C'est à l'image de ce qu'il se passera dans le combat.
Mark my words
Merci les gars, avec vous j'ai à peu près tout compris je pense
Mais quand même le nen de l'ancien proprio qui se renforce après sa mort et qui profite à Kuroro... J'aime pas trop ça
. Pour moi le nen qui se renforce après la mort ça me convenait quand deux personnes étaient fortement liées ou que l'un des deux veut absolument se venger de l'autre, exemple Kurapika/Kuroro ou Pito/Gon. Là Kuroro et l'ancien proprio ne semblent avoir aucun lien tous les deux (enfin de ce qu'on sait pour le moment) à part le fait qu'ils soient tous les deux originaires de la même ville donc bon, son nen qui se soit renforcé, bof... ![]()
Tserriednich je pense la même chose, je vois bien Hisoka retourner la situation.
Le 03 mai 2016 à 02:05:52 CarterGirl a écrit :
Merci les gars, avec vous j'ai à peu près tout compris je pense![]()
Mais quand même le nen de l'ancien proprio qui se renforce après sa mort et qui profite à Kuroro... J'aime pas trop ça
. Pour moi le nen qui se renforce après la mort ça me convenait quand deux personnes étaient fortement liées ou que l'un des deux veut absolument se venger de l'autre, exemple Kurapika/Kuroro ou Pito/Gon. Là Kuroro et l'ancien proprio ne semblent avoir aucun lien tous les deux (enfin de ce qu'on sait pour le moment) à part le fait qu'ils soient tous les deux originaires de la même ville donc bon, son nen qui se soit renforcé, bof...
Si quelqu'un meurt d'une rancune profonde, son Nen restera et cherchera l'objet de sa haine.
Le propriétaire du Sun and Moon est sans doute mort d'une rancune profonde. Qui sait, en volant la capacité du propriétaire, Kuroro a pu renforcer la rage du véritable propriétaire.
4 techniques (on va éviter de compter le livre et le marque page pour alourdir pour rien) : Sun and Moon, Gallery Fake, Tampon, Convertisseur (pas exactement les noms ).
Je trouve que le tampon est la technique la plus inutile ici, ma pensée m'a amené d'abord à croire qu'elle était là pour permettre à Kuroro de continuer à assaillir Hisoka malgré la mort de ses pantins (car un bon moyen de neutraliser Black Voice est de purement et simplement tuer toutes les personnes dans la salle sans exception), seulement dans ce cas Hisoka au lieu de simplement les tuer doit en plus se concentrer pour leur trancher la tête ce qui revient quasiment au même. A moins que la tactique de Kuroro soit justement d'amener Hisoka à trancher des têtes pour activer Sun and Moon par ce geste.
Bref, je me suis amusé à faire les combinaisons viables en combat et autant dire que ce n'est pas très beau, je n'ai pas trouvé un seul moyen pour que toutes les 4 techniques aient une utilité à la fois , peut être qu'un génie trouvera la réponse pour tout englober ![]()
Encore une fois, la personnalité au cœur des capacités dans HxH. Pour utiliser au mieux la capacité d'autrui, il faut s'imprégner au plus profond de son être afin de voir sa manière de la concevoir, et essayer à son tour de l'utiliser de la manière la plus judicieuse qui soit. Et cette capacité de vol colle parfaitement à un sans personnalité sans but tel que Kuroro (et ne pas avoir de personnalité, c'est avoir une personnalité
).
Grâce à ça en faisant compétement fi de ce qu'il est, par petite psychanalyse il voit au plus profond des humains qu'il trouve fascinant pour comprendre leurs motivations et ainsi mieux exploiter leurs techniques (par exemple il nous apprend que le propriétaire du Tampon est un type avec de gros principes sur la nature humaine, pas un amoral à la Kuroro). Ce qui me pousse à croire qu'il essaye aussi de voler le Pansy Gum de Hisoka (il a déjà commencé la psychanalyse sur lui, d'où ses maintes explications sur ses techniques qui ne sont en réalité pas là pour dégoûter son opposant mais pour comprendre sa manière de penser).
Ging fait un peu pareil, mais je dirai que Ging le fait de manière beaucoup plus machinale, basé sur de pures informations (Leorio, médecin donc blablabla) alors que Kuroro se tape bien la discut d'abord avec sa cible et se connecte avec elle.
Bref, encore une fois, j'attends le génie qui pourrait nous révéler la tactique de Kuroro ![]()
Sinon je crois que définitivement le personnage le plus psychopathe de loin de Hunter x Hunter est Kuroro. (et c'est dire à quel point il est sur une autre planète sur ce plan, parce que des psychopathes il y en a dans ce manga).
. Pour moi le nen qui se renforce après la mort ça me convenait quand deux personnes étaient fortement liées ou que l'un des deux veut absolument se venger de l'autre, exemple Kurapika/Kuroro ou Pito/Gon. Là Kuroro et l'ancien proprio ne semblent avoir aucun lien tous les deux (enfin de ce qu'on sait pour le moment) à part le fait qu'ils soient tous les deux originaires de la même ville donc bon, son nen qui se soit renforcé, bof...
Après ça avait été dit que les habitants de meteor city partage un lien très fort, puis je suppose qu'il faut quand même beaucoup de volonté pour aller jusqu'à transformer ses frères/concitoyens en bombe humaine pour "faire passer un message"
Le 03 mai 2016 à 02:10:38 Daxlife a écrit :
Tserriednich je pense la même chose, je vois bien Hisoka retourner la situation.![]()
Faut dire qu'il est bien dans la merde Hisoka mais malgré tout il a encore la possibilité de renverser la situation vu que l'avantage de Kuroro n'est pas total
Bah voilà, le fait que le combat se passe dans la tour avec des milliers de spectateurs ne gêne pas ![]()
Bien au contraire, c'était voulu par Kuroro
Je trouvais bizarre sans le relever ici que Kuroro ait pu faire exploser l'arbitre au dernier chapitre alors qu'il utilisait Black Voice, car normalement Sun and Moon et Black Voice ne sont pas utilisables à la fois, on a la réponse ici : Kuroro n'a plus besoin de son livre pour S&M.
Après pour les techniques je n'exclue pas que Kuroro mente et qu'il y en ait parmi les 4 qui ne soient pas utiles après tout mais juste du bluff, seulement je trouverais plus raffiné un moyen que je ne vois pas encore de toutes les exploiter à la fois.
Le 03 mai 2016 à 02:24:03 Sheva326 a écrit :
Je trouvais bizarre sans le relever ici que Kuroro ait pu faire exploser l'arbitre au dernier chapitre alors qu'il utilisait Black Voice, car normalement Sun and Moon et Black Voice ne sont pas utilisables à la fois, on a la réponse ici : Kuroro n'a plus besoin de son livre pour S&M.
´Fin, c'est vite résumé ça. Il en a plus besoin pour maintenir les sceaux apposés au préalables. S'il. Veut en faire de nouveau, il a toujours besoin du livre à ouvert la page / marque-page inséré ![]()
On a droit à une véritable partie de cache-cache, Hisoka est bel et bien désavantagé.
Il va sans doute, avec les techniques de Korutopi, le sun and moon, et la technique pouvant contrôler des pantins, distraire Hisoka pour lui planter l'aiguille au moment où il s'y attend le moins.
J'imagine qu'il souhaite, avec la technique de Shalnark, contrôler Hisoka, lui voler ses pouvoirs, puis le tuer pour voir si il va se produire la même chose qu'avec le Sun and Moon.
C'est ce que j'imagine dans la tête de Kuroro.
Mais bizarrement, je sens qu'Hisoka va retourner la situation à son avantage.
C'est juste un abus de langage de ma part pour essayer de simplifier ce que je veux dire. Mais le plus important à retenir c'est que le truc bizarre du dernier chapitre qui maintenant s'explique c'est que : pour faire exploser l'arbitre, il aurait dû avoir les deux mains prises par S&M pour poser les marques et les faire exploser, or il a fait exploser l'arbitre en bougeant son bras sur son dos via son Black Voice .
Maintenant on sait qu'il l'a d'abord marqué puis a annulé S&M parce que les marques ne disparaitront pas dans cette version post mort du créateur puis a utilisé Black Voice.
Ah le Sun & Moon pourrait être lié à cet événement, tome 11 page 177, chapitre 102
Le 03 mai 2016 à 02:18:45 Sheva326 a écrit :
Sinon je crois que définitivement le personnage le plus psychopathe de loin de Hunter x Hunter est Kuroro. (et c'est dire à quel point il est sur une autre planète sur ce plan, parce que des psychopathes il y en a dans ce manga).
Pour ça que j'ai adoré cette page
Daxlife, dans tes disserts t'es du genre à bien étirer la sauce je me trompe ? ![]()
Le 03 mai 2016 à 02:44:43 shanxempereur a écrit :
Daxlife, dans tes disserts t'es du genre à bien étirer la sauce je me trompe ?
Cela fait longtemps que je n'ai plus fait de disserts, d'ailleurs au bac, je n'ai jamais pris la disserte, toujours les coms de textes. ![]()
Pourquoi cette remarque ? ![]()
Le 03 mai 2016 à 01:12:19 Zoldyck a écrit :
Ah ok chapitre encore meilleur que le précédent j'ai l'impression.C'est dingue, je m'attendais à des capacités beaucoup plus offensives que ça, en fait je m'attendais pas vraiment à une combinaison totale.
Le Skill Hunter est magique, et dire qu'avant ce combat il était difficile de l'imaginer utilisable dans un combat serré. HxH est grandiose, bordel y a pas à chier.
+10000 c'est du genie
ce combat , les possibilités infinies ![]()
Le 03 mai 2016 à 02:50:11 Daxlife a écrit :
Le 03 mai 2016 à 02:44:43 shanxempereur a écrit :
Daxlife, dans tes disserts t'es du genre à bien étirer la sauce je me trompe ?Cela fait longtemps que je n'ai plus fait de disserts, d'ailleurs au bac, je n'ai jamais pris la disserte, toujours les coms de textes.
Pourquoi cette remarque ?
Ton dernier post, juste au dessus de sheva, ton style d'écriture, avec plusieurs césures grâce à des virgules pour venir mettre le verbe à l'infinif après la dernière...
C'est le genre de style avec lequel tu peux embrouillé certains profs en ne disant rien de pertinent par exemple (c'est un exemple hein, je parle pas du contenu de ton post la) tout en rallongeant le texte avec de beaux mots et une grammaire irréprochable ![]()
C'est une technique que seuls ceux qui ont grandi dans les ténèbres peuvent utiliser...La Voie de l'Escroc ![]()
Le 03 mai 2016 à 02:15:42 Daxlife a écrit :
Si quelqu'un meurt d'une rancune profonde, son Nen restera et cherchera l'objet de sa haine.
Le propriétaire du Sun and Moon est sans doute mort d'une rancune profonde. Qui sait, en volant la capacité du propriétaire, Kuroro a pu renforcer la rage du véritable propriétaire.![]()
En fait c'est surtout que les gens de meteor city ont l'air d'avoir une fierté hors norme et ont l'air d'etre très attaché à leur village. Alors l'ancien qui meurt lors d'une attaque contre son village où il a passé sa vie, enseigner ses savoirs aux generations plus jeunes ,famille ,etc...J'imagine pas la rage
Hisoka qui va devoir tuer des milliers de personnes pour gagner.