Le 10 mai 2016 à 19:41:04 S_DarkLight_G a écrit :
Je me suis procuré les 26 premiers tomes pour 40€.J’espère que cette série ne me décevra pas !
Pour 26 euros ? SERIEUX ? Comment ? Envoie un lien please si t'as
Pour 40€. ![]()
Mais oui c'est carrément au rabais. ![]()
Bon sinon les gars qu'est ce que vous voulez voir prochainement dans HxH ?
Perso:
-l'issue du combat actuel avec la mort de l'un des deux personnages (Kuroro please)
-découvrir les facultés de Pariston ![]()
-Pariston vs Gin (mort de Gin soon
)
-l'exploration du continent maudit ![]()
-qu'on nous dise qu'Aruka vienne du CM et que Kirua ira là-bas pour essayer d'arrêter sa malédiction, c'est tellement logique ce scénario quand j'y pense ![]()
Ah oui, et aussi savoir comment Gon va retrouver son nen ![]()
Ps mal le combat de kirue contre dark maul
https://youtu.be/_SojEfr2G9g?t=211
Le 10 mai 2016 à 19:29:24 Sheva326 a écrit :
Très honnêtement tu as beaucoup de progrès à faire. La coloration est terne monotone, aucune incorporation de reliefs en elle. Les traits sont disgracieux, inégaux , mal limités. Ce n'est pas un bon dessin.
Heureusement que tu viens de commencer.
Ben ouais, je l'ai acheté tout à l'heure, je griffonnais déjà depuis un moment mais j'avais jamais utilisé de couleur jusqu'ici ![]()
Hisoka ressemble à rien dans le manga, je le trouve bien plus classe dans l'anime ![]()
hatsus de pariston : D4C + Love Train + capable de mindfuck quelqu'un en touchant sa tête pendant plus de 10s + capable de voler l'âme de quelqu'un ce qui lui rajoute de l'aura
hatsus de gin : rei gun, king crimson, shinra tensei, bansho tenin, the world over heaven
EdogawaNate EdogawaNate
10 mai 2016 à 20:58:52
Alerte
hatsus de pariston : D4C + Love Train + capable de mindfuck quelqu'un en touchant sa tête pendant plus de 10s + capable de voler l'âme de quelqu'un ce qui lui rajoute de l'aura
hatsus de gin : rei gun, king crimson, shinra tensei, bansho tenin, the world over heaven
WTF !
Pourquoi vous vous offusqué du tarpé d'Hisoka sur le 1er dessin de Viny ? Les dessins de l'arc Election montre qu'il a le bas du corps de Jenifer Lopez ![]()
Le forumeur qui a posté en dessous de tonpa , il dit des choses censées?
Parcequ'il est blacklisté, je sais pas pourquoi, et c'est extrêmement rare que je blacklist des gens ![]()
+ Griffith est plus bonne que Hisoka.
+ Joli dessin Viny . ![]()
Le 10 mai 2016 à 21:56:56 Valgameavecmaj a écrit :
Le forumeur qui a posté en dessous de tonpa , il dit des choses censées?
Parcequ'il est blacklisté, je sais pas pourquoi, et c'est extrêmement rare que je blacklist des gens+ Griffith est plus bonne que Hisoka.
+ Joli dessin Viny .
Fait pas ta victime et déblackliste le si tu veux vraiment le savoir.
Déjà que blacklité des gens c'est limite ![]()
Déjà que blacklité des gens c'est limite
Pourquoi ? ![]()
Le 10 mai 2016 à 22:07:26 Negro_San a écrit :
Pourquoi ?
Ben, à part si le mec est un gros flooder/spammer, ça n'a aucun intérêt en sois. Le gensqui blacklist sont souvent des gens frustré envers une personne pour une raison à la con et qui te font chier quand tu quote cette personnes ![]()
Le 10 mai 2016 à 22:11:30 digitamamon3 a écrit :
Pourquoi ?
Ben, à part si le mec est un gros flooder/spammer, ça n'a aucun intérêt en sois. Le gensqui blacklist sont souvent des gens frustré envers une personne pour une raison à la con et qui te font chier quand tu quote cette personnes
Ba oui mais justement, il a pas l'air de dire des choses si terribles, ce suceurdemoufle. D'habitude je blacklist jamais personne pour un débat ou quoique ce soit, je blacklist quand c'est un gros autiste qui déblatères des insultes ou des choses qui n'ont aucun sens . Du coup la c'est bizarre ![]()
Il y a un moyen de voir les messages précédents de qqn?
Le pseudo a été crée aujourd'hui, il a pas eu le temps de poster grand chose ![]()
Pourquoi ?
Ben, à part si le mec est un gros flooder/spammer, ça n'a aucun intérêt en sois. Le gensqui blacklist sont souvent des gens frustré envers une personne pour une raison à la con et qui te font chier quand tu quote cette personnes
Perso je blacklist tous les trolls que je vois ![]()
Le 10 mai 2016 à 22:19:02 Viny-est-kick a écrit :
Le pseudo a été crée aujourd'hui, il a pas eu le temps de poster grand chose
Non mais suceurdemoufle, je parle , pas tonpa. ![]()
Je me suis pas amusé à me lever la nuit en somnambule juste pour le blacklister non plus ![]()
Le 10 mai 2016 à 22:14:26 Valgameavecmaj a écrit :
Pourquoi ?
Ba oui mais justement, il a pas l'air de dire des choses si terribles, ce suceurdemoufle. D'habitude je blacklist jamais personne pour un débat ou quoique ce soit, je blacklist quand c'est un gros autiste qui déblatères des insultes ou des choses qui n'ont aucun sens . Du coup la c'est bizarre
Il y a un moyen de voir les messages précédents de qqn?
Il y'a moyen si tu tape son pseudo sur google suivi de jvc.com
Après, Peut être qu'il a changé. ![]()
Par exemple Beelze était un vrai rageux agressif qui insultait tout le monde à l'époque et regarde maintenant
.
Enin tout ça pour dire qu'en cette période d'HxH, on doit laisser nos rancune dernière nous:oui:
Le 10 mai 2016 à 22:23:59 digitamamon3 a écrit :
Le 10 mai 2016 à 22:14:26 Valgameavecmaj a écrit :
Pourquoi ?
Ba oui mais justement, il a pas l'air de dire des choses si terribles, ce suceurdemoufle. D'habitude je blacklist jamais personne pour un débat ou quoique ce soit, je blacklist quand c'est un gros autiste qui déblatères des insultes ou des choses qui n'ont aucun sens . Du coup la c'est bizarre
Il y a un moyen de voir les messages précédents de qqn?Il y'a moyen si tu tape son pseudo sur google suivi de jvc.com
Après, Peut être qu'il a changé.
Par exemple Beelze était un vrai rageux agressif qui insultait tout le monde à l'époque et regarde maintenant.
Enin tout ça pour dire qu'en cette période d'HxH, on doit laisser nos rancune dernière nous:oui:
Tu nous révèles donc tes techniques pour avoir des dossiers sur tout le monde. D'ailleurs je te ddb même le stalkeur.
Viny
Je te conseille de mettre la coloration de côté, perfectionne toi d'abord dans le tracé de lignes qui est limite je trouve et qui est la base. Pour la colo entre temps nourris toi de tutoriels en quantité.