Le 23 mai 2016 à 01:28:26 Viper-GOD a écrit :
Hisoka gagnera son plot armor est très costaud
+1
C'est triste mais c'est vrai, on connaissait l'issue du combat avant qu'il n'ait commencé.
Ah oui aussi non y a un truc de ouf qui me tracasse depuis un moment par rapport à Kuroro. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand on peut voir son tatouage sur le front Kuroro est dessiné en semi-réaliste (plus adulte) et quand son tatouage est caché sous un bandage ou autre, son visage devient automatiquement bien plus cartoon (plus jeune). Mystère ???
Rien à voir, c'est juste que les dessins de Togashi varient selon les chapitres.
J'espérais que Kuroro gagne mais cette théorie me chamboule un peu, Togashi serait capable d'amener un truc comme ça ![]()
Kuroro décapité
Cette théorie est intéressante mais un peu abracadabrantesque je trouve : il a peint plein d'autres tableaux Moreau, pourquoi le combat serait représenté par celui là en particulier? Pourquoi cette scène là ? Pourquoi Hisoka serait représenté par une fille
? etc. Je ne pense pas que ça finira comme ça
M'ouais, j'y crois pas une seconde perso mais bon...:(
Le 23 mai 2016 à 02:24:12 CarterGirl a écrit :
Cette théorie est intéressante mais un peu abracadabrantesque je trouve : il a peint plein d'autres tableaux Moreau, pourquoi le combat serait représenté par celui là en particulier? Pourquoi cette scène là ? Pourquoi Hisoka serait représenté par une fille? etc. Je ne pense pas que ça finira comme ça
Parce qu'elle serait considérée comme l'une des oeuvres les plus importantes de Moreau. ![]()
Le plus important n'est pas qu'il soit représenté par une fille, mais par cette fille, soit Salomé.
https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Danse_des_sept_voiles et regarde ce que dit Hisoka vers la fin du chapitre 351.
En fait, ça fait pas mal de coïncidence, bien que cette théorie parte de loin, et du fait que Togashi serait apparemment un fan de Gustave Moreau.
Et ils en parlent sur reddit, apparemment, il y a aussi des convaincus. ![]()
Oui mais ça me convainc pas assez, en plus, Hisoka Morou =/= Moreau. Si Togashi aime vraiment ce peintre, il a déjà donné ce nom à Morau dont le nom ressemble plus à Moreau à une lettre près ![]()
Et je vois pas de ressemblance entre Hisoka et cette Salomée que ça soit au niveau du physique ou du caractère, hormis une bulle où Hisoka a comparer le combat à de la danse (et pareil pour Jean-Baptiste/Kuroro) ![]()
https://en.wikipedia.org/wiki/Salome#Cultural_and_biblical_significance
Tu y vois un peu plus de similitude niveau caractère ?
![]()
Nop elle est dépeint comme une femme fatale, ce que Hisoka n'est pas
Au pire, je peux t'envoyer un mp de reddit ou des forumeurs parle de cette théorie, tu comprendras mieux.
Car j'imagine que les liens reddit ne sont pas acceptés sur le topic. ![]()
Le 23 mai 2016 à 03:23:40 CarterGirl a écrit :
Nop elle est dépeint comme une femme fatale, ce que Hisoka n'est pas
Ce n'est pas pour le côté femme, qu'il est représenté. ![]()
Enfin bon, si tu veux, je t'envoie le lien en mp, tu comprendras mieux. ![]()
Mais sinon, bien entendu, ça n'est qu'une théorie, qui vient des fans de la communauté Japonaise. ![]()
Nan mais je veux dire que Salomé est décrite comme une dangereuse séductrice, et Hisoka est dangereux mais pas séducteur quoi ![]()
Ok envoie moi le MP
Thsundere-Jellyfish 2 points il y a 2 jours*
So just because of his family name this battle is linked to a painting, fans really search deep things. Want to see if it will be confirmed.
It's me or every HxH characters are french based? (Hisoka, Pitou, Youpi, Pouf, Biscuit, Baise...)
So Togashi really likes France.
[–]Thsundere-Jellyfish -3 point il y a 2 jours
Neferpitou is the whole name, like Gon Freecss, but we say Gon and Pitou. The RGs and Meruem call them Pitou, Pouf and Youpi, and those name comes from "Caroline" a french comic for girls.
Jme suis dit wtf qu'est ce qu'il raconte, mais j'ai cherché cette fameuse bd "Caroline" et apparemment c'est vrai, trois des amis animaux de Caroline s'appellent Pitou, Pouf et Youpi, et leurs caractères collent à peu près à ceux des gardes royaux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Caroline_(albums)
Bien Togashi qui lit ds bd pour fillettes ?
Bien Togashi qui aime la France ?
Bon mon lien bide et veut pas s'insérer correctement mais taper "Bd Caroline" sur google et vous trouverez
![]()
Le 23 mai 2016 à 04:26:10 CarterGirl a écrit :
So just because of his family name this battle is linked to a painting, fans really search deep things. Want to see if it will be confirmed.
It's me or every HxH characters are french based? (Hisoka, Pitou, Youpi, Pouf, Biscuit, Baise...)
So Togashi really likes France.[–]Thsundere-Jellyfish -3 point il y a 2 jours
Neferpitou is the whole name, like Gon Freecss, but we say Gon and Pitou. The RGs and Meruem call them Pitou, Pouf and Youpi, and those name comes from "Caroline" a french comic for girls.
Jme suis dit wtf qu'est ce qu'il raconte, mais j'ai cherché cette fameuse bd "Caroline" et apparemment c'est vrai, trois des amis animaux de Caroline s'appellent Pitou, Pouf et Youpi, et leurs caractères collent à peu près à ceux des gardes royaux
Eh oui, ça m'avait surpris à l'époque. ![]()
Sinon voyant le nom "Baise", je me suis dit, c'est qui celle-là ? J'avais oublié que c'était celle qui pouvait contrôler les gens avec un baiser. ![]()
Je ne retiens jamais son nom. ![]()
Le 23 mai 2016 à 04:37:11 Daxlife a écrit :
Eh oui, ça m'avait surpris à l'époque.
Sinon voyant le nom "Baise", je me suis dit, c'est qui celle-là ? J'avais oublié que c'était celle qui pouvait contrôler les gens avec un baiser.
Je ne retiens jamais son nom.
Tu le savais toi ? Moi je savais pas du tout putain, jsuis sûre que 95% des lecteurs de HxH ignorent cette info ![]()
Pour Baise, j'ai ris, normal que tu t'en souvenais plus en français son nom c'est "Vezze". Quelques petites différences au niveau des noms des persos jveux bien mais passer de "Vezze" à "Baise"...
![]()
Le 23 mai 2016 à 04:42:15 CarterGirl a écrit :
Le 23 mai 2016 à 04:37:11 Daxlife a écrit :
Eh oui, ça m'avait surpris à l'époque.
Sinon voyant le nom "Baise", je me suis dit, c'est qui celle-là ? J'avais oublié que c'était celle qui pouvait contrôler les gens avec un baiser.
Je ne retiens jamais son nom.Tu le savais toi ? Moi je savais pas du tout putain, jsuis sûre que 95% des lecteurs de HxH ignorent cette info
Pour Baise, j'ai ris, normal que tu t'en souvenais plus en français son nom c'est "Vezze". Quelques petites différences au niveau des noms des persos jveux bien mais passer de "Vezze" à "Baise"...![]()
Oui, j'avais déjà lu cette info sur le wiki de HxH. ![]()
Ah d'accord, "Vezze", bah même la version Française de son prénom rentre difficilement dans mon crâne.
Mais j'avoue que ça reste mieux que "Baise".
Oui, j'avais déjà lu cette info sur le wiki de HxH.
Ah bah zut alors . j'espère qu'un blaireau va pas me sortir un "btg" hein Zoldyck
Perso je lis pas les wiki de HxH y a souvent écrit tout et n'importe quoi du genre "Feitan fait 1m59 et était le leader temporaire de la Brigade après que Kuroro ait perdu son nen" blablabla
Le 23 mai 2016 à 05:01:26 CarterGirl a écrit :
Oui, j'avais déjà lu cette info sur le wiki de HxH.
Ah bah zut alors
. j'espère qu'un blaireau va pas me sortir un "btg" hein Zoldyck
![]()
Perso je lis pas les wiki de HxH y a souvent écrit tout et n'importe quoi du genre "Feitan fait 1m59 et était le leader temporaire de la Brigade après que Kuroro ait perdu son nen" blablabla
Je suis sûr que la personne qui a écrit cela, l'a écrit parce que Feitan a vaincu la "reine" Zazan, et par rapport à son hatsu/sa puissance. ![]()
En vrai, il n'y avait aucun leader depuis Kuroro. ![]()
Sinon, Feitan mesure combien ? 1m56 ? ![]()