gon vu ses capacités physiques et son habilité à recopier les techniques de cac en les encaissants.

[[sticker:p/1jnj]]

Des clones je vous dis.

Le 28 mai 2016 à 02:41:35 Powerjulien a écrit :
Et la théorie des clones expliquerait pourquoi le fils de Maha a eu Zeno aussi tôt. En repartant du DC, il s'est retrouvé avec son clone nouveau né entre les bras (de même pour Isaac Netero qui a surement du ramener le petit Beyond à son retour).

Non, beaucoup trop tiré par les cheveux, et ta théorie s'écroule à partir du moment où Zeno a une femme.:(

Le 28 mai 2016 à 03:09:28 CarterGirl a écrit :

Le 28 mai 2016 à 02:57:22 Daxlife a écrit :
Puisque vous parlez des fautes, je constate souvent la fameuse erreur "au final", qui est une faute de Français. :oui:
Il faut dire "finalement". :oui:

Le 28 mai 2016 à 03:01:48 Izunabi a écrit :

Puisque vous parlez des fautes, je constate souvent la fameuse erreur "au final", qui est une faute de Français. :oui:

Comme "des fois" qui est incorrect, il faut dire "parfois".:oui:

Je le savais même pas [[sticker:p/1jne]]

Hé oui, on en apprend tous les jours.:oui:

Le 28 mai 2016 à 03:09:50 Daxlife a écrit :

Le 28 mai 2016 à 03:01:48 Izunabi a écrit :

Comme "des fois" qui est incorrect, il faut dire "parfois".:oui:

C'est vrai. :oui:
Je me demande si les anglais connaissent des problèmes similaires aux nôtres, j'imagine tout de même que même si c'était le cas, ça serait dans une moindre mesure. :hap:

Bah je me suis toujours posé cette question et je pense qu'ils sont dans le même cas que nous. Suffit de voir sur les jeux ou internet, quand tu écris "y do u ..." au lieu de "Why do you ...":hap: Et puis un jour j'ai utilisé "I have not" au lieu de "i dont have" et un gars m'a dit que ça faisait "vieux anglais" ou un truc dans le genre enfin je me souviens plus précisément de la remarque, mais il n'a pas dit que c'était faux, il a du dire que c'était désuet je pense enfin quelque chose comme ça.:(

Ah ouais, je vois. :(
Moi aussi, à ta place, j'aurais dit "I haven't" (me semble que c'est la même chose que I have not non ? Désolé, mais je suis nul en anglais, que ce soit en grammaire, en vocabulaire, etc). Mais c'est vrai que sous la forme du présent, les anglais utilisent l'auxiliaire "do" pour la négation et les questions. :hap:

Message édité le 28 mai 2016 à 03:37:41 par Daxlife
Daxlife
Daxlife
Niveau 32
28 mai 2016 à 03:37:22

Pour terminer sur les fautes, et plus particulièrement sur le pléonasme, je dis encore souvent "monter en haut".[[sticker:p/1lmh]]

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
28 mai 2016 à 03:38:46

Le 28 mai 2016 à 03:35:00 Powerjulien a écrit :

> Le 28 mai 2016 à 03:17:27 Powerjulien a écrit :

>> Le 28 mai 2016 à 03:12:30 CarterGirl a écrit :

> >> Le 28 mai 2016 à 03:07:14 Powerjulien a écrit :

> > >> Le 28 mai 2016 à 02:52:04 Izunabi a écrit :

> > > >> Le 28 mai 2016 à 02:36:14 Powerjulien a écrit :

> > > > >Vous vous souvenez surement de Zzigg Zoldyck, Celui qui état parti avec Netero sur le DC. Il ressemble vachement à Killua mais en un peu plus gros. Je suis certain que le clonage commence à partir de lui et non de Maha (je suppose que Zzigg est son fils). DE PLUS, curieusement après Maha qui est du renforcement tous les autres chefs de familles + Killua ont le nen de la transformation. Irumi par exemple est de la manipulation comme sa mère. Surement la même chose pour Ging qui doit être du renforcement comme Gon vu ses capacités physiques et son habilité à recopier les techniques de cac en les encaissants.

> > > > > [[sticker:p/1jnj]]

> > > > > Des clones je vous dis.

> > > >

> > > > Ta théorie part du principe que Zzigg était de la transformation, si ça se trouve il avait les cheveux clairs mais était du renforcement, comme Maha dont on ne connait pas la couleur de cheveux il me semble.:( D'ailleurs à part les cheveux y a rien de ressemblant entre lui et Kirua à contrario de Gin/Gon ou Netero/Beyond, d'ailleurs Beyond est brun alors que Netero a les cheveux plus clairs.:(

> > > >

> > > > > Le 28 mai 2016 à 02:41:35 Powerjulien a écrit :

> > > > >Et la théorie des clones expliquerait pourquoi le fils de Maha a eu Zeno aussi tôt. En repartant du DC, il s'est retrouvé avec son clone nouveau né entre les bras (de même pour Isaac Netero qui a surement du ramener le petit Beyond à son retour).

> > > >

> > > > Non, ça n'expliquerait rien car il s'est passé la même chose avec Maha, il a eu Zzigg vers 15 ans alors que Maha n'est jamais allé au DC...:(

> > >

> > > Genre le premier à être touché par la malédiction chope son clone directement et dès que ce clone atteint ses 21 ans, un autre clone vient à naître de celui-ci. En gros pour Zzigg et Netero ils ont eu leur clone direct en revenant du DC. Zeno le fils de Zigg a eu son clone Silva à 21 ans et Beyond a sans doute un fils lui aussi du même âge Silva et je suis certain que Beyond a le même âge que Zeno comme par hasard. Et en gros ce n'est pas Ging qui se clone à la base, mais Ging est déjà un clone de Don ! ET POUR FINIR, Killua n'a pas de nombril alors qu'on en voit un sur les autres persos (à vérifier pour Gon du coup).

> > > [[sticker:p/1kki]]

> >

> > Non non arrête, tu ne réussiras pas à nous matsuriser [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]

> > Ca me fait penser aux théories sur Harry Potter quand les livres et films sortaient, y en a qui disaient que Dumbledore c'était en fait Ron ou Harry dans le futur etc [[sticker:p/1lmb]]

>

> Le jour où toutes mes théories s’avéreront juste j'aurais ma vengeance [[sticker:p/1kkq]] les rageux (#Escarnor) diront que j'ai demandé à Togashi de modifier son manga.

Et puis même, il peut être vrai que quelque chose est faux. Je ne vois pas ou est le non-sens :hap:

Oui mais dans ce cas tu dis "ces affirmations se sont révélées fausses". Là c'est correct, y a rien à dire.:hap:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
28 mai 2016 à 03:42:06

Le 28 mai 2016 à 03:38:46 Izunabi a écrit :

> Le 28 mai 2016 à 03:21:41 Izunabi a écrit :

>> Le 28 mai 2016 à 03:17:27 Powerjulien a écrit :

> >> Le 28 mai 2016 à 03:12:30 CarterGirl a écrit :

> > >> Le 28 mai 2016 à 03:07:14 Powerjulien a écrit :

> > > >> Le 28 mai 2016 à 02:52:04 Izunabi a écrit :

> > > > >> Le 28 mai 2016 à 02:36:14 Powerjulien a écrit :

> > > > > >Vous vous souvenez surement de Zzigg Zoldyck, Celui qui état parti avec Netero sur le DC. Il ressemble vachement à Killua mais en un peu plus gros. Je suis certain que le clonage commence à partir de lui et non de Maha (je suppose que Zzigg est son fils). DE PLUS, curieusement après Maha qui est du renforcement tous les autres chefs de familles + Killua ont le nen de la transformation. Irumi par exemple est de la manipulation comme sa mère. Surement la même chose pour Ging qui doit être du renforcement comme Gon vu ses capacités physiques et son habilité à recopier les techniques de cac en les encaissants.

> > > > > > [[sticker:p/1jnj]]

> > > > > > Des clones je vous dis.

> > > > >

> > > > > Ta théorie part du principe que Zzigg était de la transformation, si ça se trouve il avait les cheveux clairs mais était du renforcement, comme Maha dont on ne connait pas la couleur de cheveux il me semble.:( D'ailleurs à part les cheveux y a rien de ressemblant entre lui et Kirua à contrario de Gin/Gon ou Netero/Beyond, d'ailleurs Beyond est brun alors que Netero a les cheveux plus clairs.:(

> > > > >

> > > > > > Le 28 mai 2016 à 02:41:35 Powerjulien a écrit :

> > > > > >Et la théorie des clones expliquerait pourquoi le fils de Maha a eu Zeno aussi tôt. En repartant du DC, il s'est retrouvé avec son clone nouveau né entre les bras (de même pour Isaac Netero qui a surement du ramener le petit Beyond à son retour).

> > > > >

> > > > > Non, ça n'expliquerait rien car il s'est passé la même chose avec Maha, il a eu Zzigg vers 15 ans alors que Maha n'est jamais allé au DC...:(

> > > >

> > > > Genre le premier à être touché par la malédiction chope son clone directement et dès que ce clone atteint ses 21 ans, un autre clone vient à naître de celui-ci. En gros pour Zzigg et Netero ils ont eu leur clone direct en revenant du DC. Zeno le fils de Zigg a eu son clone Silva à 21 ans et Beyond a sans doute un fils lui aussi du même âge Silva et je suis certain que Beyond a le même âge que Zeno comme par hasard. Et en gros ce n'est pas Ging qui se clone à la base, mais Ging est déjà un clone de Don ! ET POUR FINIR, Killua n'a pas de nombril alors qu'on en voit un sur les autres persos (à vérifier pour Gon du coup).

> > > > [[sticker:p/1kki]]

> > >

> > > Non non arrête, tu ne réussiras pas à nous matsuriser [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]

> > > Ca me fait penser aux théories sur Harry Potter quand les livres et films sortaient, y en a qui disaient que Dumbledore c'était en fait Ron ou Harry dans le futur etc [[sticker:p/1lmb]]

> >

> > Le jour où toutes mes théories s’avéreront juste j'aurais ma vengeance [[sticker:p/1kkq]] les rageux (#Escarnor) diront que j'ai demandé à Togashi de modifier son manga.

>

>

> Pareil, encore une faute de français, on dit juste "s'avérer" ou "se révéler juste". "S'avérer juste/vrai" étant un pléonasme.:o))

Oui mais dans ce cas tu dis "ces affirmations se sont révélées fausses". Là c'est correct, y a rien à dire.:hap:

S'avérer vrai voudrait dire : il est vrai que c'est vrai. Comme on pourrait dire il est vrai que c'est faux. Donc aucun pléonasme et je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles ce soir

[[sticker:p/1kkl]]
Izunabi
Izunabi
Niveau 10
28 mai 2016 à 03:44:31

Le 28 mai 2016 à 03:42:06 Powerjulien a écrit :

> Le 28 mai 2016 à 03:23:04 Powerjulien a écrit :

>> Le 28 mai 2016 à 03:21:41 Izunabi a écrit :

> >> Le 28 mai 2016 à 03:17:27 Powerjulien a écrit :

> > >> Le 28 mai 2016 à 03:12:30 CarterGirl a écrit :

> > > >> Le 28 mai 2016 à 03:07:14 Powerjulien a écrit :

> > > > >> Le 28 mai 2016 à 02:52:04 Izunabi a écrit :

> > > > > >> Le 28 mai 2016 à 02:36:14 Powerjulien a écrit :

> > > > > > >Vous vous souvenez surement de Zzigg Zoldyck, Celui qui état parti avec Netero sur le DC. Il ressemble vachement à Killua mais en un peu plus gros. Je suis certain que le clonage commence à partir de lui et non de Maha (je suppose que Zzigg est son fils). DE PLUS, curieusement après Maha qui est du renforcement tous les autres chefs de familles + Killua ont le nen de la transformation. Irumi par exemple est de la manipulation comme sa mère. Surement la même chose pour Ging qui doit être du renforcement comme Gon vu ses capacités physiques et son habilité à recopier les techniques de cac en les encaissants.

> > > > > > > [[sticker:p/1jnj]]

> > > > > > > Des clones je vous dis.

> > > > > >

> > > > > > Ta théorie part du principe que Zzigg était de la transformation, si ça se trouve il avait les cheveux clairs mais était du renforcement, comme Maha dont on ne connait pas la couleur de cheveux il me semble.:( D'ailleurs à part les cheveux y a rien de ressemblant entre lui et Kirua à contrario de Gin/Gon ou Netero/Beyond, d'ailleurs Beyond est brun alors que Netero a les cheveux plus clairs.:(

> > > > > >

> > > > > > > Le 28 mai 2016 à 02:41:35 Powerjulien a écrit :

> > > > > > >Et la théorie des clones expliquerait pourquoi le fils de Maha a eu Zeno aussi tôt. En repartant du DC, il s'est retrouvé avec son clone nouveau né entre les bras (de même pour Isaac Netero qui a surement du ramener le petit Beyond à son retour).

> > > > > >

> > > > > > Non, ça n'expliquerait rien car il s'est passé la même chose avec Maha, il a eu Zzigg vers 15 ans alors que Maha n'est jamais allé au DC...:(

> > > > >

> > > > > Genre le premier à être touché par la malédiction chope son clone directement et dès que ce clone atteint ses 21 ans, un autre clone vient à naître de celui-ci. En gros pour Zzigg et Netero ils ont eu leur clone direct en revenant du DC. Zeno le fils de Zigg a eu son clone Silva à 21 ans et Beyond a sans doute un fils lui aussi du même âge Silva et je suis certain que Beyond a le même âge que Zeno comme par hasard. Et en gros ce n'est pas Ging qui se clone à la base, mais Ging est déjà un clone de Don ! ET POUR FINIR, Killua n'a pas de nombril alors qu'on en voit un sur les autres persos (à vérifier pour Gon du coup).

> > > > > [[sticker:p/1kki]]

> > > >

> > > > Non non arrête, tu ne réussiras pas à nous matsuriser [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]

> > > > Ca me fait penser aux théories sur Harry Potter quand les livres et films sortaient, y en a qui disaient que Dumbledore c'était en fait Ron ou Harry dans le futur etc [[sticker:p/1lmb]]

> > >

> > > Le jour où toutes mes théories s’avéreront juste j'aurais ma vengeance [[sticker:p/1kkq]] les rageux (#Escarnor) diront que j'ai demandé à Togashi de modifier son manga.

> >

> >

> > Pareil, encore une faute de français, on dit juste "s'avérer" ou "se révéler juste". "S'avérer juste/vrai" étant un pléonasme.:o))

>

> Non ce n'est pas un pléonasme car elles peuvent très bien s'avérer fausses :( tu manques clairement de sommeil toi.

S'avérer vrai voudrait dire : il est vrai que c'est vrai. Comme on pourrait dire il est vrai que c'est faux. Donc aucun pléonasme et je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles ce soir

Euh non, vu que "il est vrai que c'est faux" est une erreur de français.:)

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 mai 2016 à 03:45:24

Le 28 mai 2016 à 03:34:38 Izunabi a écrit :

> Le 28 mai 2016 à 03:17:27 Powerjulien a écrit :

>> Le 28 mai 2016 à 03:12:30 CarterGirl a écrit :

> >> Le 28 mai 2016 à 03:07:14 Powerjulien a écrit :

> > >> Le 28 mai 2016 à 02:52:04 Izunabi a écrit :

> > > >> Le 28 mai 2016 à 02:36:14 Powerjulien a écrit :

> > > > >Vous vous souvenez surement de Zzigg Zoldyck, Celui qui état parti avec Netero sur le DC. Il ressemble vachement à Killua mais en un peu plus gros. Je suis certain que le clonage commence à partir de lui et non de Maha (je suppose que Zzigg est son fils). DE PLUS, curieusement après Maha qui est du renforcement tous les autres chefs de familles + Killua ont le nen de la transformation. Irumi par exemple est de la manipulation comme sa mère. Surement la même chose pour Ging qui doit être du renforcement comme Gon vu ses capacités physiques et son habilité à recopier les techniques de cac en les encaissants.

> > > > > [[sticker:p/1jnj]]

> > > > > Des clones je vous dis.

> > > >

> > > > Ta théorie part du principe que Zzigg était de la transformation, si ça se trouve il avait les cheveux clairs mais était du renforcement, comme Maha dont on ne connait pas la couleur de cheveux il me semble.:( D'ailleurs à part les cheveux y a rien de ressemblant entre lui et Kirua à contrario de Gin/Gon ou Netero/Beyond, d'ailleurs Beyond est brun alors que Netero a les cheveux plus clairs.:(

> > > >

> > > > > Le 28 mai 2016 à 02:41:35 Powerjulien a écrit :

> > > > >Et la théorie des clones expliquerait pourquoi le fils de Maha a eu Zeno aussi tôt. En repartant du DC, il s'est retrouvé avec son clone nouveau né entre les bras (de même pour Isaac Netero qui a surement du ramener le petit Beyond à son retour).

> > > >

> > > > Non, ça n'expliquerait rien car il s'est passé la même chose avec Maha, il a eu Zzigg vers 15 ans alors que Maha n'est jamais allé au DC...:(

> > >

> > > Genre le premier à être touché par la malédiction chope son clone directement et dès que ce clone atteint ses 21 ans, un autre clone vient à naître de celui-ci. En gros pour Zzigg et Netero ils ont eu leur clone direct en revenant du DC. Zeno le fils de Zigg a eu son clone Silva à 21 ans et Beyond a sans doute un fils lui aussi du même âge Silva et je suis certain que Beyond a le même âge que Zeno comme par hasard. Et en gros ce n'est pas Ging qui se clone à la base, mais Ging est déjà un clone de Don ! ET POUR FINIR, Killua n'a pas de nombril alors qu'on en voit un sur les autres persos (à vérifier pour Gon du coup).

> > >

> >

> > Non non arrête, tu ne réussiras pas à nous matsuriser [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]

> > Ca me fait penser aux théories sur Harry Potter quand les livres et films sortaient, y en a qui disaient que Dumbledore c'était en fait Ron ou Harry dans le futur etc [[sticker:p/1lmb]]

>

> Le jour où toutes mes théories s’avéreront juste j'aurais ma vengeance [[sticker:p/1kkq]] les rageux (#Escarnor) diront que j'ai demandé à Togashi de modifier son manga.

"S'avérer" du latin "verus" qui veut dire "vrai". Merci au revoir.

"Merci au revoir" c'est mon expression ça, voleur [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lmh]]

Le 28 mai 2016 à 03:37:22 Daxlife a écrit :
Pour terminer sur les fautes, et plus particulièrement sur le pléonasme, je dis encore souvent "monter en haut".[[sticker:p/1lmh]]

Tout le monde l'a fait et la fera celle-là tkt [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lm9]]

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
28 mai 2016 à 03:46:20

Le 28 mai 2016 à 03:44:31 Izunabi a écrit :

> Le 28 mai 2016 à 03:29:31 Izunabi a écrit :

>> Le 28 mai 2016 à 03:23:04 Powerjulien a écrit :

> >> Le 28 mai 2016 à 03:21:41 Izunabi a écrit :

> > >> Le 28 mai 2016 à 03:17:27 Powerjulien a écrit :

> > > >> Le 28 mai 2016 à 03:12:30 CarterGirl a écrit :

> > > > >> Le 28 mai 2016 à 03:07:14 Powerjulien a écrit :

> > > > > >> Le 28 mai 2016 à 02:52:04 Izunabi a écrit :

> > > > > > >> Le 28 mai 2016 à 02:36:14 Powerjulien a écrit :

> > > > > > > >Vous vous souvenez surement de Zzigg Zoldyck, Celui qui état parti avec Netero sur le DC. Il ressemble vachement à Killua mais en un peu plus gros. Je suis certain que le clonage commence à partir de lui et non de Maha (je suppose que Zzigg est son fils). DE PLUS, curieusement après Maha qui est du renforcement tous les autres chefs de familles + Killua ont le nen de la transformation. Irumi par exemple est de la manipulation comme sa mère. Surement la même chose pour Ging qui doit être du renforcement comme Gon vu ses capacités physiques et son habilité à recopier les techniques de cac en les encaissants.

> > > > > > > > [[sticker:p/1jnj]]

> > > > > > > > Des clones je vous dis.

> > > > > > >

> > > > > > > Ta théorie part du principe que Zzigg était de la transformation, si ça se trouve il avait les cheveux clairs mais était du renforcement, comme Maha dont on ne connait pas la couleur de cheveux il me semble.:( D'ailleurs à part les cheveux y a rien de ressemblant entre lui et Kirua à contrario de Gin/Gon ou Netero/Beyond, d'ailleurs Beyond est brun alors que Netero a les cheveux plus clairs.:(

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 28 mai 2016 à 02:41:35 Powerjulien a écrit :

> > > > > > > >Et la théorie des clones expliquerait pourquoi le fils de Maha a eu Zeno aussi tôt. En repartant du DC, il s'est retrouvé avec son clone nouveau né entre les bras (de même pour Isaac Netero qui a surement du ramener le petit Beyond à son retour).

> > > > > > >

> > > > > > > Non, ça n'expliquerait rien car il s'est passé la même chose avec Maha, il a eu Zzigg vers 15 ans alors que Maha n'est jamais allé au DC...:(

> > > > > >

> > > > > > Genre le premier à être touché par la malédiction chope son clone directement et dès que ce clone atteint ses 21 ans, un autre clone vient à naître de celui-ci. En gros pour Zzigg et Netero ils ont eu leur clone direct en revenant du DC. Zeno le fils de Zigg a eu son clone Silva à 21 ans et Beyond a sans doute un fils lui aussi du même âge Silva et je suis certain que Beyond a le même âge que Zeno comme par hasard. Et en gros ce n'est pas Ging qui se clone à la base, mais Ging est déjà un clone de Don ! ET POUR FINIR, Killua n'a pas de nombril alors qu'on en voit un sur les autres persos (à vérifier pour Gon du coup).

> > > > > > [[sticker:p/1kki]]

> > > > >

> > > > > Non non arrête, tu ne réussiras pas à nous matsuriser [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]

> > > > > Ca me fait penser aux théories sur Harry Potter quand les livres et films sortaient, y en a qui disaient que Dumbledore c'était en fait Ron ou Harry dans le futur etc [[sticker:p/1lmb]]

> > > >

> > > > Le jour où toutes mes théories s’avéreront juste j'aurais ma vengeance [[sticker:p/1kkq]] les rageux (#Escarnor) diront que j'ai demandé à Togashi de modifier son manga.

> > >

> > >

> > > Pareil, encore une faute de français, on dit juste "s'avérer" ou "se révéler juste". "S'avérer juste/vrai" étant un pléonasme.:o))

> >

> > Non ce n'est pas un pléonasme car elles peuvent très bien s'avérer fausses :( tu manques clairement de sommeil toi.

>

>

> Euh non. "S'avérer faux" est un non-sens.:pf: "S'avérer" veut déjà dit "être vrai" donc dire "s'avérer vrai" c'est comme dire "au jour d'aujourd'hui".:pf: C'est plutôt toi qui as un sacré problème avec le français.:(

MAIS DEPUIS QUAND ??? [[sticker:p/1jng]] Ça va se finir par un meurtre cette connerie.

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
28 mai 2016 à 03:49:12

Le 28 mai 2016 à 03:46:20 Powerjulien a écrit :

> Le 28 mai 2016 à 03:31:50 Powerjulien a écrit :

>> Le 28 mai 2016 à 03:29:31 Izunabi a écrit :

> >> Le 28 mai 2016 à 03:23:04 Powerjulien a écrit :

> > >> Le 28 mai 2016 à 03:21:41 Izunabi a écrit :

> > > >> Le 28 mai 2016 à 03:17:27 Powerjulien a écrit :

> > > > >> Le 28 mai 2016 à 03:12:30 CarterGirl a écrit :

> > > > > >> Le 28 mai 2016 à 03:07:14 Powerjulien a écrit :

> > > > > > >> Le 28 mai 2016 à 02:52:04 Izunabi a écrit :

> > > > > > > >> Le 28 mai 2016 à 02:36:14 Powerjulien a écrit :

> > > > > > > > >Vous vous souvenez surement de Zzigg Zoldyck, Celui qui état parti avec Netero sur le DC. Il ressemble vachement à Killua mais en un peu plus gros. Je suis certain que le clonage commence à partir de lui et non de Maha (je suppose que Zzigg est son fils). DE PLUS, curieusement après Maha qui est du renforcement tous les autres chefs de familles + Killua ont le nen de la transformation. Irumi par exemple est de la manipulation comme sa mère. Surement la même chose pour Ging qui doit être du renforcement comme Gon vu ses capacités physiques et son habilité à recopier les techniques de cac en les encaissants.

> > > > > > > > > [[sticker:p/1jnj]]

> > > > > > > > > Des clones je vous dis.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ta théorie part du principe que Zzigg était de la transformation, si ça se trouve il avait les cheveux clairs mais était du renforcement, comme Maha dont on ne connait pas la couleur de cheveux il me semble.:( D'ailleurs à part les cheveux y a rien de ressemblant entre lui et Kirua à contrario de Gin/Gon ou Netero/Beyond, d'ailleurs Beyond est brun alors que Netero a les cheveux plus clairs.:(

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 28 mai 2016 à 02:41:35 Powerjulien a écrit :

> > > > > > > > >Et la théorie des clones expliquerait pourquoi le fils de Maha a eu Zeno aussi tôt. En repartant du DC, il s'est retrouvé avec son clone nouveau né entre les bras (de même pour Isaac Netero qui a surement du ramener le petit Beyond à son retour).

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non, ça n'expliquerait rien car il s'est passé la même chose avec Maha, il a eu Zzigg vers 15 ans alors que Maha n'est jamais allé au DC...:(

> > > > > > >

> > > > > > > Genre le premier à être touché par la malédiction chope son clone directement et dès que ce clone atteint ses 21 ans, un autre clone vient à naître de celui-ci. En gros pour Zzigg et Netero ils ont eu leur clone direct en revenant du DC. Zeno le fils de Zigg a eu son clone Silva à 21 ans et Beyond a sans doute un fils lui aussi du même âge Silva et je suis certain que Beyond a le même âge que Zeno comme par hasard. Et en gros ce n'est pas Ging qui se clone à la base, mais Ging est déjà un clone de Don ! ET POUR FINIR, Killua n'a pas de nombril alors qu'on en voit un sur les autres persos (à vérifier pour Gon du coup).

> > > > > > > [[sticker:p/1kki]]

> > > > > >

> > > > > > Non non arrête, tu ne réussiras pas à nous matsuriser [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]

> > > > > > Ca me fait penser aux théories sur Harry Potter quand les livres et films sortaient, y en a qui disaient que Dumbledore c'était en fait Ron ou Harry dans le futur etc [[sticker:p/1lmb]]

> > > > >

> > > > > Le jour où toutes mes théories s’avéreront juste j'aurais ma vengeance [[sticker:p/1kkq]] les rageux (#Escarnor) diront que j'ai demandé à Togashi de modifier son manga.

> > > >

> > > >

> > > > Pareil, encore une faute de français, on dit juste "s'avérer" ou "se révéler juste". "S'avérer juste/vrai" étant un pléonasme.:o))

> > >

> > > Non ce n'est pas un pléonasme car elles peuvent très bien s'avérer fausses :( tu manques clairement de sommeil toi.

> >

> >

> > Euh non. "S'avérer faux" est un non-sens.:pf: "S'avérer" veut déjà dit "être vrai" donc dire "s'avérer vrai" c'est comme dire "au jour d'aujourd'hui".:pf: C'est plutôt toi qui as un sacré problème avec le français.:(

>

> Ah non non, je t'assure que c'est toi qui a bien un problème --' S'avérer ne veut pas dire être vrai du tout. S'avérer est un synonyme de révéler tout simplement... Regarde sur internet au cas où t'es toujours pas convaincu.

MAIS DEPUIS QUAND ??? [[sticker:p/1jng]] Ça va se finir par un meurtre cette connerie.

Bah depuis toujours en fait, mais tellement de gens font cette erreur que c'est entré dans le langage courant... Comme les gens qui disent "il faut réduire au maximum..." ça va à l'encontre de toute logique, si tu réduis tu peux pas atteindre le maximum, vu que le maximum désigne quelque chose qui augmente. Faut dire "réduire au minimum..." pourtant combien de fois je l'ai entendue celle-là...:hap:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
28 mai 2016 à 03:51:27

Le 28 mai 2016 à 03:49:12 Izunabi a écrit :

Le 28 mai 2016 à 03:46:20 Powerjulien a écrit :

> Le 28 mai 2016 à 03:35:00 Powerjulien a écrit :

>> Le 28 mai 2016 à 03:31:50 Powerjulien a écrit :

> >> Le 28 mai 2016 à 03:29:31 Izunabi a écrit :

> > >> Le 28 mai 2016 à 03:23:04 Powerjulien a écrit :

> > > >> Le 28 mai 2016 à 03:21:41 Izunabi a écrit :

> > > > >> Le 28 mai 2016 à 03:17:27 Powerjulien a écrit :

> > > > > >> Le 28 mai 2016 à 03:12:30 CarterGirl a écrit :

> > > > > > >> Le 28 mai 2016 à 03:07:14 Powerjulien a écrit :

> > > > > > > >> Le 28 mai 2016 à 02:52:04 Izunabi a écrit :

> > > > > > > > >> Le 28 mai 2016 à 02:36:14 Powerjulien a écrit :

> > > > > > > > > >Vous vous souvenez surement de Zzigg Zoldyck, Celui qui état parti avec Netero sur le DC. Il ressemble vachement à Killua mais en un peu plus gros. Je suis certain que le clonage commence à partir de lui et non de Maha (je suppose que Zzigg est son fils). DE PLUS, curieusement après Maha qui est du renforcement tous les autres chefs de familles + Killua ont le nen de la transformation. Irumi par exemple est de la manipulation comme sa mère. Surement la même chose pour Ging qui doit être du renforcement comme Gon vu ses capacités physiques et son habilité à recopier les techniques de cac en les encaissants.

> > > > > > > > > > [[sticker:p/1jnj]]

> > > > > > > > > > Des clones je vous dis.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ta théorie part du principe que Zzigg était de la transformation, si ça se trouve il avait les cheveux clairs mais était du renforcement, comme Maha dont on ne connait pas la couleur de cheveux il me semble.:( D'ailleurs à part les cheveux y a rien de ressemblant entre lui et Kirua à contrario de Gin/Gon ou Netero/Beyond, d'ailleurs Beyond est brun alors que Netero a les cheveux plus clairs.:(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le 28 mai 2016 à 02:41:35 Powerjulien a écrit :

> > > > > > > > > >Et la théorie des clones expliquerait pourquoi le fils de Maha a eu Zeno aussi tôt. En repartant du DC, il s'est retrouvé avec son clone nouveau né entre les bras (de même pour Isaac Netero qui a surement du ramener le petit Beyond à son retour).

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non, ça n'expliquerait rien car il s'est passé la même chose avec Maha, il a eu Zzigg vers 15 ans alors que Maha n'est jamais allé au DC...:(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Genre le premier à être touché par la malédiction chope son clone directement et dès que ce clone atteint ses 21 ans, un autre clone vient à naître de celui-ci. En gros pour Zzigg et Netero ils ont eu leur clone direct en revenant du DC. Zeno le fils de Zigg a eu son clone Silva à 21 ans et Beyond a sans doute un fils lui aussi du même âge Silva et je suis certain que Beyond a le même âge que Zeno comme par hasard. Et en gros ce n'est pas Ging qui se clone à la base, mais Ging est déjà un clone de Don ! ET POUR FINIR, Killua n'a pas de nombril alors qu'on en voit un sur les autres persos (à vérifier pour Gon du coup).

> > > > > > > > [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > >

> > > > > > > Non non arrête, tu ne réussiras pas à nous matsuriser [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]

> > > > > > > Ca me fait penser aux théories sur Harry Potter quand les livres et films sortaient, y en a qui disaient que Dumbledore c'était en fait Ron ou Harry dans le futur etc [[sticker:p/1lmb]]

> > > > > >

> > > > > > Le jour où toutes mes théories s’avéreront juste j'aurais ma vengeance [[sticker:p/1kkq]] les rageux (#Escarnor) diront que j'ai demandé à Togashi de modifier son manga.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Pareil, encore une faute de français, on dit juste "s'avérer" ou "se révéler juste". "S'avérer juste/vrai" étant un pléonasme.:o))

> > > >

> > > > Non ce n'est pas un pléonasme car elles peuvent très bien s'avérer fausses :( tu manques clairement de sommeil toi.

> > >

> > >

> > > Euh non. "S'avérer faux" est un non-sens.:pf: "S'avérer" veut déjà dit "être vrai" donc dire "s'avérer vrai" c'est comme dire "au jour d'aujourd'hui".:pf: C'est plutôt toi qui as un sacré problème avec le français.:(

> >

> > Ah non non, je t'assure que c'est toi qui a bien un problème --' S'avérer ne veut pas dire être vrai du tout. S'avérer est un synonyme de révéler tout simplement... Regarde sur internet au cas où t'es toujours pas convaincu.

>

> Et puis même, il peut être vrai que quelque chose est faux. Je ne vois pas ou est le non-sens :hap:

Bah depuis toujours en fait, mais tellement de gens font cette erreur que c'est entré dans le langage courant... Comme les gens qui disent "il faut réduire au maximum..." ça va à l'encontre de toute logique, si tu réduis tu peux pas atteindre le maximum, vu que le maximum désigne quelque chose qui augmente. Faut dire "réduire au minimum..." pourtant combien de fois je l'ai entendue celle-là...:hap:

Non, ce que tu dis est mathématiquement faux. Par exemple quand la vitesse d'un objet ralenti on dit en math qu'il a eu une accélération négative et non qu'il freine s'est pareille pour réduire au maximum, tout dépend du contexte.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
28 mai 2016 à 03:51:34

Le 28 mai 2016 à 03:31:22 CarterGirl a écrit :

D'ailleurs, en parlant d'Harry Potter, y a une vidéo qui est géniale et qui raconte comment Harry Potter aurait du finir, si vous ne connaissez pas : https://www.youtube.com/watch?v=234ysIN9bRQ
Et il y en a plein d'autres des comme ça sur plein d'autres films, perso j'adore :cute:

Je connais ces vidéos, j'adore aussi, j'ai vu toutes celles qui étaient sur des trucs que je connais :noel:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
28 mai 2016 à 03:51:47

Ah bah, je me sens moins seul alors, ça me rassure. :hap:

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
28 mai 2016 à 03:52:02

Bref sur ce j'y vais. Et dernière chose sur les fautes: On n'utilise pas de subjonctif après "après que", à contrario de "Avant que".:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment