Le 13 mai 2016 à 03:25:13 Daxlife a écrit :
Le 13 mai 2016 à 03:11:12 CarterGirl a écrit :
Le 13 mai 2016 à 03:06:10 Daxlife a écrit :
Le 13 mai 2016 à 02:55:45 CarterGirl a écrit :
Sur la Super Nintendo t'avais Super Mario Land, Donkey Kong country, Street Fighter 2 etcLe 13 mai 2016 à 02:50:19 Daxlife a écrit :
> Le 13 mai 2016 à 02:46:55 CarterGirl a écrit :
> > Le 13 mai 2016 à 02:42:34 Daxlife a écrit :
> >> Le 13 mai 2016 à 02:35:27 CarterGirl a écrit :
> > >> Le 13 mai 2016 à 02:29:31 Daxlife a écrit :
> > > >> Le 13 mai 2016 à 02:26:59 CarterGirl a écrit :
> > > > >> Le 13 mai 2016 à 02:23:36 Daxlife a écrit :
> > > > > >> Le 13 mai 2016 à 02:22:56 CarterGirl a écrit :
> > > > > > >> Le 13 mai 2016 à 02:20:32 digitamamon3 a écrit :
> > > > > > > >Carter, je te met au défi de finir DW2003.
> > > > > > > > Si tu le finit en moins de 75 heures (sans tricher, ni soluce). Je serai prêt à admettre que Pokémon>Digimon
> > > > > > >
> > > > > > > Impossible, c'est un jeu de playstation, et...Je déteste la playstation (et donc Sony)
> > > > > >
> > > > > > Oh nan, pourquoi? C'est trop bien pourtant
Tu baisses dans mon estime
(je plaisante
)
> > > > >
> > > > >
Je suis une pro Nintendo c'est pour ça
> > > > > Mais réponds à ma question sérieusement
> > > >
> > > >
> > > > Ah bon.
![]()
> > > > Moi je ne suis pro de rien du tout, malgré ma préférence pour Sony par rapport à Nintendo.
![]()
> > > > Oui, mes jeux préférés étaient sur la ps1/ps2.
> > >
> > > Bah en fait j'ai grandis avec des consoles et jeux Nintendo (et mégadrive
), alors que la play on l'a jamais eu à la maison. Mais j'allais chez mon cousin qui l'avait et j'aimais bien vite fait Lara Croft et le dragon violet dont je me souviens plus du nom
. Voilà quasiment tout ce que je connais de la play
![]()
. Puis je préfère largement l'univers de Nintendo
> >
> > Spyro le dragon.
![]()
> > Ah d'accord.
![]()
> > J'ai une préférence pour l'univers Sony.
> > De Nintendo, à cette époque, je connaissais les fameux Mario/Sonic/Zelda/Donkey Kong/Super Smash Bros/Wario/Pokemon, etc.
![]()
> > Avec Sony, on avait Spyro/Crash Bandicoot/Ratchet et Clank/Jak and Daxter/Sly/Kingdom Hearts (1 et 2)/Dragon Quest 8/Digimon, etc.
>
> Crash Bandicoot c'est un classique oui
, mais bon, Nintendo > all
![]()
Cela dépend des goûts, mais j'aime bien Nintendo aussi.
Pokemon, Fire Emblem, Advance wars, Super Smash Bros, Monster Hunter Tri.T'as oublié l'un de mes jeux préférés... Animal Crossing
Et tous les super Mario, les MK, les ace attorney..Jamais joué à Animal Crossing. Ce jeu consistait en quoi ?
Mario, pour moi ça dépendait, j'aimais bien le mario galaxy, mario kart wii, les mario smash/stricker charge football, mario et sonic aux jo.
Oui c'est bien Ace Attorney, bien que moi j'ai regardé des let's play(s).consiste*, la licence existe toujours
. C'est un jeu de détente, de simulation de vie, tu vis dans ton village avec des habitants animaux trop mimi
, tu peux pêcher, chasser des insectes, décorer ta maison, développer ton village etc.
Mario je serais toujours fan, même si la difficulté des jeux devient moindre avec le temps![]()
Les Acte attorney faut y jouer pas y regarder grr![]()
Ah d'accord.
Oui je sais, mais bon, c'est trop tard, je connais déjà les scénarios.
Même les derniers qui sont sortis? Perso faut que j'achète et me fasse le 5, y a le 6 qui va sortir bientôt, mais c'est en anglais, et vu que le jeu est composé à 95% de texte... :smiley pls vu que ça bug: ![]()
Le 13 mai 2016 à 03:32:06 CarterGirl a écrit :
Le 13 mai 2016 à 03:25:13 Daxlife a écrit :
Le 13 mai 2016 à 03:11:12 CarterGirl a écrit :
Le 13 mai 2016 à 03:06:10 Daxlife a écrit :
Le 13 mai 2016 à 02:55:45 CarterGirl a écrit :
Sur la Super Nintendo t'avais Super Mario Land, Donkey Kong country, Street Fighter 2 etc> Le 13 mai 2016 à 02:50:19 Daxlife a écrit :
>> Le 13 mai 2016 à 02:46:55 CarterGirl a écrit :
>
> > > Le 13 mai 2016 à 02:42:34 Daxlife a écrit :
> > >> Le 13 mai 2016 à 02:35:27 CarterGirl a écrit :
> > > >> Le 13 mai 2016 à 02:29:31 Daxlife a écrit :
> > > > >> Le 13 mai 2016 à 02:26:59 CarterGirl a écrit :
> > > > > >> Le 13 mai 2016 à 02:23:36 Daxlife a écrit :
> > > > > > >> Le 13 mai 2016 à 02:22:56 CarterGirl a écrit :
> > > > > > > >> Le 13 mai 2016 à 02:20:32 digitamamon3 a écrit :
> > > > > > > > >Carter, je te met au défi de finir DW2003.
> > > > > > > > > Si tu le finit en moins de 75 heures (sans tricher, ni soluce). Je serai prêt à admettre que Pokémon>Digimon
> > > > > > > >
> > > > > > > > Impossible, c'est un jeu de playstation, et...Je déteste la playstation (et donc Sony)
> > > > > > >
> > > > > > > Oh nan, pourquoi? C'est trop bien pourtant
Tu baisses dans mon estime
(je plaisante
)
> > > > > >
> > > > > >
Je suis une pro Nintendo c'est pour ça
> > > > > > Mais réponds à ma question sérieusement
> > > > >
> > > > >
> > > > > Ah bon.
![]()
> > > > > Moi je ne suis pro de rien du tout, malgré ma préférence pour Sony par rapport à Nintendo.
![]()
> > > > > Oui, mes jeux préférés étaient sur la ps1/ps2.
> > > >
> > > > Bah en fait j'ai grandis avec des consoles et jeux Nintendo (et mégadrive
), alors que la play on l'a jamais eu à la maison. Mais j'allais chez mon cousin qui l'avait et j'aimais bien vite fait Lara Croft et le dragon violet dont je me souviens plus du nom
. Voilà quasiment tout ce que je connais de la play
![]()
. Puis je préfère largement l'univers de Nintendo
> > >
> > > Spyro le dragon.
![]()
> > > Ah d'accord.
![]()
> > > J'ai une préférence pour l'univers Sony.
> > > De Nintendo, à cette époque, je connaissais les fameux Mario/Sonic/Zelda/Donkey Kong/Super Smash Bros/Wario/Pokemon, etc.
![]()
> > > Avec Sony, on avait Spyro/Crash Bandicoot/Ratchet et Clank/Jak and Daxter/Sly/Kingdom Hearts (1 et 2)/Dragon Quest 8/Digimon, etc.
> >
> > Crash Bandicoot c'est un classique oui
, mais bon, Nintendo > all
![]()
>
> Cela dépend des goûts, mais j'aime bien Nintendo aussi.
![]()
> Pokemon, Fire Emblem, Advance wars, Super Smash Bros, Monster Hunter Tri.
T'as oublié l'un de mes jeux préférés... Animal Crossing
Et tous les super Mario, les MK, les ace attorney..Jamais joué à Animal Crossing. Ce jeu consistait en quoi ?
Mario, pour moi ça dépendait, j'aimais bien le mario galaxy, mario kart wii, les mario smash/stricker charge football, mario et sonic aux jo.
Oui c'est bien Ace Attorney, bien que moi j'ai regardé des let's play(s).consiste*, la licence existe toujours
. C'est un jeu de détente, de simulation de vie, tu vis dans ton village avec des habitants animaux trop mimi
, tu peux pêcher, chasser des insectes, décorer ta maison, développer ton village etc.
Mario je serais toujours fan, même si la difficulté des jeux devient moindre avec le temps![]()
Les Acte attorney faut y jouer pas y regarder grr![]()
Ah d'accord.
Oui je sais, mais bon, c'est trop tard, je connais déjà les scénarios.Même les derniers qui sont sortis? Perso faut que j'achète et me fasse le 5, y a le 6 qui va sortir bientôt, mais c'est en anglais, et vu que le jeu est composé à 95% de texte... :smiley pls vu que ça bug:
Non, mais bon, je regarderai en let's play. ![]()
Vrai depuis quelques années, c'est rare que je joue aux jv. ![]()
J'en ai acheté certains pour ne jamais les finir. ![]()
Le 13 mai 2016 à 03:36:07 Daxlife a écrit :
Non, mais bon, je regarderai en let's play.
Vrai depuis quelques années, c'est rare que je joue aux jv.
J'en ai acheté certains pour ne jamais les finir.
Ne pas jouer à des jeux vidéo, impossibru
Le 13 mai 2016 à 03:30:10 Recherchiste2 a écrit :
Ah en fait non il ne peut pas utiliser Gallery Fake, Order Stamp et Black Voice en même tempsÀ moins qu'il n'utilise plus Gallery Fake, mais que les pantins ne disparaissent pas pour autant
Si ça disparait quand il n'utilise plus gallery fake, ta théorie tombe à l'eau
Le 13 mai 2016 à 03:38:37 CarterGirl a écrit :
Le 13 mai 2016 à 03:36:07 Daxlife a écrit :
Non, mais bon, je regarderai en let's play.
Vrai depuis quelques années, c'est rare que je joue aux jv.
J'en ai acheté certains pour ne jamais les finir.Ne pas jouer à des jeux vidéo, impossibru
J'espère que ça reviendra un jour. ![]()
Les rares jeux que j'arrive à finir, ou à jouer longtemps dessus aujourd'hui, sont les tacticals rpg comme fire emblem. ![]()
Le 13 mai 2016 à 03:29:08 Daxlife a écrit :
Le 13 mai 2016 à 03:20:04 Phallussus a écrit :
J'ai pas compris l'attaque de hisoka de la dernière page ,quelqu'un peut m'expliquer ?Merci
Alors, à la page d'avant, Kuroro avait esquivé une tête attachée au pansy gum, sauf que Hisoka avait attachée une 2ème tête au pansy gum, via sa jambe, Kuroro s'est pris une tête sur le bras/corps.
ok mais pourquoi digitamamon3 dit que Hisoka transforme son pansy gum en lame ? ![]()
Il troll.
Ce seiyuu m'a donné le cancer https://youtu.be/KMDt6Auax-E?t=119
Bon les gamins descos allez vous coucher il est tard
Je viens de lire le chapitre ! Assez compliqué à comprendre les pouvoirs de Kuroro
Le film Hunter x hunter
dessins bizarres, peu de persos utilisés, époque non intéressante (les héros étaient n'envoie nuls), brigade fantôme non assumée (n'arrivent qu'à la fin pour le cliché ultime, battre leur counterpart)
Malgré un gros potentiel film de merde
Après avoir lu les derniers scans je pense qu'on peut considérer Kuroro comme un des persos, voire le perso, qui ont la plus grande intelligence du manga en ce qui concerne la tactique de combat ![]()
Le mec arrive à utiliser "Dark Voice" "Gallery Fake", préréalablement volé à deux membres de la brigade, pour mettre Hisoka en grosse difficulté alors qu'à la base dans le reste du manga elles ne sont pas utilisées pour un combat singulier (si on accepte le combat de Shalnark contre une Chimera Ant) ![]()
Perso je pense que Kuroro est meilleur qu'Hisoka du fait de son large éventail d'attaques et c'est sensé être un combat à mort mais je vois mal Togashi faire mourir un des personnages les plus intéressants et charismatiques de son manga ![]()
Chrollo n'est pas meilleur que Hisoka je trouve. Hisoka est aussi sinon plus intelligent que Chrollo, il a pas la même intelligence, il est bien plus vicieux et inventif et c'est son plus grand atout. Du reste il est supérieur physiquement à Chrollo
Pas très fan de Chrollo perso, c'est un lâche qui a fui pour accumuler des pouvoirs, il arrête pas de se cacher et de faire des coups bas. Je pense que Togashi va faire gagner Hisoka, car c'est un perso plus important et aussi plus intéressant que Chrollo
Sur le papier Kuroro est supérieur à Hisoka, y'a pas photo.
Physiquement ils se tiennent, intellectuellement aussi, c'est au niveau du Hatsu que Kuroro prend l'avantage, clairement.
Nous verrons juste dans ce combat qui maîtrise le mieux son Hatsu combiné à l'intellect et ou instinct.
Mais bon, encore un qui dit que Kuroro est lâche blablabla alors que ce dernier a totalement raison de faire ce qu'il fait.
Il veut gagner, c'est tout, et cette stratégie est celle qui lui donne 100% de chance de vaincre, pourquoi ne pas l'utiliser ?
Le 13 mai 2016 à 08:05:09 akainu250 a écrit :
Bon les gamins descos allez vous coucher il est tard
Membre depuis :18 février 2012 (1.546 jours)
Messages Forums :8.642 messages
En même temps Killstreak relis un peu le manga, c'est Hisoka qui veut se battre hein, à partir de là Kuroro se bat de la façon dont il le veut, pourquoi il prendrait des risques alors qu'il n'a rien demandé à la base ? A un moment faut être cohérent. Kuroro a bien raison.
Le plus débile c'est dire qu'il se bat comme un lâche alors qu'il faudrait être attardé pour lancer un assaut direct sur Hisoka avec son Pansy Gum... Mais bon, encore des gars qui croient que HxH c'est OP/FT ![]()
Le 13 mai 2016 à 15:35:23 Vagabondage a écrit :
Le plus débile c'est dire qu'il se bat comme un lâche alors qu'il faudrait être attardé pour lancer un assaut direct sur Hisoka avec son Pansy Gum... Mais bon, encore des gars qui croient que HxH c'est OP/FT
Et on sait ce qui est arrivé au dernier qui a foncé sur Hisoka de manière frontale sans réfléchir
Nan mais assaut direct =/= cac hein, t'as plein de hatsus qui attaquent frontalement sans pour autant que tu dois toucher Hisoka : le dragon dive, l'électricité, fun fun cloth, même le potclin de knuckle : suffit de le toucher une fois et là Hisoka est obligé de riposter (ce que Kuroro a déjà fait plusieurs fois), tous les hatsus d'émission...
En plus Kuroro parle de combattre avec style, désolée mais envoyer des pantins combattre à sa place c'est pas ce que le commun des mortels trouve le plus stylé , les hatsus que j'ai mentionné sont quand même plus "spectaculaires" à regarder et à commenter pour un combat 1v1 devant du monde
Et que vous le vouliez ou non, Kuroro a bel et bien fuit pour trouver des hatsus afin de contrer Hisoka : stratégie ou peur, tout dépend du point de vu
Nan mais avec style il parlait de victoire totale. ![]()
Et puis bien sur qu'il a fuit, vous croyez qu'on affronte Hisoka comme ca, mais si vous tenez a touhjours affronter frontalement vos adverssaires, vous ne vivrez pas vieux. ![]()
Le 13 mai 2016 à 16:32:07 StormXirer a écrit :
Nan mais avec style il parlait de victoire totale.
![]()
Et puis bien sur qu'il a fuit, vous croyez qu'on affronte Hisoka comme ca, mais si vous tenez a touhjours affronter frontalement vos adverssaires, vous ne vivrez pas vieux.
cf mon 1er paragraphe : assaut direct =/= cac hein, t'as plein de hatsus qui attaquent frontalement sans pour autant que tu dois toucher Hisoka : le dragon dive, l'électricité, fun fun cloth, même le potclin de knuckle : suffit de le toucher une fois et là Hisoka est obligé de riposter (ce que Kuroro a déjà fait plusieurs fois), tous les hatsus d'émission...