Le premier truc que je me suis dis en voyant cette scène hormis la badassitude ambiante c'est "oh putain le fils de lâche
" ![]()
Pour tout ceux qui disent que Kuroro fuit, il y a un grand proverbe qui dit "la victoire est décidé avant même que la bataille est commencé" en gros c'est celui ayant la meilleur stratégie dès le début qui a gagné d'avance
que Kuroro est tout préparer avant le combat n'est pas de la lâcheté mais de la stratégie ![]()
Le combat à commencé bien avant ce chapitre on pourrai dire ![]()
C'est un peu comme Gon vs Hisoka pour moi il a commencé dès l'examen des hunter où Gon devait lui voler son badge et à été conclu à la tour céleste.... tiens un point combat entre leurs 2 combat
Chasse => conclusion de ce règlement de compte à la tour céleste
Je vais relire les 3 derniers chapitre parce qu'il faut être concentré pour bien saisir j'ai l'impression ![]()
A la fin c'est la tete de Hisoka qui est coupée? ![]()
Non celle de Kuroro ![]()
Mais putain Uvo resiste même pas 1 minutes à Pufu alors Meruem.
C'est pas possible c'est une blague là ? Y'a un monde entre Meruem. Meruwm vit seul dans son monde.
Je sais pas si j'ai encore feed mais chaud quoi. ![]()
Le 14 mai 2016 à 00:22:10 Negro_San a écrit :
A la limite, si je veux chercher un acte lâche en combat dans HxH... non j'ai beau chercher je vois pas
![]()
Bien au contraire, c'est tout sauf de la lâcheté. Le gars savait qu'il allait crever il y est quand même allé, il avait juste préparé ses arrières, ça n'a rien à voir avec de la lâcheté.
Le 14 mai 2016 à 03:04:10 -Teppei-Sama a écrit :
Mais putain Uvo resiste même pas 1 minutes à Pufu alors Meruem.C'est pas possible c'est une blague là ? Y'a un monde entre Meruem. Meruwm vit seul dans son monde.
Je sais pas si j'ai encore feed mais chaud quoi.
Et non désolé mais un BBI et on en parle plus hein. Suffit de voir la puissance de cette attaque aucun être, quel qu'il soit, ne peut résister à pareil choc, le kannon de Netero c'est une pichenette à côté.
J'ai ma réponse.
Le 14 mai 2016 à 03:09:17 Vagabondage a écrit :
Le 14 mai 2016 à 03:04:10 -Teppei-Sama a écrit :
Mais putain Uvo resiste même pas 1 minutes à Pufu alors Meruem.C'est pas possible c'est une blague là ? Y'a un monde entre Meruem. Meruwm vit seul dans son monde.
Je sais pas si j'ai encore feed mais chaud quoi.Et non désolé mais un BBI et on en parle plus hein. Suffit de voir la puissance de cette attaque aucun être, quel qu'il soit, ne peut résister à pareil choc, le kannon de Netero c'est une pichenette à côté.
Et je dirais même qu'il a pas besoin d'utiliser son BBI, il bouffe la tête et on en parle plus
![]()
Il n'y a que moi qui me dit que Tompa pourrait aisément se solo les calamités ? ![]()
Enfin celles qui peuvent se battre je veux dire. ![]()
J'imagine bien le Nen de ce Mastermind ... ![]()
Le 14 mai 2016 à 02:14:06 ERENJUHH a écrit :
Je vais relire les 3 derniers chapitre parce qu'il faut être concentré pour bien saisir j'ai l'impression
A la fin c'est la tete de Hisoka qui est coupée?
Non c'est celle de kuroro.
Au fond Hisoka à anticipé l'anticipation de kuroro.
Mais kuroro est tellement bon que ça m'étonnerai pas qu'il ai anticipé l'anticipation de son anticipation.
Apres faut voir peut être Hisoka à anticipé l'anticipation de l'anticipation de son anticipation.
Le 14 mai 2016 à 00:39:48 Negro_San a écrit :
Le premier truc que je me suis dis en voyant cette scène hormis la badassitude ambiante c'est "oh putain le fils de lâche![]()
"
Un mec qui sait qu'il va à la mort contre un ennemi qu'il ne peut pas battre.
Se donne a 150% face à lui.
Se sacrifie pour sauver la race humaine car il sait que si le roi survit, la race humaine est perdue.
C'est un lâche ?
Bordel, j'veux être un tel lâche aussi.
Netero s'en battait un peu les couilles de la race humaine, faut arrêter de l'enjoliver. Il voulait juste un bon gros combat dans les règles de l'art et il l'a eu.
Le 14 mai 2016 à 01:07:51 Killer_Queens a écrit :
Pour tout ceux qui disent que Kuroro fuit, il y a un grand proverbe qui dit "la victoire est décidé avant même que la bataille est commencé" en gros c'est celui ayant la meilleur stratégie dès le début qui a gagné d'avanceque Kuroro est tout préparer avant le combat n'est pas de la lâcheté mais de la stratégie
Le combat à commencé bien avant ce chapitre on pourrai dire
C'est un peu comme Gon vs Hisoka pour moi il a commencé dès l'examen des hunter où Gon devait lui voler son badge et à été conclu à la tour céleste.... tiens un point combat entre leurs 2 combat
Tout le monde s'en bas les couille de ce que je dis ![]()
C'est tout le temps comme ça sur ce forum, j'essaye de communiquer avec vous et c'est comme si je parlé dans le vent
Pourtant j'essaye d'écrire des pavé ou quoi pour m'incruster dans le groupe ![]()
Le 14 mai 2016 à 11:59:24 Killer_Queens a écrit :
Le 14 mai 2016 à 01:07:51 Killer_Queens a écrit :
Pour tout ceux qui disent que Kuroro fuit, il y a un grand proverbe qui dit "la victoire est décidé avant même que la bataille est commencé" en gros c'est celui ayant la meilleur stratégie dès le début qui a gagné d'avanceque Kuroro est tout préparer avant le combat n'est pas de la lâcheté mais de la stratégie
Le combat à commencé bien avant ce chapitre on pourrai dire
Tout le monde s'en bas les couille de ce que je dis
C'est tout le temps comme ça sur ce forum, j'essaye de communiquer avec vous et c'est comme si je parlé dans le vent
![]()
Pourtant j'essaye d'écrire des pavé ou quoi pour m'incruster dans le groupe
I know your feel bro'
Le 14 mai 2016 à 03:06:28 Vagabondage a écrit :
Le 14 mai 2016 à 00:22:10 Negro_San a écrit :
A la limite, si je veux chercher un acte lâche en combat dans HxH... non j'ai beau chercher je vois pas
![]()
Bien au contraire, c'est tout sauf de la lâcheté. Le gars savait qu'il allait crever il y est quand même allé, il avait juste préparé ses arrières, ça n'a rien à voir avec de la lâcheté.
Donc si je me bas contre un mec et qu'il me défonce selon les conditions que j'ai imposé et que sort un 9mm et lui en colle 3 dans la tête, sa serait pas de la lâcheté ![]()
Le 14 mai 2016 à 10:06:17 Coooolbbbbb a écrit :
Le 14 mai 2016 à 00:39:48 Negro_San a écrit :
Le premier truc que je me suis dis en voyant cette scène hormis la badassitude ambiante c'est "oh putain le fils de lâche![]()
"
Un mec qui sait qu'il va à la mort contre un ennemi qu'il ne peut pas battre.
Se donne a 150% face à lui.
Se sacrifie pour sauver la race humaine car il sait que si le roi survit, la race humaine est perdue.C'est un lâche ?
Bordel, j'veux être un tel lâche aussi.
Fout toi une bombe A dans le torse alors ![]()
Le 14 mai 2016 à 10:51:52 Soulalucard a écrit :
Netero s'en battait un peu les couilles de la race humaine, faut arrêter de l'enjoliver. Il voulait juste un bon gros combat dans les règles de l'art et il l'a eu.
Déjà.
En plus c'est explicitement dit qu'il en a ras-la-teub qu'il des combats ou le perdant baisse la queue, front au sol.
Oui leur combat était un modèle de badassitude, une vrai baston.
Mais ça

Je vois pas comment on peut appeler ça un Clean Hit ![]()
Après c'était la guerre, je dis pas qu'il a eu tort de l'utiliser et la fin justifie les moyens (il avait pas non plus trop le choix) ![]()
Hisoka à gagner
Hisoka a gagné
lmao
Plus que deux chapitres.