CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Goruden
Goruden
Niveau 5
03 mai 2016 à 12:37:11

Ce que j'ai retenue du chapitre.
Hisoka - Mmm... Tu sais ce qui m'émoustille le plus...? C'est quand les gens comme toi se demande ce qui a bien pu se passer quand ils se retrouvent a mes pieds... Les genoux fracassés ♥ ♥ ♥
Hisoka je t'aime mon amour !!

Traffy
Traffy
Niveau 14
03 mai 2016 à 12:38:16

Kuroro a bien préparé son coup, c'est sûrement la seule raison pour laquelle il a choisi une arène avec autant de spectateurs.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
03 mai 2016 à 12:42:43

Le 03 mai 2016 à 11:49:55 avpcooper a écrit :
Euh juste comme ça, il en est où Gon ? :hap:

Je lis pas les scans desolé ^^'

il ne peut plus utiliser son nen et on le verra pas avant un bon moment

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
03 mai 2016 à 12:49:49

Une personne pour répondre à mon doute? [[sticker:p/1kki]] la deuxième personne c'est donc un Pantin? mais il à eu le temps de le tué + le copié avec Gallery Fake + Le contrôler?

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 mai 2016 à 12:51:29

Le 03 mai 2016 à 12:33:37 Escanor-Midora a écrit :

Le 03 mai 2016 à 12:25:49 VD2611 a écrit :
Black voice est limité à 2 personnes
Le tampon permet de contrôler plus de pantins, c'est moins précis et plus aléatoire au. niveau du comportement que Black Voice mais tu as bien plus de soldat du coup.
Les 2 capacités sont assez différentes car en pratique elles aménent pas le mêmes avantages/défauts

Ah d'accord donc c'est bien ce que j'me disais mais la deuxième personne c'est donc un Pantin? mais il à eu le temps de le tué + le copié avec Gallery Fake + Le contrôler? [[sticker:p/1jnh]]

Non la secôde personne qui attaque Hisoka c'est encore Black Voice.
Il a utilisé Black Voice 2 fois pour controler le gros et le gars qui était derrière et pendant qu'ils distraient Hisoka il va se cacher dans la foule avec Convert Hand.

Il a pas utilisé le tampon encore.
Perso je pense qu'il va se utiliser le tampon et gallery fake dans la foule pendant que Hisoka le cherche pour créer une petit armée et placer les sceaux de Sun&Moon à un endroit spécifique pour tuer Hisoka :(

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
03 mai 2016 à 13:00:22

Le 03 mai 2016 à 12:51:29 VD2611 a écrit :

Le tampon permet de contrôler plus de pantins, c'est moins précis et plus aléatoire au. niveau du comportement que Black Voice mais tu as bien plus de soldat du coup.
Les 2 capacités sont assez différentes car en pratique elles aménent pas le mêmes avantages/défauts

Ah d'accord donc c'est bien ce que j'me disais mais la deuxième personne c'est donc un Pantin? mais il à eu le temps de le tué + le copié avec Gallery Fake + Le contrôler? [[sticker:p/1jnh]]

Il a utilisé Black Voice 2 fois pour controler le gros et le gars qui était derrière et pendant qu'ils distraient Hisoka il va se cacher dans la foule avec Convert Hand.

Perso je pense qu'il va se utiliser le tampon et gallery fake dans la foule pendant que Hisoka le cherche pour créer une petit armée et placer les sceaux de Sun&Moon à un endroit spécifique pour tuer Hisoka :(

Ah c'est ce que je me suis dit au début mais donc il à plus de flèche de Black Voice pour en utiliser contre Hisoka? Et le Tampon il la utiliser pour l'arbitre non? :(
Sinon ouai j'pense aussi qu'il va crée une armée et réussir à placer un Sun&Moon assez violent mais Hisoka va se sauver.:(

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 mai 2016 à 13:03:56

Le 03 mai 2016 à 13:00:22 Escanor-Midora a écrit :

Ah c'est ce que je me suis dit au début mais donc il à plus de flèche de Black Voice pour en utiliser contre Hisoka? Et le Tampon il la utiliser pour l'arbitre non? :(
Sinon ouai j'pense aussi qu'il va crée une armée et réussir à placer un Sun&Moon assez violent mais Hisoka va se sauver.:(

De ce que j'ai compris le tampon est utilisable plusieurs fois, contrairement aux aiguilles de Black Voice.
Apres il peut encore les utiliser, il suffit de stopper le controle sur les mecs que Hisoka à tuer.
Il est limité â 2 personnes, ça ne veut pas dire qu'il n'a que 2 aiguilles.

Takamura-sensei
Takamura-sensei
Niveau 9
03 mai 2016 à 13:08:01

Trop cheaté Kuroro sérieux :(

Ça va vraiment être compliqué pour Hisoka... Mais je garde espoir :oui:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
03 mai 2016 à 13:09:37

Le 03 mai 2016 à 13:03:56 VD2611 a écrit :

Le 03 mai 2016 à 13:00:22 Escanor-Midora a écrit :

De ce que j'ai compris le tampon est utilisable plusieurs fois, contrairement aux aiguilles de Black Voice.
Apres il peut encore les utiliser, il suffit de stopper le controle sur les mecs que Hisoka à tuer.
Il est limité â 2 personnes, ça ne veut pas dire qu'il n'a que 2 aiguilles.

Ah d'accord merci d'avoir enlevé mes doutes.Donc il à peut etre d'autre aiguilles voir qu'une pour l'utiliser contre Hisoka.Mais bordel le Tampon sa va etre chaud il faut tué + Gallery Fake + Placé le un coup de Tambo.Bordel ce combats...Magique.

Message édité le 03 mai 2016 à 13:10:45 par escanor-midora
Causalite
Causalite
Niveau 8
03 mai 2016 à 13:19:48

Le chap est sorti en VF donc plus besoin d'utiliser les balises.

Perso je pense qu'Hisoka va gagner en utilisant la texture trompeuse et embrouiller Kuroro en plaçant des fausses marques (tampon ou sun and moon), sur d'autres personnes ou sur lui-même (faire croire à Kuroro qu'il a réussi à toucher Hisoka et à lui placer le sun and moon, l'attirer au contact pour presser les sceaux l'un contre l'autre et profiter de sa surprise due à la non-explosion pour l'égorger) :ok:

+ Voilà ce que je surkiffe avec Togashi. Le fait qu'il est capable de pondre des combats génialissimes avec des pouvoirs d'apparences inutiles, peu destructeurs voire carrément pas adaptés au combat :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 13:24:38

Le 03 mai 2016 à 03:44:18 CarterGirl a écrit :
<spoil>Hâte de voir Jairo conquérir Meteor City [[sticker:p/1jnd]][[sticker:p/1jnc]]

Sinon les fight c'est bien mais ça commence un peu à me saouler aussi Hisoka vs Kuroro, j'espère une fin d'ici maximum 3-4 chapitres, et qu'on revienne à l'intrigue du DC ou sur toute autre chose tiens, j'aime être surprise [[sticker:p/1kkl]]</spoil>

:d) Putain tu dis ça mais vous imaginez ? Hisoka tue kuroro , Jairo devient le nouveau boss de la brigade puis tue Hisoka ? :bave:

whiteknight1825
whiteknight1825
Niveau 10
03 mai 2016 à 13:24:59

Moi ce que je vois gros comme une maison, c'est hisoka qui va se recouvrir de sa texture. Ainsi impossible de lui appliquer des sceaux sur lui.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 mai 2016 à 13:27:51

Ça serait un peu simple le coup des faux sceaux, Kuroro est hyper confiant et on en est sûr maintenant, est un pur mastermind.

Ça serait rendre Kuroro con pour faire gagner Hisoka, lvl Code Geass en gros.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
03 mai 2016 à 13:35:17

Attend de voir de quoi ça aura l'air merde :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 mai 2016 à 13:44:05

Bah non mais Kuroro est sûr de l'utilisation de ces pouvoirs là, alors si Hisoka le piège avec c'est moyen.

Genre Kuroro en mode : "g gagné ah bah non en fait je suis con je li pa touché lui haha bon bah g perdu Hisoka c level garde sauf pufu qui é vrémen nul"

Je veux être surpris par Togashi en fait, pas envie que des randoms comme nous trouvent l'astuce (si il y en a une). :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
03 mai 2016 à 13:47:22

Je parle même pas d'un truc posté ici mais t'as pas l'air d'être dans un bon état d'esprit :hap:

Takamura-sensei
Takamura-sensei
Niveau 9
03 mai 2016 à 13:49:46

Hisoka va retourner la situation à son avantage, tuer Kuroro et devenir le perso le plus hype du manga :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 mai 2016 à 13:49:55

Perso je pense que si Kuroro est aussi sur de lui c'est qu'il n'a pas tout dit à Hisoka sur les capacités et/ou qu'il troll et qu'il va en utiliser une autre en plus qu'il n'a pas decrite et qui sera le finish :(

luffy150
luffy150
Niveau 10
03 mai 2016 à 13:51:43

Aucun des 2 ne va mourir hein :rire:

Ceux qui parle d'égorger Kuroro :rire:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
03 mai 2016 à 13:52:38

Cette surprise de voir le chapitre disponible aujourd'hui. [[sticker:p/1lmh]]
Il a l'air beaucoup trop sûr de lui Kuroro, qu'il prenne garde. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment