CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

asorix
asorix
Niveau 14
02 mai 2016 à 08:49:34

Le 02 mai 2016 à 08:05:13 Lead-time a écrit :
Le nouveau chapitre sort aujourd'hui ?

ouais gros ouais ouais ouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 08:50:23

Pas de screen?

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
02 mai 2016 à 09:04:17

Le 02 mai 2016 à 07:16:18 Mugiwara-madara a écrit :
Attend attend c'est Kuroro qu'on traîte de Gay là ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kko]]

Jean-talus
Jean-talus
Niveau 8
02 mai 2016 à 12:22:33

quelqu'un sait où va le manga là? car je suis complètement paumé moi.

Là, on a kurapika et la guerre de succession, hisoka vs kuroro, gon porté disparu depuis la fin de l'anime (ou alors j'ai raté un truc), le père de gon qui veut aller au "nouveau monde", idem pour le fils de netero, kirua qui pique-nique aux quatre coins du globe avec sa sœur...

on va où là??? j'ai l'impression qu'on avance pas d'un poil, et l'auteur nous rajoute une couche avec hisoka vs kuroro, au-lieu d'avancer le reste.

J'ai peur pour la suite, finira-t-il un jour son manga?

Et surtout, gon n'est pas assez fort pour le nouveau monde en l'état, va-t-on avoir une sorte d'ellipse? Ou alors ging partira sans lui?

Jviens de (rerere) finir l'anime de 2011, et ging dit qu'il faut quatre ans pour réunir tous les trucs nécessaires pour l'expédition, et qu'il n'a rien, donc ptet qu'on aura une ellipse de 4 ans?

J'aimerais vraiment car gon est trop faible, et comme ça, killua aura fini son pique-nique et reviendra avec lui (comme netero et l'arrière-grand père de killua) pour le nouveau monde.

Bref, OU VA-T-ON?????

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
02 mai 2016 à 12:27:56

Le 02 mai 2016 à 12:22:33 Jean-talus a écrit :
quelqu'un sait où va le manga là? car je suis complètement paumé moi.

Là, on a kurapika et la guerre de succession, hisoka vs kuroro, gon porté disparu depuis la fin de l'anime (ou alors j'ai raté un truc), le père de gon qui veut aller au "nouveau monde", idem pour le fils de netero, kirua qui pique-nique aux quatre coins du globe avec sa sœur...

on va où là??? j'ai l'impression qu'on avance pas d'un poil, et l'auteur nous rajoute une couche avec hisoka vs kuroro, au-lieu d'avancer le reste.

J'ai peur pour la suite, finira-t-il un jour son manga?

Et surtout, gon n'est pas assez fort pour le nouveau monde en l'état, va-t-on avoir une sorte d'ellipse? Ou alors ging partira sans lui?

Jviens de (rerere) finir l'anime de 2011, et ging dit qu'il faut quatre ans pour réunir tous les trucs nécessaires pour l'expédition, et qu'il n'a rien, donc ptet qu'on aura une ellipse de 4 ans?

J'aimerais vraiment car gon est trop faible, et comme ça, killua aura fini son pique-nique et reviendra avec lui (comme netero et l'arrière-grand père de killua) pour le nouveau monde.

Bref, OU VA-T-ON?????

En gros c'est tout con, ni Gon, ni Kirua ne seront dans le prochain arc...Et ouais. :noel:

C'est pas que ca n'avance pas, c'est que c'est juste une grosse introduction a l'arc du Dark Continent, ca dure depuis un tome et je pense qu'il en faudra un second pour terminer cette introduction. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 12:35:20

Je suis sur que dans le dark contient il y a de des gens de la famille de gon et son père

Takamura-sensei
Takamura-sensei
Niveau 9
02 mai 2016 à 12:42:15

Gon et Kirua seront dans le DC c'est des persos principaux, abusez pas...

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
02 mai 2016 à 12:42:42

Le 02 mai 2016 à 12:35:20 warza93 a écrit :
Je suis sur que dans le dark contient il y a de des gens de la famille de gon et son père

Bah Gin c'est certain, pour Don il y a de grandes chances. :oui:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
02 mai 2016 à 12:43:57

Le 02 mai 2016 à 12:42:15 Takamura-sensei a écrit :

Et comment? :hap:

Gon n'a plus de nen, tu crois que le nen s'apprend en 1 mois? :hap:

Kirua a recommandé Biscuit, pourquoi ne s'est il pas recommandé lui même si il voulait y aller.? :hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
02 mai 2016 à 12:45:24

non mais kirua n'y va pas là c'est confirmé et je parle même pas de gon qui en plus de n'avoir aucune raison ne peut plus utiliser son nen :hap:

Takamura-sensei
Takamura-sensei
Niveau 9
02 mai 2016 à 12:51:37

Ils vont y aller mais la question est de savoir quand ils iront parce que ok ils n'iront sûrement pas dans un mois avec les autres hunters, mais où vous avez vu Gon/Kirua dans aucun arc sérieusement ?

Examen hunter, tour céleste, montagne des Zoldyck, York Shin City, Greed Island, Kimera Ants, élection du nouveau président...

Ils sont présents partout donc je sais pas si vous trollez mais c'est sûr qu'on les verra puis je m'en fais pas pour Gon qui retrouvera son nen.

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
02 mai 2016 à 12:54:21

Le 02 mai 2016 à 12:51:37 Takamura-sensei a écrit :
Ils vont y aller mais la question est de savoir quand ils iront parce que ok ils n'iront sûrement pas dans un mois avec les autres hunters, mais où vous avez vu Gon/Kirua dans aucun arc sérieusement ?

Examen hunter, tour céleste, montagne des Zoldyck, York Shin City, Greed Island, Kimera Ants, élection du nouveau président...

Ils sont présents partout donc je sais pas si vous trollez mais c'est sûr qu'on les verra puis je m'en fais pas pour Gon qui retrouvera son nen.

Bon déja avec quels moyens ils y iront? :hap:

Et puis ouais Gon et Kirua étaent présents dans touts les arcs... SAUF celui la justement, pour le coup ca fait partie des spécificités de l'arc, on laisse de cotés les deux personnages principaux et on développe les autres. :oui:

Et non Gon ne retrouvera pas son Nen comme ca, surtout que pour le moment il n'a pas envie de récupérer son Nen, d'ailleurs si on ne revois plus du tout Gon, ca ne me dérangerait pas, meme si j'en doute.

Takamura-sensei
Takamura-sensei
Niveau 9
02 mai 2016 à 12:59:59

Aruka est la solution à tout :hap:

Puis quelles specifités sur probablement, l'arc le plus attendu du manga sans Gon/Kirua ?

On nous a teasé ça comme le meilleur arc à venir donc perso je m'inquiète pas pour leurs présence je vois pas comment on peut en douter, pour que Gon soit quasi absent à l'arc de l'élection niveau combat je peux comprendre même si au final il était bien là, mais ça reste un shonen, le perso principal sera là.

Puis je vois bien justement Gon/Kirua partir genre 1/2 mois après la 1ere expédition justement parce que l'association des Hunters aurait perdu contact avec l'équipe de la 1ere expédition ou un truc du genre, bref ils seront là, je remonterai mon post en temps voulu (si je suis pas ban d'ici là) :oui:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
02 mai 2016 à 13:03:47

Tu sais l'arc Kimera Ant se passe sans Kurapika et Leolio, alors que c'est l'arc le plus connu.

Ce sont également des personnages principaux. :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
02 mai 2016 à 13:15:50

Pas de nouvelle de la sortie du chap ?

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 mai 2016 à 13:28:59

On s'en fiche totalement, Kirua et Gon seront là si Togashi a envie de les faire apparaître c'est tout, pas la peine de polémiquer là dessus [[sticker:p/1kkl]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
02 mai 2016 à 13:40:04

C'est si compliqué à imaginer un arc sans eux ? Perso ça me va très bien, vu tout les personnages intéressants qui vont déjà au DC, pas besoin de rajouter Gon et Kirua dans le tas. On a eu du Gon et Kirua pendant des années, au tour de Kurapika et Leorio :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 13:45:17

Perso j'espère que gon et kilua seront pas dans le nv arc, on en a assez bouffé

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
02 mai 2016 à 14:26:14

Moi ça me dérange pas l'absence de Kirua et Gon. Surtout si Jin prend la place de personnage principal pour cet arc, y a tellement à apprendre sur lui encore. :bave:

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
02 mai 2016 à 14:51:51

Le 02 mai 2016 à 12:42:15 Takamura-sensei a écrit :

Où étaient Kurapika et Leorio pendant les KA ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment