Le 03 mai 2016 à 03:19:46 shanxempereur a écrit :
Le 03 mai 2016 à 02:50:11 Daxlife a écrit :
Le 03 mai 2016 à 02:44:43 shanxempereur a écrit :
Daxlife, dans tes disserts t'es du genre à bien étirer la sauce je me trompe ?Cela fait longtemps que je n'ai plus fait de disserts, d'ailleurs au bac, je n'ai jamais pris la disserte, toujours les coms de textes.
Pourquoi cette remarque ?Ton dernier post, juste au dessus de sheva, ton style d'écriture, avec plusieurs césures grâce à des virgules pour venir mettre le verbe à l'infinif après la dernière...
C'est le genre de style avec lequel tu peux embrouillé certains profs en ne disant rien de pertinent par exemple (c'est un exemple hein, je parle pas du contenu de ton post la) tout en rallongeant le texte avec de beaux mots et une grammaire irréprochable
C'est une technique que seuls ceux qui ont grandi dans les ténèbres peuvent utiliser...La Voie de l'Escroc
Tu m'as tué. ![]()
Le 03 mai 2016 à 03:22:29 petsek a écrit :
Le 03 mai 2016 à 02:15:42 Daxlife a écrit :
Le 03 mai 2016 à 02:05:52 CarterGirl a écrit :
Merci les gars, avec vous j'ai à peu près tout compris je pense![]()
Mais quand même le nen de l'ancien proprio qui se renforce après sa mort et qui profite à Kuroro... J'aime pas trop ça
. Pour moi le nen qui se renforce après la mort ça me convenait quand deux personnes étaient fortement liées ou que l'un des deux veut absolument se venger de l'autre, exemple Kurapika/Kuroro ou Pito/Gon. Là Kuroro et l'ancien proprio ne semblent avoir aucun lien tous les deux (enfin de ce qu'on sait pour le moment) à part le fait qu'ils soient tous les deux originaires de la même ville donc bon, son nen qui se soit renforcé, bof...
Si quelqu'un meurt d'une rancune profonde, son Nen restera et cherchera l'objet de sa haine.
Le propriétaire du Sun and Moon est sans doute mort d'une rancune profonde. Qui sait, en volant la capacité du propriétaire, Kuroro a pu renforcer la rage du véritable propriétaire.![]()
En fait c'est surtout que les gens de meteor city ont l'air d'avoir une fierté hors norme et ont l'air d'etre très attaché à leur village. Alors l'ancien qui meurt lors d'une attaque contre son village où il a passé sa vie, enseigner ses savoirs aux generations plus jeunes ,famille ,etc...J'imagine pas la rage
![]()
De toute façon, les gens de meteor city sont considérés comme spéciaux dans le manga, il me semble. ![]()
Ceci explique (peut-être) cela.
Le 03 mai 2016 à 03:34:17 Daxlife a écrit :
Le 03 mai 2016 à 03:22:29 petsek a écrit :
Le 03 mai 2016 à 02:15:42 Daxlife a écrit :
Le 03 mai 2016 à 02:05:52 CarterGirl a écrit :
Merci les gars, avec vous j'ai à peu près tout compris je pense![]()
Mais quand même le nen de l'ancien proprio qui se renforce après sa mort et qui profite à Kuroro... J'aime pas trop ça
. Pour moi le nen qui se renforce après la mort ça me convenait quand deux personnes étaient fortement liées ou que l'un des deux veut absolument se venger de l'autre, exemple Kurapika/Kuroro ou Pito/Gon. Là Kuroro et l'ancien proprio ne semblent avoir aucun lien tous les deux (enfin de ce qu'on sait pour le moment) à part le fait qu'ils soient tous les deux originaires de la même ville donc bon, son nen qui se soit renforcé, bof...
Si quelqu'un meurt d'une rancune profonde, son Nen restera et cherchera l'objet de sa haine.
Le propriétaire du Sun and Moon est sans doute mort d'une rancune profonde. Qui sait, en volant la capacité du propriétaire, Kuroro a pu renforcer la rage du véritable propriétaire.![]()
En fait c'est surtout que les gens de meteor city ont l'air d'avoir une fierté hors norme et ont l'air d'etre très attaché à leur village. Alors l'ancien qui meurt lors d'une attaque contre son village où il a passé sa vie, enseigner ses savoirs aux generations plus jeunes ,famille ,etc...J'imagine pas la rage
![]()
De toute façon, les gens de meteor city sont considérés comme spéciaux dans le manga, il me semble.
Ceci explique (peut-être) cela.![]()
![]()
cela semble juste ![]()
Hâte de voir Jairo conquérir Meteor City
Sinon les fight c'est bien mais ça commence un peu à me saouler aussi Hisoka vs Kuroro, j'espère une fin d'ici maximum 3-4 chapitres, et qu'on revienne à l'intrigue du DC ou sur toute autre chose tiens, j'aime être surprise
Hisoka donne tellement l'impression d'être à poil avec son seul pansy Gum
Mais on connaît la versatilité de cochon du Hatsu. Hâte de le voir passer à l'action
Le 02 mai 2016 à 23:30:41 Negro_San a écrit :
C'est qui le gars qui attend le tome 33 entier pour lire déjà ?
madmox95 :
énorme je viens de tout lire Chrollo ce mastermind damn
Tout prévu pour gagner, il sait qu'hisoka le batterait au cac ou dans n'importe quel autre forme de combat. Donc il prèfère jouer au rat et se cacher et attendre une ouverture pour buter hisoka
. C'est pas glorieux mais c'est the best technique pour gagner
![]()
Il dit vraiment ça ?
Car Si je me souviens bien justement Kuroro est très bon au càc et est agile et rapide. Sinon bon scan Kuroro est vraiment cheaté c'est bien le chef de la brigade.
Mon dieu ce chapitre de fou...
Trop de choses à dire, je le ferais ce soir.
La mort de Kuroro devient une évidence avec ce scan.
putain trop de textteeeeeee
Le 03 mai 2016 à 05:28:46 Coooolbbbbb a écrit :
Le 02 mai 2016 à 23:30:41 Negro_San a écrit :
C'est qui le gars qui attend le tome 33 entier pour lire déjà ?
Brave gars ![]()
Le 03 mai 2016 à 07:59:54 akainu250 a écrit :
putain trop de textteeeeeee
C'est pas comme si ça faisait 350 chap que c'était comme ça. Je comprend vraiment pas ceux qui se plaigne encore
Globalement il est pas mal, même si j'aurais préféré qu'on reste sur l'intrigue des princes avec Kurapika et co. Ok le combat était attendu et il est bon mais il tombe quand même comme un cheveu sur la soupe.
Bref on a donc une explication des différentes capacités que Kuroro veut utiliser, elles sont assez polyvalentes et ont une bonne synergie entre elle.
Le skill hunter de Kuroro est complètement pété, avec un minimum d'info sur les capacités adverse avant un combat il a de quoi se préparer à toute éventualité.
Mais bon par contre cette trop grande assurance est un peu mauvais présage, être trop sur de soi face à un mec comme Hisoka n'est pas bon signe.
Hisoka va probablement morflé et même pas mal, je doute qu'il finisse le combat en 1 seul morceau mais ça vaut aussi pour Kuroro, Hisoka est imprévisible tu ne peux pas te dire sur à 100% de victoire contre un mec comme ça.
Du coup curieux de voir ce que ça va donner, c'est vraiment pas possible de prévoir comment ça va tourner à ce stade.
J'espère que Kuroro gagnera
après sont humiliation contre Kurapika franchement
Par contre j'aimerais tellement voire Hisoka perde
VF out
Dans tous les cas dans maximum 3 chap on revient au DC. C'est vite fait
Je préférais les combats de l'anime, c'était moins confus ( En même temps je lis quasiment jamais les scans. )
Euh juste comme ça, il en est où Gon ?
Je lis pas les scans desolé ^^'
BORDEL CE CHAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !
Par contre j'ai un doute : Kuroro à utilisé Gallery Fake pour cloner l'arbitre puis le contrôler avec la capacité de Pantin mais quelle est la différence avec Black Voice? C'est un peu moins bon en plus...Il à fait ca pour à un moment avoir 3 personne controler? 2 Black Voince & 1 Pantin? Merci.
Black voice est limité à 2 personnes
Le tampon permet de contrôler plus de pantins, c'est moins précis et plus aléatoire au. niveau du comportement que Black Voice mais tu as bien plus de soldat du coup.
Les 2 capacités sont assez différentes car en pratique elles aménent pas le mêmes avantages/défauts
whiteknight1825 whiteknight1825
03 mai 2016 à 03:28:15
Alerte
Hisoka qui va devoir tuer des milliers de personnes pour gagner.
J'ai pensé exactement la même chose en lisant le chapitre.
Le 03 mai 2016 à 12:25:49 VD2611 a écrit :
Black voice est limité à 2 personnes
Le tampon permet de contrôler plus de pantins, c'est moins précis et plus aléatoire au. niveau du comportement que Black Voice mais tu as bien plus de soldat du coup.
Les 2 capacités sont assez différentes car en pratique elles aménent pas le mêmes avantages/défauts
Ah d'accord donc c'est bien ce que j'me disais mais la deuxième personne c'est donc un Pantin? mais il à eu le temps de le tué + le copié avec Gallery Fake + Le contrôler?