CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
07 mai 2016 à 20:28:44

Bah si Kuroro perd malgré TOUS ses énormes avantages, c'est que réellement, Hisoka lui est supérieur. Y'aura pas à chier.

Darkki
Darkki
Niveau 24
07 mai 2016 à 20:29:08

Moi pour l'instant je le trouve décevant dans son approche du combat Kuroro, alors que Hisoka est venu limite les mains dans les poches.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
07 mai 2016 à 20:30:22

Ahah j'ai fail un apostrophe. :hap: [[sticker:p/1kks]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 mai 2016 à 20:30:37

Zoldyck :d) Satisfait de te voir admettre qu'Hisoka est au moins tier Zeno :hap:

Darkki :d) Ce que tu as écrit : "et il aime faire le contraire de ce qu'on pense "
D'où mon post, après si tu t'es mal exprimé ou si j'ai mal compris, clarté à apporter.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
07 mai 2016 à 20:32:53

Mais du coup, si Kuroro perdait, est-ce que cela vous amènerait, pour vous, à abaisser le niveau général de la brigade, ou pas ? [[sticker:p/1jnh]]

Darkki
Darkki
Niveau 24
07 mai 2016 à 20:34:28

Oui Sheva, en fait je pense comme toi, mon petit texte veut simplement dire qu'on ne sait absolument pas ou Togashi va aller d'ou le sticker à la fin.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
07 mai 2016 à 20:36:25

Mais du coup, si Kuroro perdait, est-ce que cela vous amènerait, pour vous, à abaisser le niveau général de la brigade, ou pas ?

Bah non, ça montrera juste qu'Hisoka est monstrueux. Ça confirmera comme je le pensais (mais ce n'est que mon opinion) qu'il est du même calibre que des Zeno, Gin, Botobai en combat.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 mai 2016 à 20:38:10

Pas vraiment. Même au sein de la brigade Hisoka est (ou fut après sa trahison dévoilée) respecté et considéré comme un redoutable adversaire, leur chef récemment le montre encore plus et amène à reconsidérer certaines paroles qui ont été dites dans le manga, notamment lors de la première apparition de la brigade.
Bref, perdre contre le clown maléfique n'a rien de dégradant. Pour vous montrer que préparation n'est pas gage de victoire : Kirua n'a eu de cesse de répéter avant l'assaut du Palais qu'il fallait re-re-re-re-revoir le plan et qu'il n'avait pas pleinement confiance en celui ci car un évènement imprévu peut très bien se passer et détruire tous les calculs. Et ça s'est réellement produit : Komugi, bien que ça leur fut bénéfique en fin de compte mais ça aurait pu être catastrophique. Après le reste c'est facile à deviner.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:50:00

Ba oui mais justement, avant Kuroro il a affronté personne du niveau de Machi en combat à mort :hap:

:hap: Ca veut dire quoi ça ? :hap:

C'est parce que tu considères que c'est nécessairement le plus fort qui gagne. Alors que dans HxH, il suffit d'un instant d'inattention, un eclair de génie, d'une situation favorable, une volonté incroyable à un moment pour donner un coup décisif et tuer son opposant.

Oui oui je connais le diagramme Biscuit ect ect. Sauf que je pense qu'il y a un gap déjà conséquent entre Kuroro et la Brigade. Et que si Hisoka confirme qu'il y aussi un gap entre lui et la BF, voila. Après oui on est jamais a l'abri d'un méga plan de mastermind de Machi, qu'elle l'emmène sur un terrain miné ou qu'elle sorte un Machi Sermant. Ou simplement qu'elle soit plus forte que prévu
Après concrètement y des mecs je leur voit pas de faille, pas que je les considère comme imbattable, mais que justement c'est eux qui sont capable plus que quiconque de baisé la logique :hap:

Mais du coup, si Kuroro perdait, est-ce que cela vous amènerait, pour vous, à abaisser le niveau général de la brigade, ou pas ?

Bah non

Message édité le 07 mai 2016 à 20:51:05 par Negro_San
Darkki
Darkki
Niveau 24
07 mai 2016 à 20:50:41

"Mais du coup, si Kuroro perdait, est-ce que cela vous amènerait, pour vous, à abaisser le niveau général de la brigade, ou pas ?"

Ca fera juste d'Hisoka un perso plus fort.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:56:28

Enfin pour certain il était déjà du même level que Kuroro [[sticker:p/1kkn]]

Bah si Kuroro perd malgré TOUS ses énormes avantages, c'est que réellement, Hisoka lui est supérieur. Y'aura pas à chier.

Ca fait 3 semaine qu'on répète ça. Quoiqu'il arrive ça va chier.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 mai 2016 à 21:19:12

Je pense toujours que Zeno est plus chaud qu'Hisoka, tout comme je pense que Kuroro > Hisoka aussi.
Malheureusement el famoso ploto armoro rajoute du poids à Hisoka. ~ :hap: ~

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:21:39

Le 07 mai 2016 à 21:19:12 Zoldyck a écrit :
Je pense toujours que Zeno est plus chaud qu'Hisoka, tout comme je pense que Kuroro > Hisoka aussi.
Malheureusement el famoso ploto armoro rajoute du poids à Hisoka. ~ :hap: ~

Nan mais c'est abusé j'ai jamais vue un aussi gros hater que toi sur Hisoka.On à encore rien vue d'Hisoka il va surement nous sortir une putain de stratégie skill voir un PU meme si j'pense que c'est quasi' impossible mais y'en à bien eu un pour Kuroro et son Skill Hunter.

Message édité le 07 mai 2016 à 21:22:05 par escanor-midora
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:21:52

ploto armoro

C'est la dernière fois que je relève ce genre de connerie :hap:

Rosinante
Rosinante
Niveau 14
07 mai 2016 à 21:22:11

Le 07 mai 2016 à 20:15:03 Daxlife a écrit :

Le 07 mai 2016 à 19:59:53 Valgameavecmaj a écrit :
Pourquoi Machi pourrait pas inquiéter Hisoka?

Disons que personne ne 'la jamais vraiment inquiété pour le moment.
Je pense que même Kuroro ne l'inquiète pas, ce que veut Hisoka, ce sont des combattants puissants justement.
Et apparemment, il connait le hatsu de Machi et en connait les mécanismes (apparemment, Machi ne connaît pas trop la fonction de la texture trompeuse).
En terme de niveau, bien qu'elle soit forte, pour moi, Hisoka joue dans une catégorie au dessus, à cause de sa fourberie. :hap:
Après, c'est surtout une question de ressenti, en vérité. :hap:

Tu parles de fourberie mais il ne faut pas oublier que Machi aussi est de la transformation.

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:27:57

Je ne vois pas pourquoi vous mettez Zéno aka celui qui n'est pas supérieur à Kuroro au même niveau que Hisoka celui qui va vaincre Kuroro en situation d'handicap :-) Zoldyck sera tellement triste vu toutes les anneries qu'il a sorti sur le clown...."plot armor" "togashi a fait du fan service, je connais mieux la puissance de Hisoka que l'auteur ".

Enfin bref vivement que Illumi fasse fermes la bouche de tous les mécréants, il prendra bientot les commandes des zoldyck et plus encore....vu ses facultés de manipulation incroyable. Je mise sur lui en tant que dominant du monde de hxh ou au moins top 5. Vous l'aurez lu ici en premier .

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:31:37

Zéno aka celui qui n'est pas supérieur à Kuroro au même niveau que Hisoka celui qui va vaincre Kuroro en situation d'handicap :-)

[[sticker:p/1lgc]]

celui qui va vaincre Kuroro en situation d'handicap

[[sticker:p/1lgc]]

Enfin bref vivement que Illumi fasse fermes la bouche de tous les mécréants, il prendra bientot les commandes des zoldyck et plus encore....vu ses facultés de manipulation incroyable. Je mise sur lui en tant que dominant du monde de hxh ou au moins top 5. Vous l'aurez lu ici en premier .

[[sticker:p/1jnf]]

Tu parles de fourberie mais il ne faut pas oublier que Machi aussi est de la transformation.

Veut pas dire grand chose ça :(

Message édité le 07 mai 2016 à 21:33:26 par Negro_San
Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:34:48

Je trolle legerement bien entendu faut bien un fan boy sur le topic pour équilibrer le sous cotahe du clown maléfique :hap:

Sinon oui si Hisoka parvient à vaincre Kuroro malgré un désavantage certain du terrain c'est qu'il est définitivement au dessus de Zéno oui.

Par contre pour Illumi je suis serieux cet individu n'est pas assez hypé contrairement à certains.

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:36:55

Sous côtage* dsl pour la syntaxe approximative je suis sur mobile au restaurant donc j'écris relativement vite sans me relire .

Je rajouterais que Hisoka affirme lui meme que manipuler les gens à sa guise est un pouvoir splendide or la référence dans ce domaine est Illumi . S'il arrive à posséder Alluka....

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:38:18

Par contre pour Illumi je suis serieux cet individu n'est pas assez hypé contrairement à certains.

C'est pas à moi qu'il faut dire ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment