CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:49:53

Le 19 mai 2016 à 20:48:17 CarterGirl a écrit :

Le 19 mai 2016 à 20:44:12 Mugiwara-madara a écrit :
"one pisse"

Et ça recommence...

Osef de ce genre d'individus, c'est juste des troll useless se croyant malins/intelligents :oui: [[sticker:p/1kkn]]
Parcontre j'aimerais bien qu'on réponde à ma question svp, donc je la repose : donc en fait Kuroro a reçu aucun dégat, depuis le début c'était quelqu'un d"autre? Ou il a procédé à l'échange durant ce chapitre?

:(

L'échange a eu lieu pendant ce chapitre. Kuroro ne pouvait sans doute pas leurrer Hisoka depuis le début.
Je suis sur que le but de Kuroro était de prendre un coup pour laisser penser à Hisoka qu'il l'avait percé à jour, alors que en fait non.
Ce qui permet à Kuroro de mettre en place tranquillement son véritable plan :oui:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:57:10

Hiso-kun va simplement continuer son décryptage pour remonter jusqu'au vrai Kuroro. :oui:
Sa se jouera sur un faux pas. Une répétition/un mauvais mouv, tel un Neteto/Meruem au ralenti :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 20:59:51

ON assiste au meilleur combat de HxH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 20:59:55

D'ailleurs VD, j'ai terminé spice and wolf. Est ce que le LN est vendu en France ? [[sticker:p/1jnh]]

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:06:44

Le 19 mai 2016 à 20:59:55 digitamamon3 a écrit :
D'ailleurs VD, j'ai terminé spice and wolf. Est ce que le LN est vendu en France ? [[sticker:p/1jnh]]

Oui il l'est, mais très loin d'être fini.
C'est des double tome en français (contient 2 tomes de la version japs quoi) et il y'en a 3 de sortit (donc 6 tomes de la version originale qui en compte 17, sachant que le rythme de parution français c'est 1 double tome / 6 mois)
J'achète les tomes du LN en anglais perso, la série est finie :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:10:32

ON assiste au meilleur combat de HxH

Dans mon coeur sa reste Gon vs Boomer :(
Mais c'est vrai que qualitativement tu sens clairement que Togashi c'est pas gratter la teub pendant 2 ans :hap:
Maintenant y a tellement de personnage que j'ai envie de voir à l'oeuvre

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:11:41

Le 19 mai 2016 à 20:49:53 VD2611 a écrit :

Le 19 mai 2016 à 20:48:17 CarterGirl a écrit :

Le 19 mai 2016 à 20:44:12 Mugiwara-madara a écrit :
"one pisse"

Et ça recommence...

Osef de ce genre d'individus, c'est juste des troll useless se croyant malins/intelligents :oui: [[sticker:p/1kkn]]
Parcontre j'aimerais bien qu'on réponde à ma question svp, donc je la repose : donc en fait Kuroro a reçu aucun dégat, depuis le début c'était quelqu'un d"autre? Ou il a procédé à l'échange durant ce chapitre?

:(

L'échange a eu lieu pendant ce chapitre. Kuroro ne pouvait sans doute pas leurrer Hisoka depuis le début.
Je suis sur que le but de Kuroro était de prendre un coup pour laisser penser à Hisoka qu'il l'avait percé à jour, alors que en fait non.
Ce qui permet à Kuroro de mettre en place tranquillement son véritable plan :oui:

Merci, c'est bien ce que je pensais :oui:

Donc Kuroro a quand même reçu un coup de 7-8 kilos sur la gueule, c'est très peu quand on pense par exemple aux yoyos de Kirua qui pèse 50 kilos chacun... :(. Après tout dépend de la vitesse à laquelle il a été percuté ofc [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 19 mai 2016 à 21:12:19 par CarterGirl
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:14:52

C'est comparable a la balle de volley de la balle de priso. Kirua disait qu'elle faisait le poids d'un boule de bowling

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:18:53

Le 19 mai 2016 à 21:14:52 Negro_San a écrit :
C'est comparable a la balle de volley de la balle de priso. Kirua disait qu'elle faisait le poids d'un boule de bowling

Quand même pas je pense pas, c'est pas la même vitesse, et Kuroro aurait eu la tête arrachée sinon :(

keitacochon
keitacochon
Niveau 8
19 mai 2016 à 21:21:30

Moi je vois bien kuroro faire exploser l'arène avec toutes ses poupées marquées de ses sceaux :(

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:22:48

CQFD

keitacochon
keitacochon
Niveau 8
19 mai 2016 à 21:25:19

Le 19 mai 2016 à 20:22:56 UnKheysume-svp a écrit :
vous le voyez venir les gens ? la putain de grosse explosions combiné avec tout les cadavres des copies que kuroro a marqués ? :bave:
Putain ça en est finit de la Tour céleste :rire:

+1 c'est ce que kuroro prépare :(

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
19 mai 2016 à 21:28:29

En fait Hisoka devrait se balader avec des petites boules en alliage très dense, façon yo-yo de Kirua :oui:
Et Kuroro devrait utiliser un de ces fameux couteaux Benz empoisonné, le fight aurait été win depuis bien longtemps :oui:

Message édité le 19 mai 2016 à 21:29:15 par Shokapik
SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
19 mai 2016 à 21:30:20

J'essaie d'imaginer ce que ferait Morau s'il était à la place d'Hisoka à la fin de ce chap [[sticker:p/1kki]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:33:01

La tactique de Kuroro de base me semble pas viable face a un mec passif comme Morau :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
19 mai 2016 à 21:36:29

Le 19 mai 2016 à 21:33:01 Negro_San a écrit :
La tactique de Kuroro de base me semble pas viable face a un mec passif comme Morau :hap:

Du coup je me demande quelle stratégie il aurait pu utiliser face à un Morau qui se tient tranquille au milieu de l'arène, ne cherche pas à le poursuivre mais se dissimule au sein d'un nuage de fumée et envoie ses propres clones de fumée péter la boucher des poupées de Kuroro :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 21:41:52

Le 19 mai 2016 à 21:36:29 SunAndMoon a écrit :

Le 19 mai 2016 à 21:33:01 Negro_San a écrit :

Du coup je me demande quelle stratégie il aurait pu utiliser face à un Morau qui se tient tranquille au milieu de l'arène, ne cherche pas à le poursuivre mais se dissimule au sein d'un nuage de fumée et envoie ses propres clones de fumée péter la boucher des poupées de Kuroro :hap:

Ben il aurai piqué au préalable les hatsu adéquat pour ce combat :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:42:48

Déjà si il affrontait Morau il aurait surtout pas choisit un endroit peuplé comme l'arène. Perso j'aurais choisis un terrain plat bien dégagé et j'aurais misé sur des technique d'isolement et de déplacement/téléportation et peut-être des attaque à moyenne distance :gap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
19 mai 2016 à 21:43:03

Nan mais je parle de Morau dans la même situation qu'Hisoka dans ce chap, c'est a dire Morau VS Kuroro avec les hatsus qu'il utilise actuellement :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:47:05

Vous pensez qu'on peut utiliser Converts Hands sur Deep Purple

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment