CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
06 mai 2016 à 03:12:18

Ikarugo c'est bien le poulpe oui :oui:. Je l'aime bien lui aussi il est original, en plus on se fout de sa gueule mais il a gravement blessé Werufin qui est quand même un ant d'un niveau supérieur à lui [[sticker:p/1lmh]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
06 mai 2016 à 03:12:52

Le 06 mai 2016 à 03:05:30 CarterGirl a écrit :

Le 06 mai 2016 à 03:00:04 Daxlife a écrit :
Oui j'aime bien Gon, il n'est peut-être pas charismatique, mais il est attachant, pas bête, et il est plus mature qu'un certain héros en caoutchouc que je n'arrive pas à supporter. :hap:
Pour moi, il aura, à un moment donné, un rôle à jouer, mais peut-être pas pour cet arc (je suis convaincu que ça n'est pas le dernier arc).
Maintenant, si retour il y a, j'espère que Leolio ne sera pas trop éclipsé, c'est tout ce que je souhaite. :oui:

Exactement :oui:. En plus au début je l'aimais pas du tout moi, j'avais tendance à préférer Kirua et Kurapika qui sont peut-être plus charismatiques, mais l'anime en vf me l'a vraiment fait redécouvrir et je m'y suis attachée :cute: [[sticker:p/1klb]]

+ Je suis la seule à prononcer son nom "Gon" et non "Gone"? :noel:

Ah, je vois. Moi je préférais Kirua et Gon, puis petit à petit, ça a basculé vers Leolio. :oui:
Elle est bien la vf ? Perso j'ai du mal à basculé sur la vf une fois que j'ai écouté la vo. :-(
Je prononce Gone, mais d'une voix basse. :hap: :rire:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
06 mai 2016 à 03:15:31

Le 06 mai 2016 à 03:05:54 Escanor-Midora a écrit :

Le 06 mai 2016 à 03:01:12 Daxlife a écrit :

Le 06 mai 2016 à 02:57:18 Escanor-Midora a écrit :
Dax oui.Au début je pensais que que Mizai étais LE traitre.:( +Ah bon Pairo est dans le bocal? C'étais pas l'image ou y'avais tout les bocal et au millieu Pairo? J'avais zapper.:(

Lien de l'image pour me confirmer pls.:noel:

J'imagine que c'est cette image http://66.media.tumblr.com/8e69b1c372d5e8b8d94c23c97dd2c27c/tumblr_inline_nbfqikcsEx1qjjewj.png :oui:

Merci de confirmer.:oui:

+Bordel quand Kurapika va le voir...Il va etre X9999 plus fois énerver que contre Uvo/BF..:bave:

Après, ça n'est que spéculation, ça n'est pas encore confirmé, mais oui, ça risque de vite dégénérer. :hap:
La haine est puissante chez les Uchiwa, Okagami no tsuzuki, Katon: Jarjar Binx fire senbonzakura kageyoshi no justu.[[sticker:p/1kgx]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
06 mai 2016 à 03:16:41

Le 06 mai 2016 à 03:12:52 Daxlife a écrit :

Oui j'aime bien Gon, il n'est peut-être pas charismatique, mais il est attachant, pas bête, et il est plus mature qu'un certain héros en caoutchouc que je n'arrive pas à supporter. :hap:
Pour moi, il aura, à un moment donné, un rôle à jouer, mais peut-être pas pour cet arc (je suis convaincu que ça n'est pas le dernier arc).
Maintenant, si retour il y a, j'espère que Leolio ne sera pas trop éclipsé, c'est tout ce que je souhaite. :oui:

Exactement :oui:. En plus au début je l'aimais pas du tout moi, j'avais tendance à préférer Kirua et Kurapika qui sont peut-être plus charismatiques, mais l'anime en vf me l'a vraiment fait redécouvrir et je m'y suis attachée :cute: [[sticker:p/1klb]]

Ah, je vois. Moi je préférais Kirua et Gon, puis petit à petit, ça a basculé vers Leolio. :oui:
Elle est bien la vf ? Perso j'ai du mal à basculé sur la vf une fois que j'ai écouté la vo. :-(

Ca dépend des voix comme j'ai déjà dit :oui:, je préfère toujours la vo aux autres versions normalement mais la voix de Gon vf est justre trop mignonne :rire: :cute:. Aujourd'hui j'ai regardé l'épisode de la mort de Meruem en vf, c'était vraiment pas mal doublé du tout et émouvant :oui: :snif:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
06 mai 2016 à 03:18:05

Le 06 mai 2016 à 03:12:18 CarterGirl a écrit :
Ikarugo c'est bien le poulpe oui :oui:. Je l'aime bien lui aussi il est original, en plus on se fout de sa gueule mais il a gravement blessé Werufin qui est quand même un ant d'un niveau supérieur à lui [[sticker:p/1lmh]]

Oui, en plus d'être loyal (même si certains l'accuseront de ne pas l'être car il a changé de camp, mais bon, il est fidèle à ses amis, uniquement à eux), il sait se servir de sa tête, je l'aime bien, comme Méléolon. :oui:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
06 mai 2016 à 03:20:39

Le 06 mai 2016 à 03:15:31 Daxlife a écrit :

Dax oui.Au début je pensais que que Mizai étais LE traitre.:( +Ah bon Pairo est dans le bocal? C'étais pas l'image ou y'avais tout les bocal et au millieu Pairo? J'avais zapper.:(

J'imagine que c'est cette image http://66.media.tumblr.com/8e69b1c372d5e8b8d94c23c97dd2c27c/tumblr_inline_nbfqikcsEx1qjjewj.png :oui:

+Bordel quand Kurapika va le voir...Il va etre X9999 plus fois énerver que contre Uvo/BF..:bave:

Après, ça n'est que spéculation, ça n'est pas encore confirmé, mais oui, ça risque de vite dégénérer. :hap:
La haine est puissante chez les Uchiwa, Okagami no tsuzuki, Katon: Jarjar Binx fire senbonzakura kageyoshi no justu.[[sticker:p/1kgx]]

Oui mais bon c'est quasi' confirmé c'est exactement la meme tete.:hap:/ +Nikushimi.[[sticker:p/1kgx]]

Vos 5 perso' que vous voulez voir ce battre? :(

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
06 mai 2016 à 03:20:53

Le 06 mai 2016 à 03:16:41 CarterGirl a écrit :

Ca dépend des voix comme j'ai déjà dit :oui:, je préfère toujours la vo aux autres versions normalement mais la voix de Gon vf est justre trop mignonne :rire: :cute:. Aujourd'hui j'ai regardé l'épisode de la mort de Meruem en vf, c'était vraiment pas mal doublé du tout et émouvant :oui: :snif:

Ah d'accord. :oui:
J'ai un petit peu honte, mais j'avoue avoir versé des larmes lors du passage "Komugi, es-tu là?" Surtout quand il le répète de plus en plus souvent, et quand Komugi le tiens dans ses bras. :snif:
Passage qui m'a le plus ému dans HxH. :hap:
D'habitude, le seul manga/animé qui me fait pleurer, de tête, c'est Kindaichi. :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
06 mai 2016 à 03:21:53

Le 06 mai 2016 à 03:20:39 Escanor-Midora a écrit :

Le 06 mai 2016 à 03:15:31 Daxlife a écrit :

Oui mais bon c'est quasi' confirmé c'est exactement la meme tete.:hap:/ +Nikushimi.[[sticker:p/1kgx]]

Vos 5 perso' que vous voulez voir ce battre? :(

Gin, Pariston, Beyond, Leolio, Hanzo. :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
06 mai 2016 à 03:25:34

Le 06 mai 2016 à 03:20:53 Daxlife a écrit :

J'ai un petit peu honte, mais j'avoue avoir versé des larmes lors du passage "Komugi, es-tu là?" Surtout quand il le répète de plus en plus souvent, et quand Komugi le tiens dans ses bras. :snif:
D'habitude, le seul manga/animé qui me fait pleurer, de tête, c'est Kindaichi. :hap:

Oh t'inquiète je pense que tu es loin d'être le seul à avoir pleuré pour cette scène qui est la scène la plus émouvante de HxH oui :oui:. C'est mimi :cute: [[sticker:p/1lmh]]
Kindaichi, tu veux dire Les enquêtes de Kindaichi? J'ai lu les mangas (que j'adore d'ailleurs, j'ai envie de me les refaire :oui:) tu peux me dire ce qu'il y a d'émouvant dedans? [[sticker:p/1jne]] Moi ça me fait flipper plutôt [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1lmh]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
06 mai 2016 à 03:28:13

Le 06 mai 2016 à 03:25:34 CarterGirl a écrit :

> Le 06 mai 2016 à 03:00:04 Daxlife a écrit :

>Oui j'aime bien Gon, il n'est peut-être pas charismatique, mais il est attachant, pas bête, et il est plus mature qu'un certain héros en caoutchouc que je n'arrive pas à supporter. :hap:

> Pour moi, il aura, à un moment donné, un rôle à jouer, mais peut-être pas pour cet arc (je suis convaincu que ça n'est pas le dernier arc).

> Maintenant, si retour il y a, j'espère que Leolio ne sera pas trop éclipsé, c'est tout ce que je souhaite. :oui:

Oh t'inquiète je pense que tu es loin d'être le seul à avoir pleuré pour cette scène qui est la scène la plus émouvante de HxH oui :oui:. C'est mimi :cute: [[sticker:p/1lmh]]
Kindaichi, tu veux dire Les enquêtes de Kindaichi? J'ai lu les mangas (que j'adore d'ailleurs, j'ai envie de me les refaire :oui:) tu peux me dire ce qu'il y a d'émouvant dedans? [[sticker:p/1jne]] Moi ça me fait flipper plutôt [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1lmh]]

Les Kindaichi, je les regarde en animé, en fait, c'est souvent l'histoire du meurtrier, avec toute l'histoire triste qu'il y a derrière, avec la musique qu'il faut, vrai ça fout la larme l'oeil, enfin pour moi. :oui:
Rien que l'histoire du samourai d'acier, ça a fait son effet. :noel:

Message édité le 06 mai 2016 à 03:28:56 par Daxlife
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
06 mai 2016 à 03:33:04

Le 06 mai 2016 à 03:28:13 Daxlife a écrit :

Le 06 mai 2016 à 03:25:34 CarterGirl a écrit :

> Le 06 mai 2016 à 03:05:30 CarterGirl a écrit :

>> Le 06 mai 2016 à 03:00:04 Daxlife a écrit :

> >Oui j'aime bien Gon, il n'est peut-être pas charismatique, mais il est attachant, pas bête, et il est plus mature qu'un certain héros en caoutchouc que je n'arrive pas à supporter. :hap:

> > Pour moi, il aura, à un moment donné, un rôle à jouer, mais peut-être pas pour cet arc (je suis convaincu que ça n'est pas le dernier arc).

> > Maintenant, si retour il y a, j'espère que Leolio ne sera pas trop éclipsé, c'est tout ce que je souhaite. :oui:

>

> Exactement :oui:. En plus au début je l'aimais pas du tout moi, j'avais tendance à préférer Kirua et Kurapika qui sont peut-être plus charismatiques, mais l'anime en vf me l'a vraiment fait redécouvrir et je m'y suis attachée :cute: [[sticker:p/1klb]]

>

> + Je suis la seule à prononcer son nom "Gon" et non "Gone"? :noel:

Les Kindaichi, je les regarde en animé, en fait, c'est souvent l'histoire du meurtrier, avec toute l'histoire triste qu'il y a derrière, avec la musique qu'il faut, vrai ça fout la larme l'oeil, enfin pour moi. :oui:
Rien que l'histoire du samourai d'acier, ça a fait son effet. :noel:

Oui y a un nouvel anime qui est sorti mais j'ai pas regardé perso, je sais pas si c'est les mêmes histoires que dans le manga :(. Je me souviens d'une histoire avec un samourai mais je sais pas si on parle du même, le samourai d'acier c'est dans Ace attorney ça :noel:. Mais oui les histoires sont touchantes mais ce que je me rappelle surtout c'est la monstruosité des meurtres, certains étaient super glauques :mort: [[sticker:p/1lmh]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
06 mai 2016 à 03:37:33

Euh oui exact, pas le samourai d'acier, le samourai maudit pardon. :oui:
Oui, j'avais regardé un playthrough d'ace attorney, n'ayant pas les jeux. :hap:
C'est l'ancien animé que j'ai vu, et pas en entier, faut que je le termine d'ailleurs, si je retrouve où je m'en étais arrêté. :oui:
Oui certains meurtres étaient sanglants, mais bon, vu la rage des meurtriers, valez mieux ne pas s'attendre à des morts douces. :noel:
Maintenant, je me rappelle aussi d'une histoire de Kindaichi avec des papillons, celle-là aussi était pas mal. :noel:
Je ne sais pas ce que vaut le nouvel animé, mais l'ancien est génial. :oui:

Message édité le 06 mai 2016 à 03:38:29 par Daxlife
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
06 mai 2016 à 03:44:12

Je vais me refaire le manga un jour, c'est juste excellent :oui:. Moi je me souviens de l'histoire des meurtres à l'opéra, dans la montagne avec la neige, et avec les pantins aussi :oui:

Ah mais personne a les jeux Ace Attorney je pense, mais ça ne t'empêche pas d'y jouer quand même, si tu vois ce que je veux dire... [[sticker:p/1jnd]][[sticker:p/1jnc]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
06 mai 2016 à 03:47:14

Le 06 mai 2016 à 03:44:12 CarterGirl a écrit :
Je vais me refaire le manga un jour, c'est juste excellent :oui:. Moi je me souviens de l'histoire des meurtres à l'opéra, dans la montagne avec la neige, et avec les pantins aussi :oui:

Ah mais personne a les jeux Ace Attorney je pense, mais ça ne t'empêche pas d'y jouer quand même, si tu vois ce que je veux dire... [[sticker:p/1jnd]][[sticker:p/1jnc]]

L'opéra et la montagne avec la neige, je me souviens, après les pantins, je ne me souviens plus. :noel:
Tu veux parler des émulateurs ? (J'imagine que je me suis planté et que je suis passé à travers quelque chose). :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
06 mai 2016 à 03:50:47

Le 06 mai 2016 à 03:47:14 Daxlife a écrit :

Le 06 mai 2016 à 03:44:12 CarterGirl a écrit :

L'opéra et la montagne avec la neige, je me souviens, après les pantins, je ne me souviens plus. :noel:
Tu veux parler des émulateurs ? (J'imagine que je me suis planté et que je suis passé à travers quelque chose). :hap:

Les pantins c'est très loin dans les mangas, dans les derniers tomes sortis en France, peut-être qu'ils n'ont pas été adapté en anime :oui: :(
Et oui je parle bien d'eux mais on a pas le droit de parler de ça sur jvc, d'où mes insinuations :ange: [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
06 mai 2016 à 03:55:26

De toute façon, je préfère regarde les playthrough pour ces jeux là, au moins, c'est rapide, puis je suis un très mauvais détective moi.[[sticker:p/1jnc]]
Ah d'accord, bah ça n'a sûrement pas été adapté en animé, enfin je dis ça, mais je n'ai pas vu le nouvel animé, qui est la suite de l'ancien animé il me semble, et pas un reboot. :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
06 mai 2016 à 04:02:25

Je regarde pas de playthrough moi, je préfère vivre le jeu en vrai :cool: [[sticker:p/1lmh]]
Enfin bref on divague de HxH, recentrons nous dessus :oui: :sournois: [[sticker:p/1kl8]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
06 mai 2016 à 04:04:39

Le 06 mai 2016 à 04:02:25 CarterGirl a écrit :
Je regarde pas de playthrough moi, je préfère vivre le jeu en vrai :cool: [[sticker:p/1lmh]]
Enfin bref on divague de HxH, recentrons nous dessus :oui: :sournois: [[sticker:p/1kl8]]

Oui, recentrons sur HxH.[[sticker:p/1kl9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 10:15:25

On a souvent repproché la réaction de Gon face à la mort de Kaito de brouillon un peu maladroit. Notamment lors de la double page où il se questionne, avant d'aller tabasser immédiatement Pito.

Pour reprendre les fameuses cinq étapes d'acceptation de la mort, beaucoup voyaient dans cette page un mix de déni et de dépression, suivi de l'étape de la colere.

Je pense qu'il faut prendre une échelle temporelle plus grande, pour moi l'acceptation de la mort de Gon commence bien plus tôt.

1 :d) le déni commence tout simplement quand Gon quitte NGL et affirmé à Kilua, tout sourire "Kaito n'est pas mort"

2 :d) le marchandage. Gon a vu la dépouille de Kaito. Il sait que celui ci est brisé MAIS Pito va le soigner.

3 :d) la colere face à Pito et Komugi. Pourquoi celle ci est soignée et sera bientot vivante et pas Kaito ?

4 :d) la dépression : ici pas de surprise c'est la double page, Gon pleure, culpabilise, ne tiens plus debout etc.

5 :d) acceptation : gon serment. Kaito est mort, tu es déjà morte, moi ça m'est égal. Ici Gon est serein, presque reposée, pour lui la mort de Kaito est acquise, ce n'est pas pour autant qu'il ne veut pas supprimer de la surface de ce monde ceux qui l'ont tué. A savoir deux personnes : Pito et... Lui meme

Message édité le 06 mai 2016 à 10:17:35 par Pseudo supprimé
ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
06 mai 2016 à 10:33:30

On a souvent repproché la réaction de Gon face à la mort de Kaito de brouillon un peu maladroit.

Comment peut-on reprocher quoique ce soit à la colère de Gon alors que c'est celle qui est la mieux gérée et la plus intense qu'un héros de shonen ait jamais eu ? :hap:
Ça restera toujours un mystère pour moi.

Mais oui, tu as bien résumé le truc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment