CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 01:11:05

Le 05 mai 2016 à 00:17:27 DonHisoCorleone a écrit :
Tout ça pour dire que maintenant pour moi Kuroro c'est le plus puissant du manga, sans compter les fourmis et nétéro, je pense que le top 3 maintenant c'est Pariston Gin Kuroro (ou Hisoka si il gagne)

Et si Hisoka gagne, ça voudra vraiment dire que Togashi fait de ce personnage son number one

Pas forcément, Kuroro n'a pas eu de boost de puissance en fait. Il a récupéré des hatsus, ce qui élargit son champ de possibilités, mais il peut toujours perdre s'il n'adopte pas la bonne stratégie.
C'est pas comme Netero et Hyakushiki Kannon avec lequel il rend inutile, dans quasi-totalité des combats de ce type, la stratégie.
Là c'est quand même jouable pour un utilisateur du nen expérimenté et bon physiquement(vitesse, réflexes, force etc..), un hatsu versatile et de l'inventivité.

En bref, il a rien d'imparable.

Message édité le 05 mai 2016 à 01:13:20 par Pseudo supprimé
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 mai 2016 à 01:32:20

Ça semble quand même hyper compliqué pour le Hisoka qu'on connait.
C'est très bien de savoir combler certaines lacunes en maitrisant parfaitement son Hatsu, mais là c'est chaud.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
05 mai 2016 à 01:38:08

Chaud, oui, mais pas impossible pour lui de s'en sortir. Mais c'est sûr que Kuroro a l'avantage, puisqu'il a préparé le terrain. :oui:
Mais Hisoka peut s'en sortir. :oui:

Message édité le 05 mai 2016 à 01:38:23 par Daxlife
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 mai 2016 à 01:50:46

Hisoka qui va sortir sa texture trompeuse et berner Kuroro comme il l'avait déjà fait avec toute la Brigade et sa fausse prédiction :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 01:51:02

Bon, là le combat vient à peine de commencer mais j'espère vraiment voir des trucs inventifs du côté d'hisoka. Kuroro à largement de quoi faire mais si Hisoka nous sort rien, ça va plomber le niveau du match à mon sens.
Je veux vraiment du beau spectacle et de la performance, déjà rien que ce qu'il a fait contre Kastro c'était assez énorme je trouve.
Et surtout pas de tactique déjà vu par contre.

Message édité le 05 mai 2016 à 01:53:36 par Pseudo supprimé
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
05 mai 2016 à 02:09:05

J'espère voir une troisième technique venant d'Hisoka. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 02:14:55

Ça me plairait pas du tout ça par contre, surtout s'il gagne grâce à ça.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 mai 2016 à 02:23:34

Bah t'as dit que tu voulais pas de tactique déjà vu :( :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
05 mai 2016 à 02:23:36
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 02:48:06

Le 05 mai 2016 à 02:23:34 CarterGirl a écrit :
Bah t'as dit que tu voulais pas de tactique déjà vu :( :hap:

Ouais mais ça ferait trop victoire forcé à mon goût.
Après tout dépend de la façon dont la nouvelle technique est introduite mais j'ai pas envie qu'elle sorte de nulle part. Là je vois rien qui laisse présager une nouvelle technique pour Hisoka.
De toute façon Hisoka a toujours été inventif en contre, c'est plus le genre de mec à s'adapter selon l'adversaire, renverser la situation, plutôt que de vraiment imposer son rythme dès le départ. Donc je suppose qu'il agira selon Kuroro. :(
Mais s'il était comme ça c'est peut-être aussi parce que ses adversaires n'était pas de réel menaces pour lui.
À voir.

Le 05 mai 2016 à 02:23:36 Daxlife a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46926387-1-0-1-0-le-pire-personnage-de-hxh.htm voyons voir qui remporte la palme. :hap:

J'arrive pas à me décider, je crois que j'ai trouvé tout les persos intéressant jusqu'à présent :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
05 mai 2016 à 02:53:26

Même Paiku ? :-(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 mai 2016 à 03:02:05

Paiku est marrant, je l'ai bien aimé moi :hap: [[sticker:p/1lmh]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
05 mai 2016 à 03:07:02

Le 05 mai 2016 à 03:02:05 CarterGirl a écrit :
Paiku est marrant, je l'ai bien aimé moi :hap: [[sticker:p/1lmh]]

Je vois.[[sticker:p/1lmk]]
https://www.youtube.com/watch?v=FSWiMoO8zNE [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 03:32:06

Le 05 mai 2016 à 02:53:26 Daxlife a écrit :
Même Paiku ? :-(

C'est vrai qu'il était pas terrible terrible mais il était un peu drôle :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 mai 2016 à 03:39:33

Sinon les "pires" persos de HxH pour moi sont les ants qui ont même pas eu de développement et qu'on ne reverra probablement jamais (la ant mante religieuse et le crocodile notamment), je suis la seule à me demander ce qu'ils sont devenus? :hap: Ils m'intriguaient moi, j'aime pas les persos qui ont même pas droit à deux répliques dans le manga, vilain Togashi [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 05 mai 2016 à 03:40:26 par CarterGirl
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 09:54:01

Ptetre qu'ils sont dans l'armée de Paristo

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
05 mai 2016 à 11:05:31

Pour moi ce serait la mère Zoldik... Arg... :hap:

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
05 mai 2016 à 12:52:49

Le 05 mai 2016 à 03:39:33 CarterGirl a écrit :
Sinon les "pires" persos de HxH pour moi sont les ants qui ont même pas eu de développement et qu'on ne reverra probablement jamais (la ant mante religieuse et le crocodile notamment), je suis la seule à me demander ce qu'ils sont devenus? :hap: Ils m'intriguaient moi, j'aime pas les persos qui ont même pas droit à deux répliques dans le manga, vilain Togashi [[sticker:p/1lmh]]

Vu ce qui se passe dans le manga (Kuroro Vs Hisoka, voyage dans le DC) on s'en bat allégrement les couilles de tes Ants !

HisokaMorow
HisokaMorow
Niveau 2
05 mai 2016 à 13:06:47

En y réfléchissant, je me dis que ce combat est l'opportunité parfaite pour Kuroro de voler le Pansy Gum d'Hisoka. Concrètement, quelles conditions doit-il remplir pour faire ça ?

1) Voir le Pansy Gum de ses propres yeux => Déjà fait.
2) Poser des questions sur le Pansy Gum et obtenir des réponses => Conditions plutôt faciles à remplir avec Hisoka qui est quelqu'un qui a tendance à dévoiler les propriétés de son hatsu sans même qu'on ne l'y oblige, comme face à Gotoh. C'est un joueur qui adore se mettre des handicaps. Et puis, Kuroro a lui-même expliqué ses hatsus en détail au début du combat, donc ça paraitrait assez naturel qu'il demande à Hisoka quelques précisions sur la manière dont fonctionne le Pansy Gum.
3) Faire toucher à Hisoka la couverture de son livre => Ca, à lui de se débrouiller pour le faire au CaC, mais c'est jouable en utilisant intelligemment les poupées contrôlées, le changement d'apparence et les clones. C'est là le vrai challenge du vol, mais bon, ça fait partie de ses contraintes le challenge. S'il n'y en avait pas, ce ne serait pas drôle.

Le tout en moins d'une heure, mais vu que le combat sera beaucoup moins long...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 13:27:45

Chap today?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment