CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 15:28:55

Le 03 mai 2016 à 15:23:20 Coooolbbbbb a écrit :

Le 03 mai 2016 à 15:17:06 hagya-sama a écrit :

Je pense que Kuroro va rendre les techniques après le fight avec un truc en déchirant les pages ou un truc du genre... se serai bizarre sinon.

Il sera mort après le fight !! [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1jnc]]

Suis-je le seul à penser qu'Hisoka apportera plus que Kuroro vivant [[sticker:p/1jnh]] Outre les intrigues (la aussi Hisoka > Kuroro) il est plus intéressant de voir Hisoka tiré le maximum de ses techniques qu'un Kakashi/Sasuke/Itachi/insérernom qui peut te sortir x jutsu en fonction de la situation[[sticker:p/1jng]]

DMSO
DMSO
Niveau 10
03 mai 2016 à 15:31:48

Le combat me fait penser au duel Yugi vs Strings (le pantin de Marek)

Où Marek a une combinaison de carte qui se complète parfaitement.

Vivement la semaine prochaine.

dracolux1
dracolux1
Niveau 9
03 mai 2016 à 15:46:13

j'aime pas ce combat hisoka et lucifer je suis le seul ? :hap:

je sait a l'avance comment le combat va finir puis 2 chapitre lucifer entrain d'expliqué ces capacité ... et une sorti de ring pour prendre des spectateur oklm comme pantin :(

Message édité le 03 mai 2016 à 15:47:29 par dracolux1
Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
03 mai 2016 à 15:57:04

Le 03 mai 2016 à 15:46:13 dracolux1 a écrit :

lucifer
lucifer

Ils sont où les anges et les démons ? [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
03 mai 2016 à 16:00:14

Le 03 mai 2016 à 15:46:13 dracolux1 a écrit :
j'aime pas ce combat hisoka et lucifer je suis le seul ? :hap:

je sait a l'avance comment le combat va finir puis 2 chapitre lucifer entrain d'expliqué ces capacité ... et une sorti de ring pour prendre des spectateur oklm comme pantin :(

Non il est très bien mais même si j adore kuroro le fait d utiliser les random en pantin c est très lâche et indigne d un 1v1

FearSword
FearSword
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:03:20

Il est bien aimable quand même Kuroro de prendre la peine d'expliquer ses capacités.

Rien qu'à ça, je pari sur la victoire d'Hisoka, maintenant qu'il connait les pouvoirs de son adversaire de A à Z il va réussir à trouver une tactique de contre et le combat se terminera comme il l'a dit, avec Kuroro au sol en train de gémir "Comment est-ce possible..."

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
03 mai 2016 à 16:04:05

Togashi a detruit le perso imo je veux vite qu'on retourne sur kurapika et le dc :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:09:00

http://www.strawpoll.me/10012406/r Ceux qui n'ont pas encore voter c'est le moment [[sticker:p/1ljj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 16:12:00

Je veux ça en animé et vite. :-(

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
03 mai 2016 à 16:25:35

Le 03 mai 2016 à 16:12:00 Malik-Ozaka a écrit :
Je veux ça en animé et vite. :-(

:bave: :bave: :bave:

Kfc-Freezer
Kfc-Freezer
Niveau 9
03 mai 2016 à 16:33:04

Super chapitre, le combat a l'air très prometteur. Kuruko est un putain de stratège ceci-dit, hâte d'être la semaine prochaine. Pas encore pause [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 17:22:01

Pour moi et mon bonheur il n'y a que deux possibilité :
- soit Kuroro meurt
- soit Hisoka est interessé par un baille de Kuroro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 17:27:41

Pourquoi personne n'a pas encore pigé que Hisoka ne peut mourir parce qu'il est plus important au niveau du scenar que Lucifer. Hisoka a encore un rôle à jouer relativement à Gon et Kilua. Lucifer n'a aucun poids scénaristique dans l'oeuvre. C'est juste un méchant. Sans plus. Qu'il meurt ou pas, cela n'influencera en rien le scénario à l'heure actuel (seulement pour la BF)

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 mai 2016 à 17:30:16

Le 03 mai 2016 à 16:03:20 FearSword a écrit :
Il est bien aimable quand même Kuroro de prendre la peine d'expliquer ses capacités.

Rien qu'à ça, je pari sur la victoire d'Hisoka, maintenant qu'il connait les pouvoirs de son adversaire de A à Z il va réussir à trouver une tactique de contre et le combat se terminera comme il l'a dit, avec Kuroro au sol en train de gémir "Comment est-ce possible..."

:cool:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
03 mai 2016 à 17:33:39

C'est peut-être une des nouvelles conditions de Kuroro, devoir expliquer ses capacités, un peu comme l'histoire de Boomer et de sa bombe. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 17:33:50

Tous les true ont compris que Lucifer va mourir. Les mecs qui affirment à l'avance être les vainqueur et n'incluent aucune chance même minime de perdre sont ceux qui font toujours les erreurs de calculs. Lucifer va mourir à moins que le combat se termine sans véritable vainqueur.

Son erreur sera de croire Hisoka mort au dernier moment et celui ci renversera la situation en sortant un truc du genre. "Ta capacité est incroyable mais ta première erreur fut de m'expliquer toutes les capacités que tu allaient utiliser sans chercher à savoir quel était l'étendue des miennes."

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
03 mai 2016 à 17:52:06

Le 03 mai 2016 à 17:33:39 Daxlife a écrit :
C'est peut-être une des nouvelles conditions de Kuroro, devoir expliquer ses capacités, un peu comme l'histoire de Boomer et de sa bombe. :hap:

Oui je pense.
Sinon ce serait limite incohérent avec le personnage qu'on a vu à York New.

Très bon chapitre, une fois encore. J'ai hâte.

Le 03 mai 2016 à 17:33:50 Steripe a écrit :
Tous les true ont compris que Lucifer va mourir. Les mecs qui affirment à l'avance être les vainqueur et n'incluent aucune chance même minime de perdre sont ceux qui font toujours les erreurs de calculs. Lucifer va mourir à moins que le combat se termine sans véritable vainqueur.

D'un autre côté, le lecteur pourrait prévoir (connaissant les règles classiques du nekketsu) que Hisoka gagnerait à cause de l'assurance de Chrollo.
Et là boum, il gagne et finis sur un "Je te l'avais dis. Je n'avais strictement aucune chance de perdre." :cool:

Message édité le 03 mai 2016 à 17:53:25 par Kaptayn
Troveno
Troveno
Niveau 10
03 mai 2016 à 17:55:06

Vivement un retour de l'anime :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 17:55:22

Si c'est une condition alors qu'il nous le dise clairement parce que là c'est trop irréaliste

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
03 mai 2016 à 17:57:10

Vous avez du mal avec les mentalité de Hisoka et Kuroro on dirait :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment