CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Izaya-Shizuo
Izaya-Shizuo
Niveau 4
06 mai 2016 à 02:26:53

"l'enquête de Mizaistom, les répercussions qu'auront le double jeu de Mizai,"

DaFuck? :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
06 mai 2016 à 02:29:08

Le 06 mai 2016 à 02:26:53 Izaya-Shizuo a écrit :

C'est parce que l'histoire de Saiyu comme étant le traîte, ou unique traitre, paraît trop facile, j'imagine qu'il a des soupçons sur Mizai. :hap:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
06 mai 2016 à 02:31:59

Ah j'me disais bien.:hap: Au tout début je me disait que le traitre étais Mizai et vous? :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
06 mai 2016 à 02:32:55

Perso ça y est Gon a fait ce qu'il avait à faire niques un peu rien à branler de lui, même si le perso est cool les intrigues sont trop intéressantes sans qu'il y soit inclus pour qu'il ait une place dedans :hap:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
06 mai 2016 à 02:34:07

+Pour Pairo il est d'un film hein.:hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
06 mai 2016 à 02:36:45

Pairo est dans le one shot sur le passé de Kurapika donc il existe vraiment dans le manga :oui:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
06 mai 2016 à 02:38:11

Le 06 mai 2016 à 02:36:45 BeyondNetero a écrit :
Pairo est dans le one shot sur le passé de Kurapika donc il existe vraiment dans le manga :oui:

Ah bon? :( Mais y'a rien de plus à savoir sur lui de toute manière nan? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 02:43:47

Je revois l'ancien anime.
Le random qui transpèrse le bras d'uvo avec son sabre dans l'arc yorkshin
Gon no nen qui outspeed irumi
Kastra vs Hisoka qui dure 2 minutes

[[sticker:p/1kks]]
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
06 mai 2016 à 02:47:04

Le 06 mai 2016 à 02:22:14 Daxlife a écrit :
Je suis pour le retour de Gon.[[sticker:p/1kkn]]
Mais ce que je veux surtout, c'est un combat victorieux, un combat de fou, avec Leolio, le seul, l'unique...
Paradinaito. :cool: [[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1kl8]][[sticker:p/1klb]]
+ Jme rappelais même plus que c'était son nom wtf :rire: :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
06 mai 2016 à 02:49:42

Le 06 mai 2016 à 02:00:57 CarterGirl a écrit :
Si tu l'as oublié ça signifie que tu ne le considères pas tant que ça finalement [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kki]]
Et tu ne pourrais être blamé, c'est vrai qu'on en a tous un peu rien à foutre de ce ant/humain raté [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

En plus Togashi a insinué que Gon et Jairo se rencontreraient peut-être un jour, donc non osef pas de Gon. D'ailleurs ça pourrait être un nouveau "but" pour lui vu qu'on lui en cherchait un :(

Remettre en question ma dévotion envers Gyro est acte bien ... dangereux.
Et si si, osef de Gon, tout le monde te le confirmera.

Le 06 mai 2016 à 02:29:08 Daxlife a écrit :

C'est parce que l'histoire de Saiyu comme étant le traîte, ou unique traitre, paraît trop facile, j'imagine qu'il a des soupçons sur Mizai. :hap:

Euh non, non. Ce que je veux dire c'est que la tension sera immense au sein des Zodiaques si Mizai ne trouve pas des preuves contre Saiyu d'ici son arrestation, ça voudrait dire que la seule preuve qu'il aura est Kurapika et que donc il a menti aux Zodiaques en utilisant le nouveau pour mener une double enquête auprès d'eux.

+Pairo est dans le bocal de Tserriednich.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
06 mai 2016 à 02:52:09

Le 06 mai 2016 à 02:47:04 CarterGirl a écrit :

Mais ce que je veux surtout, c'est un combat victorieux, un combat de fou, avec Leolio, le seul, l'unique...

Bah voilà, maintenant tu as son nom, j'adorerais avoir un nom pareil, je trouve qu'il est classe son nom. :rire: :cool:
"Salut, moi c'est Leolio, Leolio... Paradinaito".[[sticker:p/1lmg]]

Message édité le 06 mai 2016 à 02:52:43 par Daxlife
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
06 mai 2016 à 02:53:32

Le 06 mai 2016 à 02:49:42 Sheva326 a écrit :

Le 06 mai 2016 à 02:00:57 CarterGirl a écrit :
Si tu l'as oublié ça signifie que tu ne le considères pas tant que ça finalement [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kki]]
Et tu ne pourrais être blamé, c'est vrai qu'on en a tous un peu rien à foutre de ce ant/humain raté [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

En plus Togashi a insinué que Gon et Jairo se rencontreraient peut-être un jour, donc non osef pas de Gon. D'ailleurs ça pourrait être un nouveau "but" pour lui vu qu'on lui en cherchait un :(

Le 06 mai 2016 à 02:29:08 Daxlife a écrit :

Euh non, non. Ce que je veux dire c'est que la tension sera immense au sein des Zodiaques si Mizai ne trouve pas des preuves contre Saiyu d'ici son arrestation, ça voudrait dire que la seule preuve qu'il aura est Kurapika et que donc il a menti aux Zodiaques en utilisant le nouveau pour mener une double enquête auprès d'eux.

+Pairo est dans le bocal de Tserriednich.

Ah ok, mes excuses. :oui:
Donc personne n'est convaincu qu'il y a anguille sous roche avec cette histoire de traitre ? :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
06 mai 2016 à 02:55:00

Heu... Comment te dire..que... je m'en fiche? :hap:
Ce n'est pas parce que la "majorité" s'en fiche de Gon que c'est le cas de tout le monde, si certains sont des moutons ou ne l'aiment pas ce n'est en aucun cas mon problème :hap:. Et je suis pas la seule pour son retour, Dax aussi (tant qu'il y a au moins une personne qui me comprenne :hap:). Donc osef de ton osef, merci au revoir [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmh]]

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
06 mai 2016 à 02:57:18

Dax oui.Au début je pensais que que Mizai étais LE traitre.:( +Ah bon Pairo est dans le bocal? C'étais pas l'image ou y'avais tout les bocal et au millieu Pairo? J'avais zapper.:(

Lien de l'image pour me confirmer pls.:noel:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
06 mai 2016 à 03:00:04

Oui j'aime bien Gon, il n'est peut-être pas charismatique, mais il est attachant, pas bête, et il est plus mature qu'un certain héros en caoutchouc que je n'arrive pas à supporter. :hap:
Pour moi, il aura, à un moment donné, un rôle à jouer, mais peut-être pas pour cet arc (je suis convaincu que ça n'est pas le dernier arc).
Maintenant, si retour il y a, j'espère que Leolio ne sera pas trop éclipsé, c'est tout ce que je souhaite. :oui:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
06 mai 2016 à 03:01:12

Le 06 mai 2016 à 02:57:18 Escanor-Midora a écrit :
Dax oui.Au début je pensais que que Mizai étais LE traitre.:( +Ah bon Pairo est dans le bocal? C'étais pas l'image ou y'avais tout les bocal et au millieu Pairo? J'avais zapper.:(

J'imagine que c'est cette image http://66.media.tumblr.com/8e69b1c372d5e8b8d94c23c97dd2c27c/tumblr_inline_nbfqikcsEx1qjjewj.png :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
06 mai 2016 à 03:01:41

Le 06 mai 2016 à 02:52:09 Daxlife a écrit :

Bah voilà, maintenant tu as son nom, j'adorerais avoir un nom pareil, je trouve qu'il est classe son nom. :rire: :cool:

Jtrouve que les noms des persos dans HxH sonnent super biens et sont vachement originaux, mention spécial à ceux que j'aime bien : Kurapika, Ikarugo, Méléolon et Pariston ofc :rire: :cool:. Mais parcontre Tse machin il aurait pu trouver autre chose Togashi car jsais toujours pas l'écrire depuis qu'il est apparu dans le manga :nah: [[sticker:p/1lmh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
06 mai 2016 à 03:05:30

Le 06 mai 2016 à 03:00:04 Daxlife a écrit :
Oui j'aime bien Gon, il n'est peut-être pas charismatique, mais il est attachant, pas bête, et il est plus mature qu'un certain héros en caoutchouc que je n'arrive pas à supporter. :hap:
Pour moi, il aura, à un moment donné, un rôle à jouer, mais peut-être pas pour cet arc (je suis convaincu que ça n'est pas le dernier arc).
Maintenant, si retour il y a, j'espère que Leolio ne sera pas trop éclipsé, c'est tout ce que je souhaite. :oui:

Exactement :oui:. En plus au début je l'aimais pas du tout moi, j'avais tendance à préférer Kirua et Kurapika qui sont peut-être plus charismatiques, mais l'anime en vf me l'a vraiment fait redécouvrir et je m'y suis attachée :cute: [[sticker:p/1klb]]

+ Je suis la seule à prononcer son nom "Gon" et non "Gone"? :noel:

Message édité le 06 mai 2016 à 03:07:03 par CarterGirl
escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
06 mai 2016 à 03:05:54

Le 06 mai 2016 à 03:01:12 Daxlife a écrit :

Le 06 mai 2016 à 02:57:18 Escanor-Midora a écrit :

J'imagine que c'est cette image http://66.media.tumblr.com/8e69b1c372d5e8b8d94c23c97dd2c27c/tumblr_inline_nbfqikcsEx1qjjewj.png :oui:

Merci de confirmer.:oui:

+Bordel quand Kurapika va le voir...Il va etre X9999 plus fois énerver que contre Uvo/BF..:bave:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
06 mai 2016 à 03:08:20

Le 06 mai 2016 à 03:01:41 CarterGirl a écrit :

Le 06 mai 2016 à 02:52:09 Daxlife a écrit :

Jtrouve que les noms des persos dans HxH sonnent super biens et sont vachement originaux, mention spécial à ceux que j'aime bien : Kurapika, Ikarugo, Méléolon et Pariston ofc :rire: :cool:. Mais parcontre Tse machin il aurait pu trouver autre chose Togashi car jsais toujours pas l'écrire depuis qu'il est apparu dans le manga :nah: [[sticker:p/1lmh]]

J'avoue que je ne sais toujours pas l'écrire non plus, et je préfère ne pas le prononcer non plus, son nom fait un peu Allemand/Autrichien/Germanique, et comme je n'ai jamais fait d'Allemand, je n'imagine pas ma prononciation désastreuse.[[sticker:p/1lmh]]
J'avoue que j'aime bien les prénoms/noms, mentions spéciales à Leolio Paradinaito, Kanzai (peut-être pas original mais ça a son effet), Pariston, Ikaguro (je me trompe toujours sur lui, c'est le poulpe ou l'insecte volant ?), Meruem, Komugi. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment