CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 22:08:16

Kuroro n'est pas touché à la tête si ? Plutot sur le flanc gauche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 22:08:48

Le 19 mai 2016 à 22:05:23 SunAndMoon a écrit :

Le 19 mai 2016 à 22:03:53 digitamamon3 a écrit :

Le 19 mai 2016 à 22:02:20 GnaG a écrit :

Le 19 mai 2016 à 22:01:46 digitamamon3 a écrit :

Le 19 mai 2016 à 22:00:08 GnaG a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer comment Kuroro a fait ? [[sticker:p/1jne]]

Covert hand lui a permis de donner a un spectateur son apparence et il'a manipulé avec une antenne :oui:

Quand ? Ou ? Comment ? [[sticker:p/1jne]]

Depuis que Hisoka l'a remarqué ?

Depuis le tout début c'était un clone qui frappait Hisoka

Non :pf:
Kuroro a donné son apparence à quelqu'un lorsqu'il s'est enfui dans le public après le coup que lui a mis Hisoka a la tête :pf:

Ah ouai. J'avais pas vu ça comme ça. Mais ça a plus de sens du coup

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:09:25

Le 19 mai 2016 à 22:03:53 digitamamon3 a écrit :

Le 19 mai 2016 à 22:02:20 GnaG a écrit :

Le 19 mai 2016 à 22:01:46 digitamamon3 a écrit :

Le 19 mai 2016 à 22:00:08 GnaG a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer comment Kuroro a fait ? [[sticker:p/1jne]]

Covert hand lui a permis de donner a un spectateur son apparence et il'a manipulé avec une antenne :oui:

Quand ? Ou ? Comment ? [[sticker:p/1jne]]

Depuis que Hisoka l'a remarqué ?

Depuis le tout début c'était un clone qui frappait Hisoka en hit and run et que Hisoka a visé avec la tête

Non Digi, Kuroro a bien reçu le coup sur la tête, la permutation avec l'autre type a lieu au milieu de ce chapitre là, on l'a expliqué y a quelques pages :o))

Message édité le 19 mai 2016 à 22:12:07 par CarterGirl
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:10:43

Le 19 mai 2016 à 22:08:16 Viny-est-kick a écrit :
Kuroro n'est pas touché à la tête si ? Plutot sur le flanc gauche

Il est touché à la tête, on le voit au début du chapitre avec sa blessure sur la tête, vous le faites exprès là :rire: [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 22:11:21

J'ai dit que j'avais mal interprété Carter [[sticker:p/1lma]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:13:55

Je suis désolé, mais il ne faut pas un niveau hors norme pour pour terminer Greed Island.Ils suffit juste de savoir bien gérer son aura :hap:

C'est pas facile. C'est pas parce que les MC sont des morveux que bim c'est un jeu d'enfant :hap:

Genthru aurai terminé le jeu plus vite en se bougeant le cul au lieu d'attendre 5 ans que les noob réussisse à ramasser des cartes :malade:

La majorité de leur cartes, Gon et Kirua les ont eux à la régulière ? (je veux dire en jouant normalement)
Puis peut-être qu'avant que Gon et Kirua débarque, y avait régulièrement des mec fort qui gênait la progression de Boomer (qui a du se résoudre à utiliser la méthode qu'il a utilisé). Il pouvait pas arrivé et explosé tout et n'importe quoi ouvertement, sa serait se mettre soit même des batons dans les roues :hap:

A croire que seul les hunter level thompa soit intéressée par greed Island. Même ce porc Miruki aurai eu plus de chance de réussir qu'eux :malade:

Je rappelle que Tompa n'est pas Hunter :hap:
Et c'est faux, la Brigade s'y ait intéressé :hap:

Message édité le 19 mai 2016 à 22:14:29 par Negro_San
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mai 2016 à 22:13:59

Touché à la tête et au flanc gauche.

Bon, on efface le tableau, il faut recommencer les combinaisons. Comme je le disais, il ne fallait pas faire confiance à Togashi, il garde toujours les informations capitales pour fausser nos projections (c'est très malhonnête mais je le battrai à son propre jeu).

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
19 mai 2016 à 22:14:14

Mais du coup Sun and Moon ne laisserait pas de sceaux visibles ?

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:15:50

Donc si j'ai bien compris : A la fin quand Hisoka choppe le faux Kuroro c'étais un faux(converthand) et les sceau Sun&Moon ne font pas disparaitre l'objet sur le quels ils sont donc les pantins reste en mode illimité,Donc pour ce fait il à pu désactivé le tampon pour prendre ConvertHand&Black Voice donc le mec à la fin c'étais un clone à lui avec ConvertHand + Il lui à mis une fléchette de BlackVoice et il caché ces mains pour pas voir que c'étais un clone car il avait pas le livre? :hap:

Ce chap' = :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: +C'est vrais on assiste au MEILLEURS combats de HxH IMO.

Message édité le 19 mai 2016 à 22:17:30 par escanor-midora
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mai 2016 à 22:17:27

Soit Convert Hands a masqué les sceaux, soit les sceaux sont sur la peau sous les vêtements, soit il a utilisé le In sur les sceaux , soit les sceaux ne laissent pas de marques visibles.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:17:34

Les membres de la Brigade sont pas des hunters non plus, et s'ils s'y sont intéressés, c'est seulement parce que Kirua et Gon s'y intéressaient :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
19 mai 2016 à 22:19:40

Oui sincèrement, c'est l'un des meilleurs combats que j'ai pu lire, tout shonen confondu. Très dur d'être happé par un combat de Bleach ou One Piece après ça (mon opinion) :oui:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:19:43

Les membres de la Brigade sont pas des hunters non plus, et s'ils s'y sont intéressés, c'est seulement parce que Kirua et Gon s'y intéressaient :hap:

Ils ne savent pas que Gon et Kirua s'y intéresse :(
Et je parle par rapport au niveau :hap:

Le 19 mai 2016 à 22:19:40 Shokapik a écrit :
Oui sincèrement, c'est l'un des meilleurs combats que j'ai pu lire, tout shonen confondu. Très dur d'être happé par un combat de Bleach ou One Piece après ça (mon opinion) :oui:

Après un combat t'attend absolument pas la même chose d'un combat dans Hunter que dans d'autre Manga plus bourrin :hap:
Mais par contre j'ai bien envie de voir un Ben Beckman dans OP histoire de comaprer :hap:

Message édité le 19 mai 2016 à 22:21:24 par Negro_San
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 22:20:48

Le 19 mai 2016 à 22:17:34 CarterGirl a écrit :

s'ils s'y sont intéressés, c'est seulement parce que Kirua et Gon s'y intéressaient :hap:

Non :play:
IIls s'y intéressait à cause de l'effaceur de nen :play:

Message édité le 19 mai 2016 à 22:21:51 par Pseudo supprimé
escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:21:34

Le 19 mai 2016 à 22:19:40 Shokapik a écrit :

PAREIL.
Surtout si y'a bonne fin il sera obligatoirement dans mon TOP 3 all fight manga.:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 22:22:26

Très dur d'être happé par un combat de Bleach tout court :hap:

Thicke
Thicke
Niveau 9
19 mai 2016 à 22:22:34

Le meilleur combat tout shonen confondu c'est jotaro vs D'arby senior [[sticker:p/1lmh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:23:10

Le 19 mai 2016 à 22:19:43 Negro_San a écrit :

Ils ne savent pas que Gon et Kirua s'y intéresse :(

Heu, si. Quand Kirua et Gon se rendent aux enchères et se présentent à Battera, Phinks et Feitant y sont aussi et les écoutent derrière un mur comme des grosses comères, et après décident de s'en prendre à un camion qui transportait un des jeux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 22:23:21

Le 19 mai 2016 à 22:22:34 Thicke a écrit :
Le meilleur combat tout shonen confondu c'est jotaro vs D'arby senior [[sticker:p/1lmh]]

Evite de parler de randomerie dans ce lieu sacré [[sticker:p/1kkh]]

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:23:36

A la fin quand Hisoka choppe le faux Kuroro c'étais un faux(converthand) et les sceau Sun&Moon ne font pas disparaitre l'objet sur le quels ils sont donc les pantins reste en mode illimité,Donc pour ce fait il à pu désactivé le tampon pour prendre ConvertHand&Black Voice donc le mec à la fin c'étais un clone à lui avec ConvertHand + Il lui à mis une fléchette de BlackVoice et il caché ces mains pour pas voir que c'étais un clone car il avait pas le livre? :hap:

J'ai bien tout compris? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment