ya phinks aussi qui est bien fort
Non jamais Kiu, je pourrai pas te renseigner. ![]()
Niveau patate de forain ? Netero > Gon Serment > Uvo > Biscuit > all > Tompa.
Le 23 mai 2016 à 00:02:36 Izunabi a écrit :
Niveau patate de forain ? Netero > Gon Serment > Uvo > Biscuit > all > Tompa.
Tompa > Komugi
Le 23 mai 2016 à 00:04:46 FruitDeLaFolie a écrit :
Niveau patate de forain ? Netero > Gon Serment > Uvo > Biscuit > all > Tompa.Tompa > Komugi
Non.
Le 23 mai 2016 à 00:05:26 Izunabi a écrit :
Niveau patate de forain ? Netero > Gon Serment > Uvo > Biscuit > all > Tompa.Tompa > Komugi
Non.
Sérieux ? "Niveau patate de forain" tu places Komugi devant Tompa ?
Tompa est gros.
Le 22 mai 2016 à 22:44:06 HisokaMorou a écrit :
Le 22 mai 2016 à 22:05:49 HisokaMorou a écrit :
Le 22 mai 2016 à 21:53:02 FearSword a écrit :
Très belle peinture.J'aimerais bien la voir en vrai
Tu la verra bientôt adapté dans Hunter x Hunter
Elle est au musée d'Orsay apparemment sinonIl y aurait dans la communauté japonaise d'HxH une théorie supportée par pas mal de lecteur. "Vous vous rappelez le nom de famille d'hisoka sorti de nulle part au début du combat ? Son nom de famille est Morow/Morou qui vient du peintre français Gustave Moreau du 19e siecle. Son style artistique, inspiré de la bible et de la mythologie, est apprécié de Togashi. Un des plus important travaux de Gustave Moreau est une peinture nommé "l'apparition". Dans cette peinture, une danseuse" Salomé(Hisoka)" est confronté à la tête de "Jean baptiste(Kuroro)". Togashi serait en train d'essayer de reproduire cette peinture. Si c'est le cas, Kuroro va être décapité par Hisoka à la fin du combat."
+
"Moreau lui même a décrit Salome(Hisoka) comme étant "une femme ennuyée et superbe, animal par nature, et si écoeurée par la totale satisfaction de ses désires qu'elle s'octroît le triste plaisir de voir son ennemie détérioré"
+
"Salome est souvent identifiée avec la femme dansant dans le nouveau testament (Marc 6:17-29 et Mathieu 14:3-11 où, cependant, son nom n'est pas donné). La tradition chrétienne la dépeint en la figure d'une dangereuse femme séductrice, notamment concernant la danse mentionné dans le nouveau testament, danse qui aurait des aspects érotiques, et plus tard dans d'autres transformations(?) elle(la danse) a été dépeint comme la danse des 7 voiles. D'autres éléments de la tradition chrétienne mettent l'accent sur sa gaieté et sa froide sottise(?) qui, selon la bible, ont mené à la mort de Jean-Baptiste.
Et n'oubliez pas
![]()
Kuroro Décapité
Kuroro Guillotiné
Kuroro Bungee Gumé
Kuroro Baptisé
Intéressante théorie, ça se pourrait bien.
Sachant que Hisoka a une tendance à décapiter ses adversaires (hormis Kastro et peut-être d'autres randoms), il pourrait très bien reproduire la scène, tenant la tête de Kuroro avec son Bungee gum. ![]()
Le 23 mai 2016 à 00:08:03 FruitDeLaFolie a écrit :
Le 23 mai 2016 à 00:05:26 Izunabi a écrit :
Non.
Sérieux ? "Niveau patate de forain" tu places Komugi devant Tompa ?
Oui. Suffit qu'elle mette sa morve sur son poing, ça augmentera la puissance physique de son coup.:(
Alors que Tonpa n'a rien pour lui le pauvre...:(
Pour moi, niveau poing:
Gon serment>Netero>Uvoguin>Biscuit, Phinks et Razor>Gon. ![]()
Le 22 mai 2016 à 23:46:00 Zoldyck a écrit :
Non jamais Kiu, je pourrai pas te renseigner.
Ok tant pis, si ça t'intéresse je pourrais te donner mon ressenti sur le travail que ça peut offrir niveaux performances athlétiques/travail musculaire, m'enfin le travail musculaire sera faussé si je continue la salle à côté je pourrais pas donner un avis concis mais bon ![]()
C'est vrai que je n'ai pas pris en compte Netero, j'arrive pas à le voir en mode grosse patate de forain je le visualise que avec son hatsu ![]()
Netero est hors-catégorie, au même titre que Meruem.:(
Je me demande quel vitesse de déplacement avait Netero.
Le seul fear qu' on a c' est quand il troll Kirua dans le dirigeable .Mais bon Kirua examen.... :hap
Le 23 mai 2016 à 00:44:38 Valgameavecmaj a écrit :
Je me demande quel vitesse de déplacement avait Netero.
Le seul fear qu' on a c' est quand il troll Kirua dans le dirigeable .Mais bon Kirua examen.... :hap
Ouais enfin c'est de la téléportation qu'il a fait, Shunpo netero > Shunpo Yoruichi.:ok:
Le 22 mai 2016 à 22:44:06 HisokaMorou a écrit :
Le 22 mai 2016 à 22:05:49 HisokaMorou a écrit :
Le 22 mai 2016 à 21:53:02 FearSword a écrit :
Très belle peinture.J'aimerais bien la voir en vrai
Tu la verra bientôt adapté dans Hunter x Hunter
Elle est au musée d'Orsay apparemment sinonIl y aurait dans la communauté japonaise d'HxH une théorie supportée par pas mal de lecteur. "Vous vous rappelez le nom de famille d'hisoka sorti de nulle part au début du combat ? Son nom de famille est Morow/Morou qui vient du peintre français Gustave Moreau du 19e siecle. Son style artistique, inspiré de la bible et de la mythologie, est apprécié de Togashi. Un des plus important travaux de Gustave Moreau est une peinture nommé "l'apparition". Dans cette peinture, une danseuse" Salomé(Hisoka)" est confronté à la tête de "Jean baptiste(Kuroro)". Togashi serait en train d'essayer de reproduire cette peinture. Si c'est le cas, Kuroro va être décapité par Hisoka à la fin du combat."
+
"Moreau lui même a décrit Salome(Hisoka) comme étant "une femme ennuyée et superbe, animal par nature, et si écoeurée par la totale satisfaction de ses désires qu'elle s'octroît le triste plaisir de voir son ennemie détérioré"
+
"Salome est souvent identifiée avec la femme dansant dans le nouveau testament (Marc 6:17-29 et Mathieu 14:3-11 où, cependant, son nom n'est pas donné). La tradition chrétienne la dépeint en la figure d'une dangereuse femme séductrice, notamment concernant la danse mentionné dans le nouveau testament, danse qui aurait des aspects érotiques, et plus tard dans d'autres transformations(?) elle(la danse) a été dépeint comme la danse des 7 voiles. D'autres éléments de la tradition chrétienne mettent l'accent sur sa gaieté et sa froide sottise(?) qui, selon la bible, ont mené à la mort de Jean-Baptiste.
Et n'oubliez pas
![]()
Kuroro Décapité
Kuroro Guillotiné
Kuroro Bungee Gumé
Kuroro Baptisé
Un commentaire sur reddit
:
[–]andytango 5 points il y a 2 jours
After that last chapter, I do think Hisoka will beat Chrollo, and decapitation would definitely fit Hisoka's style.
[–]Thsundere-Jellyfish 15 points il y a 2 jours
The head of the spider will be cut from his members?
C'EST TELLEMENT MAGNIFIQUE!
Hisoka gagnera son plot armor est très costaud
Le 22 mai 2016 à 13:33:09 KiuAuCarre a écrit :
Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait le niveau d'un Zeno perso
![]()
Vous venez de refaire ma journée avec votre théorie. Hunter x Hunter is beautiful as ever
Plait-il ?