Le 27 avril 2016 à 15:36:00 Hisoka-chwan a écrit :
Morau en terme de tactique de combat je le mettrais au même niveau que Hisoka cependant au corps à corps notre pédophile préféré est bien au dessus.
Entre les deux je vois du 65-35 pour Hisoka.
Mais justement, tout le style de combat de Morau consiste à ne pas laisser son adversaire l'approcher, grâce à ses clones de fumée et son nuage dans lequel il se dissimule, car il est conscient de sa "faiblesse" physique 
Surtout que lorsque ses clones de nen prennent son apparence, Morau dit qu'il est impossible de les distinguer de lui-même, même avec le En ou le Gyo, et que le seul moyen de réaliser qu'ils sont faits de fumée c'est de les toucher. Donc ce serait bien chaud pour Hisoka d'aller au CaC, et dans le cas où il fixerait son Pansy Gum sur un clone, Morau en profiterait direct 
En parlant de Morau, je sais pas si vous vous souvenez mais lorsqu'il se fait enfermer dans l'espace de nen de Djido, il dit que s'il avait toute sa fumée à sa disposition, il serait capable de détruire littéralement l'espace de nen de Djido (ce qui impliquerait une puissance offensive considérable), ce qui laisse entendre que Morau possède des techniques d'attaque très puissantes avec sa fumée qu'il n'a pas révélé pendant l'arc KA (Togashi les réservent-il pour le DC ?)