C'est pas que j'aime pas le nouveaux, c'est juste que je préfère l'ancien, mais je pense que les avoirs en papier joue sur mon opinion
En tout cas ce qui est bien c'est que le background est super bien travaillé ![]()
Vous préférez l'ancien ou le nouvel animed'hxh ?
Le nouveau style est sympa mais au niveau des faciès c'est parfoid bizarre, genre Kuroro a une tête un peu ronde des fois avec yeux en amandes.
Le 08 mai 2016 à 01:32:28 digitamamon3 a écrit :
Vous préférez l'ancien ou le nouvel animed'hxh ?
Pas vu l'ancien et il m'attire franchement pas. ![]()
Le 08 mai 2016 à 01:36:29 Tserriednich a écrit :
Le 08 mai 2016 à 01:32:28 digitamamon3 a écrit :
Vous préférez l'ancien ou le nouvel animed'hxh ?Pas vu l'ancien et il m'attire franchement pas.
Pareil. ![]()
Le 08 mai 2016 à 01:24:20 Daxlife a écrit :
Les 2 me vont, je n'ai pas de préférence, mais j'ai vraiment du mal avec ceux qui critiquent encore les dessins aujourd'hui, et même avant, mais j'imagine qu'ils sont habitués aux traits comme ceux de Kubo pour Bleach, ou Naruto pour Kishimoto, dommage.
Moi j'aime bien les 2 styles.
+100000
Les gens qui disent que HxH c'est moche même dans le manga papier avec les dessins retravaillés m'énervent ! ![]()
Oui, Kuroro a une tête de cheval de face ![]()
Le 08 mai 2016 à 01:51:45 Valgameavecmaj a écrit :
Oui, Kuroro a une tête de cheval de face
rofl
Le 08 mai 2016 à 01:51:24 CarterGirl a écrit :
Le 08 mai 2016 à 01:24:20 Daxlife a écrit :
Les 2 me vont, je n'ai pas de préférence, mais j'ai vraiment du mal avec ceux qui critiquent encore les dessins aujourd'hui, et même avant, mais j'imagine qu'ils sont habitués aux traits comme ceux de Kubo pour Bleach, ou Naruto pour Kishimoto, dommage.
Moi j'aime bien les 2 styles.+100000
Les gens qui disent que HxH c'est moche même dans le manga papier aves les dessins retravaillés m'énervent !
Des détracteurs de Togashi. Enfin bon, laissons-les où ils sont, au moins, ils ne nous ennuieront pas sur ce topic.
Le 08 mai 2016 à 01:51:45 Valgameavecmaj a écrit :
Oui, Kuroro a une tête de cheval de face
Et si Kuroro était le frère de Saccho ?
![]()
L'ancien anime était plus HxH que le nouveau je trouve.
Rien qu'aux opening ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=WsIk-tOzdFc
ou cette scène mieux faite que la version 2011 ![]()
https://youtu.be/5dM4ssPY2GA?t=148
Je suis d'accord avec le fait que le fond est plus important que la forme dans HxH, le problème c'est que les haters/détracteurs de HxH ont principalement deux arguments contre HxH :
- Lé dess1 son tro moche
- Togashi et 1 gross feignasse et 1 put1 de branleur
Le premier argument a un sens mais le second est totalement indépendant de l'oeuvre.
Je comprends jamais ça d'ailleurs les gens qui te sortent la flemmardise de Togashi quand on compare des oeuvres
Le dessin a quand même une grande importance pour moi ![]()
C'est lui qui sert à faire passer l'ambiance, les emotions des personnages, leur définition et aussi et surtout la mise en scène ![]()
Le 08 mai 2016 à 02:00:32 CarterGirl a écrit :
Je suis d'accord avec le fait que le fond est plus important que la forme dans HxH, le problème c'est que les haters/détracteurs de HxH ont principalement deux arguments contre HxH:
- Lé dess1 son tro moche
![]()
Vaut mieu une feignasse qu'un Kishmoto. Je préfère attendre 30 ans plutot que d'apprendre que Gon et Kirua sont des réincarnation de demi-dieu pouvant spammer les sermant avec des edo ant sous prétexte que Togashi avais la pression ![]()
Je suis d'accord avec le fait que le fond est plus important que la forme dans HxH, le problème c'est que les haters/détracteurs de HxH ont principalement deux arguments contre HxH:
- Lé dess1 son tro moche
![]()
Pour le 2ème cas, je trouve ça dommage, manque de respect envers l'auteur, en plus je doute qu'il simule, c'est son gagne pain, il a du en perdre de l'argent pour se rétablir. ![]()
En ce qui concerne le premier point, ça j'en connais pas mal malheureusement, pour qui le dessin est un critère primordial, je ne le reproche pas tant qu'on n'abuse pas avec la critique ( ce que certains font avec HxH, ils abusent sur les "c'est horrible, le dessin, à quand l'animé, blablabla).
J'en ai connu une qui ne voulait pas lire OP uniquement à cause des dessins, et lisez Fairy Tail car de beaux dessins et ça l'éclatait. ![]()
Le 08 mai 2016 à 02:04:48 Valgameavecmaj a écrit :
Le premier argument a un sens mais le second est totalement indépendant de l'oeuvre.
Je comprends jamais ça d'ailleurs les gens qui te sortent la flemmardise de Togashi quand on compare des oeuvres![]()
Le dessin a quand même une grande importance pour moi
C'est lui qui sert à faire passer l'ambiance, les emotions des personnages, leur définition et aussi et surtout la mise en scène
Exact, mais on peut pas dire objectivement que les dessins de HxH sont moches en manga papier, Togashi soigne et travaille ses dessins (y a juste un chapitre brouillon de Kaito et du Koala), sinon tout le reste est nickel, après si tu apprécies et aimes son style ça c'est autre chose mais tu peux pas dire que les dessins sont pas travaillés ![]()
Le 08 mai 2016 à 02:09:01 digitamamon3 a écrit :
- Lé dess1 son tro moche
![]()
Vaut mieu une feignasse qu'un Kishmoto. Je préfère attendre 30 ans plutot que d'apprendre que Gon et Kirua sont des réincarnation de demi-dieu pouvant spammer les sermant avec des edo ant sous prétexte que Togashi avais la pression
Exact, y en a plein qui trouvent que Naruto c'est plus beau, mais Kishimoto niveau découpe des scènes, mise en page, originalité des découpes des planches et du scénario surtout, est moins bon que Togashi pour moi
. Togashi il a du vécu avec YYH et d'autres séries, alors que Kishimoto Naruto c'est sa 1ère grosse série ![]()
Le 08 mai 2016 à 01:55:34 digitamamon3 a écrit :
L'ancien anime était plus HxH que le nouveau je trouve.
Rien qu'aux opening
https://www.youtube.com/watch?v=WsIk-tOzdFc
ou cette scène mieux faite que la version 2011
https://youtu.be/5dM4ssPY2GA?t=148
Si je me rappelle bien tu avais des perles sur cet anime , pourrais tu les ressortir ? ![]()
En ce qui concerne le premier point, ça j'en connais pas mal malheureusement, pour qui le dessin est un critère primordial, je ne le reproche pas tant qu'on n'abuse pas avec la critique ( ce que certains font avec HxH, ils abusent sur les "c'est horrible, le dessin, à quand l'animé, blablabla).
Justement, quand il s'agit de HxH, cet argument ressort trop, à croire que HxH est le manga le plus moche au monde
![]()
J'en ai connu une qui ne voulait pas lire OP uniquement à cause des dessins, et lisez Fairy Tail car de beaux dessins et ça l'éclatait.
J'ai lu aucun des deux mais à une époque, quand FT venait de sortir, je croyais que c'était le même dessinateur que OP
Rah, j'ai fait des fautes horribles.
Le 08 mai 2016 à 02:21:24 CarterGirl a écrit :
Justement, quand il s'agit de HxH, cet argument ressort trop, à croire que HxH est le manga le plus moche au monde
![]()
Mais grave, j'ai exactement la même impression, pour eux on dirait que c'est le manga le plus moche quand ils en parlent.
J'en ai connu une qui ne voulait pas lire OP uniquement à cause des dessins, et lisez Fairy Tail car de beaux dessins et ça l'éclatait.
J'ai lu aucun des deux mais à une époque, quand FT venait de sortir, je croyais que c'était le même dessinateur que OP
Bah le pire, c'est que je trouve qu'il y a quelques similitudes dans les dessins, pas énormément, mais quelques-unes. ![]()
![]()
Trop atypique pour les gens.