DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Kuroro 
Skills Hunter 
Les deux sont drastiquement remonté dans mon estime.
Qui a eu chaud pour Sharnalk quand Kuroro a dit qu'un utilisateur est mort
?
Par contre, Kuroro qui prend le Hatsu de tout le membre de la Brigade, limite pas loin de penser aussi qu'il avait chaud de Hisoka-kun ![]()
Bref la on a eu droit a du Kuroro show les 2 premier chap, donc la semaine pro (puisqu'il y a pas de pause
) on aura surement du Hisoka Time ![]()
donc kuroro a lu la prédiction de neon et celle-ci lui a dit qu'il allait win le fight? ![]()
Serieux valgame ouvre un onglet google trad et attaque parce la c'est trop ![]()
donc kuroro a lu la prédiction de neon et celle-ci lui a dit qu'il allait win le fight?
Non il est juste sur de lui ![]()
Très bon chapitre ![]()
352
Je ne m'attendais pas à ce que Kuroro révèle toutes ses capacités dès le début. Il est vraaaaiment confiant pour faire ça
Mais c'est une très bonne nouvelle, ça veut dire que les prochains chapitres vont être pleinement consacrés au combat
J'ai un peu la flemme d'analyser toutes les capacités, mais elles sont parfaitement adaptée à un combat dans la Tour Céleste, on a donc nôtre explication sur le lieu du combat. Si j'ai bien compris Sun and Moon est encore plus puissant qu'avant suite à la mort de son créateur. Hisoka va devoir sortir des stratégies incroyables si il veut s'en sortir vivant... l'attente jusqu'à Jeudi prochain va être longue
Le 02 mai 2016 à 23:16:46 madmox95 a écrit :
Le 02 mai 2016 à 23:07:34 Valgameavecmaj a écrit :
Mais... je crois que je vais céder et lire la Vamon dieu, mais qu'est-ce que t'attend ?
me dit pas que tu pige pas l'anglais,ça existe vraiment les gens pas billingue FR/ANG en 2016 ?
Je parle anglais couramment ne t'inquiète pas ![]()
Mais l'expérience de lecture n'est pas la même. Surtout pour un manga avec beaucoup de textes comme HxH.
C'est qui le gars qui attend le tome 33 entier pour lire déjà ?
Ok, donc je vois vraiment pas Hisoka gagner, Kuroro a un panel d'armes beaucoup trop large à sa disposition.
Soit Hisoka meurt ou une intervention extérieure le sauvera.
Là Kuroro peut être n'importe qui avec sa capacité de se prendre l'apparence de quelqu'un d'autre.
Sans compter que les sceaux de moon and sun ne disparaissent que s'ils explosent.
Par contre Kuroro ne garde pas son l'apparence volé s'il ferme son livre sans marque page si j'ai bien compris ?
Sinon c'est moi où Togashi a oublié de dessiner l'étoile d'Hisoka ?
Le 02 mai 2016 à 23:20:51 Negro_San a écrit :
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMKuroro
Skills Hunter
Les deux sont drastiquement remonté dans mon estime.
Qui a eu chaud pour Sharnalk quand Kuroro a dit qu'un utilisateur est mort?
Par contre, Kuroro qui prend le Hatsu de tout le membre de la Brigade, limite pas loin de penser aussi qu'il avait chaud de Hisoka-kun
Bref la on a eu droit a du Kuroro show les 2 premier chap, donc la semaine pro (puisqu'il y a pas de pause) on aura surement du Hisoka Time
J'ai eu chaud pour lui je l'avoue ![]()
C'est pour ça que c'est génial de pas lire les spoils ![]()
Le 02 mai 2016 à 23:30:45 Tserriednich a écrit :
Ok, donc je vois vraiment pas Hisoka gagner, Kuroro a un panel d'armes beaucoup trop large à sa disposition.
Là Kuroro peut être n'importe qui avec sa capacité de se prendre l'apparence de quelqu'un d'autre.
Sans compter que les sceaux de moon and sun ne disparaissent que s'ils explosent.
Par contre Kuroro ne garde pas son l'apparence volé s'il ferme son livre sans marque page si j'ai bien compris ?
Sinon c'est moi où Togashi a oublié de dessiner l'étoile d'Hisoka ?![]()
![]()
Gyo + Brain = Hisoka Epic Win ![]()
Concrètement Kuroro peut maintenant
-créer des copies inanimés grâce à la capacité de korutopi
-contrôler des marionnettes avec une nouvelle capacité, pas de cadavres par contre
-contrôler deux personnes avec le hatsu de sharnalk
-les sceaux de moon and sun ne disparaissent que s'ils explosent
-il peut changer d'apparence avec sa main gauche et donc combiner ça avec une autre capacité. Il peut donner son apparence à quelqu'un et échanger d'apparence avec quelqu'un également mais il ne peut pas faire ces deux choses avec une autre capacité
J'ai vraiment hâte de voir comment tout ça va se combiner et on a déjà un petit aperçu quand il se cache(en ayant sûrement pris l'apparence de quelqu'un) tout en utilisant le black voice de sharnalk ![]()
kuroro bientôt révélé disciple de pariston ![]()
My suffering due to my hip pains was something that happened after I recovered a bit after staying at the hospital.
![]()
Le 02 mai 2016 à 23:34:34 Negro_San a écrit :
![]()
Gyo + Brain = Hisoka Epic Win
je doute que kuroro va oublier de l'utiliser comme ce con de kastro ![]()
mais sinon je suis le seul à penser que si kuroro est aussi sûr de sa victoire c'est grâce aux prédictions?
OSU !
Je suis sur le point de refinir l'anime de 2011 et j'aimerais enchaîner avec le manga juste après : Quelqu'un pourrait me dire quel tome acheter pour continuer l'aventure s'il vous plait ?
Justement le fait qu'il soit si sûr de sa victoire c'est pas bon signe, Très bon chapitre sinon enfin on va rentrer dans un pur fight là ![]()
chapitre 339 mistorik
Le 02 mai 2016 à 23:42:49 Mistorik a écrit :
OSU !Je suis sur le point de refinir l'anime de 2011 et j'aimerais enchaîner avec le manga juste après : Quelqu'un pourrait me dire quel tome acheter pour continuer l'aventure s'il vous plait ?
Le tome 32 a le chapitre 340 qui est la suite directe de l'anime, après ce sera soit les scans ou alors tu attends le tome 33 qui n'a pas encore de date de sortie mais qui est confirmé pour sortir au Japon en juin.
Le 02 mai 2016 à 23:41:50 EdogawaNate a écrit :
Le 02 mai 2016 à 23:34:34 Negro_San a écrit :
![]()
Gyo + Brain = Hisoka Epic Win
je doute que kuroro va oublier de l'utiliser comme ce con de kastro
mais sinon je suis le seul à penser que si kuroro est aussi sûr de sa victoire c'est grâce aux prédictions?
Y a pas eu de prédiction sur son combat (comme il était trop loin dans le temps, et il peut pas se prédire son avenir.
+ Je parlais de Hisoka et SON utilisation du Gyo ![]()
+
Kuroro qui veut faire du Irumi ![]()
Ah ouais... l'anime a rattrapé le manga à ce point ![]()
Merci beaucoup pour les réponses sinon ![]()
Sinon je suis le seul à penser que le mec qui a attaquer meteor city est gyro ? ![]()
Le 02 mai 2016 à 23:41:33 AtashiWa a écrit :
My suffering due to my hip pains was something that happened after I recovered a bit after staying at the hospital.
T'as vu ça où ?