Le 03 mai 2016 à 20:02:14 Escanor-Midora a écrit :
Vous pensez que Kuroro à d'autre fléchette ou au moins une pour Hisoka?
Pour moi ça serait con qu'il ait que 2 fléchettes ![]()
Le 03 mai 2016 à 20:07:13 DonHisoCorleone a écrit :
Depuis quand Togashi suit des schémas ? S'il y a bien un shonen dans lequel la règle du "le mec trop sur de lui perd à la fin" ne veut rien dire, c'est HXH
Voila c'est ça , depuis tout a l'heure je lis nos irma en herbes qui nous racontent que Kuroro va forcement mourir parce que Hisoka est plus important que lui ( chose totalement fausse au passage ) , ou encore mieux , il est trop sur de lui donc il perd parceque ça c'est passé comme ça dans naruto et one piece , mais Togashi fonctionne pas du tout comme ça , actuellement les deux peuvent gagner et les deux peuvent mourir , et faut pas chercher 15000 indices toutes les deux lignes . ![]()
J'ai pensé à un truc en lisant à chapitre. Et si Tompa venait à interrompre le combat en les mettant KO les 2 d'un seul coup ![]()
Le 03 mai 2016 à 20:17:30 VD2611 a écrit :
Vous pensez que Kuroro à d'autre fléchette ou au moins une pour Hisoka?Pour moi ça serait con qu'il ait que 2 fléchettes
En même temps 3 ça sert a rien vu qu'il peut contrôler que deux personne max
Je n'ai qu'un mot qui me vient en bouche : grandiose ![]()
Hâte de voir la suite, j'en ai rien à foutre au final de qui gagne, qui perd ( même si je préfère Hisoka ) du moment que le combat poursuit sur cette lancée et que le finish soit spectaculaire.
Le 03 mai 2016 à 20:17:30 VD2611 a écrit :
Vous pensez que Kuroro à d'autre fléchette ou au moins une pour Hisoka?Pour moi ça serait con qu'il ait que 2 fléchettes
Sharnalk ne possède que deux fléchettes, une pour contrôler son ennemi et si pour x raisons, il n'y est pas parvenue et est dans l'impossibilité de récupérer la première, une deuxième pour retenter ou passer en mode auto-contrôle.
Après, ça pourrait être un twist envisageable que Kuroro ait améliorer sa capacité et a fait en sorte qu'il puisse produire plus de fléchettes.
Et pourquoi pas prendre Kuroro au pied de la lettre avec ses 100% to win ? ![]()
Il est pas en mode "mouhahaha je vais te battre", le mec est juste blasé et en même temps un peu amusé de tout ça.
Il peut pas faire disparaitre la fléchette pour la réutiliser ? ![]()
Par contre le hatsu de Kuroro est vraiment performant maintenant. J'étais le premier à cracher dessus à l'époque mais il a comblé toutes les faiblesses.
Du coup ça va être encore plus jouissif et glorieux de voir Hisoka sortir une tactique ultra vicieuse et bien pensée pour contrer une à une chaque faculté de Kuroro puis les retourner contre lui d'une manière hyper ingénieuse et sortie de nulle part, sous les yeux consternés et stupéfait de Kuroro.
Le 03 mai 2016 à 20:49:23 Causalite a écrit :
Du coup ça va être encore plus jouissif et glorieux de voir Hisoka sortir une tactique ultra vicieuse et bien pensée pour contrer une à une chaque faculté de Kuroro puis les retourner contre lui d'une manière hyper ingénieuse et sortie de nulle part, sous les yeux consternés et stupéfait de Kuroro.
Et c'est le mec qui vient te dire que HxH fait pas des trucs clichés ![]()
Le 03 mai 2016 à 20:47:37 VD2611 a écrit :
Il peut pas faire disparaitre la fléchette pour la réutiliser ?
Lors de son affrontement dans le palais de la kimera ant que Fentai a défoncé, il avait déjà planté une fléchette dans une kimera qu'il n'avait pu contrôlé car elle l'était déjà, il a ensuite dû recourir au mode auto-contrôle puisque c'était la seule possibilité qu'il lui restait ( et qu'il était assez immobilisé ), si il l'avait pu, il aurait sans doute dématérialisé sa première fléchette pour lui offrir une autre chance.
Le 03 mai 2016 à 20:56:36 GreatIllu1 a écrit :
Il peut pas faire disparaitre la fléchette pour la réutiliser ?Lors de son affrontement dans le palais de la kimera ant que Fentai a défoncé, il avait déjà planté une fléchette dans une kimera qu'il avait pu contrôlé car elle l'était déjà, il a ensuite dû recourir au mode contrôle puisque c'était la seule possibilité qu'il lui restait ( et qu'il était assez immobilisé ), si il l'avait pu, il aurait sans doute dématérialisé sa première fléchette pour lui offrir une autre chance.
Ok merci il y'a probablement un laps de temps durant lequel il ne peut plus utiliser la fléchette (sinon son nen serait à utilisation unique).
On aura peut être la réponse à cette durée durant le combat ![]()
Et c'est le mec qui vient te dire que HxH fait pas des trucs clichés
Voir un mec gagner uniquement grâce à son intelligence et un plan hyper vicieux face à un adversaire que tout indique comme gagnant, je sais pas dans quel autre nekketsu à part OP tu peux voir ça.
Tous les Shonen hormis FT ?
Le 03 mai 2016 à 20:58:17 Causalite a écrit :
Et c'est le mec qui vient te dire que HxH fait pas des trucs clichés
Voir un mec gagner uniquement grâce à son intelligence et un plan hyper vicieux face à un adversaire que tout indique comme gagnant, je sais pas dans quel autre nekketsu à part OP tu peux voir ça.
J'en ai vu dans Naruto et Bleach pour le nekketsu.
Dans Jojo tu en as aussi.
Alice in Borderland en est rempli de ça, mais c'est du shonen non nekketsu donc on va dire que ça compte pas.
J'en oublie surement.
Le 03 mai 2016 à 20:58:05 VD2611 a écrit :
Le 03 mai 2016 à 20:56:36 GreatIllu1 a écrit :
Il peut pas faire disparaitre la fléchette pour la réutiliser ?Lors de son affrontement dans le palais de la kimera ant que Fentai a défoncé, il avait déjà planté une fléchette dans une kimera qu'il avait pu contrôlé car elle l'était déjà, il a ensuite dû recourir au mode contrôle puisque c'était la seule possibilité qu'il lui restait ( et qu'il était assez immobilisé ), si il l'avait pu, il aurait sans doute dématérialisé sa première fléchette pour lui offrir une autre chance.
Ok merci il y'a probablement un laps de temps durant lequel il ne peut plus utiliser la fléchette (sinon son nen serait à utilisation unique).
On aura peut être la réponse à cette durée durant le combat
Sharnalk peut pas mais en théorie Kuroro pourrait, je suis pas sur.
++
Vous cassez les couilles à chaque fois comparé avec d'autres Nekketsu pour voir si il est toujours "ornorm lol"
Je rappelle que le but du manga c'est pas de tout le temps prendre le lecteur a contre pied pour que vous puissiez faire les intellectuelles à l'école.
Le 03 mai 2016 à 19:10:27 Causalite a écrit :
Il ne semblait pas du tout "unidimensionnel" à YN pourtant.
Cliché du beau gosse ténébreux et charismatique très intelligent. C'était un très bon perso car Togashi ne fait que de très bon persos, même avec des archétypes. Mais il était très peu évolué sur le plan psychologique et très mystérieux. C'est la Brigade dans son entier et les relations entre membres qui ont été développées à YC, pas les membres en eux mêmes.
Là, on découvre des facettes encore inconnues de Kuroro. Ce n'est plus le bg sombre et cliché de jadis mais un combattant joueur, plus proche d'Hisoka dans sa manière d'aborder les choses qu'on pouvait le penser.
On se rend compte aussi que l'arrogance et la confiance en soi semble être une de ses faiblesses, choses qu'il n'avait pas montré à YC, et qu'il a l'air d'être fasciné par le fait de plonger dans la psychologie des autres et d'adopter leur comportement pour les comprendre. Un psychopathe bien plus évolué qu'on avait pu le voir avec de nouvelles faiblesses.
"C'était un très bon perso car Togashi ne fait que de très bon persos"
Cette affirmation
Le 03 mai 2016 à 21:28:48 Zoldyck a écrit :
- coupdegueule
Nan mais si le mec fait pas constamment du mindfucking de lecteur sa menace de raler du "chonen lambda". Hors que même quand il fait du "classique" vous kiffer vos races jusqu'a maintenant
En analysant un peu comment le combat est parti actuellement, Hisoka est vraiment dans une position délicate. Il ne peut pas prévoir si la prochaine personne qui va lui sauter dessus sera :
-Un civil contrôlé via le portable de Sharnalk.
-Une poupée contrôlée par le tampon à ordre.
-Kuroro ayant pris l'apparence d'un civil.
Et même si Kuroro lui saute dessus, il ne peut pas baisser sa garder et tourner le dos aux autres car il y a toujours une possibilité que ce soit un civil contrôlé via le faculté de Sharnalk ayant pris l'apparence de Kuroro.
En sachant que pour chacune de ces possibilités, il y a une combinaison possible avec le Sun and Moon, ça donne quelque de très dangereux pour Hisoka.
Hâte de voir comment il va se tirer de là.
Si j'étais lui, je pense que je retournerais au milieu de l'arène, dans un endroit à découvert et très espacé d'où je pourrais voir tous mes ennemis arriver de loin et surveiller les mouvements suspects à distance, tout en gardant un fil de Pansy Gum relié à moi et aux gradins, afin de pouvoir y retourner aussi vite que possible si je détecte Kuroro.
N'empêche, un truc que j'adore dans ce chapitre c'est les mouvements d'Hisoka et la fluidité avec laquelle il tue ses opposants. On dirait qu'il a tellement l'habitude de massacrer que ces gestes sont devenus une chorégraphie qu'il connait par coeur. Couper des têtes à toute vitesse sans même y prêter attention, péter des bras et ouvrir des gorges... Le gars te fais ça les yeux fermés, j'adore son style ![]()