Le 09 mai 2016 à 17:04:35 EdogawaNate a écrit :
Le 09 mai 2016 à 16:29:54 Daxlife a écrit :
Ah, je me demande ce qu'aurait donné l'animé avec cet arc, rien que pour l'opening, voir Leolio et Kurapika au premier plan du générique.en ending ça aurait donné un truc comme ça https://www.youtube.com/watch?v=7pOZJZjDWgA
Avec Leolio dans le rôle de Yusuke. ![]()
Yusuke, cette classe. ![]()
Le 09 mai 2016 à 15:04:33 Viper-GOD a écrit :
Kuroro va mourir
T'inquiète.
Le 09 mai 2016 à 18:22:03 Kaptayn a écrit :
Le 09 mai 2016 à 15:04:33 Viper-GOD a écrit :
Kuroro va mourirT'inquiète.
Il va mourrir violemment mais restera digne.. MAIS BON IL VA QUAND MEME SE FAIRE PETER LA GUEULE HAHA
Si Kuroro meurt il passera pour un con quand même ![]()
Tout préparer à la perfection et ce des mois à l'avance il recherchait sûrement des hatsus précis, on peut supposer qu'il avait déjà décidé de la stratégie qu'il allait adopter. Pour au final se faire tuer. Sharnalk perdrait son hatsu au passage.
Le 09 mai 2016 à 17:48:42 Daxlife a écrit :
Ah, je me demande ce qu'aurait donné l'animé avec cet arc, rien que pour l'opening, voir Leolio et Kurapika au premier plan du générique.en ending ça aurait donné un truc comme ça https://www.youtube.com/watch?v=7pOZJZjDWgA
Avec Leolio dans le rôle de Yusuke.
Yusuke, cette classe.
Yusuke ![]()
Kurama ![]()
Hiei ![]()
Il ne passera pas pour un con, c'est juste qu'Hisoka sera à considérer comme un vrai et pur top tier bien supérieur à Kuroro ![]()
Le 09 mai 2016 à 18:50:35 Viny-est-kick a écrit :
Si Kuroro meurt il passera pour un con quand même
Tout préparer à la perfection et ce des mois à l'avance il recherchait sûrement des hatsus précis, on peut supposer qu'il avait déjà décidé de la stratégie qu'il allait adopter. Pour au final se faire tuer. Sharnalk perdrait son hatsu au passage.
Korutopi perdrait également son hatsu mais est ce vraiment confirmé que les capacités que Kuroro a volé ne sont pas restitués à leurs propriétaires après sa mort à la manière du hatsu de Léol ?
Le 09 mai 2016 à 19:03:58 GreatIllu1 a écrit :
Le 09 mai 2016 à 18:50:35 Viny-est-kick a écrit :
Si Kuroro meurt il passera pour un con quand même
Tout préparer à la perfection et ce des mois à l'avance il recherchait sûrement des hatsus précis, on peut supposer qu'il avait déjà décidé de la stratégie qu'il allait adopter. Pour au final se faire tuer. Sharnalk perdrait son hatsu au passage.Korutopi perdrait également son hatsu mais est ce vraiment confirmé que les capacités que Kuroro a volé ne sont pas restitués à leurs propriétaires après sa mort à la manière du hatsu de Léol ?
C'est pas confirmé puisque jamais testé ou alors il a du le permettre avec une condititon mais on sait pas
Le 09 mai 2016 à 19:00:36 SunAndMoon a écrit :
Il ne passera pas pour un con, c'est juste qu'Hisoka sera à considérer comme un vrai et pur top tier bien supérieur à Kuroro
Sachant que Kuroro et lui sont déjà dans la catégorie des top tiers.
Enfin si il s'en sort il sera sûrement endommagé.
Je sais pas Greatillu1, les deux options sont possibles.
On en sait rien si les hatsus volés dans le skill hunter seraient restitués ou pas si Kuroro meurt, quand à Léoru il ne s'agissait que d'un prêt temporaire, rien à voir avec le hatsu de Kuroro dont le vol est définitif (tant qu'il est en vie du moins)
C'est pas Togashi qui a supervisisé?
Car si cc'est lui, pour moi c'est cannon, sinon poubelle ![]()
Le 09 mai 2016 à 19:06:29 CarterGirl a écrit :
On en sait rien si les hatsus volés dans le skill hunter seraient restitués ou pas si Kuroro meurt, quand à Léoru il ne s'agissait que d'un prêt temporaire, rien à voir avec le hatsu de Kuroro dont le vol est définitif (tant qu'il est en vie du moins)
Le pire c'est que même mort, si le hatsu de l'utilisateur est toujours actif, il a toujours la technique, super pratique.
Le 09 mai 2016 à 18:59:47 Tagoma a écrit :
Yusuke, cette classe.Yusuke
Kurama
Hiei
Yusuke. ![]()
Kurama ![]()
Hiei
![]()
Daxlife
il explique justement que ça n'arrive pas tout le temps. ![]()
Le 09 mai 2016 à 19:21:32 Viny-est-kick a écrit :
Daxlifeil explique justement que ça n'arrive pas tout le temps.
Oui, mais c'est arrivé, donc bon, c'est encore plus puissant qu'avant. ![]()
En plus, le hastu, comme c'est dit, peut se renforcer à la mort de l'utilisateur. ![]()
Si jamais Kuroro est encore en vie à la fin du combat, je crois qu'à la fin du manga, ça sera celui avec la plus longue liste de techniques sur sa page wiki (c'est déjà le cas), à moins que Gin ne le rejoigne au palmarès. ![]()
Le 09 mai 2016 à 18:59:47 Tagoma a écrit :
Yusuke, cette classe.Yusuke
Kurama
Hiei
tout le main cast est cool ![]()
Ça m'étonne que Kuroro n'ait développé le marque page que maintenant entre guillemets a l'occasion, pour utiliser sa nouvelle technique à deux mains ![]()
La capacité de pouvoir utiliser deux Hatsu en même temps offre un nombre de possibilités démentielles, surtout pour un génie comme lui.
Le 09 mai 2016 à 19:14:40 digitamamon3 a écrit :
C'est pas Togashi qui a supervisisé?
Car si cc'est lui, pour moi c'est cannon, sinon poubelle
Il peut superviser ce qu'il veut, à partir du moment où ce n'est jamais mentionné dans le manga ce n'est pas canon.
Il peut superviser ce qu'il veut, à partir du moment où ce n'est jamais mentionné dans le manga ce n'est pas canon.
+1 et il faut aussi que l'auteur appouve, c'est pour ça que je déteste les mangas commercials avec dont contenu cannon sur différents supports. Sauf Dragon Ball.
Peut être que c'est une technique à laquelle il réfléchit depuis très longtemps mais qu'il a mis des années à développer pleinement pour une raison inconnue (j'imagine que créer une technique aussi OP doit demander un temps fou), et qu'il l'a finalisé avant d'affronter Hisoka.