Ba oui mais justement, avant Kuroro il a affronté personne du niveau de Machi en combat à mort 
Ca veut dire quoi ça ? 
C'est parce que tu considères que c'est nécessairement le plus fort qui gagne. Alors que dans HxH, il suffit d'un instant d'inattention, un eclair de génie, d'une situation favorable, une volonté incroyable à un moment pour donner un coup décisif et tuer son opposant.
Oui oui je connais le diagramme Biscuit ect ect. Sauf que je pense qu'il y a un gap déjà conséquent entre Kuroro et la Brigade. Et que si Hisoka confirme qu'il y aussi un gap entre lui et la BF, voila. Après oui on est jamais a l'abri d'un méga plan de mastermind de Machi, qu'elle l'emmène sur un terrain miné ou qu'elle sorte un Machi Sermant. Ou simplement qu'elle soit plus forte que prévu
Après concrètement y des mecs je leur voit pas de faille, pas que je les considère comme imbattable, mais que justement c'est eux qui sont capable plus que quiconque de baisé la logique 
Mais du coup, si Kuroro perdait, est-ce que cela vous amènerait, pour vous, à abaisser le niveau général de la brigade, ou pas ?
Bah non
Message édité le 07 mai 2016 à 20:51:05 par Negro_San