Chose promise..
Voilà j´ai acheté Animeland dans lequel nous avons un article de présentation de notre manga préfèré sur 3 pages (quand même).
l´intitulé de l´article nous mais dans l´ambiance "Avec son rythme de publication lymphatique, on finirait presque par l´oublier" (alors là on est tous d´accord)
Mais rien d´interessant dans cet article si ce n´est le fait qu´il donnera sûrement envi de lire le manga a d´autres.
Cependant connaissant le fonctionnement d´Animeland je décide quand de me rendre a la section courrier lecteur et là...
et bien oui une question sur HxH donc voilà les deux points principaux :
- dybex va bien sortir la suite des OAV de HxH. (ce qui personnellement me ravi)
- ils précisent également que l´auteru continue son manga mais qu´il ne faut pas être trop pressé. (en clair on a encore le temps et ce qui confirme au passage que, malgrès son talent, Togashi est un feignant)
voilou, bon c´est pas grand chose mais bon y a encore de l´espoir.
Pour moi cet réponse d´animeland + les bruit que me fait parvenir un ami d´enfance du japon me laisse a penser que il y a de bonne chance qu´on est la suite un jour.
j´ai eu recement mon ami en ligne (vous vous doutez que ce n´est paés simple vu le décalage horaire) qui m´as confirmé comme quoi une rumeure insistante dans le milieu des revendeurs de manga ferait état d´une sortie du volume 24 (au japon bien entendu) pour la fin de l´année 2007) il se dit aussi que cette intérruption n´est en fait pas dûe a une sois disant maladie de Togashi mais au fait que devant l´augmentation du rythme des sorties demandé par son éditeur (et surtout semble t-il demandé par les concepteurs de l´anime) ce cher Togashi aurait imposé une année sabatique pour passé plus de temps avec sa famille mais celui-ci n´aurait pas arrêté de pondre la suite mais qu´il a repris un rythme qu´il lui conviendrait mieux.
Ceci ne sont encore que des bruits et j´espère qu´on aura un confirmation ou une infirmation de tous ca. j´espère surtout voir la suite avant mes 50 ans (mdr).
sur ce bonne journée