CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
19 mai 2016 à 19:06:24

Ce chapitre, bordel de merde, encore une perle :snif:
<spoil>
-J'avais bien raison, Kuroro a été frappé en pleine tête :rire: BOUM, un crâne humain de 8 kg lancé à ultra haute vitesse droit dans sa face, il a dû la sentir passer le petit Kuroro hein ? :rire:
Le côté droit de son visage ensanglanté :bave:

-La puissance physique d'Hisoka bordel, le gars fait littéralement exploser des têtes d'un revers de la main. Au corps à corps, il évolue clairement dans une autre dimension que Kuroro. Autant les kicks successifs de Kuroro sont capables de la destabiliser, de le stopper dans ses mouvements ou de lui faire mal, autant ils ne sont pas capables de réellement le blesser grièvement (d'où le fait que Kuroro compte sûrement sur Black Voice pour terminer le combat, et pas sur ses coups). Par contre, les coups d'Hisoka, eux, peuvent potentiellement être fatals à Kuroro s'il se les prend au mauvais endroit. :ok:

-Le public qui s'en mange plein dans la gueule :rire: Hisoka qui joue au bowling avec des humains :content: Comme d'hab, il utilise le terrain à merveille et fait chauffer ses neurones à toutes vitesse. Son Pansy Gum est vraiment utilisable dans toutes les situations.

-Et là... Mindbreak. Putain, le fait que les sceaux du Sun And Moon ne disparaissent jamais, on l'avait compris... Mais qu'il soit impossible de faire disparaître les objets sur lesquels les sceaux ont été posés, ça... :ouch: Du coup, Kuroro a marqué toutes ses poupées avec un sceau juste après les avoir créé, et ensuite leur a posé le tampon, ce qui a fait d'elles des poupées qui ne disparaîtront jamais même s'il désactive le Gallery Fake (enfin c'est ce que j'ai compris), ce qui lui permet maintenant d'utiliser Convert Hand + Black Voice, avec Gallery Fake désactivé, sans que les copies de nen disparaissent :ouch2:

-La tête d'Hisoka à la fin = Je deviens sérieux.

Le vrai combat commence maintenant :ok: </spoil>

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:07:36

Le marque-page rend le combat imprévisible niveau techniques c'est fou :ouch:

gabrimad
gabrimad
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:18:12

Merde j'ai rien compris sur la fin :(

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
19 mai 2016 à 19:19:55

Bilbo et moi avions donc bien raison, coup en pleine gueule :bave:
Ce chap :bave:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
19 mai 2016 à 19:22:51

Le 19 mai 2016 à 19:18:12 gabrimad a écrit :
Merde j'ai rien compris sur la fin :(

Au début du combat Kuroro a utilisé Gallery Fake + Sun and Moon. Dès qu'il crée une poupée de nen, il lui fout un sceau quelque part, bien caché. Ensuite, il switch Sun and Moon et Order Stamp et pose un ordre bien visible sur la tête de la poupée.

Après qu'Hisoka a réussi à le toucher à la tête, Kuroro s'enfuit dans la foule et fait croire à Hisoka qu'il va utiliser Convert Hand + Black Voice (ce qu'il a fait), sauf qu'en voyant que les poupées de nen ne disparaissaient pas, Hisoka s'est dit que Kuroro ne pouvait pas utiliser Convert Hand en fait (vu que pour ça, il doit désactiver Gallery Fake). Sauf que si, puisque toutes les copies de nen ont été marquées par Sun and Moon (Hisoka a pigé à la fin), donc une fois qu'il les a créées, Kuroro peut désactiver Gallery Fake comme il veut et utiliser un autre hatsu (ici, Convert Hand sur un random pour lui donner son apparence + Black Voice pour les contrôle) puisque les poupées ne disparaitront jamais.

Message édité le 19 mai 2016 à 19:23:33 par SunAndMoon
VD2611
VD2611
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:28:56

Par contre du coup Kuroro compte finir Hisoka comment ?
Lâ pour le moment il joue pas mal avec lui et l'a mené où il le voulait :(
Mais il a en soi utilisé tout les Hatsu qu'il a expliqué au début :(

Sauf si c'est vraiment avec Sun&Moon qu'il compte en finir et qu'il a placé les sceau là :(

Curieux de voir ce que va donner la suite :(
Aucune idée de à quoi va servir la texture trompeuse aussi.

gabrimad
gabrimad
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:34:48

ah ok je vois merci :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:49:14

Donc en fait Kuroro a reçu aucun dégat, depuis le début c'était quelqu'un d"autre? Ou il a procédé à l'échange durant ce chapitre?
Ca devient de plus en plus compliqué [[sticker:p/1lgg]]

Message édité le 19 mai 2016 à 19:49:42 par CarterGirl
HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
19 mai 2016 à 20:12:40

Bon chapitre. On a enfin pu voir un des effets de l'explication de kuroro quant à ses pouvoirs, ça a mené Hisoka dans la mauvaise direction et c'est une bonne chose.
Maintenant j'ai peur que Togashi détruise Hisoka et qu'il devienne totalement fou et énervé parce qu'il ne veut pas perdre, perdant totalement son sang-froid un peu comme Zazan ou les méchants de base.
Quand je vois ça, ça ne me plaît pas pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463681160-1463680412497.png
Enfin, j'espère qu'hisoka regagnera rapidement ses moyens, pas parce que je veux qu'il gagne, mais pour le spectacle

En tout cas je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps, encore 2 ou 3 chapitres je pense. :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
19 mai 2016 à 20:14:38

Je pense que tu sous-estime le niveau de CaC de Kuroro Bilbo. Le mec est quand même capable de donner des moves de malade à un mec rien qu'avec Black Voice.

Et n'oublie pas le "s'il avait frappé normalement, il l'aurait décapitée" à YS.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:15:38

Le 19 mai 2016 à 20:12:40 HisokaMorou a écrit :
Bon chapitre. On a enfin pu voir un des effets de l'explication de kuroro quant à ses pouvoirs, ça a mené Hisoka dans la mauvaise direction et c'est une bonne chose.
Maintenant j'ai peur que Togashi détruise Hisoka et qu'il devienne totalement fou et énervé parce qu'il ne veut pas perdre, perdant totalement son sang-froid un peu comme Zazan ou les méchants de base.
Quand je vois ça, ça ne me plaît pas pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463681160-1463680412497.png
Enfin, j'espère qu'hisoka regagnera rapidement ses moyens, pas parce que je veux qu'il gagne, mais pour le spectacle

En tout cas je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps, encore 2 ou 3 chapitres je pense. :(

sa tête montre juste qu'il y va sérieux pour de bon, il va pas se foutre en mode berserk et foncer dans le tas

Message édité le 19 mai 2016 à 20:16:03 par EdogawaNate
Unkheysume-svp
Unkheysume-svp
Niveau 7
19 mai 2016 à 20:22:56

vous le voyez venir les gens ? la putain de grosse explosions combiné avec tout les cadavres des copies que kuroro a marqués ? :bave:
Putain ça en est finit de la Tour céleste :rire:

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
19 mai 2016 à 20:23:24

Le 19 mai 2016 à 20:15:38 EdogawaNate a écrit :

Le 19 mai 2016 à 20:12:40 HisokaMorou a écrit :

sa tête montre juste qu'il y va sérieux pour de bon, il va pas se foutre en mode berserk et foncer dans le tas

Moi je lis surtout de la frustration pour avoir été mené par le bout du nez, parce que son postulat s'est avéré être faux et parce qu'il a dépensé de l'énergie contre un clone.
Après je dis ça parce qu'on a vu pas mal d'antagonistes, dans différents mangas, ayant l'air sûr d'eux puis qui perdent totalement leur sang-froid à la fin quand ils voient qu'ils sont dépassés. Et ça semble être les prémices de ça.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
19 mai 2016 à 20:29:43

En tout cas, je prédis qu'au prochain chapitre, Hisoka reprend l'avantage.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:40:15

VA Lu.
Chaque semaine c'est de mieux en mieux. :(

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:44:12

"one pisse"

Et ça recommence...

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:45:14

Le 19 mai 2016 à 20:29:43 SunAndMoon a écrit :
En tout cas, je prédis qu'au prochain chapitre, Hisoka reprend l'avantage.

"Reprend" ? Il ne l'a jamais eu :hap:
Au prochain chapitre on va voir ce que Kuroro a préparé pendant que Hisoka était avec le clone :(
Celui d'après on verra Hisoka tenter de contrer ça et ça sera ensuite la fin du combat je pense mais je sais pas qui gagnera :(

Vu comment ça tourne je parie sur un double KO avec Kuroro qui aura dominé tout le combat mais laisser une ouverture fatale à la fin pensant Hisoka mort ce qui permettra à ce dernier de l'emporter avec lui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 20:46:07

Le 19 mai 2016 à 20:24:19 UnKheysume-svp a écrit :

Le 19 mai 2016 à 19:49:14 CarterGirl a écrit :
Donc en fait Kuroro a reçu aucun dégat, depuis le début c'était quelqu'un d"autre? Ou il a procédé à l'échange durant ce chapitre?
Ca devient de plus en plus compliqué [[sticker:p/1lgg]]

Hxh c'est pas fait pour ton petit cerveau toi, retourne sur one pisse :oui: :malade:

Tais toi donc :oui:

+Hisoka a vu le manège de Kuroro à la fin :cool: . Il reprendra la main au prochain chap :oui:

Message édité le 19 mai 2016 à 20:46:57 par Pseudo supprimé
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:48:17

Le 19 mai 2016 à 20:44:12 Mugiwara-madara a écrit :
"one pisse"

Et ça recommence...

Osef de ce genre d'individus, c'est juste des troll useless se croyant malins/intelligents :oui: [[sticker:p/1kkn]]
Parcontre j'aimerais bien qu'on réponde à ma question svp, donc je la repose : donc en fait Kuroro a reçu aucun dégat, depuis le début c'était quelqu'un d"autre? Ou il a procédé à l'échange durant ce chapitre?

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 20:49:15

Apparemment Kuroro est 100% ok :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment