CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 mai 2016 à 05:16:32

J'en sais rien mais personne peut le savoir normalement (à part si c'est tiré du Databook mais même le Databook contredit des choses du manga donc bon) [[sticker:p/1lmb]] :noel:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
23 mai 2016 à 05:21:26

Ah d'accord, mystère donc.[[sticker:p/1kki]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 mai 2016 à 05:58:51

Le wikia anglais est a peu près fiable sur certain truc mais y a quelque connerie quand même, genre Aruka de la spé
Et je crois que les auteurs pensent que Netero a inventé le Nen :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 06:13:16

Le 23 mai 2016 à 04:26:10 CarterGirl a écrit :

Thsundere-Jellyfish 2 points il y a 2 jours*

So just because of his family name this battle is linked to a painting, fans really search deep things. Want to see if it will be confirmed.
It's me or every HxH characters are french based? (Hisoka, Pitou, Youpi, Pouf, Biscuit, Baise...)
So Togashi really likes France.

[–]Thsundere-Jellyfish -3 point il y a 2 jours

Neferpitou is the whole name, like Gon Freecss, but we say Gon and Pitou. The RGs and Meruem call them Pitou, Pouf and Youpi, and those name comes from "Caroline" a french comic for girls.

Jme suis dit wtf qu'est ce qu'il raconte, mais j'ai cherché cette fameuse bd "Caroline" et apparemment c'est vrai, trois des amis animaux de Caroline s'appellent Pitou, Pouf et Youpi, et leurs caractères collent à peu près à ceux des gardes royaux :ouch: https://fr.wikipedia.org/wiki/Caroline_(albums)

Bien Togashi qui lit ds bd pour fillettes ? :noel: Bien Togashi qui aime la France ? [[sticker:p/1ljr]]

" j'espère qu'un blaireau va pas me sortir un "btg""

Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un abri anti-atomique immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parralèle d'un microcosmose

[[sticker:p/1jnh]] [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 23 mai 2016 à 06:16:08 par Pseudo supprimé
Izunabi
Izunabi
Niveau 10
23 mai 2016 à 08:31:52

"Bien Togashi qui lit ds bd pour fillettes ?"

Je regardais Caroline et ses amis quand j'étais petit...:hap:
Ca passait le matin super tôt juste avant Tabalouga sur France 2 mais jamais j'aurais fait le rapprochement avec les noms...:(
M'enfin, cette théorie a peu de chance de se réaliser de toute manière.

Message édité le 23 mai 2016 à 08:32:21 par Izunabi
magickirua
magickirua
Niveau 9
23 mai 2016 à 14:39:17

J'en parlais justement dans ma vidéo sur les anecdotes, Togashi fait aussi des livres pour enfant, ca ne serait pas étonnant qu'en faisant des recherches il soit tombé sur Caroline.

Concernant les wiki, ça m'attriste. Vu le temps que j'ai passé sur le wikia français, quand je vois que des dizaines et dizaines de pages ont été modifiées pour de fausses infos, des copiés-collés du wiki anglais vaguement traduits ou carrément des pages supprimées... Ça me gave...

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 mai 2016 à 16:35:59

Le 23 mai 2016 à 06:13:16 digitamamon3 a écrit :

Le 23 mai 2016 à 04:26:10 CarterGirl a écrit :

Thsundere-Jellyfish 2 points il y a 2 jours*

So just because of his family name this battle is linked to a painting, fans really search deep things. Want to see if it will be confirmed.
It's me or every HxH characters are french based? (Hisoka, Pitou, Youpi, Pouf, Biscuit, Baise...)
So Togashi really likes France.

[–]Thsundere-Jellyfish -3 point il y a 2 jours

Neferpitou is the whole name, like Gon Freecss, but we say Gon and Pitou. The RGs and Meruem call them Pitou, Pouf and Youpi, and those name comes from "Caroline" a french comic for girls.

Jme suis dit wtf qu'est ce qu'il raconte, mais j'ai cherché cette fameuse bd "Caroline" et apparemment c'est vrai, trois des amis animaux de Caroline s'appellent Pitou, Pouf et Youpi, et leurs caractères collent à peu près à ceux des gardes royaux :ouch: https://fr.wikipedia.org/wiki/Caroline_(albums)

Bien Togashi qui lit ds bd pour fillettes ? :noel: Bien Togashi qui aime la France ? [[sticker:p/1ljr]]

" j'espère qu'un blaireau va pas me sortir un "btg""

Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un abri anti-atomique immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parralèle d'un microcosmose

[[sticker:p/1jnh]] [[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1lma]]

meriodasu
meriodasu
Niveau 10
23 mai 2016 à 17:50:53

Ah non, quand je dis qu'HxH part en couille je parle évidemment des ants. Coucou la reine qui pond 4 persos broken en bouffant le hunter le plus inutile au monde, le rapport de puissance est tellement énorme, mais à côté tellement injustifié, qu'il aurait mieux fait de s'abstenir. "ouais euh j'ai une idée, je vais faire un cell-like, et il va défoncer tout le monde because magic". Sans parler du fait que cet arc est abusément long (60 épisodes sur ça quoi... et tout est réglé en un épisode et demi) et chiant. Voilà ce que j'appelle partir en couille :)

[[sticker:p/1lmh]]
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 mai 2016 à 18:21:00

Oui mais tais toi en fait, t'as rien compris.

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:34:48

C'était quoi le pseudo du type qui a écrit cette chiasse ?:(

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 mai 2016 à 19:30:14

Il a dit quoi il est dans ma BL (et sur l'app je peut pas débloquer) ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 mai 2016 à 19:53:21

HxH part en couille avec l'arc KA, bref quelque chose de courant.

meriodasu
meriodasu
Niveau 10
23 mai 2016 à 19:58:39

Le 23 mai 2016 à 18:21:00 Zoldyck a écrit :
Oui mais tais toi en fait, t'as rien compris.

C'est pas moi qui ait dit ça.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:05:40

Qui alors ? :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 mai 2016 à 20:17:52

C'est une opinion que je vois beaucoup, l'arc KA est en même temps le plus apprécié et le plus détesté :(
Perso j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut reprocher à l'arc... L'argument que je vois le plus souvent c'est "la narasion du palé c tro chian je kompren tt seul pa besoin kon mexplik", mais ceux qui disent ça sont en général ceux qui ont juste vu l'anime, donc je peux à peut près (légèrement) comprendre que la narration les a un peu saoulé si ils suivaient l'anime pendant sa diffusion. Mais pour moi les autres arguments contre l'arc sont invalides [[sticker:p/1kki]]

Curry-Gunners
Curry-Gunners
Niveau 6
23 mai 2016 à 20:25:33

Bonsoir,

C'est vraiment une question débile, mais voilà pourquoi les gardes royaux et meruem en particulier sont imbattable, qu'elle est la cause de leurs puissances énormes, merci pour vos réponses.

Pokemon-Lune
Pokemon-Lune
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:26:44

Le combat Kuroro vs Hisoka et excellent il est à moitié bourin et très bien expliqué j'attends avec impatience le retour de Gon (si il retrouve son Nen bien sur) J'espère aussi que l'adaptation animé va te continuer:ok:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:30:23

Le 23 mai 2016 à 20:25:33 Curry-Gunners a écrit :
Bonsoir,

C'est vraiment une question débile, mais voilà pourquoi les gardes royaux et meruem en particulier sont imbattable, qu'elle est la cause de leurs puissances énormes, merci pour vos réponses.

Car se sont les élites des Kimera Ants. :hap:

meriodasu
meriodasu
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:31:30

Le 23 mai 2016 à 20:30:23 StormXirer a écrit :

Le 23 mai 2016 à 20:25:33 Curry-Gunners a écrit :
Bonsoir,

Car se sont les élites des Kimera Ants. :hap:

Ça m'aide pas beaucoup :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:35:23

Mais tu veux quoi comme aide? :noel:
Nan car c'est ce que c'est, les Kimera Ants ont possiblement un potentiel a un tel niveau. :noel:

Il ont des caractéristiques physiques incroyables, un potentiel de Nen surpasant 99% des persos de la série et pour finir un Hatsu complètement fumé... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment