CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 mai 2016 à 21:53:22

Hisoka dit que Kuroro cherche justement à gagner de la distance, je pense pas que ce soit judicieux de s'éloigner.
Ou alors il cherchait de la distance juste pour se camoufler, je serai pas trop dire en fait. :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
03 mai 2016 à 21:55:19

S'il s'éloigne trop il risque de s'exposer à des attaques suicides au Sun and Moon chargé et là ce serait problématique, je pense qu'il faut qu'il le suive à la trace :(

Causalite
Causalite
Niveau 8
03 mai 2016 à 21:57:15

Dans les deux cas il est à son aise.
-Au contact, ça l'arrange car les possibilités de placer ses sceaux Sun and Moon ou pire, son aiguille, son multipliées par je sais pas combien.
-A distance, il a toute la latitude pour créer des marionnettes, les piéger avec le sun and moon, et les envoyer vers Hisoka tout en restant caché.

Donc dans le doute, je choisirais la voie qui me plairait le plus et me permettrait de rester à peu près sage, c'est a dire la distance.

Mais bon, la notion de rester safe et Hisoka, ça fait deux. Le gars se fait volontairement arracher les bras pour amuser le public, alors c'est pas aller au contact qui va lui faire peur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 22:00:23

Le 03 mai 2016 à 20:47:37 VD2611 a écrit :
Il peut pas faire disparaitre la fléchette pour la réutiliser ? :(

La fléchette n'est pas un produit du nen il me semble :(
+C'est la première fois que je te vis ici :hap:

AlfredoGonzales
AlfredoGonzales
Niveau 10
03 mai 2016 à 22:00:39

J'espère que l'auteur va encore nous surprendre et pas faire gagner Hisoka juste "parce qu'il devrait" [[sticker:p/1jnf]]

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
03 mai 2016 à 22:03:41

Le 03 mai 2016 à 21:57:15 Causalite a écrit :
Dans les deux cas il est à son aise.
-Au contact, ça l'arrange car les possibilités de placer ses sceaux Sun and Moon ou pire, son aiguille, son multipliées par je sais pas combien.
-A distance, il a toute la latitude pour créer des marionnettes, les piéger avec le sun and moon, et les envoyer vers Hisoka tout en restant caché.

Donc dans le doute, je choisirais la voie qui me plairait le plus et me permettrait de rester à peu près sage, c'est a dire la distance.

Mais bon, la notion de rester safe et Hisoka, ça fait deux. Le gars se fait volontairement arracher les bras pour amuser le public, alors c'est pas aller au contact qui va lui faire peur :noel:

Kuroro doit etre très rapide pour crée une poupé explosif nan? Faut qu'il active le marque-page et prends Tampon + Gallery Fake puis ensuite il prends juste Sun&Moon et pose les deux sceau.:(

Vous pensez qu'il va arriver à en crée plusieurs ou juste 1? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 22:04:53

Le 03 mai 2016 à 22:00:39 AlfredoGonzales a écrit :
J'espère que l'auteur va encore nous surprendre et pas faire gagner Hisoka juste "parce qu'il devrait" [[sticker:p/1jnf]]

Kuroro finira de la même manière que Ippo façe à Alfredo Gonzaless [[sticker:p/1jnf]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 mai 2016 à 22:05:54

Pas terrible ce chapitre.

Nan je déconne c' était génial:bave:
Voila donc quel était le sens de la présence des spectateurs , Tout était orchestré :oui: .
On sent bien la tension a la fin des explications entre les deux combattants, le moment ou on s' y met pour de bon :oui:

Les capacités de Kuroro sont vraiment ouf 😌 Il met même celle de Koruropi en jeu, ca montre a quel point il est sur de gagner.
Je me demande si la capacité de métamorphose n'appartient a un nouveau membre de la brigade. On dirait qu' ils ont eu le temps de tester ce que ca donnait avec le fallery fake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 22:07:13

J'ai faillit t'insulter Valgame :hap:

Causalite
Causalite
Niveau 8
03 mai 2016 à 22:10:03

Kuroro doit etre très rapide pour crée une poupé explosif nan? Faut qu'il active le marque-page et prends Tampon + Gallery Fake puis ensuite il prends juste Sun&Moon et pose les deux sceau.:(

On sait que les sceaux restent actifs à jamais une fois posés, même si Kuroro ferme son livre ou change de page.
Donc :

Il met son marque page à la page du Sun and Moon => Il pose deux sceaux sur une même personne => Il met son marque page sur Gallery Fake et crée une poupée portant déjà les deux sceaux => Il ouvre son livre à la page du tampon en gardant le marque page sur le Gallery Fake => Il fout un coup de tampon sur la tête de la poupée piégée et l'envoie faire une attaque suicide sur Hisoka

Et on peut imaginer qu'il envoie trois-quatre poupées piégées en même temps :bave:

'Tain, la capacité de combiner des hatsus c'est quand même ultra permissif en terme de possibilités :hap:

Causalite
Causalite
Niveau 8
03 mai 2016 à 22:13:04

Btw, on a eu un aperçu dans ce chapitre de ce que donne une explosion full puissance. Ça fait un trou dans le sol et ça peut même renverser des voitures à cinq-six mètres DD distance. C'est cent fois plus puissant que la bombe de Genthru.

Au contact, t'es sur et certain d'y rester.

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
03 mai 2016 à 22:13:36

Le 03 mai 2016 à 22:10:03 Causalite a écrit :

On sait que les sceaux restent actifs à jamais une fois posés, même si Kuroro ferme son livre ou change de page.
Donc :

Il met son marque page à la page du Sun and Moon => Il pose deux sceaux sur une même personne => Il met son marque page sur Gallery Fake et crée une poupée portant déjà les deux sceaux => Il ouvre son livre à la page du tampon en gardant le marque page sur le Gallery Fake => Il fout un coup de tampon sur la tête de la poupée piégée et l'envoie faire une attaque suicide sur Hisoka

Et on peut imaginer qu'il envoie trois-quatre poupées piégées en même temps :bave:

'Tain, la capacité de combiner des hatsus c'est quand même ultra permissif en terme de possibilités :hap:

Ah oui j'y avais pas pensé.:bave: Il peut pas recrée une copie d'une copie par contre si je me souviens.:( Donc il faut tué 2 mec pour avoir 4 poupé explosif.:( Sa va c'est pas impossible non plus c'est faisable.:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 22:15:47

M'empêche à la fin Hisoka ou Kuroro va finir par être rechercher ^pur meurtre sur des civils :rire:
On dirai les tournois de yuyu hakusho. Aucun respect pour les spectateur :rire:

Causalite
Causalite
Niveau 8
03 mai 2016 à 22:23:04

Je te jure. Déjà, buter l'arbitre, je doute que ce soit légal. Dans le feu de l'action, ils osent pas stopper le combat mais une fois que ce sera terminé, les flics vont se ramener pour passer les menottes au vainqueur :rire:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
03 mai 2016 à 22:23:58

Le 03 mai 2016 à 22:23:04 Causalite a écrit :
Je te jure. Déjà, buter l'arbitre, je doute que ce soit légal. Dans le feu de l'action, ils osent pas stopper le combat mais une fois que ce sera terminé, les flics vont se ramener pour passer les menottes au vainqueur :rire:

Des menottes en Nen de Meruem j'espère. :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 mai 2016 à 22:26:11

Bah les spectateurs qui restent alors que l'arbitre se fait buter déjà. :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
03 mai 2016 à 22:26:46

Le 03 mai 2016 à 22:26:11 Zoldyck a écrit :
Bah les spectateurs qui restent alors que l'arbitre se fait buter déjà. :hap:

Attend vu le prix des places, meme moi je reste dedans. :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
03 mai 2016 à 22:29:18

Si les portes de l'arène sont ouvertes pendant le combat Kuroro est dans la merde, si les spectateurs commencent à tous s'enfuir son plan va pas trop marcher [[sticker:p/1kki]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
03 mai 2016 à 22:33:37

Il met son marque page sur Gallery Fake et crée une poupée portant déjà les deux sceaux

Gallery Fake peut pas copier le Nen :(

FearSword
FearSword
Niveau 10
03 mai 2016 à 22:34:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462307696-6aff9b85e5b9287e8c5f1819c5d544591391451168-full.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment