CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

KuroroB
KuroroB
Niveau 9
07 mai 2016 à 00:40:28

Les gars engagés par Beyond, sûrement qu'ils savent se défendre (ou juste qu'ils ont des capacités relatives à la survie dans le DC), mais sacrilège, ces têtes de chèvres. :hap:

Message édité le 07 mai 2016 à 00:41:29 par KuroroB
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:41:35

C'est un filtre pour écarté les infiltré du Groupe Beyond

DSl alors mais sa reste que mon avis de ce que j'ai pu lire ils semblait tous faibles

Le truc de Gin c'est du truc de GIga tier :hap:
Ca doit demander une concentration et une précision totalement ouf. Comme si t'essayais de faire passer une goutte d'eau de la main gauche a la main droite en passant par le dos

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 mai 2016 à 00:42:25

Pour dire que j'aimerai vraiment connaître les circonstances de la rencontre entre Beyond et Pariston, si ça se trouve Pariston était déjà vice président ou en tout cas dans l'association et c'est Beyond qui l'a aidé dans son gain de pouvoir. Mais, j'aimerai savoir comment l'ours a rencontré la diva au cerveau sur développé.

C'est ce genre de flash back que j'aimerai avoir, pas des "pourquoi il est devenu comme ça" que certains veulent.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:43:25

A mon avis c'est Beyond qui l'a pistonné

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:44:46

J'pense que le Hatsu de Beyond à un rapport avec le stylo planté.:hap:~

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:48:46

Le 07 mai 2016 à 00:43:25 Negro_San a écrit :
A mon avis c'est Beyond qui l'a pistonné

Bah non, en tout cas pas directement vu que aucun Hunter reconnu ne connaissait Beyond. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 mai 2016 à 00:50:47

Pistonné dans le sens l'a aidé en sous marin.

KuroroB
KuroroB
Niveau 9
07 mai 2016 à 00:57:04

La dernière question, quel est le but de Kakin (à part la compétition entre princes)? :hap:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:58:12

Vous pensez que Marion est level Hisoka/Kuroro? D'après Ging elle est très puissante et la plus forte au moment ou il arrive dans la team à Beyond.:hap:

Message édité le 07 mai 2016 à 00:59:06 par escanor-midora
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 mai 2016 à 01:03:12

Quel était le but des campagnes coloniales aux 16, 17, 18, 19, 20 e siècles voire 15 pour les plus précoces ? Acquérir des ressources inédites dont l'exploitation permettra de prendre une avancée, industrielle, sociale, économique majeure sur les autres puissances mondiales. Même si Kakin est vraisemblablement la 1ere puissance.

Message édité le 07 mai 2016 à 01:03:59 par Sheva326
StormXirer
StormXirer
Niveau 10
07 mai 2016 à 01:04:04

Le 07 mai 2016 à 00:58:12 Escanor-Midora a écrit :
Vous pensez que Marion est level Hisoka/Kuroro? D'après Ging elle est très puissante et la plus forte au moment ou il arrive dans la team à Beyond.:hap:

Je ne me rapelle plus, il rigole ou il est serieux en disant ca? :hap:

Quand je dis serieux je ne demande pas si il plaisante ou pas, je veux voir si il la considère comme quelqu'un du tres forte ou alors comme quelqu'un pouvant le menacer lui au niveau puissance. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
07 mai 2016 à 01:04:40

Kakin = Chine.

Ils sont pas aussi stylés que l'empire Kô mais ils se débrouillent :ok:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
07 mai 2016 à 01:05:49

Le 07 mai 2016 à 01:04:40 Valgameavecmaj a écrit :
Kakin = Chine.

Ils sont pas aussi stylés que l'empire Kô mais ils se débrouillent :ok:

Koumei.:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 01:06:53

Le 06 mai 2016 à 10:46:26 ChevalierBadin a écrit :

A cause du fait qu'il s'énerve pour un mec qui n'était pas spécialement proche de lui.

Généralement, ceux qui disent ça sont ceux Qui n'ont regardés que l'anime.

Kaito c'est celui qui a fait découvrir à Gon le métier de hunter, qui lui a révélé l'existence de Gin et lui a donné un but dans la vie. C'est lui également qui lui a sauvé la vie tout court. Sans Kaito, rien de tout ce qu'a vécu Gon n'aurait eu lieu. Il est bien plus important pour Gon que n'importe qui d'autre dans le manga, excepté Mito et Kirua, les deux seuls personnages pour qui la mort aurait déclenché une colère encore plus grande chez Gon selon moi.

Le 06 mai 2016 à 10:46:26 ChevalierBadin a écrit :

A cause du fait qu'il s'énerve pour un mec qui n'était pas spécialement proche de lui.

Généralement, ceux qui disent ça sont ceux Qui n'ont regardés que l'anime.

Kaito c'est celui qui a fait découvrir à Gon le métier de hunter, qui lui a révélé l'existence de Gin et lui a donné un but dans la vie. C'est lui également qui lui a sauvé la vie tout court. Sans Kaito, rien de tout ce qu'a vécu Gon n'aurait eu lieu. Il est bien plus important pour Gon que n'importe qui d'autre dans le manga, excepté Mito et Kirua, les deux seuls personnages pour qui la mort aurait déclenché une colère encore plus grande chez Gon selon moi.

Bah, tu sais, il y'avait bien des anime-only sur le forum japanimation qui pensait que Togashi est incohérent et a fait de la merde car Meruem a été motellement blessé par une bombe en donnant comme argument que n'importe quel utilisateur de Nen aurai pu tanker easy vu que Gon GI tank les little flower de genthru sans dommage. :hap:

Message édité le 07 mai 2016 à 01:08:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 01:23:12

https://www.jeuxvideo.com/heymiek/forums/message/469428804

[[sticker:p/1kks]]
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 mai 2016 à 01:43:24

Koumei.:cool:

Kouen :cool:

Digi c'est probablement un troll ou un individu minoritaire dans la communauté :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 mai 2016 à 02:30:30

Le 07 mai 2016 à 00:42:25 Sheva326 a écrit :
Pour dire que j'aimerai vraiment connaître les circonstances de la rencontre entre Beyond et Pariston, si ça se trouve Pariston était déjà vice président ou en tout cas dans l'association et c'est Beyond qui l'a aidé dans son gain de pouvoir. Mais, j'aimerai savoir comment l'ours a rencontré la diva au cerveau sur développé.

C'est ce genre de flash back que j'aimerai avoir, pas des "pourquoi il est devenu comme ça" que certains veulent.

C'est vrai que le FB pourrait être intéressant :oui:
Après normalement Beyond ne doit pas y être pour grand chose dans l'ascension de Pariston, c'est Netero qui l'a nommé sur un coup de tête parce que Pariston aimait bien le faire chier justement :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
07 mai 2016 à 09:17:24

J'espère que Marion envoie du lourd niveau puissance.

Sinon, oui, tous les membres de la team Beyond sont des experts dans leur domaine. Beyond les a tous sélectionnés individuellement pour leurs capacités. Même Gin dit que ce sont tous des bêtes. Après, c'est comme dans la Brigade. Tu dois en avoir certains qui sont des monstres au combat et d'autre qui ont des nen très spéciaux axés survie, genre cuisinier ou le professeur d'université.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 mai 2016 à 10:57:24

Un vrai fb intéressant ca serait celui de Pariston. A côté les autres me semble facultatif :(

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
07 mai 2016 à 11:41:18

Les passés de tous les persos m'intéressent mais si je devais choisir un seul FB... Hm...

Mon fanboyisme me ferait instantanément choisir un FB sur Morau, sa relation avec Netero, sa rencontre avec ses disciples...

Mais d'un autre coté, je voudrais un FB sur la formation du groupe des Zodiaques et la rencontre de Netero avec chacun (j'imagine qu'ils ont tous du accomplir des actes exceptionnels qui ont attirés l'attention de Netero).

Et puis y'a aussi un FB sur le Serintai que je veux... Et un FB sur Pariston... Et un FB sur Beyond... Et un FB sur la formation de l'association des hunters et les premiers hunters de l'Histoire... Et un FB sur Maha Zoldyck...
Trop de choses à développer bordel :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment