CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 mai 2016 à 17:21:40

Le 14 mai 2016 à 17:10:33 digitamamon3 a écrit :

Le 14 mai 2016 à 17:03:21 SunAndMoon a écrit :
Non, c'est juste que si la poupée contrôlée par le Order Stamp a l'apparence d'une personne réelle, elle adoptera sa personnalité une fois animée.

Perso, j'imagine bien comme ancien possesseur un sculpteur solitaire et isolé du reste du monde car rejeté par la société qui passait ses journées à créer des statues de personnes qu'il avait jadis connu (des personnes mortes depuis longtemps, peut être les seules à l'avoir jamais accepté) et les contrôlait ensuite avec son tampon. :hap:

Ce sculpteur récupérera sa capacité une fois le match terminé :hap:

Si Kuroro gagne, que fais tu?

+ On ne sait pas si les hatsu sont restitués à la mort de Kuroro, même si ça me paraît logique, sinon il n'aurait pas mis en jeu des hatsu aussi important pour la brigade que Gallery fake .
M'enfin...c'est peut être juste qu'il est tellement sûr de gagner qu'il s'en fiche :hap:

Message édité le 14 mai 2016 à 17:23:28 par Valgameavecmaj
Shokapik
Shokapik
Niveau 6
14 mai 2016 à 17:28:49

Bah le clone de l'arbitre contrôlé par le tampon a la personnalité du défunt arbitre.

C'était ma question, comment fait Order Stamp pour savoir comment se comportait l'arbitre à partir d'une copie de son cadavre ? Je veux dire, la copie de quelqu'un de vivant, je peux comprendre, le système nerveux qui est fonctionnel est reproduit à l'identique. Mais il n'y pas le moindre souvenir de quoique ce soit dans un cadavre, et moins encore sa copie.
Mais bon, on s'en fout, y a sans doute pas d'explications, je me prends la tête pour de la merde :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 mai 2016 à 17:40:08

C'était ma question, comment fait Order Stamp pour savoir comment se comportait l'arbitre à partir d'une copie de son cadavre ? Je veux dire, la copie de quelqu'un de vivant, je peux comprendre, le système nerveux qui est fonctionnel est reproduit à l'identique. Mais il n'y pas le moindre souvenir de quoique ce soit dans un cadavre, et moins encore sa copie.Mais il n'y pas le moindre souvenir de quoique ce soit dans un cadavre, et moins encore sa copie.

C'est beaucoup plus compliqué que ça. Comme Kant le disait on n'a pas vraiment de preuves d'immortalité ou de mortalité, on ne se base que sur nos observations.
Quand quelqu'un meurt on ne peut pas prouver qu'elle n'a plus de conscience, juste que les manifestations de sa conscience à travers son corps ne sont plus.

Donc oui, c'est une question sur laquelle on peut parler durant des années sans rien obtenir de concret :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
14 mai 2016 à 17:49:46

La réponse c'est juste que c'est du nen et que même si un humain ne peut percevoir quelque chose, le nen, lui, le peut.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
14 mai 2016 à 18:30:46

Oui, ça rejoint des questions d'ordre théologique :oui:
Vos deux réponses se complètent. Le Nen permettrait de discerner ce qui échappe à nos sens et donc justifierait dans le cas présent la persistance de la conscience humaine malgré l'arrêt de la fonction cérébrale. Ça serait la preuve de la dissociation de l'esprit et de la matière, la preuve de l'existance de l'âme (à laquelle croit Kuroro d'ailleurs).
Donc Bilbo résume bien la chose, et je pense pas qu'il faille chercher plus loin :oui:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
14 mai 2016 à 18:33:14

Perso je vois le nen comme une sorte d'entité omnisciente et omnipotente, sans conscience propre, présente dans chaque être vivant et dont des minuscules fractions de pouvoirs peuvent être utilisées par ceux qui ont appris à le maitriser.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2016 à 18:39:08

LOL

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
14 mai 2016 à 18:45:55

Zeno résiste à l’électricité, comme tous les Zoldik (sauf Miruki j'imagine :hap:), donc non, Zéno déchire Kirua.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2016 à 18:47:22

Kirua tape pas assez fort, c'est surtout ça qui lui pose problème.
Puis c'est pas des plots Hisoka et Kuroro, ni des mecs se basant uniquement sur le corps à corps comme un Yupi. :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
14 mai 2016 à 18:58:12

Kirua a pas besoin de frapper fort, c'est un assassin. Ses griffes ont le même interet que le couteau de Kuroro face à Silva, à savoir blesser un adversaire trop solide pour plier face à des coups ordinaires.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2016 à 19:02:46

Ça avait pas fonctionné contre Machi.
Après il a pas le même level que durant l'arc KA mais je doute que sa force physique ait beaucoup augmenté.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
14 mai 2016 à 19:06:56

:pf:

Après il a pas le même level que durant l'arc KA

Ouais, disons qu'entre Kirua York Shin qui se fait gérer d'une main par Phinks et Kirua KA qui met en PLS deux gardes royaux, y'a une petite différence :pf: Pas très grande hein, juste de la taille du fossé qui sépare un Zushi d'un Kaito :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 19:09:31

Le 14 mai 2016 à 19:06:56 SunAndMoon a écrit :

:pf:

Après il a pas le même level que durant l'arc KA

Ouais, disons qu'entre Kirua York Shin qui se fait gérer d'une main par Phinks et Kirua KA qui met en PLS deux gardes royaux, y'a une petite différence :pf: Pas très grande hein, juste de la taille du fossé qui sépare un Zushi d'un Kaito :pf:

Dur pour Kaito, je savais que Zushi était plus puissant que lui mais à ce point.:ouch:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
14 mai 2016 à 19:10:43

Dur pour Kaito, je savais que Zushi était plus puissant que lui mais à ce point.:ouch:

J'ai dit "petite différence" :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
14 mai 2016 à 19:11:04

Après il a pas le même level que durant l'arc KA mais je doute que sa force physique ait beaucoup augmenté.

L'aura joue énormément dans la force de frappe de quelqu'un. Et il est indéniable que la maîtrise qu'a Kirua de son aura n'a rien à voir avec celle qu'il avait à YSC :hap:
De plus, purement physiquement, il pète quelques côtes à Machi il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 19:12:36

Le 14 mai 2016 à 19:10:43 SunAndMoon a écrit :

J'ai dit "petite différence" :hap:

Ah oui en effet, j'ai lu trop vite.:oui:[[sticker:p/1kks]]

DonHisoCorleone
DonHisoCorleone
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:13:21

J'ai pas compris le dernier dessin du chapitre

kuroro se prend un coup ?

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
14 mai 2016 à 19:14:20

Non, il éternue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 19:15:09

Le 14 mai 2016 à 19:13:21 DonHisoCorleone a écrit :
J'ai pas compris le dernier dessin du chapitre

Oui, il se prend la tête décapitée sur laquelle Hisoka avait son Pansy Gum.:oui:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2016 à 19:16:08

Nan mais si Kirua arrive à gérer durant l'arc KA c'est uniquement du à sa vitesse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment