CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
14 mai 2016 à 15:00:05

Kuroro peut créer une copie de son corps avec gallery fake ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 mai 2016 à 15:06:16

Le 14 mai 2016 à 15:00:05 HisokaMorou a écrit :
Kuroro peut créer une copie de son corps avec gallery fake ?

Non, seulement les objets inanimés. ( et vu qu'il considére les corps comme tel, ça marche)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 mai 2016 à 15:25:42

Il peut copier les êtres vivants, les copies ne sont simplement pas vivantes et c'est pour cela qu'il a besoin du tampon en complément.
Je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de faire des copies de lui même.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 mai 2016 à 15:34:41

Mais il me semble pas que ce soit une question d'être vivant ou non, mais simplement d'être inanimé.
De même, il ne pourrait pas copier un robot :(
La tant qu'il est en vie, il est un corps animé donc ne peut pas se copier.

Edit: j'avais zappé quand il copie la brigade à York shin.
My bad. Il peut bien se copier en effet, mais sera un corps inanimé, ce qui ne l'empêche pas en théorie d'utiliser ses autres hatsu pour contrôler le corps ainsi créé effectivement.

Message édité le 14 mai 2016 à 15:37:09 par Valgameavecmaj
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2016 à 15:39:42

Bah si il peut copier un robot, qu'est ce qui l'en empêcherai ?

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
14 mai 2016 à 15:51:11

Vu que le pantin contrôlé par ordre stamp reflète la personnalité de l'original, c'est pas impossible que ce soit un faux kuroro qui ait attaqué Hisoka non ? :(

D'ailleurs en donnant l'ordre de tuer Hisoka, il pourrait se comporter aussi prudemment que l'est Kuroro.

Par contre vu qu'il a parlé à un moment ça remet cette théorie en cause, quoique on ne sait pas si les pantins peuvent parler ou non.

Après je sais pas si c'est possible d'insérer deux order stamp dans un pantin.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 mai 2016 à 15:59:15

Mais la question c'est , est ce qu'il reflète sa force?

Comme le dit Morau, la force d'un pantin/clone est incomparable face à celle de l'original. La c'est un peu spécial vu que c'est une copie directe et supposée identique mais la règle doit quand même s'appliquer je pense. Et dans ce cas, il est impossible qu'une copie puisse faire de tels dégats à Hisoka.

Aussi, peut être qu'il manipule le corps avec le black voice plutôt que le order stamp. Ca expliquerait la précision des mouvements et la stratégie un peu trop complexe de hit and run pour un pantin de l'order stamp.
Est ce qu'on peut utiliser l'aiguille sur un corps inerte?

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
14 mai 2016 à 16:02:52

Est ce qu'on peut utiliser l'aiguille sur un corps inerte?

Oui, par contre il ne peut pas utiliser black voice parce qu'ils utilise déjà ordre stamp et gallery fake.
S'il utilisait black voice alors soit les pantins seraient redevenu inerte, soit ils auraient disparu.

Après pour les dégâts je suis d'accord également.

Message édité le 14 mai 2016 à 16:05:16 par HisokaMorou
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 mai 2016 à 16:17:14

On ne peut pas utiliser Black Voice sur un corps inerte.
Tampon = non vivant, mais impossible de donner des ordres complexes, mais beaucoup de ressources mobilisables (autant de copies crées), cesse de fonctionner si tête enlevée
Black Voice = vivant, possibilité de donner des ordres complexes, mais pas beaucoup de ressources mobilisables (2 grand max), cesse de fonctionner si le manipulé meurt

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 mai 2016 à 16:19:46

Pour Tampon j'aimerai également préciser non vivant (copie). Vu que l'ancien propriétaire a une certaine morale (ce n'est pas bien de contrôler des cadavres). Ce qui m'amène d'ailleurs à me demander à qui appartenait cette technique ou plutôt comment faisait-il pour la rendre viable vu qu'il faut des copies.

Message édité le 14 mai 2016 à 16:20:17 par Sheva326
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 mai 2016 à 16:28:11

Peut être que c'est la technique secrète de Korutopi, concrètement lui est en mesure d'exploiter ces deux techniques Gallery Fake et Tampon et ça expliquerait le niveau moyen de la manipulation (60% pour Korutopi).
Ça ferait deux moralistes dans la Brigade, Shizuku et son aspirateur qu'elle ne veut utiliser sur les vivants et Korutopi.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
14 mai 2016 à 16:37:17

Je ne vois pas du tout le fait que Shizuku ne veuille pas aspirer d'êtres vivants comme le reflet d'un quelconque aspect "moraliste" de sa personne. C'est plutôt une restriction imposée à son Hatsu selon moi.

Mais j'avoue qu'il est légitime de se demander comment procédait feu le créateur d'Order Stamp. J'imagine qu'une masse anthropomorphe suffit. Peut-être utilisait-il des poupées, des mannequins.
Ça me semble relativement puissant pour Korutopi, sachant que son Gallery Fake l'est déjà. Mais pourquoi pas. Et ça serait effectivement deux Hatsu en parfaite osmose :oui:

Message édité le 14 mai 2016 à 16:38:09 par Shokapik
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 mai 2016 à 16:38:42

N'empêche, ce serait énorme un jeu HxH .
Dans la tour céleste avec plein de spectateur que tu peux utiliser à ta guise pour gagner le combat :bave:

Pour Tampon j'aimerai également préciser non vivant (copie). Vu que l'ancien propriétaire a une certaine morale (ce n'est pas bien de contrôler des cadavres). Ce qui m'amène d'ailleurs à me demander à qui appartenait cette technique ou plutôt comment faisait-il pour la rendre viable vu qu'il faut des copies.

Il créait des poupées je pense. Ça devait être un sculpteur.

Peut être que c'est la technique secrète de Korutopi, concrètement lui est en mesure d'exploiter ces deux techniques Gallery Fake et Tampon et ça expliquerait le niveau moyen de la manipulation (60% pour Korutopi).

Ça ferait deux moralistes dans la Brigade, Shizuku et son aspirateur qu'elle ne veut utiliser sur les vivants et Korutopi.

Il l'aurait pas révélée à Kuroro je pense :(
Le coup de Shizuku pour moi c'est juste une condition, et elle le formule comme un refus :(

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
14 mai 2016 à 16:42:31

feu le créateur d'Order Stamp

Au temps pour moi, le créateur est forcément toujours en vie :oui:

Il créait des poupées je pense. Ça devait être un sculpteur.

Je vois plus quelque chose de ce genre aussi :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 mai 2016 à 16:46:07

Dans ce cas c'est Kuroro lui même qui révèle quelque chose que son ancien utilisateur ne savait pas, que la personnalité influe la manière dont l'ordre sera accepté/exécuté.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
14 mai 2016 à 16:56:22

Forcément, oui. D'ailleurs ça m'a un peu gêné. Un cadavre ne devrait plus avoir conscience de quoique ce soit. Comment Order Stamp fait-il ressurgir la personnalité qu'avait le cadavre ? D'où puise-t-il ses informations ? Je vais un peu loin, mais c'est intriguant :(

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
14 mai 2016 à 17:03:21

Non, c'est juste que si la poupée contrôlée par le Order Stamp a l'apparence d'une personne réelle, elle adoptera sa personnalité une fois animée.

Perso, j'imagine bien comme ancien possesseur un sculpteur solitaire et isolé du reste du monde car rejeté par la société qui passait ses journées à créer des statues de personnes qu'il avait jadis connu (des personnes mortes depuis longtemps, peut être les seules à l'avoir jamais accepté) et les contrôlait ensuite avec son tampon. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 17:10:33

Le 14 mai 2016 à 17:03:21 SunAndMoon a écrit :
Non, c'est juste que si la poupée contrôlée par le Order Stamp a l'apparence d'une personne réelle, elle adoptera sa personnalité une fois animée.

Perso, j'imagine bien comme ancien possesseur un sculpteur solitaire et isolé du reste du monde car rejeté par la société qui passait ses journées à créer des statues de personnes qu'il avait jadis connu (des personnes mortes depuis longtemps, peut être les seules à l'avoir jamais accepté) et les contrôlait ensuite avec son tampon. :hap:

Ce sculpteur récupérera sa capacité une fois le match terminé :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
14 mai 2016 à 17:15:59

Oui j'entends bien, mais qu'en est-il de l'arbitre crevé depuis quelques minutes, dont Kuroro duplique le macchabée ?

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
14 mai 2016 à 17:20:56

Oui j'entends bien, mais qu'en est-il de l'arbitre crevé depuis quelques minutes, dont Kuroro duplique le macchabée ?

Bah le clone de l'arbitre contrôlé par le tampon a la personnalité du défunt arbitre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment