CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
22 mai 2016 à 20:29:43

Ce n'est pas une utilisatrice du renforcement :hap:

Après oui au CaC elle bousille Hisoka, c'est quand même une experte en arts martiaux, une des meilleurs au monde sûrement, donc elle le fume :hap:

Mais Hisoka est plus malin que ça, je ne pense pas qu'il cherchera la confrontation directe avec elle :(

+ Sa masseuse en plein combat n'est pas vraiment utile nan ? A part si elle peut soigner immédiatement mais je crois pas qu'on ait vu ça sauf si j'ai oublié (je ne me souviens que du massage de 30minutes mais il y en a d'autres après)

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
22 mai 2016 à 20:46:01

J'ai dit que sous sa forme originale elle était équivalente a une utilisatrice du renforcement (et d'un très haut niveau, qui plus est), pas qu'elle en était une.

Sa masseuse en plein combat n'est pas vraiment utile nan ?

Bah... Non, c'est un hatsu de soin post combat qui te permet de récupérer de ta fatigue et de tous tes maux en quinze minutes plutôt qu'en huit heures :doute:
C'est un excellent hatsu pour un combattant

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
22 mai 2016 à 20:48:08

Tant de violences dans le post de Tonpa.:ouch:

FearSword
FearSword
Niveau 10
22 mai 2016 à 20:51:18

Non mais quitte a poster une vidéo de ce niveau ce serait bien qu'elle soit au moins en rapport avec HxH.

Tu as raison CarterGirl, c'est mieux de les ignorer

KiuAuCarre
KiuAuCarre
Niveau 10
22 mai 2016 à 20:55:07

Le 22 mai 2016 à 20:46:01 SunAndMoon a écrit :

J'ai dit que sous sa forme originale elle était équivalente a une utilisatrice du renforcement (et d'un très haut niveau, qui plus est), pas qu'elle en était une.

Sa masseuse en plein combat n'est pas vraiment utile nan ?

Bah... Non, c'est un hatsu de soin post combat qui te permet de récupérer de ta fatigue et de tous tes maux en quinze minutes plutôt qu'en huit heures :doute:
C'est un excellent hatsu pour un combattant

Je ne trouve pas que ce soit un excellent hatsu pour un combattant vu qu'un combattant combat, son hatsu ne lui offre qu'une récupération post combat ce qui est pas mal c'est sûr, mais lors d'un combat ça n'a aucune utilité et un utilisateur de nen ayant sensiblement le même niveau mais ayant un hatsu pouvant être utilisé offensivement sera avantagé et fera la différence imo :(

FearSword
FearSword
Niveau 10
22 mai 2016 à 20:55:18

Le problème du hatsu de Biscuit c'est qu'elle ne peut pas l'utiliser en plein combat.

Dans un jeux d'endurance où elle se battrait, puis irait se cacher pour se soigner et reviendrait.en pleine forme ca serait très utile

FearSword
FearSword
Niveau 10
22 mai 2016 à 20:59:05

Kiu-kiu qui est passé en mode Hakuba et qui m'a outspeed

KiuAuCarre
KiuAuCarre
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:01:22

Pour une fois que c'est pas moi qui me fait outspeed :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:04:32

Si Cookie reste sur le dos de de Bisky comme Meleodon sans que sa la gêne ca peut être pas mal :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:09:30

Mouais pratiquer un massage en plein milieu d'un combat c'est chaud quand même :hap:
surtout que si elle est sur son dos elle peut pas masser vu que son dos n'est pas libre :(
Après elle peut lui faire un massage crânien [[sticker:p/1kki]]

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
22 mai 2016 à 21:29:18

on m'explique le pansy gum au lieu de bungee gum dans la version Kana ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 mai 2016 à 21:31:53

Le 22 mai 2016 à 21:29:18 HisokaMorou a écrit :

Son hatsu tu parles? c'est Pansy gum . Bungee gum c'est le nom du bonbon qu'il mâchait quand il était enfant.

Kaito Vs Phinks

Impossible à dire, ça dépend de quelle arme il tire.
Et je ne trollais pas pour Uvô :hap:

Message édité le 22 mai 2016 à 21:32:41 par Valgameavecmaj
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:38:07

Ah j'ai cru :hap:
Parce qu'il ne s'est pas fait avoir au CaC par un matérialiste débutant :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
22 mai 2016 à 21:38:25

Nan mais pourquoi Biscuit aurait besoin d'un hatsu de combat puisqu'elle a déjà sa forme originale qui lui assure une puissance offensif de malade + ses techniques d'arts martiaux ? C'est justement une combattante extrêmement complète et polyvalente parce qu'elle dispose autant de techniques d'attaques redoutables que de techniques de soin à utiliser hors combat, donc elle est efficace sur tous les plans et se suffit à elle-même.

Si on suivait votre logique du "combattant full CaC = bidon" tous les utilisateurs du renforcement, ou du moins la très grande majorité, seraient des merdes. Or c'est tout le contraire. Dans l'univers de HxH, les utilisateurs du renforcement sont considérés comme ceux qui n'ont absolument pas besoin de hatsu puisque leur équilibre attaque/défense et l'intensité de leur aura est la meilleure de toutes les catégories. Même Kurapika est dégouté lorsque son maître lui annonce qu'il est de la matérialisation car il voulait absolument être du renforcement.
Dans l'univers de HxH, faut bien comprendre que les utilisateurs du renforcement sont considérés comme la master race des utilisateurs de nen combattivement parlant et que le fait de se battre en full CaC sans techniques spéciales n'est absolument pas un désavantage, bien au contraire, quand on a la force nécessaire.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:41:00

Après je me suis peut être mal exprimé quand je disais Uvoguin vs Kuroko CaC avec nen je voulais dire les deux utilisent le nen mais pas leur hatsu, une bataille de brute en somme :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:45:44

Le 22 mai 2016 à 21:31:53 Valgameavecmaj a écrit :

Le 22 mai 2016 à 21:29:18 HisokaMorou a écrit :

Son hatsu tu parles? c'est Pansy gum . Bungee gum c'est le nom du bonbon qu'il mâchait quand il était enfant.

Nop justement, il a nommé son hatsu du nom du bonbon dont il raffolait quand il était petit, soit le Pansy Gum dans la version de Kana. Mais je viens de regarder et "pansy" en anglais ça veut dire tapette/pédale/femmelette :hap:. Alors que "bungee" ça veut dire "corde élastique". Donc à mon avis, c'est plutôt Kana qui s'est foirée dans la traduction :(

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
22 mai 2016 à 21:47:11

Dans les versions anglaises et dans l'anime il dit bien bungee gum. :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 mai 2016 à 21:48:28

Le 22 mai 2016 à 21:38:07 Kiu-Kiu a écrit :
Ah j'ai cru :hap:
Parce qu'il ne s'est pas fait avoir au CaC par un matérialiste débutant :hap:

Ben c'est quoi Kurapika? :hap:

+ My bad pour le Pansy gum, c'est bizarre. Moi je dis Pansy en tout cas, c'est plus joli :(

Message édité le 22 mai 2016 à 21:49:05 par Valgameavecmaj
HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
22 mai 2016 à 21:49:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463946583-1463824362314.jpg N'oubliez pas que Kuroro va mourir décapité et cette image est là pour le prouver.[[sticker:p/1kkn]]

Pour pansy gum, je pensais que c'était tiré d'un truc mais apparemment non :(.

Message édité le 22 mai 2016 à 21:53:20 par HisokaMorou
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:49:56

Le 22 mai 2016 à 21:38:25 SunAndMoon a écrit :
Nan mais pourquoi Biscuit aurait besoin d'un hatsu de combat puisqu'elle a déjà sa forme originale qui lui assure une puissance offensif de malade + ses techniques d'arts martiaux ? C'est justement une combattante extrêmement complète et polyvalente parce qu'elle dispose autant de techniques d'attaques redoutables que de techniques de soin à utiliser hors combat, donc elle est efficace sur tous les plans et se suffit à elle-même.

Si on suivait votre logique du "combattant full CaC = bidon" tous les utilisateurs du renforcement, ou du moins la très grande majorité, seraient des merdes. Or c'est tout le contraire. Dans l'univers de HxH, les utilisateurs du renforcement sont considérés comme ceux qui n'ont absolument pas besoin de hatsu puisque leur équilibre attaque/défense et l'intensité de leur aura est la meilleure de toutes les catégories. Même Kurapika est dégouté lorsque son maître lui annonce qu'il est de la matérialisation car il voulait absolument être du renforcement.
Dans l'univers de HxH, faut bien comprendre que les utilisateurs du renforcement sont considérés comme la master race des utilisateurs de nen combattivement parlant et que le fait de se battre en full CaC sans techniques spéciales n'est absolument pas un désavantage, bien au contraire, quand on a la force nécessaire.

Ce serait bien vrai si c'était une utilisatrice du renforcement, mais ce n'en est PAS une :hap:
Alors oui elle est excellente au CaC, elle envoie du pathé, mais elle a beau avoir une force destructrice importante ce n'est pas une utilisatrice du renforcement, elle est loin d'égaler un Uvo dans ce domaine par exemple (je dis pas qu'Uvo > Biscuit hein). pour moi elle a beaucoup de force mais sa principale arme c'est ses techniques au CaC car elle sait comment placer des coups.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment