CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Renoi_Prime_II
Renoi_Prime_II
Niveau 8
05 mai 2016 à 15:23:57

Après faut relativiser, là on parle d'Hisoka quand même, je pense qu'il a d'autres atouts dans sa manche que son chewing gum.

Enfin, j'espère pour lui. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 15:26:33

Le 05 mai 2016 à 15:16:54 Zoldyck a écrit :
Sinon Peil t'avais dit (il me semble que c'est toi) qu'on savait ce que donnait une explosion de Sun And Moon au max, hors il me semble pas que ce soit dit que les kamikazes retenaient les sceaux au max. :hap:

Les kamikazes ont seulement que les deux sceaux se touchent, c'est celui qui appose la marque qui doit toucher plus ou moins longtemps pour faire varier la puissance de l'explosion.

Mais sinon, la seule chose que l'on sait c'est que l'explosion puissance max fera au minimum autant de dégâts que ce que l'on a vu.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 mai 2016 à 15:27:55

C'est l'utilisateur qui peut augmenter la puissance ? Donc il subit pas l'explosion ?

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
05 mai 2016 à 15:34:21

Oui c'est l'utilisateur qui gère la puissance, plus longtemps il touche sa cible pour lui poser le sceau, plus le sceau sera puissant.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
05 mai 2016 à 15:34:42

C'est celui qui pause les sceaux. Il semble pas y avoir de raison pour qu'il subissent pas si il est dans le champ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 15:35:50

Le 05 mai 2016 à 15:27:55 Zoldyck a écrit :
C'est l'utilisateur qui peut augmenter la puissance ? Donc il subit pas l'explosion ?

Je ne sais pas s'il subit l'explosion mais oui il peut augmenter la puissance. Lorsqu'il appose les sceaux un bref instant, ça l'explosion qu'on a vu sur l'arbitre. Et lorsqu'il qui appose les sceaux entre 3 et 5 secondes, la puissance est maximale.

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
05 mai 2016 à 15:36:07

Et pourquoi ne pourrait il pas subir les effets de l'explosion ? :doute: Si la cible explose à proximité, le gars meurt avec.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 mai 2016 à 15:39:33

Mais il faut qu'il touche le gars c'est ça ?
Donc il fait comment au bout de 5 secondes pour se dégager assez loin de l'explosion ?

HisokaMorow
HisokaMorow
Niveau 2
05 mai 2016 à 15:44:33

Le 05 mai 2016 à 15:39:33 Zoldyck a écrit :
Mais il faut qu'il touche le gars c'est ça ?
Donc il fait comment au bout de 5 secondes pour se dégager assez loin de l'explosion ?

Je crois que t'as pas bien compris le principe du Sun and Moon donc je vais te le réexpliquer :hap:

Le Sun and Moon permet de placer deux sceaux : La Lune et le Soleil. Pour placer le sceau du soleil, l'utilisateur doit toucher un objet avec la main gauche. Pour le sceau de la lune, il doit toucher un objet avec la main droite. Plus longtemps il touche l'objet, plus le sceau est puissant, un sceau de puissance maximale étant obtenu après un contact d'au moins 5 secondes.
Lorsque les deux sceaux sont placés, que ce soit sur un même objet ou sur deux objets différents, ils exploseront en se touchant. Si l'utilisateur a placé deux sceaux faibles, l'explosion sera faible comme avec l'arbitre. Si ce sont deux sceaux puissants, l'explosion sera forte.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 mai 2016 à 15:48:44

Le 05 mai 2016 à 12:52:49 Croute_O_Vent a écrit :

Le 05 mai 2016 à 03:39:33 CarterGirl a écrit :
Sinon les "pires" persos de HxH pour moi sont les ants qui ont même pas eu de développement et qu'on ne reverra probablement jamais (la ant mante religieuse et le crocodile notamment), je suis la seule à me demander ce qu'ils sont devenus? :hap: Ils m'intriguaient moi, j'aime pas les persos qui ont même pas droit à deux répliques dans le manga, vilain Togashi [[sticker:p/1lmh]]

Vu ce qui se passe dans le manga (Kuroro Vs Hisoka, voyage dans le DC) on s'en bat allégrement les couilles de tes Ants !

On a pas élevé les cochons ensemble donc calme ta joie le fou, merci :-)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 mai 2016 à 15:51:45

Donc en gros, si j'ai enfin bien comprit :hap:

Ce qui compte c'est au moment ou il pause les sceaux, c'est à ce moment là qu'il faut faire durer le temps de chargement.
Après il faut juste qu'ils se touchent et boum, c'est ça.

Parce que moi je croyais que :

- Soit l'utilisateur devair poser les sceaux, les faire se toucher le tout en restant au contact avec la personne/objet ou les sceaux.

- Soit c'était la personne qui avait les sceaux qyi devaient se les faire toucher en chargeant lui même la puissance.

En fait oui j'avais pas capté que le taux de chargement devait se faire au moment de la pause et non du contact. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 mai 2016 à 15:52:24
  • de la POSE pardon. :hap:
ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
05 mai 2016 à 15:53:27

Soit c'était la personne qui avait les sceaux qyi devaient se les faire toucher en chargeant lui même la puissance.

C'est normal d'avoir compris ça à la base car c'est ce qui était dit dans les traductions pourries à la sortie du chap. Mais la trad de Viz a remis les pendules à l'heure (je sais pas si tu l'as lu) :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 mai 2016 à 15:56:28

Je crois que Tse me l'a envoyé, j'irai vérifié. :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
05 mai 2016 à 16:23:43

Sinon les "pires" persos de HxH pour moi sont les ants qui ont même pas eu de développement et qu'on ne reverra probablement jamais (la ant mante religieuse et le crocodile notamment), je suis la seule à me demander ce qu'ils sont devenus? :hap: Ils m'intriguaient moi, j'aime pas les persos qui ont même pas droit à deux répliques dans le manga, vilain Togashi [[sticker:p/1lmh]]

Je ne me souviens plus de la mante religieuse, mais je me souviens du croco, c'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vu et qu'il n'a pas eu de développement. Il me semble aussi qu'il y avait une sorte de buffle parmi les ants, on ne l'a pas vu beaucoup lui aussi. :hap:

Message édité le 05 mai 2016 à 16:24:50 par Daxlife
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 16:50:02

Le pire perso c'est le lion ant

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
05 mai 2016 à 16:58:01

Par ailleurs la mante religieuse c'est une écrevisse si je dis pas de bêtise

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:07:05

Le 05 mai 2016 à 16:23:43 Daxlife a écrit :

Je ne me souviens plus de la mante religieuse, mais je me souviens du croco, c'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vu et qu'il n'a pas eu de développement. Il me semble aussi qu'il y avait une sorte de buffle parmi les ants, on ne l'a pas vu beaucoup lui aussi. :hap:

Tu confonds pas avec le bouc qui a la plus grande force physique d'après Paiku justement? :hap: lui il se rallie du côté des humains quand la reine meurt :oui:

Le 05 mai 2016 à 16:58:01 Negro_San a écrit :
Par ailleurs la mante religieuse c'est une écrevisse si je dis pas de bêtise

Tu dis une bêtise :hap:. L'écrevisse c'est Burovuda, la mante religieuse c'est une ant qui a même pas eu droit à une seule bulle [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 05 mai 2016 à 18:09:05 par CarterGirl
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:17:28

Tu aurais une photo sous la main :hap: ?

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
05 mai 2016 à 18:18:33

Oui, un bouc, je ne me souvenais plus trop de sa tête, mais il avait des cornes et il avait essayé d'étrangler Paiku, on parle du même à mon avis. :oui:
Oui on le voit même avec Kaito à la fin de l'arc des élections, mais il n'a pas été bcp développé à mon goût. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment