IIls s'y intéressait à cause de l'effaceur de nen
Phinks et Feitan ont volé la console parce qu'ils ont entendu parler d'un jeu ou on peu mourir ![]()
C'est Sharnalk qui devine tout le tintouin si je dis pas de bêtise.
Randomerie, je n'irais pas jusque là
Sinon j'ai l'impression d'être le seul à pas être super hypé par ce combat, je trouve ça sympa mais sans plus. Je vois très mal Hisoka mourir ici, au même titre que Chrollo. J'ai juste envie de voir l'issue du combat.
Le 19 mai 2016 à 22:23:36 Escanor-Midora a écrit :
A la fin quand Hisoka choppe le faux Kuroro c'étais un faux(converthand) et les sceau Sun&Moon ne font pas disparaitre l'objet sur le quels ils sont donc les pantins reste en mode illimité,Donc pour ce fait il à pu désactivé le tampon pour prendre ConvertHand&Black Voice donc le mec à la fin c'étais un clone à lui avec ConvertHand + Il lui à mis une fléchette de BlackVoice et il caché ces mains pour pas voir que c'étais un clone car il avait pas le livre?J'ai bien tout compris?
C'est ça ![]()
Le 19 mai 2016 à 22:23:10 CarterGirl a écrit :
Le 19 mai 2016 à 22:19:43 Negro_San a écrit :
Les membres de la Brigade sont pas des hunters non plus, et s'ils s'y sont intéressés, c'est seulement parce que Kirua et Gon s'y intéressaient
Ils ne savent pas que Gon et Kirua s'y intéresse
Heu, si. Quand Kirua et Gon se rendent aux enchères et se présentent à Battera, Phinks et Feitant y sont aussi et les écoutent derrière un mur comme des grosses comères, et après décident de s'en prendre à un camion qui transportait un des jeux
Non, il s'en prenne au camion car flemme de passer par la selection et se sont des voleur. Ca n'a rien à voir avec gon et kirua. De base ils comptait joué au jeu ![]()
Le 19 mai 2016 à 22:23:36 Escanor-Midora a écrit :
A la fin quand Hisoka choppe le faux Kuroro c'étais un faux(converthand) et les sceau Sun&Moon ne font pas disparaitre l'objet sur le quels ils sont donc les pantins reste en mode illimité,Donc pour ce fait il à pu désactivé le tampon pour prendre ConvertHand&Black Voice donc le mec à la fin c'étais un clone à lui avec ConvertHand + Il lui à mis une fléchette de BlackVoice et il caché ces mains pour pas voir que c'étais un clone car il avait pas le livre?J'ai bien tout compris?
Oui.
Le meilleur combat tout shonen confondu c'est jotaro vs D'arby senior
Il est dans mon top 3 je pense ![]()
Le 19 mai 2016 à 22:24:46 Negro_San a écrit :
IIls s'y intéressait à cause de l'effaceur de nen
Phinks et Feitan ont volé la console parce qu'ils ont entendu parler d'un jeu ou on peu mourir
C'est Sharnalk qui devine tout le tintouin si je dis pas de bêtise.
Je parlais justement de la brigade dans son ensemble.
Phinks et feitan s'y intéressait par caprice.
Sharnalk avait des soupson pour l'effaceur avant d'entrer sur Greed Island d'ou son intérêt de vouloir joué
Ah ça va oklm alors.:hap: Bordel j'suis tellement CONTENT que le combats dure longtemps...:bave: Les personnes qui voulait juste 3 chap'...:malade:
Le 19 mai 2016 à 22:25:52 digitamamon3 a écrit :
Les membres de la Brigade sont pas des hunters non plus, et s'ils s'y sont intéressés, c'est seulement parce que Kirua et Gon s'y intéressaient
Heu, si. Quand Kirua et Gon se rendent aux enchères et se présentent à Battera, Phinks et Feitant y sont aussi et les écoutent derrière un mur comme des grosses comères, et après décident de s'en prendre à un camion qui transportait un des jeux
Non, il s'en prenne au camion car flemme de passer par la selection et se sont des voleur. Ca n'a rien à voir avec gon et kirua. De base ils comptait joué au jeu
Mais... ![]()
Bien sûr que si, ils écoutent Gon et Kirua derrière le mur et entendent parler du jeu, vous vous souvenez plus ou quoi ? ![]()
Ce n'est qu'après être entrés dans le jeu que Sharnalk pige qu'il y a un effaceur de nen grâce à Hisoka qui a pris le blaze de Kuroro etc
J'espère pas plus de deux chapitres de plus, même si je prends mon pied. Mais si ça doit se poursuivre, que ça continue ![]()
Le 19 mai 2016 à 22:29:20 CarterGirl a écrit :
Non, il s'en prenne au camion car flemme de passer par la selection et se sont des voleur. Ca n'a rien à voir avec gon et kirua. De base ils comptait joué au jeu
Mais...
Bien sûr que si, ils écoutent Gon et Kirua derrière le mur et entendent parler du jeu, vous vous souvenez plus ou quoi ?
Ce n'est qu'après être entrés dans le jeu que Sharnalk pige qu'il y a un effaceur de nen grâce à Hisoka qui a pris le blaze de Kuroro etc
Ils veut dire qu'ils y joue pas parce que Kirua et Gon y joue (même si ils ont connu le jeu par eux)
Le 13 mai 2016 à 03:19:45 Recherchiste2 a écrit :
Kuroro va winHisoka pense avoir touché le vrai Kuroro sauf que c'est un faux. En effet, l'utilisation du déguisement est un subterfuge pour faire croire que c'est de cette manière qu'il se dissimule alors qu'en vrai il a utilisé le Convert Hands sur un des spectateurs et ils ont échangés leurs apparences. Et avec l'aide de Black Voice il contrôle le faux-Kuroro pour lui faire attaquer Hisoka tout ça ayant pris soin de dissimuler l'aiguille sous le déguisement du faux-Kuroro. En réalité il a aussi utilisé le marque page pour pouvoir déposer le sceau du Sun and Moon sur le faux-Kuroro
Du coup Hisoka pense avoir piégé Kuroro avec son Bungee Gum et il va essayer de le battre au CaC croyant que c'est sa seule chance de vaincre vu que Kuroro s'est focalisé sur du hit and run et là BOOM
FUCKING Kuroro
![]()
OMG j'avais pas complètement tort ![]()
Mais...
Bien sûr que si, ils écoutent Gon et Kirua derrière le mur et entendent parler du jeu, vous vous souvenez plus ou quoi ?
Relit Greed Island please
.
Déjà que durant l'arc Yorkshin Feitan connaissait déjà le jeu vu qu'il en a parlé de manière random dans les lots possible à volé. Ils se cachait juste derrière un mur pour savoir comment ils pourrait avoir accès à une de leurs console, ils ont pas aimé la partie sur la sélection et ont décidé de la volée ![]()
Quand Sharnalk demande aux autre si ils veulent faire une partie, Shizuku demande si ça a un rapport avec les activités de la brigade. Sharnalk "possible" (implying qu'il avait une intuition même si infondé sur l'effaceur)
Kuroro est vraiment au dessus d'Hisoka c'est flagrant
Le 19 mai 2016 à 22:39:42 Viper-GOD a écrit :
Le 19 mai 2016 à 22:34:03 Negro_San a écrit :
>Les membres de la Brigade sont pas des hunters non plus, et s'ils s'y sont intéressés, c'est seulement parce que Kirua et Gon s'y intéressaient
Mais...
Ce n'est qu'après être entrés dans le jeu que Sharnalk pige qu'il y a un effaceur de nen grâce à Hisoka qui a pris le blaze de Kuroro etcIls veut dire qu'ils y joue pas parce que Kirua et Gon y joue (même si ils ont connu le jeu par eux)
Ah ok
. Mais moi je disais que s'ils s'y sont intéressés à la base c'est parce qu'ils ont entendu que Kirua et Gon s'y intéressaient beaucoup, après c'est peut-être que mon interprétation ![]()
Le 19 mai 2016 à 22:35:46 digitamamon3 a écrit :
>Les membres de la Brigade sont pas des hunters non plus, et s'ils s'y sont intéressés, c'est seulement parce que Kirua et Gon s'y intéressaient
Mais...
Ce n'est qu'après être entrés dans le jeu que Sharnalk pige qu'il y a un effaceur de nen grâce à Hisoka qui a pris le blaze de Kuroro etcRelit Greed Island please
.
Déjà que durant l'arc Yorkshin Feitan connaissait déjà le jeu vu qu'il en a parlé de manière random dans les lots possible à volé. Ils se cachait juste derrière un mur pour savoir comment ils pourrait avoir accès à une de leurs console, ils ont pas aimé la partie sur la sélection et ont décidé de la voléeQuand Sharnalk demande aux autre si ils veulent faire une partie, Shizuku demande si ça a un rapport avec les activités de la brigade. Sharnalk "possible" (implying qu'il avait une intuition même si infondé sur l'effaceur)
C'est dans l'anime ça, dans le manga, Feitan ne parle pas du jeu dans les lots, et Sharnalk ne dit rien, on voit juste qu'il fait un sourire malicieux quand il voit que Feitan et Phinks entrent dans le jeu (ce qui peut signifier effectivement qu'il avait déjà une idée en tête
)
Et pour moi, s'ils se sont cachés derrière le mur c'était pour espionner et savoir pourquoi Gon et Kirua étaient présents aux enchères, pour savoir quels objets les intéressaient ![]()
Selon vous, il reste combien de chaps avant la fin du combat ? ![]()
Perso, je dirais encore 3 ![]()
Le 19 mai 2016 à 22:39:42 Viper-GOD a écrit :
Nope ![]()
Le 19 mai 2016 à 22:41:54 CarterGirl a écrit :
Le 19 mai 2016 à 22:34:03 Negro_San a écrit :
> Le 19 mai 2016 à 22:19:43 Negro_San a écrit :
>>Les membres de la Brigade sont pas des hunters non plus, et s'ils s'y sont intéressés, c'est seulement parce que Kirua et Gon s'y intéressaient
>
> Ils ne savent pas que Gon et Kirua s'y intéresse
Mais...
Ce n'est qu'après être entrés dans le jeu que Sharnalk pige qu'il y a un effaceur de nen grâce à Hisoka qui a pris le blaze de Kuroro etcIls veut dire qu'ils y joue pas parce que Kirua et Gon y joue (même si ils ont connu le jeu par eux)
Ah ok
. Mais moi je disais que s'ils s'y sont intéressés à la base c'est parce qu'ils ont entendu que Kirua et Gon s'y intéressaient beaucoup, après c'est peut-être que mon interprétation
Le 19 mai 2016 à 22:35:46 digitamamon3 a écrit :
> Le 19 mai 2016 à 22:19:43 Negro_San a écrit :
>>Les membres de la Brigade sont pas des hunters non plus, et s'ils s'y sont intéressés, c'est seulement parce que Kirua et Gon s'y intéressaient
>
> Ils ne savent pas que Gon et Kirua s'y intéresse
Mais...
Ce n'est qu'après être entrés dans le jeu que Sharnalk pige qu'il y a un effaceur de nen grâce à Hisoka qui a pris le blaze de Kuroro etcRelit Greed Island please
.
Déjà que durant l'arc Yorkshin Feitan connaissait déjà le jeu vu qu'il en a parlé de manière random dans les lots possible à volé. Ils se cachait juste derrière un mur pour savoir comment ils pourrait avoir accès à une de leurs console, ils ont pas aimé la partie sur la sélection et ont décidé de la voléeQuand Sharnalk demande aux autre si ils veulent faire une partie, Shizuku demande si ça a un rapport avec les activités de la brigade. Sharnalk "possible" (implying qu'il avait une intuition même si infondé sur l'effaceur)
C'est dans l'anime ça, dans le manga, Feitan ne parle pas du jeu dans les lots, et Sharnalk ne dit rien, on voit juste qu'il fait un sourire malicieux quand il voit que Feitan et Phinks entrent dans le jeu (ce qui peut signifier effectivement qu'il avait déjà une idée en tête
)
Et pour moi, s'ils se sont cachés derrière le mur c'était pour espionner et savoir pourquoi Gon et Kirua étaient présents aux enchères, pour savoir quel objet les intéressaient
Insinue tu que j'aurai mélangé le souvenir de mes tome avec l'anime ?
*Fonce rechercher le tome en question *
Encore 5 chapitres qui vont se conclure par la mort de Hisoka ![]()