CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 19:29:39

Les gens. Kuroro fait des attaques de lache. Mais qu'est ce que ça change, tout est permi dans HxH :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:35:13

Techniquement y a pas de lâcheté dans un combat à mort dans le contexte de HxH. Et puis on est pas chez les samurai :hap:
Peso je m'attendais juste à un prestation plus "panaché" de Kuroro, c'est tout :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
13 mai 2016 à 19:39:50

Après y'a pas grand monde qui peut faire un combat stylé en survivant contre Hisoka :noel:

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:42:56

CarterGirl :

Nan mais assaut direct =/= cac hein, t'as plein de hatsus qui attaquent frontalement sans pour autant que tu dois toucher Hisoka : le dragon dive, l'électricité, fun fun cloth, même le potclin de knuckle : suffit de le toucher une fois et là Hisoka est obligé de riposter (ce que Kuroro a déjà fait plusieurs fois), tous les hatsus d'émission...
En plus Kuroro parle de combattre avec style, désolée mais envoyer des pantins combattre à sa place c'est pas ce que le commun des mortels trouve le plus stylé [[sticker:p/1jnc]], les hatsus que j'ai mentionné sont quand même plus "spectaculaires" à regarder et à commenter pour un combat 1v1 devant du monde [[sticker:p/1kkl]]

Et que vous le vouliez ou non, Kuroro a bel et bien fuit pour trouver des hatsus afin de contrer Hisoka : à stratégie ou peur, tout dépend du point de vu [[sticker:p/1kkn]]

Pourquoi le chef de la brigade aurait peur d'Hisoka alors que ça l'amuse d'avoir la mafia comme ennemi ?

Si Hisoka veut à tout prix l'affronter c'est pas pour rien.

+Vaut m'expliquer en quoi Hisoka est supérieur ?...

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:54:30

Faut*

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:55:15

Pourquoi le chef de la brigade aurait peur d'Hisoka alors que ça l'amuse d'avoir la mafia comme ennemi ?

Y a personne qui tient la route face Kuroro ou Hisoka dans la mafia. 4 de leur meilleurs combattant se sont fait sèchement enculer par un seul mec. Ils ont été oblige de faire appel a des prestataires de services (qui se sont aussi fait enculer, hors Z) pour s'occuper de Kuroro :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 19:57:42

En fait Togashi était obligé de faire tuer Uvo, sinon contre Meruem ça aurait été beaucoup trop simple, un big bang impact et on en parle plus.[[sticker:p/1kkl]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:59:02

N'allons pas vers de tel extrême

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
13 mai 2016 à 20:30:14

Toujours pas terminé ce débat sur kuroro ? ca fait un moment que ca a été tranché et oui kuroro fait le lache vs hisoka

allé hop 2pages :noel:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
13 mai 2016 à 20:34:49

Le 13 mai 2016 à 20:30:14 sampicautte a écrit :
Toujours pas terminé ce débat sur kuroro ? ca fait un moment que ca a été tranché et oui kuroro fait le lache vs hisoka

allé hop 2pages :noel:

En quoi etre lache c'est mauvais dans ce cas? :hap:

Message édité le 13 mai 2016 à 20:35:11 par StormXirer
Khamaz[]
Khamaz[]
Niveau 10
13 mai 2016 à 21:11:09

Salut ! Je regardais l'arc de York Shin City en anime ( J'ai déjà lu le manga 2 fois, mais comme l'anime est apparemment super je me suis mis à regarder un peu ) et je me suis souvenu que HxH avait enfin repris !

Quelqu'un sait où je peux lire la suite ? Ou alors, à partir de quel chapitre commence la suite par rapport à là où elle c'était arrêté, que je me reprenne au bon endroit. :(
Merci. :-p

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
13 mai 2016 à 21:22:40

Dans un combat tout les coups sont permis et Kuroro incarne parfaitement cette philosophie de grand stratège

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
13 mai 2016 à 21:29:15

Le 13 mai 2016 à 21:22:40 Viper-GOD a écrit :
Dans un combat tout les coups sont permis et Kuroro incarne parfaitement cette philosophie de grand stratège

Ça dépends si c'est un vrai 1v1 , y a pas de ça .
Après je viens de remarquer que le fait qu il y ait pleins de personne arrange beaucoup Hisoka aussi puisque il peut utiliser son pamsy gum sur tout.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
13 mai 2016 à 21:34:52

Kuroro est lâche

Mais vous êtes sérieux avec ça? :hap:
Enfin je veux dire... Vous êtes sérieux avec ça? :hap:

Quelqu'un sait où je peux lire la suite ? Ou alors, à partir de quel chapitre commence la suite par rapport à là où elle c'était arrêté, que je me reprenne au bon endroit. :(

Merci. :-p

Chapitre 340 si tu t'étais arrêté aux tomes sorti en France.
Chapitre 349 si tu avais suivi la derniere reprise il y a 2 ans.

Message édité le 13 mai 2016 à 21:36:05 par Valgameavecmaj
Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
13 mai 2016 à 21:44:29

Le 13 mai 2016 à 19:57:42 Vagabondage a écrit :
En fait Togashi était obligé de faire tuer Uvo, sinon contre Meruem ça aurait été beaucoup trop simple, un big bang impact et on en parle plus.[[sticker:p/1kkl]]

Heu ..... il n'aurait même pas eu le temps de commencé a le charger qu'il aurait été décapiter hein ....

Message édité le 13 mai 2016 à 21:46:14 par Coooolbbbbb
KickVictim
KickVictim
Niveau 9
13 mai 2016 à 21:46:56

Le 13 mai 2016 à 21:44:29 Coooolbbbbb a écrit :

Le 13 mai 2016 à 19:57:42 Vagabondage a écrit :

Heu ..... il n'aurait même pas eu le temps de commencer à le chargé qu'il aurait été décapiter hein ....

N'importe quoi, il lui suffit de balancer son nuage de poussière et il a tout le temps de le charger. :( :hap:

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
13 mai 2016 à 21:50:00

Meruem peut parcourir plusieurs dizaines de mètres en 1/10 de seconde et lancer plusieurs centaines d'attaque à la seconde hein ....

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
13 mai 2016 à 21:56:21

Mais Uvô peut résister à ses coups avec sa peau épaisse..., il lui suffit juste de trouver l'opportunité pour charger son BBI :ok:

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
13 mai 2016 à 22:18:42

Sa peau épaisse ?

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Chacun de ses coups rivalisent avec un impact du Hyakushiki Kanon de Netero, tu crois vraiment parce qu'il est maître en renforcement le Uvo peut résister ? [[sticker:p/1jne]]

On parle de plusieurs CENTAINES de coups PAR SECONDE capablent de péter une montagne hein

Message édité le 13 mai 2016 à 22:21:58 par Coooolbbbbb
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
13 mai 2016 à 22:22:30

En plus le BBI a pas un temps de chargement long comme la pierre de Gon, nuage de poussière + BBI a pleine puissance = bye bye Meruem :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment