CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
02 mai 2016 à 23:59:57

MF.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
03 mai 2016 à 00:01:17

Le 02 mai 2016 à 23:58:34 Tserriednich a écrit :
Sinon je suis le seul à penser que le mec qui a attaquer meteor city est gyro ? :hap:

Le 02 mai 2016 à 23:41:33 AtashiWa a écrit :

My suffering due to my hip pains was something that happened after I recovered a bit after staying at the hospital.

:peur:

T'as vu ça où ?

C'est un com des auteurs venant du jump, il a vu ça sur MF. :hap:
De toute façon, ça ne l'a pas empêché de faire un chapitre, j'imagine qu'il est aidé de toute manière. :oui:

asorix
asorix
Niveau 14
03 mai 2016 à 00:09:59

RAW out mongolitos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 00:17:31

ah ouais je viens de voir, bon de toute façon tant qu'il n'y a pas officiellement de pause je préfère ne pas y penser :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
03 mai 2016 à 00:20:58

Le 03 mai 2016 à 00:17:31 Tserriednich a écrit :
ah ouais je viens de voir, bon de toute façon tant qu'il n'y a pas officiellement de pause je préfère ne pas y penser :hap:

Je m'étais déjà alarmé la semaine derrière, et finalement un chapitre est sorti, pour l'instant, je suis serein. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 00:25:22

VA OUT

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:32:18

il a vu ça sur MF. :hap:

Elle. :-(

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:33:37

C'étais qui le bouffon qui disait que la VF sera Out vers 23H? :rire: Oh wait.[[sticker:p/1kks]] Bon j'attends la VF..A Demain.[[sticker:p/1kks]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 mai 2016 à 00:34:44

Le 03 mai 2016 à 00:25:22 Viny-est-kick a écrit :
VA OUT

Un peu lent Viny-kun. [[sticker:p/1jnh]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462228664-gyobwqb.gif étant donné que Kizaru n'est pas approprié sur ce topic ci .

Message édité le 03 mai 2016 à 00:38:12 par Valgameavecmaj
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
03 mai 2016 à 00:35:11

Le 03 mai 2016 à 00:32:18 AtashiWa a écrit :

Ah, pardon, au temps pour moi.[[sticker:p/1jne]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 mai 2016 à 00:54:26

:(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 mai 2016 à 01:12:19

Ah ok chapitre encore meilleur que le précédent j'ai l'impression.

C'est dingue, je m'attendais à des capacités beaucoup plus offensives que ça, en fait je m'attendais pas vraiment à une combinaison totale.
Le Skill Hunter est magique, et dire qu'avant ce combat il était difficile de l'imaginer utilisable dans un combat serré. HxH est grandiose, bordel y a pas à chier.

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
03 mai 2016 à 01:37:47

Togashi nous prouve encore son génie.:content:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 mai 2016 à 01:38:50

VA lue, bon y a des trucs que j'ai pas trop pigé, si quelqu'un pouvait m'aider [[sticker:p/1lmh]]

La capacité avec les flèches qui permet à Kuroro de changer de "corps", c'est bien une capacité qu'il a volé à quelqu'un? Ca lui permet seulement de changer d'apparence ? J'ai pas compris la différence entre la flèche droite et la gauche non plus :( :peur:

Le vrai propriétaire du sun and moon est mort mais sa page n'a pas disparue du skill hunter parce que non nen se serait renforcé c'est ça? Pourquoi son nen se serait renforcé? Pourquoi seulement lui? Comment Kuroro le sait-il? L'ancien propriétaire le lui aurait donné volontairement? :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 mai 2016 à 01:38:54

Izunabi t'es le secondaire de qui au fait ? :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
03 mai 2016 à 01:44:11

Le 03 mai 2016 à 01:38:50 CarterGirl a écrit :
VA lue, bon y a des trucs que j'ai pas trop pigé, si quelqu'un pouvait m'aider [[sticker:p/1lmh]]

La capacité avec les flèches qui permet à Kuroro de changer de "corps", c'est bien une capacité qu'il a volé à quelqu'un? Ca lui permet seulement de changer d'apparence ? J'ai pas compris la différence entre la flèche droite et la gauche non plus :( :peur:

Le vrai propriétaire du sun and moon est mort mais sa page n'a pas disparue du skill hunter parce que non nen se serait renforcé c'est ça? Pourquoi son nen se serait renforcé? Pourquoi seulement lui? Comment Kuroro le sait-il? L'ancien propriétaire le lui aurait donné volontairement? :(

Oui c'est une capacité volé. :oui:
Avec l'une de ses mains, il peut copier l'apparence d'une personne, avec l'autre main, il peut donner son apparence à une autre personne, c'est comme ça que je l'ai compris. :( :hap:
En ce qui concerne le propriétaire de Sun and moon, même en étant mort, son nen peut rester présent, et peut se renforcer, exemple avec Pito

Message édité le 03 mai 2016 à 01:48:50 par Daxlife
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 01:48:14

Le 03 mai 2016 à 00:35:11 Daxlife a écrit :

Autant pour moi *[[sticker:p/1kkn]]Non je rigole, les deux sont tolérés il me semble :(

Le 03 mai 2016 à 01:38:50 CarterGirl a écrit :

Les flèches permettent seulement de changer d'apparence,avec la main droite il peut donner son apparence à quelqu'un et avec la main gauche il peut prendre l'apparence de quelqu'un. Il peut utiliser sa main gauche avec une autre capacité mais pas celle de droite puisqu'il tient le livre de cette main là.
En utilisant ses deux mains, il échange d'apparence avec quelqu'un.

Le propriétaire de Sun ans Moon est mort mais on a vu que lors de la mort le n'en ne disparaît pas forcément et qu'il se renforce dans certains cas. Kuroro pensait que l'utilisateur devait être en vie car d'habitude le nen disparaît et donc la technique volé aussi. Mais là vu que le nen n'a pas disparu, il a pu gardé la technique et elle a même été renforcé puisque les sceaux ne disparaissent que lorsqu'ils ont exposés.

Après le n'en s'est sûrement renforcé parce qu'il était animé d'une forte volonté, dans le cas présent : tuer ceux qui menaçaient meteor city. D'ailleurs ce serait dit dans le manga que les habitants de meteor city se faisait exploser pour tuer ceux qui les menaçaient

Message édité le 03 mai 2016 à 01:52:25 par Pseudo supprimé
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
03 mai 2016 à 01:50:34

Le 03 mai 2016 à 01:48:14 Tserriednich a écrit :

Le 03 mai 2016 à 00:35:11 Daxlife a écrit :

Autant pour moi *[[sticker:p/1kkn]]Non je rigole, les deux sont tolérés il me semble :(

La bonne expression est "au temps pour moi". https://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 01:53:23

Au temps pour moi.[[sticker:p/1kki]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
03 mai 2016 à 01:57:03

Le 03 mai 2016 à 01:53:23 Tserriednich a écrit :
Au temps pour moi.[[sticker:p/1kki]]

Bien repris. :rire:
Joli retournement de situation https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407667270-zinedinezemmour.gif [[sticker:p/1jnd]]

Message édité le 03 mai 2016 à 01:58:41 par Daxlife
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment