CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
13 août 2007 à 18:23:55

enfin des nouvelles :fete:

j´y croyais plus :(

LilyB
LilyB
Niveau 5
16 août 2007 à 15:48:11

Sauron quel rabat joie tu fais >_< Je suis super contente qu´on aie enfin des nouvelles et j´espère que la sortie ne sera pas encore retardé T.T J´ai vraiment hâte de connaître la suite ^___^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 août 2007 à 17:19:11

Je suis forcément rabat-joie puisque je ne te vois plus en ce moment :coeur:

Ca me fait penser que berserk a du sortir :coeur:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
16 août 2007 à 23:13:25

Vous avez lu le tome 24 :question:

Je l´ai lu en scan, vraiment les dessins sont pourrave, j´espere que c´est pas ça la version finale qui devait sortir au Japon, car l´éditeur a vraiment eu raison de pas le sortir... :(

J´ai pensé que beaucoup de personnes avait déjà lu le tome 24 en scans, et donc je n´ai pas jugé bon de donner le lien. En revanche si ça vous interesse... :-)

LilyB
LilyB
Niveau 5
17 août 2007 à 09:21:00

Ah franchement je me tate là... Lien ou pas lien... Enfin on verra, je ne suis pas aussi calé sur la chose que certains lol

[-Hiisoka-]
[-Hiisoka-]
Niveau 8
17 août 2007 à 13:42:54

( Je suis Uhu. )

Très honnêtement beaucoup vont rester sur leur fin après ce tome... moi même j´ai été déçu. :-(

Le tome 25 finira très certainement le passage des insectes, car le tome 24 s´arrête exactement au début des combats. Le 26 sera le dernier de la série avec très certainement les retrouvailles de Gon et son père, le combat de Kuroro et Hisoka...

Car on sait que Togashi veut en finir et ne fera pas durer plus longtemps son manga, j´espère qu´on aura au moins une fin digne de ce nom. :)

Pour ceux qui le veulent, je mets le lien dans quelques minutes. :-)))

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
17 août 2007 à 13:44:53

Le lien arrive. :ok:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
17 août 2007 à 14:19:01

Le voila. :)

http://files.filefront.com//;8334977;;/

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 août 2007 à 17:17:04

J´irai pas le chercher

Cependant, je te ferai remarquer que Yuyu-Hakusho s´est arrêter en plein milieu du combat final (!!!!!)

Donc il est fort probable que HxH ne dépasse pas les 25 volumes.

Chuis pas prêt de racheter une oeuvre de Togashi :/

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
18 août 2007 à 02:18:26

Je pense qu´il y aura 26 Tome :oui:

Il pourrait bouger son cul Togashi, même deux tomes par an, je pense que c´est pas trop demandé... :(

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
18 août 2007 à 02:20:26

Pas très constructif ce que j´ai dis... :o))

Mais baclé HxH, ce serait vraiment bête. :-( Si il fait mourir tout le monde lors du combat contre le Roi ect..., je me suicide. :(

Cependant je viens de finir Death Note, je ne sais pas quel anime voir :-(

LilyB
LilyB
Niveau 5
18 août 2007 à 11:46:36

C´est vrai que baclé HxH serait un sacrilège lol Cmt ça il veut en finir avc son manga ? J´espère au moins qu´il refermera toute les portes qu´il a ouverte notamment par rapport à Kuarapika, sinon, à quoi ça servirait qu´il en fasse tout un flan ^^
En tout cas gqd même hâte que la saga sur les insectes se finissent, j´aimerais un peu passer à autre chose ^^ Enfin on verra bien ^^ ´J´espère juste qu´on aura pas une fin à la Yuyu Hakusho T.T
Pitié Togashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_<

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 août 2007 à 13:19:47

Il n´entend pas les suppliques des lecteurs

Togashi est un envoyé du diable :/

psv
psv
Niveau 9
18 août 2007 à 21:02:21

Slt a tous et a toutes !

j´espère que vous avez ou que vous passez de bonne vacances.

je suppose que tout le monde sait déjà que le chapitre 261 (si je me trompe pas devrait sortir en octobre (voir même en septembre pour certains optimiste)

ENFIN ! (que dire d´autre)

juste pour vous dire au passage que la série ne sera pas baclé car selon mon ami au japon il est (quasi) sûr qu´il y aura des sortie encore pendant au moins 5 ans.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 août 2007 à 21:17:24

Comment il peut savoir ça? Togashi a officiellement dit ça? c´est marqué dans son contrat?
...il va faire un chapitre par an de toute façon... :fou:

Sauron eh bien que t´es-t-il arrivé toi le fan de HxH, tu m´as l´air bien amère.

• y a de quoi!!
psv
psv
Niveau 9
18 août 2007 à 21:38:09

ben ca source est lle gérant de la boutique où il achète ses mangas.

et je vous renvois aux informations qu´ils nous avaient donnés indiquant une sortie pour les derniers mois de l´année.

ces personnes sont en général relativement bien informé.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 août 2007 à 21:47:46

Je vois, en tout cas remercie-le pour toutes ces infos.

psv
psv
Niveau 9
18 août 2007 à 21:53:11

ben mon pote est autant fan que nous de hxh donc dès qu´il a des infos ils me les donnent dés qu´on se croisent sur msn (et c´est pas simple avec le décalage horaire)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 août 2007 à 09:23:14

Permet moi d´être pour le moins perplexe PSV sur ton annonce.

J´ai peine à croire que Togashi le bacleur va faire durer sa série encore 5 ans, ou alors, comme l´a justement remarqué Seshou, il sortira un chapitre par an :/

Seshou : :coeur: Ben en fait je suis lassé des caprices de Togashi, c´est tout :)
De voir comment il a saccagé Yuyu Hakusho et comment il saccage HxH m´énerve au plus haut point :/

psv
psv
Niveau 9
19 août 2007 à 10:57:59

ben écoute y a pas que moi qui dit que la série continue pour une durée indéterminé. maintenant moi la source de mon pote lui dit qu´il a eu des garantie pour au moins 5 ans, je le crois y nous donnent souvent de bonne information (en sachant que même au japon la suite est très attendu)

maintenant on connait togashi il est clair que les sorties seront en toutes vraissemblance espacées. et je rapellerais que ce n´est pas un volume qui sort en octobre (ou septembre) mais un chapitre ce qui signifie que notre cher togashi va prendre un rythme plus lent (voir beaucoup plus lent)

maintenant on verra bien et je vais être optimiste. je pense moi sincèrement que togashi au cour de son année sabatique n´as pas arrêté de dessiné et fait ca juste pour avoir plus de temps libre a passé avec sa famille. (vu qu´a mon avis il doit se faire un max de pognon entre le manga et les dérivés)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment