Le 13 mai 2016 à 02:50:46 palota a écrit :
De toute façon Sony quand il sortiront le jeu de l'année en 2017 dénommé Horizon Zero Dawn écrasera toute concurrence.Sinon l'objectif de Hisoka vis à vis de Gon c'est d'affronter un Gon au niveau de son serment?
Car si oui Gon le tue en lui soufflant dessus.
On ne sait pas ce que vaut Hisoka a fond. Mai je pense qu'il est légèrement au dessus de Gon serment
Le 13 mai 2016 à 02:56:50 digitamamon3 a écrit :
De toute façon Sony quand il sortiront le jeu de l'année en 2017 dénommé Horizon Zero Dawn écrasera toute concurrence.Sinon l'objectif de Hisoka vis à vis de Gon c'est d'affronter un Gon au niveau de son serment?
On ne sait pas ce que vaut Hisoka a fond. Mai je pense qu'il est légèrement au dessus de Gon serment
Nice troll, j'y aurai presque cru si je n'avais pas vu ta signature.
Le 13 mai 2016 à 02:58:48 palota a écrit :
Nice troll, j'y aura presque cru si je n'avais pas vu ta signature.
Ca se trouve tous ceux qui disent ça sont des comptes fake créés par Digi pour faire rager Zoldick..
Le 13 mai 2016 à 02:50:58 Daxlife a écrit :
Crash Team Racing, mon premier jeu avec ma première console de salon.
Mon premier jeu était star wars la menace phantom. Et je onfirm les dire de grenier à son sujet ![]()
Zambamon https://www.youtube.com/watch?v=Meye6FZBtt8[[sticker:p/1jnj]]
Mais , vous trouvez pas qu'une conversation écrite skype est mieux optimisé pour débattre que les nouveaux scan
Que le forum?
Le 13 mai 2016 à 03:01:36 CarterGirl a écrit :
Ca se trouve tous ceux qui disent ça sont des comptes fake créés par Digi pour faire rager Zoldick..
Il me semble déjà avoir fait ça en plus ![]()
Le 13 mai 2016 à 02:55:45 CarterGirl a écrit :
Sur la Super Nintendo t'avais Super Mario Land, Donkey Kong country, Street Fighter 2 etcLe 13 mai 2016 à 02:50:19 Daxlife a écrit :
Le 13 mai 2016 à 02:46:55 CarterGirl a écrit :
Le 13 mai 2016 à 02:42:34 Daxlife a écrit :
Le 13 mai 2016 à 02:35:27 CarterGirl a écrit :
> Le 13 mai 2016 à 02:29:31 Daxlife a écrit :
>> Le 13 mai 2016 à 02:26:59 CarterGirl a écrit :
> >> Le 13 mai 2016 à 02:23:36 Daxlife a écrit :
> > >> Le 13 mai 2016 à 02:22:56 CarterGirl a écrit :
> > > >> Le 13 mai 2016 à 02:20:32 digitamamon3 a écrit :
> > > > >Carter, je te met au défi de finir DW2003.
> > > > > Si tu le finit en moins de 75 heures (sans tricher, ni soluce). Je serai prêt à admettre que Pokémon>Digimon
> > > >
> > > > Impossible, c'est un jeu de playstation, et...Je déteste la playstation (et donc Sony)
> > >
> > > Oh nan, pourquoi? C'est trop bien pourtant
Tu baisses dans mon estime
(je plaisante
)
> >
> >
Je suis une pro Nintendo c'est pour ça
> > Mais réponds à ma question sérieusement
>
>
> Ah bon.
![]()
> Moi je ne suis pro de rien du tout, malgré ma préférence pour Sony par rapport à Nintendo.
![]()
> Oui, mes jeux préférés étaient sur la ps1/ps2.
Bah en fait j'ai grandis avec des consoles et jeux Nintendo (et mégadrive
), alors que la play on l'a jamais eu à la maison. Mais j'allais chez mon cousin qui l'avait et j'aimais bien vite fait Lara Croft et le dragon violet dont je me souviens plus du nom
. Voilà quasiment tout ce que je connais de la play
![]()
. Puis je préfère largement l'univers de Nintendo
Spyro le dragon.
Ah d'accord.
J'ai une préférence pour l'univers Sony.
De Nintendo, à cette époque, je connaissais les fameux Mario/Sonic/Zelda/Donkey Kong/Super Smash Bros/Wario/Pokemon, etc.
Avec Sony, on avait Spyro/Crash Bandicoot/Ratchet et Clank/Jak and Daxter/Sly/Kingdom Hearts (1 et 2)/Dragon Quest 8/Digimon, etc.Crash Bandicoot c'est un classique oui
, mais bon, Nintendo > all
![]()
Cela dépend des goûts, mais j'aime bien Nintendo aussi.
Pokemon, Fire Emblem, Advance wars, Super Smash Bros, Monster Hunter Tri.T'as oublié l'un de mes jeux préférés... Animal Crossing
Et tous les super Mario, les MK, les ace attorney..
Jamais joué à Animal Crossing. Ce jeu consistait en quoi ?
Mario, pour moi ça dépendait, j'aimais bien le mario galaxy, mario kart wii, les mario smash/stricker charge football, mario et sonic aux jo. ![]()
Oui c'est bien Ace Attorney, bien que moi j'ai regardé des let's play(s). ![]()
Le 13 mai 2016 à 03:03:46 palota a écrit :
Mais , vous trouvez pas qu'une conversation écrite skype est mieux optimisé pour débattre que les nouveaux scanQue le forum?
... Non
Le 13 mai 2016 à 03:06:10 Daxlife a écrit :
Sur la Super Nintendo t'avais Super Mario Land, Donkey Kong country, Street Fighter 2 etcLe 13 mai 2016 à 02:50:19 Daxlife a écrit :
Le 13 mai 2016 à 02:42:34 Daxlife a écrit :
> Le 13 mai 2016 à 02:35:27 CarterGirl a écrit :
>> Le 13 mai 2016 à 02:29:31 Daxlife a écrit :
> >> Le 13 mai 2016 à 02:26:59 CarterGirl a écrit :
> > >> Le 13 mai 2016 à 02:23:36 Daxlife a écrit :
> > > >> Le 13 mai 2016 à 02:22:56 CarterGirl a écrit :
> > > > >> Le 13 mai 2016 à 02:20:32 digitamamon3 a écrit :
> > > > > >Carter, je te met au défi de finir DW2003.
> > > > > > Si tu le finit en moins de 75 heures (sans tricher, ni soluce). Je serai prêt à admettre que Pokémon>Digimon
> > > > >
> > > > > Impossible, c'est un jeu de playstation, et...Je déteste la playstation (et donc Sony)
> > > >
> > > > Oh nan, pourquoi? C'est trop bien pourtant
(je plaisante
)
> > >
> > >
> > > Mais réponds à ma question sérieusement
> >
> >
> > Ah bon.
![]()
> > Moi je ne suis pro de rien du tout, malgré ma préférence pour Sony par rapport à Nintendo.
![]()
> > Oui, mes jeux préférés étaient sur la ps1/ps2.
>
> Bah en fait j'ai grandis avec des consoles et jeux Nintendo (et mégadrive
), alors que la play on l'a jamais eu à la maison. Mais j'allais chez mon cousin qui l'avait et j'aimais bien vite fait Lara Croft et le dragon violet dont je me souviens plus du nom
Spyro le dragon.
Ah d'accord.
J'ai une préférence pour l'univers Sony.
De Nintendo, à cette époque, je connaissais les fameux Mario/Sonic/Zelda/Donkey Kong/Super Smash Bros/Wario/Pokemon, etc.
Avec Sony, on avait Spyro/Crash Bandicoot/Ratchet et Clank/Jak and Daxter/Sly/Kingdom Hearts (1 et 2)/Dragon Quest 8/Digimon, etc.Crash Bandicoot c'est un classique oui
![]()
Pokemon, Fire Emblem, Advance wars, Super Smash Bros, Monster Hunter Tri.T'as oublié l'un de mes jeux préférés... Animal Crossing
Et tous les super Mario, les MK, les ace attorney..Jamais joué à Animal Crossing. Ce jeu consistait en quoi ?
Mario, pour moi ça dépendait, j'aimais bien le mario galaxy, mario kart wii, les mario smash/stricker charge football, mario et sonic aux jo.
Oui c'est bien Ace Attorney, bien que moi j'ai regardé des let's play(s).
consiste*, la licence existe toujours
. C'est un jeu de détente, de simulation de vie, tu vis dans ton village avec des habitants animaux trop mimi
, tu peux pêcher, chasser des insectes, décorer ta maison, développer ton village etc.
Mario je serais toujours fan, même si la difficulté des jeux devient moindre avec le temps
Les Acte attorney faut y jouer pas y regarder grr
![]()
JVC me censure des stickers, je sais pas si c'est à cause de la quote trop longue ou pas
Kuroro va win ![]()
Hisoka pense avoir touché le vrai Kuroro sauf que c'est un faux. En effet, l'utilisation du déguisement est un subterfuge pour faire croire que c'est de cette manière qu'il se dissimule alors qu'en vrai il a utilisé le Convert Hands sur un des spectateurs et ils ont échangés leurs apparences. Et avec l'aide de Black Voice il contrôle le faux-Kuroro pour lui faire attaquer Hisoka tout ça ayant pris soin de dissimuler l'aiguille sous le déguisement du faux-Kuroro. En réalité il a aussi utilisé le marque page pour pouvoir déposer le sceau du Sun and Moon sur le faux-Kuroro ![]()
Du coup Hisoka pense avoir piégé Kuroro avec son Bungee Gum et il va essayer de le battre au CaC croyant que c'est sa seule chance de vaincre vu que Kuroro s'est focalisé sur du hit and run et là BOOM ![]()
FUCKING Kuroro
J'ai pas compris l'attaque de hisoka de la dernière page ,quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci
Hisoka pense avoir touché le vrai Kuroro sauf que c'est un faux. En effet, l'utilisation du déguisement est un subterfuge pour faire croire que c'est de cette manière qu'il se dissimule alors qu'en vrai il a utilisé le Convert Hands sur un des spectateurs et ils ont échangés leurs apparences.
Non, Kuroro peut combiner que 2 hatsus à la fois, là il utilise le hatsu du tampon et gallery fake à la fois (enfin je crois) ![]()
Le 13 mai 2016 à 03:20:04 Phallussus a écrit :
J'ai pas compris l'attaque de hisoka de la dernière page ,quelqu'un peut m'expliquer ?Merci
Hisoka a changé son aura élstique en lame pour tuer Kuroro. Normalement au prochain chapitre, la brigade va le pleurer ![]()
Le 13 mai 2016 à 03:11:12 CarterGirl a écrit :
Le 13 mai 2016 à 03:06:10 Daxlife a écrit :
> Le 13 mai 2016 à 02:42:34 Daxlife a écrit :
>> Le 13 mai 2016 à 02:35:27 CarterGirl a écrit :
> >> Le 13 mai 2016 à 02:29:31 Daxlife a écrit :
> > >> Le 13 mai 2016 à 02:26:59 CarterGirl a écrit :
> > > >> Le 13 mai 2016 à 02:23:36 Daxlife a écrit :
> > > > >> Le 13 mai 2016 à 02:22:56 CarterGirl a écrit :
> > > > > >> Le 13 mai 2016 à 02:20:32 digitamamon3 a écrit :
> > > > > > >Carter, je te met au défi de finir DW2003.
> > > > > > > Si tu le finit en moins de 75 heures (sans tricher, ni soluce). Je serai prêt à admettre que Pokémon>Digimon
> > > > > >
> > > > > > Impossible, c'est un jeu de playstation, et...Je déteste la playstation (et donc Sony)
> > > > >
> > > > > Oh nan, pourquoi? C'est trop bien pourtant
(je plaisante
)
> > > >
> > > >
> > > > Mais réponds à ma question sérieusement
> > >
> > >
> > > Ah bon.
![]()
> > > Moi je ne suis pro de rien du tout, malgré ma préférence pour Sony par rapport à Nintendo.
![]()
> > > Oui, mes jeux préférés étaient sur la ps1/ps2.
> >
> > Bah en fait j'ai grandis avec des consoles et jeux Nintendo (et mégadrive
![]()
>
> Spyro le dragon.
![]()
> Ah d'accord.
![]()
> J'ai une préférence pour l'univers Sony.
> De Nintendo, à cette époque, je connaissais les fameux Mario/Sonic/Zelda/Donkey Kong/Super Smash Bros/Wario/Pokemon, etc.
![]()
> Avec Sony, on avait Spyro/Crash Bandicoot/Ratchet et Clank/Jak and Daxter/Sly/Kingdom Hearts (1 et 2)/Dragon Quest 8/Digimon, etc.
Crash Bandicoot c'est un classique oui
![]()
Et tous les super Mario, les MK, les ace attorney..Jamais joué à Animal Crossing. Ce jeu consistait en quoi ?
Mario, pour moi ça dépendait, j'aimais bien le mario galaxy, mario kart wii, les mario smash/stricker charge football, mario et sonic aux jo.
Oui c'est bien Ace Attorney, bien que moi j'ai regardé des let's play(s).consiste*, la licence existe toujours
. C'est un jeu de détente, de simulation de vie, tu vis dans ton village avec des habitants animaux trop mimi
, tu peux pêcher, chasser des insectes, décorer ta maison, développer ton village etc.
Mario je serais toujours fan, même si la difficulté des jeux devient moindre avec le temps![]()
Les Acte attorney faut y jouer pas y regarder grr![]()
Ah d'accord. ![]()
Oui je sais, mais bon, c'est trop tard, je connais déjà les scénarios. ![]()
Le 13 mai 2016 à 03:24:16 CarterGirl a écrit :
Hisoka pense avoir touché le vrai Kuroro sauf que c'est un faux. En effet, l'utilisation du déguisement est un subterfuge pour faire croire que c'est de cette manière qu'il se dissimule alors qu'en vrai il a utilisé le Convert Hands sur un des spectateurs et ils ont échangés leurs apparences.
Non, Kuroro peut combiner que 2 hatsus à la fois, là il utilise le hatsu du tampon et gallery fake à la fois (enfin je crois)
Peut être qu'il a utilisé convert hands avant d'utiliser Gallery Fake pour créer ses pantins. Ça reste plausible dans ce cas ![]()
Le 13 mai 2016 à 03:20:04 Phallussus a écrit :
J'ai pas compris l'attaque de hisoka de la dernière page ,quelqu'un peut m'expliquer ?Merci
Alors, à la page d'avant, Kuroro avait esquivé une tête attachée au pansy gum, sauf que Hisoka avait attachée une 2ème tête au pansy gum, via sa jambe, Kuroro s'est pris une tête sur le bras/corps. ![]()
J'ai jvc qui bug. ![]()
Ah en fait non il ne peut pas utiliser Gallery Fake, Order Stamp et Black Voice en même temps ![]()
À moins qu'il n'utilise plus Gallery Fake, mais que les pantins ne disparaissent pas pour autant ![]()