CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:21:05

Le 30 avril 2016 à 13:20:18 BeyondNetero a écrit :
Merci de mettre les balises les gars :oui:
Par contre même si vous mettez les balises je vais pas trop traîner ici, vous me donnez envie de me spoil, du coup j'y vais :noel:

J'te conseils aussi d'y aller au cas ou une personne va venir spoils sans balise.:oui:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
30 avril 2016 à 14:01:17

le danger est très présent ici et vu que c'est la première fois de ma vie que j'attends un chapitre avec presque qu’autant d'envie qu'un anime, je vais éviter de lire avec attention tous les messages.
et il sort lundi ?

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
30 avril 2016 à 14:31:09

Franchement c'est n'imp s'il a volé les techniques de la troupe , faut arrêter de détruire le perso comme ca et rendre useless la troupe fantome :/

Je me base que sur le spoil que j'ai vue mon avis peut changer

Goruden
Goruden
Niveau 5
30 avril 2016 à 14:37:03

Le 30 avril 2016 à 14:31:09 sampicautte a écrit :
Franchement c'est n'imp s'il a volé les techniques de la troupe , faut arrêter de détruire le perso comme ca et rendre useless la troupe fantome :/

Je me base que sur le spoil que j'ai vue mon avis peut changer

En quoi cela rend Useless la Brigade?????

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
30 avril 2016 à 14:39:06

En terme de narration ca rend les perso useless si le chef peut utiliser leurs pouvoirs, quel intéret de voir korutopi utiliser sa technique si kuroro peut le faire ? De façon encore plus intelligente qu'on ne l'avait vue auparavant en plus.

Bon je sens que ca va repartir en débat useless avec des mecs qui répondent que par des questions :noel: , mais c'est mon ressentis en tout cas j'espère vraiment que chrollo a pas volé les tech de ses potes , ca rend le perso trop lache .

Message édité le 30 avril 2016 à 14:39:31 par sampicautte
Goruden
Goruden
Niveau 5
30 avril 2016 à 14:47:10

Alors toi... Kuroro vole le hatsu il ne le duplique pas pour se l'approprier...

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
30 avril 2016 à 14:59:23

Ai-je dit le contraire ? c'est juste que ca enlève le coté unique du perso c'est tout . De plus ceux qui sont volés peuvent pas utiliser leurs pouvoir tant qu'il est pas restitué

Goruden
Goruden
Niveau 5
30 avril 2016 à 15:10:09

Personellement je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée on a jamais vu les capacités de kurotopi en combat.
Je pense que sa pourrait être pas mal justement de voir des hatsu d'autre de ses compagnons qui n'ont pas était assez exploité ou voir des technique d'autre de ces compagnons qu'on ne connais pas.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 avril 2016 à 15:52:29

J'espère que si Kuroro meurt, les pouvoirs qu'il a volé disparaissent avec lui, histoire de faire d'une pierre ... 10 coups. Parce que normalement quand on écrase la tête d'une araignée, cette dernière doit se retrouver neutralisée .

La Brigade ne peut r^ver meilleure fin que celle ci, c’est ce qu'elle mérite et c'est un honneur que ce soit par Hisoka.

Message édité le 30 avril 2016 à 15:54:22 par Sheva326
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 15:55:56

"Parce que normalement quand on écrase la tête d'une araignée, cette dernière doit se retrouver neutralisée ."
L'arc yorkshin nous a appris que non :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:57:05

Et voilà des blaireaux ont parlé sans la balise spoil... [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

+ jsuis d'accord avec sam si kuroro a vraiment utilisé le pouvoir de Korutopi. Limite on va découvrir la vraie force de son hatsu par le biais de Kuroro, ce qui rend Korutopi totalement useless en effet :s

Message édité le 30 avril 2016 à 16:00:09 par CarterGirl
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 avril 2016 à 16:01:04

Le 30 avril 2016 à 15:55:56 digitamamon3 a écrit :
"Parce que normalement quand on écrase la tête d'une araignée, cette dernière doit se retrouver neutralisée ."
L'arc yorkshin nous a appris que non :oui:

C'est pour ça que j'ai dit "normalement". Parce que j'ai trouvé cette allégorie mal dosée dans le manga.

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
30 avril 2016 à 16:06:54

J'suis donc le seuls à adorer qu'il exploite les pouvoirs de la BF...[[sticker:p/1jnh]]

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
30 avril 2016 à 16:11:28

Le 30 avril 2016 à 15:52:29 Sheva326 a écrit :
J'espère que si Kuroro meurt, les pouvoirs qu'il a volé disparaissent avec lui, histoire de faire d'une pierre ... 10 coups. Parce que normalement quand on écrase la tête d'une araignée, cette dernière doit se retrouver neutralisée .

La Brigade ne peut r^ver meilleure fin que celle ci, c’est ce qu'elle mérite et c'est un honneur que ce soit par Hisoka.

Balise spoil sinon belle fin en effet. :noel:

Goruden
Goruden
Niveau 5
30 avril 2016 à 16:30:17

Le 30 avril 2016 à 16:06:54 Escanor-Midora a écrit :
J'suis donc le seuls à adorer qu'il exploite les pouvoirs de la BF...[[sticker:p/1jnh]]

Non moi aussi je trouve sa cool ^^

Goruden
Goruden
Niveau 5
30 avril 2016 à 16:36:20

Le 30 avril 2016 à 15:57:05 CarterGirl a écrit :
Et voilà des blaireaux ont parlé sans la balise spoil... [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

+ jsuis d'accord avec sam si kuroro a vraiment utilisé le pouvoir de Korutopi. Limite on va découvrir la vraie force de son hatsu par le biais de Kuroro, ce qui rend Korutopi totalement useless en effet :s

Mais en quoi sa les rend useless.. wtf
Les membres de la brigade son loin d'être useless c'est comme si je disait "ah hisoka son pouvoir c'est le pansy gum ah ben maintenant qu'on le sai hisoka est useless..." justement si connait les pouvoir de kurotopi qui son sans doute trés puissante si kuroro les utilise contres hisoka sa le rend beaucoup plus fort que l'idée qu'on avait de lui.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
30 avril 2016 à 16:40:03

Yooo les gens je suis un ancien du forum si quelques "vieux" me reconnaissent
Sans dec, il est déjà reparti en pause après deux chapitres ?

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 avril 2016 à 16:42:49

Le 30 avril 2016 à 16:40:03 FanSharnalkHxH a écrit :
Yooo les gens je suis un ancien du forum si quelques "vieux" me reconnaissent
Sans dec, il est déjà reparti en pause après deux chapitres ?

Non puisqu'on a les spoils du 3ème chapitre.[[sticker:p/1kki]]

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
30 avril 2016 à 16:43:38

justement si connait les pouvoir de kurotopi qui son sans doute trés puissante si kuroro les utilise contres hisoka sa le rend beaucoup plus fort que l'idée qu'on avait de lui.

Non , ca veut juste dire que kuroro est trés fort pour maitriser une technique aussi vite et nous en montrer de nouvelles facettes . Kurotopi lui il passe pour un manche par contre .un peu comme gin a fait avec leorio

Goruden
Goruden
Niveau 5
30 avril 2016 à 17:18:53

Le 30 avril 2016 à 16:43:38 sampicautte a écrit :

justement si connait les pouvoir de kurotopi qui son sans doute trés puissante si kuroro les utilise contres hisoka sa le rend beaucoup plus fort que l'idée qu'on avait de lui.

Non , ca veut juste dire que kuroro est trés fort pour maitriser une technique aussi vite et nous en montrer de nouvelles facettes . Kurotopi lui il passe pour un manche par contre .un peu comme gin a fait avec leorio

Dsl je n'arrive pas a comprendre ton résonnement kurotopi a développé ce hatsu on ne l'a jamais vu en combat ce que kuroro va faire pendant ce combat il la surement appris de kurotopi ou ce sera des technique standard mais efficace kuroro a beau etre un genie il ne peut pas maitriser toutes les technique de son livre magique a la perfection.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment