CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

ConvertHands
ConvertHands
Niveau 2
04 mai 2016 à 15:00:23

Le 04 mai 2016 à 14:38:05 Negro_San a écrit :

quelles techniques Hisoka pourrait utiliser pour s'en sortir

Je bande de toute mes forces si il le finit comme Kastro :(

Par ailleurs les sceau de S&M sont visible (au moins avec le Gyo) ?
Parce que avec Pansy Gum il pourrait très bien s'en servir attaquer Kuroro ou du moins réduire le nombre de sceau actif :(

Je pense qu'ils sont visibles, c'est comme des tatouages qui apparaissent sur la cible, enfin c'est comme ça que je le conçois.

N'empêche, cette technique explique comment faisaient les kamikazes de Meteor City pour se faire exploser. Ils ne cachaient pas des bombes sur eux, non, mais des sceaux. J'imagine que l'Ancien de la ville leur foutait un sceau sur la paume de la main et un à un endroit discret, genre derrière le cou, ou quelque chose comme ça, et ensuite ils s'approchaient de leur cible d'un air amical sans que le piège soit détecté par des détecteurs de métaux ou quoi que ce soit, ils mettaient leurs deux sceaux en contact et boum :hap:

Même pas d'arme du crime à retrouver du coup, c'est intraçable :hap:

Mais si les sceaux sont invisibles, ça en fait un hatsu parfait pour un terroriste. Car il peut les poser à deux endroits du corps d'un individu qui ne maîtrise pas le nen, donc pas le gyo, genre sur la main et sur le visage, et puis le laisser partir dans la nature sans que l'autre se soit rendu compte de rien. Le gars va forcément se toucher le visage avec sa main à un moment (pour se gratter ou autre) et exploser au milieu d'une foule.
Le problème c'est que tu peux pas contrôler exactement QUAND le gars va péter, sauf en ayant son numéro de tel, en l'appelant lorsqu'il est dans un endroit fréquenté et en lui disant "eh, touche ta joue avec ta main gauche stp" :noel:

ConvertHands
ConvertHands
Niveau 2
04 mai 2016 à 15:06:18

Ah, et une question avec le Convert Hand...

Imaginons trois individus : Kuroro et deux randoms, je sais pas, appelons les Gilbert et Sammy. Kuroro touche Sammy avec les deux mains, et donc se retrouve avec l'apparence de Sammy, et Sammy avec l'apparence de Kuroro. Ensuite, Kuroro touche Gilbert avec sa main droite, ce qui fait qu'il donne son apparence présente à Gilbert, c'est-à-dire celle de Sammy. Puis, il se tourne vers le vrai Sammy (celui qui a l'apparence de Kuroro) et le touche de nouveau avec ses deux mains, ce qui fait qu'ils retrouvent tous deux leurs apparences originales.
Sauf que Sammy a l'apparence de Sammy, et Gilbert a aussi l'apparence de Sammy. Donc Kuroro a en quelques sortes cloné artificiellement Sammy :hap:
Et il peut faire ça à l'infini et créer une armée d'individus avec la même apparence :hap:

Il pourrait par exemple faire ça avec sa propre apparence dans le public et attaquer Hisoka avec une petite armée de faux Kuroro (et lui, au milieu, qui attend la bonne opportunité) :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 mai 2016 à 15:16:37

Dit comme ça ça rend le pouvoir effrayant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 15:17:38

Le 04 mai 2016 à 11:51:31 Troveno a écrit :

Le 04 mai 2016 à 11:31:21 digitamamon3 a écrit :
+ scénaristiquemant parlant, ça n'aurai aucun sens de faire perdre Hisoka. Si Hisoka doit perdre, ça sera contre Gon full potentiel atteint. [[sticker:p/1jnh]]

Pas possible, quand on voit le niveau de Gon serment :noel:

Gon serment =\= gon prime. Le mode sermet : 20 ans non stop d(entrainement ce que gon ne fera jamais car c'est pas un netero like :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:20:16

Je pense qu'ils sont visibles, c'est comme des tatouages qui apparaissent sur la cible, enfin c'est comme ça que je le conçois.

En tissant habilement sa toile je pense qu'il pourrait utiliser les kamikaze contre Kuroro en utilisant le Pansy Gum pour les forcer a touché les sceaux opposés tout en les envoyant sur Kuroro toujours avec Pansy Gum. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 15:21:49

Il pourrait par exemple faire ça avec sa propre apparence dans le public et attaquer Hisoka avec une petite armée de faux Kuroro (et lui, au milieu, qui attend la bonne opportunité) :noel:

Non il ne pourrait pas, impossible d'utiliser sa main droite avec une autre capacité.

[Jean_Fonce]
[Jean_Fonce]
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:22:29

HÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JME SUIS FAIT SPOIL COMME UNE MERDE
KIRUA :mort:

PUTAIN MAIS QU'EST CE QUI M'A PRIS DE REVENIR SUR CE TOPIC
BORDEL DE QUEUE MA VIE NE SERA PLUS JAMAIS LA MÊME

[Jean_Fonce]
[Jean_Fonce]
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:24:48

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

ConvertHands
ConvertHands
Niveau 2
04 mai 2016 à 15:26:18

Le 04 mai 2016 à 15:22:29 [Jean_Fonce] a écrit :

Le chapitre est sorti depuis lundi.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:26:57

Tu devrais partir avant d'apprendre que Tsubone est la mere de Beyond

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:28:07

Kirua n'est pas mort. :hap:

ConvertHands
ConvertHands
Niveau 2
04 mai 2016 à 15:31:37

Le 04 mai 2016 à 15:21:49 Tserriednich a écrit :

Non il ne pourrait pas, impossible d'utiliser sa main droite avec une autre capacité.

Ben il peut :
1) Ouvrir son livre sur le Convert Hand et donner son apparence à un cadavre (besoin que d'une seule main pour ça)
2) Mettre le marque page sur Gallery Fake, toucher le cadavre ayant son apparence.
3) Prendre son livre dans l'autre main et cloner le cadavre du faux Kuroro plusieurs fois.
4) Annuler le Convert Hand dont il n'a plus besoin puisque les faux Kuroro ont été clonés, le cadavre original reprend son apparence.
5) Ouvrir son livre sur le Order Stamp et mettre un coup de tampon sur chaque clone en leur donnant l'ordre de tourner autour d'Hisoka.

C'est un peu tiré par les cheveux, j'ignore si cette combinaison fonctionne :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:36:43

D'ailleurs je n'ai pas bien compris, est ce que Kuroro peut placer plusieurs Sun and Moon? :hap:

ConvertHands
ConvertHands
Niveau 2
04 mai 2016 à 15:38:15

Le 04 mai 2016 à 15:36:43 StormXirer a écrit :
D'ailleurs je n'ai pas bien compris, est ce que Kuroro peut placer plusieurs Sun and Moon? :hap:

Pour l'instant on sait pas. Perso je pense que oui. Surtout depuis le PU du hatsu dû à la mort de l'ancien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 15:41:14

Le 04 mai 2016 à 15:31:37 ConvertHands a écrit :

Le 04 mai 2016 à 15:21:49 Tserriednich a écrit :

Ben il peut :
1) Ouvrir son livre sur le Convert Hand et donner son apparence à un cadavre (besoin que d'une seule main pour ça)
2) Mettre le marque page sur Gallery Fake, toucher le cadavre ayant son apparence.
3) Prendre son livre dans l'autre main et cloner le cadavre du faux Kuroro plusieurs fois.
4) Annuler le Convert Hand dont il n'a plus besoin puisque les faux Kuroro ont été clonés, le cadavre original reprend son apparence.
5) Ouvrir son livre sur le Order Stamp et mettre un coup de tampon sur chaque clone en leur donnant l'ordre de tourner autour d'Hisoka.

C'est un peu tiré par les cheveux, j'ignore si cette combinaison fonctionne :hap:

Il doit tenir son livre de la main droite donc il ne pourrait pas donner son apparence et utiliser simultanément un autre hatsu. Par contre aucun problème avec la main, celle avec laquelle il prend l'apparence de quelqu'un.

Message édité le 04 mai 2016 à 15:45:25 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 15:49:25

Après il pourrait peut-être donner son apparence à un cadavre mais pas sûr que ça fonctionne. Et même dans ce cas, on doit se demander si le cadavre garde encore l'apparence de Kuroro quand il change de Hatsus.
Si oui alors il pourrait peut-être effectuer la stratégie à laquelle tu as pensé.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 mai 2016 à 15:50:30

Les combinaisons que j'avais trouvé viables en combat :
-S&M + Gallery Fake + Tampon
-S&M + Convert + Tampon

Et toutes les combis à 2 techniques sahcnat que Convert et Gallery Fake sont impossibles à combiner. C'est pour ça que je disais qu'il y avait lézard sous roche, le type prétend avoir besoin de 4 techniques mais au final si on regarde, il ne pourra en utiliser max que 3. Je ne veux pas conclure directement et dire qu'il y a fake néanmoins, Togashi balance des informations capitales quand il veut (par exemple le dernier chapitre avec l'arbitre qui s'explose qui s'explique maintenant par le S&M boosté).

[Jean_Fonce]
[Jean_Fonce]
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:53:02

Le 04 mai 2016 à 15:26:18 ConvertHands a écrit :

Je suis l'anime
Les scans puent la merde

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:54:44

Le 04 mai 2016 à 15:53:02 [Jean_Fonce] a écrit :

Le 04 mai 2016 à 15:26:18 ConvertHands a écrit :

Je suis l'anime
Les scans puent la merde

C'toi et toute ta famille qui puaient la merde mon pauvre !!! [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 mai 2016 à 15:59:25

Enfin quand je dis impossible à combiner, je parle plutôt de viabilité, il peut le faire mais il sera spotted par la flèche sur sa main.

Parce qu'il peut utiliser Gallery Fake, créer un clone, mettre le marque page, activer le Convertisseur, et au choix utiliser sa main gauche ou droite (si c'est possible qu'il change de mains avec son livre). Mais l'original à savoir lui aura la marque sur la main et sera repérable.

La seule de ses capacités dont les effets ne disparaissent pas quand elle n'est ni porté par le marque page ni par le livre est S&M boosté. A moins qu'on nous sorte qu'il y a en fait un autre mort :hap:.

Message édité le 04 mai 2016 à 16:00:16 par Sheva326
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment