Le 13 mai 2016 à 16:22:12 CarterGirl a écrit :
Nan mais assaut direct =/= cac hein, t'as plein de hatsus qui attaquent frontalement sans pour autant que tu dois toucher Hisoka : le dragon dive, l'électricité, fun fun cloth, même le potclin de knuckle : suffit de le toucher une fois et là Hisoka est obligé de riposter (ce que Kuroro a déjà fait plusieurs fois), tous les hatsus d'émission...
En plus Kuroro parle de combattre avec style, désolée mais envoyer des pantins combattre à sa place c'est pas ce que le commun des mortels trouve le plus stylé, les hatsus que j'ai mentionné sont quand même plus "spectaculaires" à regarder et à commenter pour un combat 1v1 devant du monde
Et que vous le vouliez ou non, Kuroro a bel et bien fuit pour trouver des hatsus afin de contrer Hisoka : stratégie ou peur, tout dépend du point de vu
Désolé de te décevoir mais le commun des mortels n'existe pas, ton cas n'étant pas une généralité, envoyer des pantins combattre à sa place est stylé. Et c'est une méthode bien plus spectaculaire que de foncer comme un attardé sur Hisoka. Et la peur amène la stratégie, les deux peuvent aller de pair. Mais comme ça a été dit, tous les coups sont permis, si la méthode entrainant le plus fort taux de victoire est d'utiliser des pantins alors soit, pourquoi s'en priver ? Faudrait vraiment être bête pour se dire "olol je vais pas utiliser cette méthode c'est "lâche" même si elle m'assure une victoire à 99%, non je vais plutôt utiliser celle-la, au moins je ne paraitrai pas lâche même si elle me donne 0.1% de victoire"...:rire:
Je vais me répéter mais si Kuroro a "fuit" comme certains le disent, c'est uniquement pour s'assurer les 100% de victoires, alors que si il aurait affronté Hisoka directement, il aurait eu moins de 100% (après combien on ne sait pas).
Et ce combat est réellement stylé.
Kuroro ne tape pas pour taper, il attend pile le bon moment et frappe à un endroit sensible, c'est du pur Hit and Run et il est exécuté à la perfection.
C'est pas un concours de gymnaste hein, c'est pas parce que Kuroro fait pas 30 saltos suivit d'une roulade avant de frapper que le combat n'est pas stylé.
La préparation du combat, en combinant les Hatsu, et son déroulement actuel, demande beaucoup de technicité chez Kuroro.
Pas facile de pas s'emmêler les pinceaux avec son Skill Hunter et ses capacités.
Et puis au final on bande tous devant ce combat donc le style est bel et bien là.
Mais niveau stratégie et mental c'est du très lourd.
Perso le combat je le trouve irréprochable pour l'instant . ![]()
Le 13 mai 2016 à 16:43:16 Zoldyck a écrit :
C'est pas un concours de gymnaste hein, c'est pas parce que Kuroro fait pas 30 saltos suivit d'une roulade avant de frapper que le combat n'est pas stylé.
C'est tellement ça...:rire:
Désolé de te décevoir mais le commun des mortels n'existe pas, ton cas n'étant pas une généralité, envoyer des pantins combattre à sa place est stylé. Et c'est une méthode bien plus spectaculaire que de foncer comme un attardé sur Hisoka.
Bah désolée mais moi c'est le contraire, et je pense que si, une majorité trouverait plus spectaculaire les hatsus que j'ai mentionné ci-dessus. Suffit de réfléchir : au cirque : quels numéros les gens préfèrent-ils généralement ? Quels sont les numéros où on entend le plus des "oooooh" ou bien des cris de frayeurs : les numéros d'acrobatie, ou les vieux numéros de ventriloque et d'imitation ?
Désolée mais tout le monde n'est pas fan de Jeff Panacloc
Je vais me répéter mais si Kuroro a "fuit" comme certains le disent, c'est uniquement pour s'assurer les 100% de victoires, alors que si il aurait affronté Hisoka directement, il aurait eu moins de 100% (après combien on ne sait pas).
Oui donc ça laisse un peu penser qu'avant Hisoka > Kuroro quoi, et tout ce qui compte c'est qu'il a fuit
, moi qui pensais qu'il fuyait parce que le mec s'en battait les couilles, non le mec était en sueur à la recherche de hatsus pour battre Hisoka, ça casse un peu le mythe , + si il avait*, merci
Toujours dans l'exagération, c'est pas très drôle
Le 13 mai 2016 à 17:03:54 CarterGirl a écrit :
Désolé de te décevoir mais le commun des mortels n'existe pas, ton cas n'étant pas une généralité, envoyer des pantins combattre à sa place est stylé. Et c'est une méthode bien plus spectaculaire que de foncer comme un attardé sur Hisoka.
Bah désolée mais moi c'est le contraire, et je pense que si, une majorité trouverait plus spectaculaire les hatsus que j'ai mentionné ci-dessus. Suffit de réfléchir : au cirque : quels numéros les gens préfèrent-ils généralement ? Quels sont les numéros où on entend le plus des "oooooh" ou bien des cris de frayeurs : les numéros d'acrobatie, ou les vieux numéros de ventriloque et d'imitation ?
La majorité ? Comment tu le sais ? T'es allé demandé à tout le monde ? Et le coup du cirque les exemples sont très mal choisis, les deux n'ont pas le même but et puis tu le dis toi-même "je ne suis pas fan de jeff panacloc", tu prends ton avis pour une généralité, sauf que c'est loin d'être le cas.
Désolé mais tout le monde n'est pas fan des acrobaties au cirque.
Ok la on sens bien l'argument au cas ou Hisoka perd. ![]()
Mais meme dans ce cas on s'en fous pas mal si Hisoka était plus fort ou plus faible, maintenant que Kuroro a ses hatsu, il est plus fort qu'avant de base, alors ce qu'il était avant on s'en fous complètement. ![]()
Tu peux quand meme laisser les gens avoir leur avis la dessus ![]()
Bien sur que le combat est excellent et captivant à suivre. Le plan de Kuroro est quasi parfait très impressionnant tactiquement et d'un point de vu technique ect ect ect. Maintenant en terme de style a l'échelle de Hunter x Hunter je trouve que la presta de Kuroro est survendu. Pas qu'elle soit mauvais ou quoi mais quand tu compares avec d'autres combats... ![]()
Quels autres combats ?
+ Carter ![]()
"Oui donc ça laisse un peu penser qu'avant Hisoka > Kuroro quoi, et tout ce qui compte c'est qu'il a fuit"
Non, ça c'est juste un raccourci.
Kuroro avait peut être 60% de chances de l'emporter, ou 80%, ou alors à l'inverse seulement 20%, on ne saura jamais trop.
Il voulait juste 100% de chances de victoire.
Le style c'est subjectif aussi
Une majorité de qui ? Dsl mais si on faisait un sondage ici sur ce topic je pense que quasiment personne ne prendrait ton option "spectacle" et qu'au contraire tout le monde est satisfait que le combat se passe ainsi et trouve ça stylé.
Le 13 mai 2016 à 17:15:28 Vagabondage a écrit :
Le 13 mai 2016 à 17:03:54 CarterGirl a écrit :
La majorité ? Comment tu le sais ? T'es allé demandé à tout le monde ? Et le coup du cirque les exemples sont très mal choisis, les deux n'ont pas le même but et puis tu le dis toi-même "je ne suis pas fan de jeff panacloc", tu prends ton avis pour une généralité, sauf que c'est loin d'être le cas.
Désolé mais tout le monde n'est pas fan des acrobaties au cirque.
Pas besoin d'aller le demander à tout le monde, les sondages, questionnaires etc ça existe hein
.. J'ai tapé vite fait sur google, bon y a pas eu grand chose mais ce qui revenait en tête c'est tout ce qui est acrobatie, trapézistes etc.
Les exemples sont très bien choisis, le but c'est d'impressionner le public et de faire du spectacle, ok tu peux préférer les numéros de ventriloques si tu aimes "rire", mais qu'est ce qui va te faire pousser des cris de frayeur et te faire peur? Les numéros risqués
Le 13 mai 2016 à 17:17:52 Negro_San a écrit :
Tu peux quand meme laisser les gens avoir leur avis la dessus
Bien sur que le combat est excellent et captivant à suivre. Le plan de Kuroro est quasi parfait très impressionnant tactiquement et d'un point de vu technique ect ect ect. Maintenant en terme de style a l'échelle de Hunter x Hunter je trouve que la presta de Kuroro est survendu. Pas qu'elle soit mauvais ou quoi mais quand tu compares avec d'autres combats...
C'est exactement ce que je pense
Le 13 mai 2016 à 17:25:18 Darkki a écrit :
Une majorité de qui ? Dsl mais si on faisait un sondage ici sur ce topic je pense que quasiment personne ne prendrait ton option "spectacle" et qu'au contraire tout le monde est satisfait que le combat se passe ainsi et trouve ça stylé.
Bah de personnes
. Oui mais t'en sais rien
Une majorité des gens qui trainent sur ce topic ? Non.. tu as le droit d'aimer la médiocrité, mais ne mets pas tout les lecteurs dans le même panier, tout le monde ne compare pas HxH à du cirque.
Vous êtes sérieux à dire que Kuroro fuit ? C'est un style de combat comme un autre, et Hisoka nous le dit bien.
Il risque sa vie face à un adversaire qui peut le punir à tout instant si il fait une seule erreur (comme nous le prouve la dernière page du dernier chapitre paru), donc si il peut le tenir à distance sans se rendre vulnérable autant qu'il le fasse...
Le 13 mai 2016 à 17:33:58 Darkki a écrit :
Une majorité des gens qui trainent sur ce topic ? Non.. tu as le droit d'aimer la médiocrité, mais ne mets pas tout les lecteurs dans le même panier, tout le monde ne compare pas HxH à du cirque.
Je compare pas HxH à du cirque, apprends à lire, je parle du combat Kuroro vs Hisoka dans la Tour Céleste devant des centaines de spectateurs, et où Kuroro parle de "combattre avec style. Le cirque c'est un exemple, tu piges ?
Mais c'est pour EUX qu'ils combattent avec style, et d'ailleurs Hisoka adore ce combat.
Ils s'en foutent des spectateurs.
Bah tu m'étonnes qu'il adore ce combat, il affronte enfin son fantasme qu'il pourchassait depuis des siècles
Quels autres combats ?
Moray vs Djito
Les autres combats d'Hisoka
Kurapika vs Uvogin
Kirua vs Bara (?)
Après je parle du style dans le sens sytlistique du terme. Je préfère largement le Hisoka/Kuroro aux combat ci-dessus
Tu trouves les combats que tu as cité mieux foutu que le Kuroro vs Hisoka ? ![]()
Objectivement parlant je veux dire.
Nan je me suis mal fait comprendre ![]()
Je vois pas trop comment expliqué.
Disons que je trouve les approche des autre combats était plus stylé dans le sens ou elles sont plus baloché (Genre Morau vs Djito) ou moins unidimensionnel (Kirua vs Bara ou Gon vs Boomer) (mais sa ça changera dès le prochain chap ça.
).
Mais niveau mise en scène, tactiquement et techniquement HvsK est bien meilleur ( quoique j'att de voir avec Gon/Genthru
)