CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
08 mai 2016 à 02:42:21
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 02:43:18

Le 08 mai 2016 à 02:19:32 Sheva326 a écrit :

Le 08 mai 2016 à 01:55:34 digitamamon3 a écrit :
L'ancien anime était plus HxH que le nouveau je trouve.
Rien qu'aux opening :(
https://www.youtube.com/watch?v=WsIk-tOzdFc
ou cette scène mieux faite que la version 2011 :oui:
https://youtu.be/5dM4ssPY2GA?t=148

Si je me rappelle bien tu avais des perles sur cet anime , pourrais tu les ressortir ? :hap:

https://youtu.be/DHvKrOiezSs?t=103
https://www.youtube.com/watch?v=seRHqYpAzw4
https://youtu.be/OtQ4nv8sDzI?t=133 (Kastro traité comme un no name)

[[sticker:p/1jnj]]
Message édité le 08 mai 2016 à 02:47:26 par Pseudo supprimé
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
08 mai 2016 à 03:10:17

Le 08 mai 2016 à 02:42:21 Daxlife a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46934000-1-0-1-0-manga-type-one-piece-d.htm certains commentaires valent le détour. :rire:

Ca me donne vraiment pas envie de lire OP, pourtant faudra bien s'y remettre un jour [[sticker:p/1lmk]] (parce que oui j'ai déjà essayé, j'avais lu même pas 5 pages mais j'ai abandonné [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmh]])

Rah, j'ai fait des fautes horribles. :malade:

Pas grave, ça arrive même aux meilleurs :cool: [[sticker:p/1klb]]

Message édité le 08 mai 2016 à 03:13:17 par CarterGirl
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
08 mai 2016 à 03:11:17

https://www.jeuxvideo.com/[...]forums/42-51-46934000-1-0-1-0-manga-type-one-piece-d.htm certains commentaires valent le détour. :rire:

Izunabi tu reparles mal d'Usopp, je te brûle les couilles puis les yeux. Voilà.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
08 mai 2016 à 03:12:36

Ca me donne vraiment pas envie de lire OP, pourtant faudra bien s'y remettre un jour (parce que oui j'ai déjà essayé, j'avais lu même pas 5 pages mais j'ai abandonné )

Ca devient relou (imo) après le meilleur arc mais ce qu'il y a avant vaut totalement le coup

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
08 mai 2016 à 03:15:54

Pour le coup je trouve vraiment les dessins de OP moches, 'fin c'est pas mon style du tout, c'est une des raisons qui m'ont fait que j'ai pas continué, mais en revanche je ne peux nier qu'il soigne vraiment son manga l'auteur (plein de détails dans les dessins si je me souviens bien :( )

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
08 mai 2016 à 03:18:04

Perso c'est le chara-design qui me fait gerber plutôt que les dessin. Mais clairement on passe très facilement au dessus

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
08 mai 2016 à 03:20:21

Le 08 mai 2016 à 03:10:17 CarterGirl a écrit :

Le 08 mai 2016 à 02:42:21 Daxlife a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46934000-1-0-1-0-manga-type-one-piece-d.htm certains commentaires valent le détour. :rire:

Ca me donne vraiment pas envie de lire OP, pourtant faudra bien s'y remettre un jour [[sticker:p/1lmk]] (parce que oui j'ai déjà essayé, j'avais lu même pas 5 pages mais j'ai abandonné [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmh]])

Rah, j'ai fait des fautes horribles. :malade:

Pas grave, ça arrive même aux meilleurs :cool: [[sticker:p/1klb]]

J'avais regardé l'animé, une purge, le manga passe selon les arcs (en fait il y a 2-3 arcs que je trouve globalement bons). :oui:
Je regrette d'avoir acheté quelques tomes de OP. :hap:
Heureusement que j'en ai d'Impel down et de Marineford. :oui:
Sinon, je pense que tu n'arriveras pas à aimer ce manga, l'humour est redondant, les héros aussi charismatiques que des huîtres (Zoro et Sanji sont les seuls qui passent, à mon goût, et encore, parfois ils sont lourds, mais globalement, ils passent).
Des héros mal gérés (mention spéciale aux femmes de l'équipage et à Chopper). :hap:
Bref, les ennemis sont généralement plus charismatique dans Op, et moins redondants. :hap:
Néanmoins, l'humour, mon dieu, juste non.[[sticker:p/1kks]]
Mais sinon, certains combats sont cools. :oui:

Message édité le 08 mai 2016 à 03:21:48 par Daxlife
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 mai 2016 à 03:20:34

Le 08 mai 2016 à 03:15:54 CarterGirl a écrit :
Pour le coup je trouve vraiment les dessins de OP moches, 'fin c'est pas mon style du tout, c'est une des raisons qui m'ont fait que j'ai pas continué, mais en revanche je ne peux nier qu'il soigne vraiment son manga l'auteur (plein de détails dans les dessins si je me souviens bien :( )

Ca doit être les chara design assez particuliers et éloignés des standards qui te gênent
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462670415-20120115044145-ryugu-palace-infobox.png
Parce que c'est indéniablement beau quoi :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
08 mai 2016 à 03:26:18

Exact je corrige, c'est le chara design de certains personnages que j'ai pu voir qui me laisse perplexe, par exemple l'espèce de cerf là, Chopper machin je crois? :hap: Et d'autres personnages bizarres aussi dont je ne connais pas le nom mais que je sais qu'ils appartiennent à l'univers de OP :(

Mais oui le dessin montré est magnifique, typiquement le genre de planche que j'aime :bave: [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 08 mai 2016 à 03:27:41 par CarterGirl
Izunabi
Izunabi
Niveau 10
08 mai 2016 à 03:29:04

Le 08 mai 2016 à 03:11:17 Negro_San a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/[...]forums/42-51-46934000-1-0-1-0-manga-type-one-piece-d.htm certains commentaires valent le détour. :rire:

Izunabi tu reparles mal d'Usopp, je te brûle les couilles puis les yeux. Voilà.

Pipo...:malade:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
08 mai 2016 à 03:32:14

Sinon, je pense que tu n'arriveras pas à aimer ce manga, l'humour est redondant, les héros aussi charismatiques que des huîtres (Zoro et Sanji sont les seuls qui passent, à mon goût, et encore, parfois ils sont lourds, mais globalement, ils passent).

Des héros mal gérés (mention spéciale aux femmes de l'équipage et à Chopper). :hap:
Bref, les ennemis sont généralement plus charismatique dans Op, et moins redondants. :hap:
Néanmoins, l'humour, mon dieu, juste non.

Bon bah ça sera pas tout de suite que je vais tenter de relire OP [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Fallait acheter des tomes de HxH, pas d'argent gaché au moins :siffle: :ange:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
08 mai 2016 à 03:50:55

Le 08 mai 2016 à 03:32:14 CarterGirl a écrit :

Bon bah ça sera pas tout de suite que je vais tenter de relire OP [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Le truc, c'est qu'avec les tomes DB que j'ai depuis un certain temps, j'ai l'impression que les dessins s'effacent avec le temps, assez rapiditement, le papier se détériore, alors que j'ai fait en sorte de ne pas les abîmer. :-(
Du coup, les mangas, je préfère ne pas acheter pour suivre l'évolution des dessins des autres mangas que j'ai. :-(

Message édité le 08 mai 2016 à 03:51:30 par Daxlife
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
08 mai 2016 à 04:15:54

Le 08 mai 2016 à 03:50:55 Daxlife a écrit :

Le truc, c'est qu'avec les tomes DB que j'ai depuis un certain temps, j'ai l'impression que les dessins s'effacent avec le temps, assez rapiditement, le papier se détériore, alors que j'ai fait en sorte de ne pas les abîmer. :-(
Du coup, les mangas, je préfère ne pas acheter pour suivre l'évolution des dessins des autres mangas que j'ai. :-(

Normal, les mangas DB sont tous dégueulasses (à part la perfect edition), surtout si tu as les tomes couleurs pastel là [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]. C'est "normal" vu qu'ils sont anciens ceux là, pour les autres mangas plus récents tu n'as pas ce problème de dessins qui s'effacent :oui:. Mais par contre oui ça peut jaunir mais ça on y peut rien :-( [[sticker:p/1jnj]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
08 mai 2016 à 04:29:18

Le 08 mai 2016 à 04:15:54 CarterGirl a écrit :

Le 08 mai 2016 à 03:50:55 Daxlife a écrit :

Normal, les mangas DB sont tous dégueulasses (à part la perfect edition), surtout si tu as les tomes couleurs pastel là [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]. C'est "normal" vu qu'ils sont anciens ceux là, pour les autres mangas plus récents tu n'as pas ce problème de dessins qui s'effacent :oui:. Mais par contre oui ça peut jaunir mais ça on y peut rien :-( [[sticker:p/1jnj]]

D'accord, je comprends mieux. :noel:
Cela me rassure pour mes autres mangas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 07:31:08

OP est l'égale de HxH si on oublie l'ile des homme poisson [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 08 mai 2016 à 07:31:41 par Pseudo supprimé
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 mai 2016 à 08:39:11

Le 08 mai 2016 à 02:43:18 digitamamon3 a écrit :

Le 08 mai 2016 à 02:19:32 Sheva326 a écrit :

Le 08 mai 2016 à 01:55:34 digitamamon3 a écrit :
L'ancien anime était plus HxH que le nouveau je trouve.
Rien qu'aux opening :(
https://www.youtube.com/watch?v=WsIk-tOzdFc
ou cette scène mieux faite que la version 2011 :oui:
https://youtu.be/5dM4ssPY2GA?t=148

Si je me rappelle bien tu avais des perles sur cet anime , pourrais tu les ressortir ? :hap:

https://youtu.be/DHvKrOiezSs?t=103
https://www.youtube.com/watch?v=seRHqYpAzw4
https://youtu.be/OtQ4nv8sDzI?t=133 (Kastro traité comme un no name)

[[sticker:p/1jnj]]

Merci bien je me suis bien marré. Des idioties comme Gon non nen qui esquive les aiguilles d'Irumi ou le combat Hisoka-Kastro zappé, on n'en trouve que dans cet anime.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
08 mai 2016 à 11:26:22

Pipo...:malade:

Faut pas s'étonner si il t'arrive des mauvaises choses

Le 08 mai 2016 à 03:20:21 Daxlife a écrit :
J'avais regardé l'animé, une purge, le manga passe selon les arcs (en fait il y a 2-3 arcs que je trouve globalement bons). :oui:
Heureusement que j'en ai d'Impel down et de Marineford. :oui:

Meehh :malade:

Les goûs et les couleur

Le 08 mai 2016 à 07:31:08 digitamamon3 a écrit :

Ouais peut-être, si on enlève les arc pré-Arlong Park, ceux post-Shabondy, des perso comme Ace, Law, Robin, Brook, Chopper, Shanks et bien des perso secondaire aussi moche que diforme ou/et stupide, tous ces espèce d'hybride humain-animal. Si il Si on enlève les étirement d'arc uniquement la pour étirer, qu'on retire certain running gag, les princesses à sauver (sauf Connis), si les méchants était des vrai mastermind et/ou badass comme ils essaient de le faire croire parce que hum. Oui la peut-être que OP serait l'égale de HxH :(
Du moins approcherait :hap:

Bref recentrons :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
08 mai 2016 à 12:15:14

OP est un très bon shonen qui a tendance à s'essouffler au point où on en est rendu dans les scans. Mais il a le mérite d'avoir placé la barre globalement assez haute durant près de 80 tomes et d'être toujours très agréable à suivre.
C'est pas un chef d'œuvre à la HxH mais c'est une très bonne œuvre qui mérite qu'on s'y intéresse.

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
08 mai 2016 à 13:01:52

Le 08 mai 2016 à 07:31:08 digitamamon3 a écrit :

Non.

• Les combats dans OP sont tous ennuyants.
  • L'arc MF qui promettait beaucoup est en fait bien brouillon.
  • L'arc des HP qui est le pire arc tous mangas confondus, flashback sur flashback, on y apprend absolument rien d'intéressant si ce n'est la chose qui concerne shirahoshi qui est aussi l'un des pires personnages de ce manga, toujours en train de chialer pour rien, les ennemis sont complètement à chier sur tous les plans. Bref, il n'y a vraiment rien à sauver là-dedans.
  • L'humour est complètement à chier, les personnages tous aussi creux les uns que les autres, aucune évolution psychologique seulement physique (et encore...) et dans le mauvais sens (mention spéciale à Nami qui passe d'un personnage superbe à des nichons sur pattes).
  • Le haki qui est un système de combat pourtant simplissime est bourré d'incohérences alors qu'à côté on a le nen bien plus complexe et mieux géré par Togashi.
  • Les tontattas.

En fait les seules choses de bien dans ce manga c'est l'aventure qu'entreprenne les héros et l'immensité de l'univers, le reste est moyen voire mauvais... Heureusement qu'il y a les "mystères" pour nous tenir en haleine, c'est bien la seule chose qui donne envie de continuer à suivre ce manga.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment