Le 27 Avril 2016 à 01:48:51 Tserriednich a écrit :
Killua, so sex💕
Kirua qui va rester petit toute sa vie parce qu'il a trop fait de muscu
La musculation ne stop pas la croissance c'est du bullshit, à part s'il fait du squat à 100kilos et du DC à 90+ ça devrait aller pour sa croissance (enfin Killua doit faire bien plus que ça mais par exemple les petits dans le lien plus haut ça devrait aller pour eux)
Le 27 Avril 2016 à 02:13:20 Kiu-Kiu a écrit :
Le 27 Avril 2016 à 02:11:16 digitamamon3 a écrit :
Kiukiu, télécharge ygopro tdoane, j'ai besoin d'un partenaire
+ J'ai déjà vu le premier episodeC'est un jeu Yu gi Oh ? Pourquoi pas mais j'ai pas joué depuis longtemps je suis plus à la page
Oui, y'avait laofette avant, mais il m'a abandonné .
Moi aussi j'avais arrêté et j'ai réussi à me mettre à niveau. + Ils ontt remasterisé les deck de démarage yugi et kaiba pour être ok dans la méta actuel ![]()
fonce, on jouera demain
http://ygopro.org/
Le 27 Avril 2016 à 02:16:19 Kiu-Kiu a écrit :
La musculation ne stop pas la croissance c'est du bullshit, à part s'il fait du squat à 100kilos et du DC à 90+ ça devrait aller pour sa croissance (enfin Killua doit faire bien plus que ça mais par exemple les petits dans le lien plus haut ça devrait aller pour eux)
Pourquoi tout le monde dit ça alors? ![]()
Le 27 Avril 2016 à 02:21:11 CarterGirl a écrit :
La musculation ne stop pas la croissance c'est du bullshit, à part s'il fait du squat à 100kilos et du DC à 90+ ça devrait aller pour sa croissance (enfin Killua doit faire bien plus que ça mais par exemple les petits dans le lien plus haut ça devrait aller pour eux)Pourquoi tout le monde dit ça alors?
C'est comme les 10% du cerveau, il y'a toujours des boulet pour croire ce que tout le monde dit ![]()
Le 27 Avril 2016 à 02:19:27 digitamamon3 a écrit :
Le 27 Avril 2016 à 02:13:20 Kiu-Kiu a écrit :
Le 27 Avril 2016 à 02:11:16 digitamamon3 a écrit :
Kiukiu, télécharge ygopro tdoane, j'ai besoin d'un partenaire
+ J'ai déjà vu le premier episodeC'est un jeu Yu gi Oh ? Pourquoi pas mais j'ai pas joué depuis longtemps je suis plus à la page
Oui, y'avait laofette avant, mais il m'a abandonné
.
Moi aussi j'avais arrêté et j'ai réussi à me mettre à niveau. + Ils ontt remasterisé les deck de démarage yugi et kaiba pour être ok dans la méta actuel
fonce, on jouera demainhttp://ygopro.org/
Ok ty on se fait une partie demain ![]()
Edit : Comme dit Digit oui c'est dû à la méconnaissance des personnes, et puis au fil du temps ça s'est instauré dans les mœurs du coup tout le monde pense ça mais c'est pas vrai, après si le petit il passe 5h par jour à faire du sport/muscu il va avoir des problèmes ouais mais si à 7 ans il veut taper des pompes/tractions à base d'une heure par jour il y a pas de soucis ![]()
J'ai 32 deck
Pour notre premier duel, j'irai molo, je me contenterai d'un deck fusion
Le 27 Avril 2016 à 02:23:11 digitamamon3 a écrit :
La musculation ne stop pas la croissance c'est du bullshit, à part s'il fait du squat à 100kilos et du DC à 90+ ça devrait aller pour sa croissance (enfin Killua doit faire bien plus que ça mais par exemple les petits dans le lien plus haut ça devrait aller pour eux)Pourquoi tout le monde dit ça alors?
C'est comme les 10% du cerveau, il y'a toujours des boulet pour croire ce que tout le monde dit
Bah... Y a toujours des boulets pour contredire ce que tout le monde dit aussi alors
(Après moi j'y connais rien, je pensais juste que cette idée reçue était vraie
)
Cater a attendu de finir sa croissance avant de go muscu.
Une fois qu'elle avait atteint ses 1m85, elle s'était lancée en salle. ![]()
Son objectif ? Devenir comme biscuit, un modèle pour toutes les forumeuses. ![]()
Le 27 Avril 2016 à 02:27:15 CarterGirl a écrit :
C'est comme les 10% du cerveau, il y'a toujours des boulet pour croire ce que tout le monde dit
Bah... Y a toujours des boulets pour contredire ce que tout le monde dit aussi alors
![]()
Non, les scientifique ne sont pas des boulet ![]()
Le 27 Avril 2016 à 02:26:41 digitamamon3 a écrit :
J'ai 32 deck
Pour notre premier duel, j'irai molo, je me contenterai d'un deck fusion
Ouais vasy tranquille j'y ai pas joué depuis des années sois indulgent ![]()
Le 27 Avril 2016 à 02:27:15 CarterGirl a écrit :
![]()
(Après moi j'y connais rien, je pensais juste que cette idée reçue était vraie
)
J'ai peut-être faux après mais je ne pense pas vu que j'ai appris ça il y a quelques mois à l'école par des professionnels ![]()
En ce qui concerne la muscu, en faire modérément ne stoppe pas la croissance, comme tu l'as dit Kiu-Kiu, si une personne cherche à prendre une charge trop lourde par contre, ce n'est pas bon pour la croissance.
Le mieux, en pleine croissance, c'est d'en faire un petit peu, sans forcer. ![]()
Et sans prise de produit illicite bien sûr. ![]()
Le 27 Avril 2016 à 02:27:51 Daxlife a écrit :
Une fois qu'elle avait atteint ses 1m85, elle s'était lancée en salle.
Son objectif ? Devenir comme biscuit, un modèle pour toutes les forumeuses.
Bah oui, voici une photo de moi que j'avais déjà posté y a quelques temps :
Nan je plaisante elle c'est Gon serment en meuf
Son objectif ? Devenir comme biscuit, un modèle pour toutes les forumeuses.
Le résultat va pas être beau à voir si c'est Biscuit true form ![]()
Tu es un go muscu DaxLife ? j'aime cet esprit ![]()
+ Les quadriceps de la nana un morceau le bordel.
Le 27 Avril 2016 à 02:33:28 CarterGirl a écrit :
Son objectif ? Devenir comme biscuit, un modèle pour toutes les forumeuses.Bah oui, voici une photo de moi que j'avais déjà posté y a quelques temps :
![]()
Nan je plaisante elle c'est Gon serment en meuf
Carter plus forte que 99% du forum.
Gon serment en meuf, tu m'as fait rire.
Non je ne suis pas un go muscu, je suis très-trop maigre. ![]()
Mais par période, je fais des tractions (en supination) avec une barre à traction(s). ![]()
Mais c'est uniquement pour prendre de la force, pas pour me forger un corps, des biceps. ![]()
En vrai je veux juste avoir un poids normal, un corps "normal", un imc idéal. ![]()
Les go muscu, votre taille et poids (et tdb ?) ![]()
Moi aussi je fait de la muscu
Moi aussi, c'est pour ça ![]()