Le 19 mai 2016 à 22:45:14 digitamamon3 a écrit :
Le 19 mai 2016 à 22:41:54 CarterGirl a écrit :
Le 19 mai 2016 à 22:34:03 Negro_San a écrit :
Le 19 mai 2016 à 22:29:20 CarterGirl a écrit :
Le 19 mai 2016 à 22:25:52 digitamamon3 a écrit :
> Le 19 mai 2016 à 22:23:10 CarterGirl a écrit :
>> Le 19 mai 2016 à 22:19:43 Negro_San a écrit :
> >>Les membres de la Brigade sont pas des hunters non plus, et s'ils s'y sont intéressés, c'est seulement parce que Kirua et Gon s'y intéressaient
> >
> > Ils ne savent pas que Gon et Kirua s'y intéresse
>
> Heu, si. Quand Kirua et Gon se rendent aux enchères et se présentent à Battera, Phinks et Feitant y sont aussi et les écoutent derrière un mur comme des grosses comères, et après décident de s'en prendre à un camion qui transportait un des jeux
Non, il s'en prenne au camion car flemme de passer par la selection et se sont des voleur. Ca n'a rien à voir avec gon et kirua. De base ils comptait joué au jeu
Mais...
Bien sûr que si, ils écoutent Gon et Kirua derrière le mur et entendent parler du jeu, vous vous souvenez plus ou quoi ?
Ce n'est qu'après être entrés dans le jeu que Sharnalk pige qu'il y a un effaceur de nen grâce à Hisoka qui a pris le blaze de Kuroro etcIls veut dire qu'ils y joue pas parce que Kirua et Gon y joue (même si ils ont connu le jeu par eux)
Ah ok
. Mais moi je disais que s'ils s'y sont intéressés à la base c'est parce qu'ils ont entendu que Kirua et Gon s'y intéressaient beaucoup, après c'est peut-être que mon interprétation
Le 19 mai 2016 à 22:35:46 digitamamon3 a écrit :
Le 19 mai 2016 à 22:25:52 digitamamon3 a écrit :
> Le 19 mai 2016 à 22:23:10 CarterGirl a écrit :
>> Le 19 mai 2016 à 22:19:43 Negro_San a écrit :
> >>Les membres de la Brigade sont pas des hunters non plus, et s'ils s'y sont intéressés, c'est seulement parce que Kirua et Gon s'y intéressaient
> >
> > Ils ne savent pas que Gon et Kirua s'y intéresse
>
> Heu, si. Quand Kirua et Gon se rendent aux enchères et se présentent à Battera, Phinks et Feitant y sont aussi et les écoutent derrière un mur comme des grosses comères, et après décident de s'en prendre à un camion qui transportait un des jeux
Non, il s'en prenne au camion car flemme de passer par la selection et se sont des voleur. Ca n'a rien à voir avec gon et kirua. De base ils comptait joué au jeu
Mais...
Bien sûr que si, ils écoutent Gon et Kirua derrière le mur et entendent parler du jeu, vous vous souvenez plus ou quoi ?
Ce n'est qu'après être entrés dans le jeu que Sharnalk pige qu'il y a un effaceur de nen grâce à Hisoka qui a pris le blaze de Kuroro etcRelit Greed Island please
.
Déjà que durant l'arc Yorkshin Feitan connaissait déjà le jeu vu qu'il en a parlé de manière random dans les lots possible à volé. Ils se cachait juste derrière un mur pour savoir comment ils pourrait avoir accès à une de leurs console, ils ont pas aimé la partie sur la sélection et ont décidé de la voléeQuand Sharnalk demande aux autre si ils veulent faire une partie, Shizuku demande si ça a un rapport avec les activités de la brigade. Sharnalk "possible" (implying qu'il avait une intuition même si infondé sur l'effaceur)
C'est dans l'anime ça, dans le manga, Feitan ne parle pas du jeu dans les lots, et Sharnalk ne dit rien, on voit juste qu'il fait un sourire malicieux quand il voit que Feitan et Phinks entrent dans le jeu (ce qui peut signifier effectivement qu'il avait déjà une idée en tête
)
Et pour moi, s'ils se sont cachés derrière le mur c'était pour espionner et savoir pourquoi Gon et Kirua étaient présents aux enchères, pour savoir quel objet les intéressaient
Insinue tu que j'aurai mélangé le souvenir de mes tome avec l'anime ?
*Fonce rechercher le tome en question *
Oui, parce que je suis allée regarder dans les miens avant de venir parler moi
Chapitre 122 ![]()
Le 19 mai 2016 à 22:45:16 Recherchiste2 a écrit :
Encore 5 chapitres qui vont se conclure par la mort de Hisoka
Ca va faire BOUM
Surement la 2ème plus grosse explosion du manga ![]()
Kuroro se ballade quelque peu.
Mais Hisoka a vraiment une grosse force physique, à chaque chapitre il gagne des points à ce niveau là.
Sinon excellent chap, voilà, que dire de plus ? Togashi nous troll quelque peu.
Ça gueulait parce que Kuroro expliquait tout mais en fait c'est ça qui rend le truc impossible, sans compter que les objets marqués par Sun And Moon ne disparaissent jamais, personne n'y avait pensé alors qu'on est je sais pas combien à discuter sur les chaps depuis 3 semaines.
Togashi est un génie. ![]()
Le 19 mai 2016 à 22:47:02 CarterGirl a écrit :
Le 19 mai 2016 à 22:45:14 digitamamon3 a écrit :
Le 19 mai 2016 à 22:41:54 CarterGirl a écrit :
Le 19 mai 2016 à 22:34:03 Negro_San a écrit :
> Le 19 mai 2016 à 22:25:52 digitamamon3 a écrit :
>> Le 19 mai 2016 à 22:23:10 CarterGirl a écrit :
> >> Le 19 mai 2016 à 22:19:43 Negro_San a écrit :
> > >>Les membres de la Brigade sont pas des hunters non plus, et s'ils s'y sont intéressés, c'est seulement parce que Kirua et Gon s'y intéressaient
> > >
> > > Ils ne savent pas que Gon et Kirua s'y intéresse
> >
> > Heu, si. Quand Kirua et Gon se rendent aux enchères et se présentent à Battera, Phinks et Feitant y sont aussi et les écoutent derrière un mur comme des grosses comères, et après décident de s'en prendre à un camion qui transportait un des jeux
>
> Non, il s'en prenne au camion car flemme de passer par la selection et se sont des voleur. Ca n'a rien à voir avec gon et kirua. De base ils comptait joué au jeu
Mais...
Ce n'est qu'après être entrés dans le jeu que Sharnalk pige qu'il y a un effaceur de nen grâce à Hisoka qui a pris le blaze de Kuroro etcIls veut dire qu'ils y joue pas parce que Kirua et Gon y joue (même si ils ont connu le jeu par eux)
Ah ok
. Mais moi je disais que s'ils s'y sont intéressés à la base c'est parce qu'ils ont entendu que Kirua et Gon s'y intéressaient beaucoup, après c'est peut-être que mon interprétation
Le 19 mai 2016 à 22:35:46 digitamamon3 a écrit :
> Le 19 mai 2016 à 22:25:52 digitamamon3 a écrit :
>> Le 19 mai 2016 à 22:23:10 CarterGirl a écrit :
> >> Le 19 mai 2016 à 22:19:43 Negro_San a écrit :
> > >>Les membres de la Brigade sont pas des hunters non plus, et s'ils s'y sont intéressés, c'est seulement parce que Kirua et Gon s'y intéressaient
> > >
> > > Ils ne savent pas que Gon et Kirua s'y intéresse
> >
> > Heu, si. Quand Kirua et Gon se rendent aux enchères et se présentent à Battera, Phinks et Feitant y sont aussi et les écoutent derrière un mur comme des grosses comères, et après décident de s'en prendre à un camion qui transportait un des jeux
>
> Non, il s'en prenne au camion car flemme de passer par la selection et se sont des voleur. Ca n'a rien à voir avec gon et kirua. De base ils comptait joué au jeu
Mais...
Ce n'est qu'après être entrés dans le jeu que Sharnalk pige qu'il y a un effaceur de nen grâce à Hisoka qui a pris le blaze de Kuroro etcRelit Greed Island please
.
Déjà que durant l'arc Yorkshin Feitan connaissait déjà le jeu vu qu'il en a parlé de manière random dans les lots possible à volé. Ils se cachait juste derrière un mur pour savoir comment ils pourrait avoir accès à une de leurs console, ils ont pas aimé la partie sur la sélection et ont décidé de la voléeQuand Sharnalk demande aux autre si ils veulent faire une partie, Shizuku demande si ça a un rapport avec les activités de la brigade. Sharnalk "possible" (implying qu'il avait une intuition même si infondé sur l'effaceur)
C'est dans l'anime ça, dans le manga, Feitan ne parle pas du jeu dans les lots, et Sharnalk ne dit rien, on voit juste qu'il fait un sourire malicieux quand il voit que Feitan et Phinks entrent dans le jeu (ce qui peut signifier effectivement qu'il avait déjà une idée en tête
)
Et pour moi, s'ils se sont cachés derrière le mur c'était pour espionner et savoir pourquoi Gon et Kirua étaient présents aux enchères, pour savoir quel objet les intéressaient
Insinue tu que j'aurai mélangé le souvenir de mes tome avec l'anime ?
*Fonce rechercher le tome en question *
Oui, parce que je suis allée regarder dans les miens avant de venir parler moi
![]()
Chapitre 122
Le 19 mai 2016 à 22:43:02 Negro_San a écrit :
Le 19 mai 2016 à 22:39:42 Viper-GOD a écrit :
Kuroro est vraiment au dessus d'Hisoka c'est flagrantNope
Il a pas tort, enfin c'est l'impression que laisse le combat pour l'instant. Il y a clairement une domination de Kuroro.
Chapitre 71 Feitan parle de GI a machi , c'est Digit qui a raison . ![]()
personne n'y avait pensé alors qu'on est je sais pas combien à discuter sur les chaps depuis 3 semaines.
Togashi est un génie. ![]()
Peut être parce que c'est une information omise de façon que ce soit impossible à penser. Il n'y a pas vraiment de génie dans ça, moi même je peux faire exprès de donner x informations et faire exprès de ne pas mentionner x + 1 pour venir en parler plus tard et je suis loin d'être un génie.
Si tu veux parler de génie, parle de la manière dont le combat est bien écrit mais pas ça quoi ![]()
Après connaissant Hisoka ça va se corser pour le Kuroro ![]()
Le 19 mai 2016 à 22:55:56 SharnaIk a écrit :
Chapitre 71 Feitan parle de GI a machi , c'est Digit qui a raison .
Ah merde
Mais en fait c'est pas sûr, Feitan dit juste que d'après lui Kuroro est peut-être intéressé par "un jeu, le plus cher du monde et qui serait très dangereux", il dit pas explicitement le nom de Greed Island...
Donc Kuroro était vraiment intéressé par GI en fait? ![]()
Kuroro juste excellent j'espére qu'il gagnera
![]()
Non mais kuroro a dit qu'il était sure de gagner car il ne se fatigue pas, il épuise à distance hisoka. Et surtout il essaie d'utiliser un max de pantins et de les répartir dans tout le stade, objectif utiliser sun and moon et créer une énorme explosion pour tuer hisoka. Lui pendant ce temps là s'enfuira.
Bon il faut dire que je suis un peu de mauvaise foi aussi. Tout naturellement si la marque ne disparaît jamais, comment son support le pourrait ? Bien des sceaux qui flottent dans euh.... le vide ? ![]()
Ça gueulait parce que Kuroro expliquait tout mais en fait c'est ça qui rend le truc impossible
Flemme de me citer mais j'ai hurler le contraire toute une semaine ![]()
Donc Kuroro était vraiment intéressé par GI en fait?
Ils veut tout ( de façon général) nan ? ![]()
Bon il faut dire que je suis un peu de mauvaise foi aussi. Tout naturellement si la marque ne disparaît jamais, comment son support le pourrait ? Bien des sceaux qui flottent dans euh.... le vide ?
Ils vont dans la dimension Nenique
Depuis le début du combat kuroro s'est transformé en chaussette et il attend
ls veut tout ( de façon général) nan ?
Surement
. Ca veut dire que si Kurapika lui avait pas mis une chaîne pour qu'il puisse plus utiliser le nen, Kuroro et sa bande seraient allés à GI tous ensemble? ![]()
Imaginez la Brigade contre Laser à la balle au prisonnier, ça aurait été tellement bien ![]()
Ca me rappelle la vidéo que quelqu'un avait posté de la Brigade contre Laser, j'aimerais bien la revoir
C'était Zoldyck je crois ![]()
J'ai pas vu de sondage encore, wtf ? ![]()
http://www.pixule.com/296085520207_resultat-hisoka-vs-kuroro.html
go go go ![]()
Le 19 mai 2016 à 23:02:57 CarterGirl a écrit :
Le 19 mai 2016 à 22:55:56 SharnaIk a écrit :
Chapitre 71 Feitan parle de GI a machi , c'est Digit qui a raison .Ah merde
![]()
Mais en fait c'est pas sûr, Feitan dit juste que d'après lui Kuroro est peut-être intéressé par "un jeu, le plus cher du monde et qui serait très dangereux", il dit pas explicitement le nom de Greed Island...Donc Kuroro était vraiment intéressé par GI en fait?
Tel un bon Nakama, Sharrnalk vient sauver Digit de la terrible Carter in extremis.
D'ailleurs tu connais beaucoup de jeu qu'on pu qualifié de "dangereux" à part greed Island ![]()
La dernière case. ![]()
L'auteur est fort tout de même, j'ai été vraiment très surpris pour le coup des marques. ![]()
J'ai quand même eu peur avec ce chapitre en voyant Kuroro se faire démolir aussi facilement, j'allais facepalm et ragequit mais heureusement Togashi n'a pas oublié l'intelligence du gars
Par contre pas facile de se rappeler de toutes ses techniques.
Sa stratégie c'est bien ca: il crée des marionnettes qu'il commande avec le tampon,ensuite il crée des copies avec gallery fake+ il utilise convert hands et le pouvoir de sharnalk pour se copier lui et en plus il met des sceaux de sun and moon sur les poupées pour préparer une explosion?
Le seul truc que j'ai pas compris c'est sun and moon. Même si la poupée perd son tampon et devient inanimée elle reste une possible bombe si elle a les sceaux dessus c'est cela? ![]()
Le 19 mai 2016 à 23:27:39 gabrimad a écrit :
J'ai pas vu de sondage encore, wtf ?http://www.pixule.com/296085520207_resultat-hisoka-vs-kuroro.html
go go go
Tu m'a plombé le moral avec ta dernière proposition ![]()