CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

TouchDownG4me
TouchDownG4me
Niveau 31
04 mai 2016 à 06:12:35

Grosse flemme de tout lire, je me suis arrêté aux élections, trop de blabla pour pas grand chose.

Quelqu'un pour me spoiler ? On ne voit plus Gon et Kirua ?

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
04 mai 2016 à 06:35:44

Ils sont morts ... [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
04 mai 2016 à 06:37:51

Le problème du trio Zeno/Kuroro/Silva c'est qu'il ne se sont battus qu'entre eux. Et la raison pour laquelle on estime que Kuroro et fort parce que l'on pense que Zeno et Silva sont fort. Mais pourquoi on pensait que Zeno et Kuroro était fort avant même York Shin ? Parce que ce sont les ascendant de deux perso ayant déjà fait forte impression, qu'on a dot que ce sont mes meilleur assassins du monde (mais ça garanti rien sur le niveau le fait d'être un assassins) et assurément le chara-design (ne nous mentons pas). Soit beaucoup d'impression et de spéculation qui basé sur dire. Ils auraient très bien pu être les meilleurs assassin du monde est être level Knuckles par example. Du coup on arrive à un affrontement entre personne dont dans les faits rien n'indique réellement leur position hiérarchique par rapport à d'autre si ce n'est l'estimation qu'on fait avec les donnés qu'on a et que certain iront étoffer avec des truc toujours aussi vague/bateau comme le fait que Netero soit aller chercher Zeno (pour 8 secondes de travail que quelqu'un avec autre technique aurait peut-être pu faire, on connaît pas tout le monde) et pas des zodiaque alors que ce sont des gens qui doivent beaucoup se déplacer et sont compliqué à joindre la ou Zeno a son numéro dans les pages jaunes et semble ne jamais sortir de son manoir sauf pour le taf, et le soit-disant respect de Meruem parce qu'il montre le bout de son nez sur une double page :hap:
Bref tout ça pour dire que l'estimation du niveau des trois et surtout laissé à notre intelligence et bon sens. Seulement qui serait capable d'expliquer pourquoi cette "déduction" qui semble valable pour Kuroro et les Zoldyck ne le serait pas pour d'autre gars comme Hisoka ou Gin ? :hap:
Je pense que dans tout cela s'est glissé le paramètres "perso préféré" :hap:

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
04 mai 2016 à 09:06:26

Le 04 mai 2016 à 06:12:35 TouchDownG4me a écrit :
Grosse flemme de tout lire, je me suis arrêté aux élections, trop de blabla pour pas grand chose.

Le 04 mai 2016 à 06:35:44 Coooolbbbbb a écrit :

L'écoute pas, seul Kirua est mort, Gon a perdu l'usage de son nen, il doit recommencer son entrainement de A à Z.:ok:

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
04 mai 2016 à 09:33:08

Le 04 mai 2016 à 09:06:26 Izunabi a écrit :

Le 04 mai 2016 à 06:12:35 TouchDownG4me a écrit :

Le 04 mai 2016 à 06:35:44 Coooolbbbbb a écrit :

L'écoute pas, seul Kirua est mort, Gon a perdu l'usage de son nen, il doit recommencer son entrainement de A à Z.:ok:

Halalala c'bon, si on peut plus rigolé, en effet seul Kirua est mort en essayant de faire retrouver son Nen a Gon mais il a échoué [[sticker:p/1lmk]]

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
04 mai 2016 à 10:04:26

Niveau Emission on a déjà Razor qui gérait tout le système des cartes de GI en plus d'être un monstre au cac

luffy150
luffy150
Niveau 10
04 mai 2016 à 11:20:52

Le 03 mai 2016 à 16:03:20 FearSword a écrit :
Il est bien aimable quand même Kuroro de prendre la peine d'expliquer ses capacités.

Rien qu'à ça, je pari sur la victoire d'Hisoka, maintenant qu'il connait les pouvoirs de son adversaire de A à Z il va réussir à trouver une tactique de contre et le combat se terminera comme il l'a dit, avec Kuroro au sol en train de gémir "Comment est-ce possible..."

Non mais stop cette haine gratuite :rire:

Kuroro va humilier Hisoka, ca le calmera un peu le clown arrogant

Message édité le 04 mai 2016 à 11:21:05 par luffy150
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 11:23:13

Le 03 mai 2016 à 22:58:33 Zoldyck a écrit :
Vous imaginez vraiment Kuroro dans la position d'un Kastro ? :hap:

Evidemment. Ne lis tu donc pas mes spoil ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 11:31:21

+ scénaristiquemant parlant, ça n'aurai aucun sens de faire perdre Hisoka. Si Hisoka doit perdre, ça sera contre Gon full potentiel atteint. [[sticker:p/1jnh]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
04 mai 2016 à 11:51:31

Le 04 mai 2016 à 11:31:21 digitamamon3 a écrit :
+ scénaristiquemant parlant, ça n'aurai aucun sens de faire perdre Hisoka. Si Hisoka doit perdre, ça sera contre Gon full potentiel atteint. [[sticker:p/1jnh]]

Pas possible, quand on voit le niveau de Gon serment :noel:

Darkki
Darkki
Niveau 24
04 mai 2016 à 12:23:31

"donc gin est juste un monstre en maniement mais pas forcement un monstre en combat."

J'imagine que quand t'es top 5 manieur de nen ton hastu c'est pas fait pour éplucher des pommes de terre.
Sans compter la maitrise quasi parfaite de tout les aspect du nen.
C'est forcèment un monstre en combat.
Les haters décrédibilisaient déjà Gin à l'époque, il a mit Pariston en PLS et puis ça s'est calmé un peu dérrière, mais je reviens et je relis ce que j'ai lu y'a 2 ans. [[sticker:p/1lmk]]

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
04 mai 2016 à 12:26:34

Kirua est mort a retardement a cause de la canette de jus de fruit empoisonné de Tompa .

Bon sinon zeno est un monstre y a même pas de débat

Recherchiste2
Recherchiste2
Niveau 20
04 mai 2016 à 13:02:42

Gon a perdu son nen et ignore que killua est mort, il passe son temps à pécho des MILF pêcheurs qui accostent son île :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 mai 2016 à 13:12:59

Trop de sophisme dans ton post Negro, t'as endormi tout le topic. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
04 mai 2016 à 13:35:21

Au lieu de faire des rapports de force foireux avec des persos dont on ne sait strictement rien comme si vous étiez Togashi lui-même, ça ne vous dirait pas de discuter du dernier chapitre et du combat, mais sans tomber dans le débat chiant à l'extrême et totalement ridicule du "vainqueur du combat = plot armor ?" :noel:

Genre, j'sais pas, imaginer des combinaisons que Kuroro pourrait faire avec ses hatsus (perso, j'ai déjà plusieurs idées), quelles techniques Hisoka pourrait utiliser pour s'en sortir, qu'Est-ce que vous feriez si vous étiez à sa place, etc... ? :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
04 mai 2016 à 14:01:40

Le 03 mai 2016 à 19:38:53 Causalite a écrit :
Justement, il est dit à York Shin que Macchi est la seule de la brigade à connaitre l'existence de la texture trompeuse mais qu'elle ignore toutes les applications que cette technique peut avoir.

Ouais, il est dit qu'elle pense que la texture trompeuse ne peut s'accrocher qu'à la peau.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
04 mai 2016 à 14:08:39

Le 03 mai 2016 à 19:10:27 Causalite a écrit :

Il ne semblait pas du tout "unidimensionnel" à YN pourtant.

Cliché du beau gosse ténébreux et charismatique très intelligent.

Ce serait mal s'en souvenir.
Rien que le combat contre les Zoldycks donnait de la profondeur au personnage - surtout en sachant qu'il n'était pas sérieux. Et son commentaire à la fin nous mettait déjà sur la piste d'un Hisoka-like ("1v1, qui aurait gagné?").
Il était assez intéressant hors de son rôle de meneur des araignées (et même en tant que leader, il a été montré comme quelqu'un de calme et de réfléchi), notamment lors de sa rencontre avec Neon.

ConvertHands
ConvertHands
Niveau 2
04 mai 2016 à 14:09:42

De toutes les capacités de Chrollo, je crois que le Convert Hands est la faculté qui serait la plus utile dans la vie de tous les jours derrière le Black Voice de Sharnalk. Pour l'espionnage c'est vraiment ouf. Couplé à un hatsu plus axé combat, ça donne un truc vraiment stylé. :noel:

ConvertHands
ConvertHands
Niveau 2
04 mai 2016 à 14:15:30

Et son commentaire à la fin nous mettait déjà sur la piste d'un Hisoka-like ("1v1, qui aurait gagné?").

Bah visiblement, de nombreux lecteurs n'avaient pas compris ce passage puisque maintenant qu'on voit enfin la part joueuse et "Hisokaesque" de Kuroro de manière plus clair, t'en a plein qui se mettent à pleurer "ouin, Kuroro a trop changé depuis York Shin, Togashi a ruiné le perso"

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
04 mai 2016 à 14:38:05

quelles techniques Hisoka pourrait utiliser pour s'en sortir

Je bande de toute mes forces si il le finit comme Kastro :(

Par ailleurs les sceau de S&M sont visible (au moins avec le Gyo) ?
Parce que avec Pansy Gum il pourrait très bien s'en servir attaquer Kuroro ou du moins réduire le nombre de sceau actif :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment