CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
27 avril 2016 à 15:01:26

Le 27 avril 2016 à 14:01:13 magickirua a écrit :
Review du chap 351.
Lumière dégueulasse mais j’espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur ^^

https://www.youtube.com/watch?v=hDEYWNLJ0dc

Super review comme d'habitude, très complète et qui va plus loin que le chapitre en lui même :oui:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
27 avril 2016 à 15:02:23

Vous pensez que Morau peut se faire Hisoka? :hap:

Oui, tout comme Hisoka peut se faire Morau.
Ce serait un combat très intéressant d'ailleurs :bave:
Les deux plus grands improvisateurs de terrain de HxH en one-one :bave:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
27 avril 2016 à 15:05:19

Le 27 avril 2016 à 15:02:23 SunAndMoon a écrit :

Vous pensez que Morau peut se faire Hisoka? :hap:

Oui, tout comme Hisoka peut se faire Morau.
Ce serait un combat très intéressant d'ailleurs :bave:
Les deux plus grands improvisateurs de terrain de HxH en one-one :bave:

Ouai c'pour sa que j'ai proposé se fight.:bave:

Peil
Peil
Niveau 61
27 avril 2016 à 15:25:17

Bonne review magickirua :oui:
Ceux qui parlent bien anglais, vous connaissez les review de Chibi review btw ? Je les trouve pas mal :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
27 avril 2016 à 15:31:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461763863-1461711028574.png

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
27 avril 2016 à 15:36:00

Morau en terme de tactique de combat je le mettrais au même niveau que Hisoka cependant au corps à corps notre pédophile préféré est bien au dessus.

Entre les deux je vois du 65-35 pour Hisoka.

Peil
Peil
Niveau 61
27 avril 2016 à 15:41:12

Le 27 avril 2016 à 15:36:00 Hisoka-chwan a écrit :
Morau en terme de tactique de combat je le mettrais au même niveau que Hisoka cependant au corps à corps notre pédophile préféré est bien au dessus.

Entre les deux je vois du 65-35 pour Hisoka.

Mais justement, tout le style de combat de Morau consiste à ne pas laisser son adversaire l'approcher, grâce à ses clones de fumée et son nuage dans lequel il se dissimule, car il est conscient de sa "faiblesse" physique :noel:
Surtout que lorsque ses clones de nen prennent son apparence, Morau dit qu'il est impossible de les distinguer de lui-même, même avec le En ou le Gyo, et que le seul moyen de réaliser qu'ils sont faits de fumée c'est de les toucher. Donc ce serait bien chaud pour Hisoka d'aller au CaC, et dans le cas où il fixerait son Pansy Gum sur un clone, Morau en profiterait direct :hap:

En parlant de Morau, je sais pas si vous vous souvenez mais lorsqu'il se fait enfermer dans l'espace de nen de Djido, il dit que s'il avait toute sa fumée à sa disposition, il serait capable de détruire littéralement l'espace de nen de Djido (ce qui impliquerait une puissance offensive considérable), ce qui laisse entendre que Morau possède des techniques d'attaque très puissantes avec sa fumée qu'il n'a pas révélé pendant l'arc KA (Togashi les réservent-il pour le DC ?) :hap:

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
27 avril 2016 à 15:46:31

Personnellement je ne vois pas les clones de Morau comme une réelle menace pour un Hisoka concentré à 100% au contraire de son smoky jail. Avec son pansy gum il serait facilement capable d'éviter les clones en dispersant sa substance via des cartes par exemple.

Le gars a une des meilleurs Facultés au monde pour la fuite et l'autre une des meilleures pour empêcher les gens de fuire :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
27 avril 2016 à 15:49:44

60/40 pour Morau.
Ils sont à un niveau équivalent je pense, mais Morau a des feats de fou.

Si Hisoka bat Kuroro, alors je donnerai Hisoka gagnant.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
27 avril 2016 à 15:51:32

Le 27 avril 2016 à 15:25:17 Peil a écrit :
Bonne review magickirua :oui:
Ceux qui parlent bien anglais, vous connaissez les review de Chibi review btw ? Je les trouve pas mal :hap:

Ouais je les trouve pas mal, ce qui m'impressionne avec ce mec c'est surtout le nombre de reviews qu'il sort par semaine, c'est un truc de fou, il sort minimum une vidéo par jour, quand c'est pas deux ou trois :noel:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
27 avril 2016 à 15:51:44

Je vois mal Hisoka gagner. :( Et les deux mourrir.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 avril 2016 à 15:59:28

En fait je pense que Kuroro s'estime déja vainqueur du combat.
L'assurance qu'il a, ce qu'il se permet. Dans sa tête il est sûr de gagner.
La dernière fois qu'il s'est permis de faire le fanfaron comme ça c'est face au tueur boulanger :( et on a vu le résultat.

Perso de mon point de vue ça s'annonce bien du 75/25 de victoire pour Kuroro sur ce combat.
Hisoka va vraiment devoir être brillant, encore plus que d'habitude si il veut la victoire.

Je rajouterai que le coup du marque-page n'est qu'un moyen d'obliger Hisoka à se focaliser sur "2 techniques à la fois" alors que en réalité, rien n'empêche Kuroro d'utiliser son voire ses propres hatsu en même temps que les hatsu volés. Et même si les 4 techniques annoncées ne suffisent pas, il n'a pas besoin de tenir sa promesse et de ne pas en utiliser d'autres.
Vraiment si Hisoka la gagne avec juste son pansy gum et sa texture trompeuse (en plus si ça se trouve Machi
lui a dit pour la texture trompeuse d'Hisoka et pas besoin d'avoir l'intellect de Kuroro pour déduire à partir de la et de la fausse prédiction l'intégralité des propriétés de la texture trompeuse) :ouch2: :bravo: :bravo:

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
27 avril 2016 à 16:04:20

salut les gar hxh a repris??

Ace-Powa
Ace-Powa
Niveau 37
27 avril 2016 à 16:12:01

Oui, il y a 2 chapitres ! :ok:

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
27 avril 2016 à 16:20:06

Le 27 avril 2016 à 16:12:01 Ace-Powa a écrit :
Oui, il y a 2 chapitres ! :ok:

merci

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
27 avril 2016 à 16:37:04

Valgameavecmaj :

En fait je pense que Kuroro s'estime déja vainqueur du combat.
L'assurance qu'il a, ce qu'il se permet. Dans sa tête il est sûr de gagner.
La dernière fois qu'il s'est permis de faire le fanfaron comme ça c'est face au tueur boulanger :( et on a vu le résultat.

Perso de mon point de vue ça s'annonce bien du 75/25 de victoire pour Kuroro sur ce combat.
Hisoka va vraiment devoir être brillant, encore plus que d'habitude si il veut la victoire.

Je rajouterai que le coup du marque-page n'est qu'un moyen d'obliger Hisoka à se focaliser sur "2 techniques à la fois" alors que en réalité, rien n'empêche Kuroro d'utiliser son voire ses propres hatsu en même temps que les hatsu volés. Et même si les 4 techniques annoncées ne suffisent pas, il n'a pas besoin de tenir sa promesse et de ne pas en utiliser d'autres.
Vraiment si Hisoka la gagne avec juste son pansy gum et sa texture trompeuse (en plus si ça se trouve Machi
lui a dit pour la texture trompeuse d'Hisoka et pas besoin d'avoir l'intellect de Kuroro pour déduire à partir de la et de la fausse prédiction l'intégralité des propriétés de la texture trompeuse) :ouch2: :bravo: :bravo:

Je pense aussi que le plus logique est la victoire de Kuroro mais faut voir si l'auteur va assumer sa mort...

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
27 avril 2016 à 16:40:13

Avec HxH, rien n'est jamais sûr, j'espère la victoire d'Hisoka.[[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 16:44:11

http://www.strawpoll.me/10063923
Voter

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
27 avril 2016 à 16:51:32

Je sens la victoire d'hisoka mais bien bléssé , pire que kastro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 16:57:37

Bah tonpa dans le contient

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment