CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
26 avril 2016 à 22:35:19

Et du Hisoka + Kuroro VS Zeno + Silva ? :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
26 avril 2016 à 22:36:54

Ah j'avais pas vu que ça avait déjà été proposé.

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:41:28

Le 26 Avril 2016 à 22:35:19 SunAndMoon a écrit :
Et du Hisoka + Kuroro VS Zeno + Silva ? :hap:

Tu viens de copier mon débat? Ton Skill Hunter est redoutable...[[sticker:p/1kkh]]

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:45:33

Ils ont une chance je pense Hisoka et Chrollo le truc un peu chaud c'est que Silva et Zeno ils ont l'habitude de taffer ensemble c'est une vraie équipe quoi :(

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
26 avril 2016 à 22:46:06

Dur comme question tellement les deux duos sont redoutables, les deux peuvent gagner, mais je donnerais un petit avantage à Kuroro et Hisoka quand même :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:47:31

Bah Hiso + Kuroro vs Silva + Zeno chacun prendrait un adversaire pour se battre en 1v1 comme l'ont fait Shoot et Knuckle vs Kirua et Gon :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:50:58

Le 26 Avril 2016 à 22:47:31 CarterGirl a écrit :
Bah Hiso + Kuroro vs Silva + Zeno chacun prendrait un adversaire pour se battre en 1v1 comme l'ont fait Shoot et Knuckle vs Kirua et Gon :(

Pas forcément, Shoot et Knuckle vs Kirua et Gon c'était prévu comme ça que ce soit des 1v1, Silva et Zeno sont intelligents ça ne sert à rien de diviser ses forces si ils ne sont pas sûrs de leurs victoires :(

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
26 avril 2016 à 22:51:30

Hisoka et Kuroro sont pour moi plus forts individuellement, après, je ne sais pas si les 2 Zoldyck sont habitués à se battre ensemble (enfin si, sûrement).
Ils semblent bien se combiner. :noel:

ashe303
ashe303
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:53:02

Hisoka peut battre Silva et Zeno seul. Durant l'arc élection, il a battu 15 hunter d'élite seul et un hunter 2 étoile.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:55:50

On parle quand même de Zeno et Silva.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:55:55

C'était un hunter une étoile :ok:

Et mon dieu les fanboys Hisoka :rire:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
26 avril 2016 à 22:57:20

Cela n'a rien à voir avec du fan "boyisme", on ne parle pas de Meruem ni des gardes. :hap:
Edit: à moins que tu ne parles du poste d'en haut, c'est sûr qu'en 1 vs 2, Hisoka perd. :noel:

Message édité le 26 avril 2016 à 22:58:06 par Daxlife
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:57:49

On en lit des belles depuis quelques temps :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:58:28

Le 26 Avril 2016 à 22:50:58 Kiu-Kiu a écrit :

Le 26 Avril 2016 à 22:47:31 CarterGirl a écrit :

Pas forcément, Shoot et Knuckle vs Kirua et Gon c'était prévu comme ça que ce soit des 1v1, Silva et Zeno sont intelligents ça ne sert à rien de diviser ses forces si ils ne sont pas sûrs de leurs victoires :(

Bah nan c'était pas prévu comme ça, c'est juste que c'est la meilleure des solutions (pour moi), quand t'es en 2v2 chacun se focalise sur un adversaire :(.

Après c'est vrai que les Zoldik doivent avoir l'habitude de se battre ensemble donc ils favoriseraient le travail d'équipe, mais pour Kuroro et Hisoka c'est pas la même ils doivent préférer le combat individuel donc j'imagine qu'ils imposeraient le combat en 1v1 à Zeno et Silva :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 avril 2016 à 23:00:54

Le 26 Avril 2016 à 22:57:20 Daxlife a écrit :
Cela n'a rien à voir avec du fan "boyisme", on ne parle pas de Meruem ni des gardes. :hap:
Edit: à moins que tu ne parles du poste d'en haut, c'est sûr qu'en 1 vs 2, Hisoka perd. :noel:

Oui je parlais du mec plus haut :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 avril 2016 à 23:02:49

CarterGirl > Pour Hisoka et Chrollo ouais ce serait la meilleure chose à faire mais imagines que tu aies l'habitude de te battre avec un coéquipier (on vit pas dans un manga mais bon :hap: ), vous vous complétez et savez comment vous battre ensemble, et en face tu as des adversaires qui visiblement n'ont pas l'habitude de travailler ensemble mais qui sont très forts individuellement, tu te séparerais en combat de 1 contre 1 ou tu essaierais au maximum de transformer ça en vrai combat 2v2 ? [[sticker:p/1kki]]

Troll-McClureV8
Troll-McClureV8
Niveau 10
26 avril 2016 à 23:05:51

Pitou elle est forte ? (l'avatar de ievi)

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
26 avril 2016 à 23:06:03

On va enfin pouvoir voir le vrai niveau d'Hisoka sur ce combat cependant Kuroro m'a l'air plus fort, les conditions du combat semble l'avantagé mieux. Je me demande ce que Togashi va nous sortir pour justifier une victoire d'Hisoka.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 23:06:03

Zeno et Silva ne laisserait pas Kuroro et Hisoka les séparer , ils savent qu'ils ont un avantage a rester en groupe puisque les deux d'en face n'ont pas l'habitude de travailler ensemble contrairement a eux , donc pour moi c'est Zeno et Silva . :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
26 avril 2016 à 23:09:31

Le 26 Avril 2016 à 23:02:49 Kiu-Kiu a écrit :
CarterGirl > Pour Hisoka et Chrollo ouais ce serait la meilleure chose à faire mais imagines que tu aies l'habitude de te battre avec un coéquipier (on vit pas dans un manga mais bon :hap: ), vous vous complétez et savez comment vous battre ensemble, et en face tu as des adversaires qui visiblement n'ont pas l'habitude de travailler ensemble mais qui sont très forts individuellement, tu te séparerais en combat de 1 contre 1 ou tu essaierais au maximum de transformer ça en vrai combat 2v2 ? [[sticker:p/1kki]]

Bah c'est bien ce que j'ai dit mais t'as pas le choix desfois, si on t'impose un 1v1 t'as pas d'autres choix que de suivre..:(

Par exemple, imaginons que Silva et Zeno se mette à deux contre Kuroro qu'ils estiment comme étant le plus dangereux (:hap:) et qu'Hisoka arrive et essaye de tuer Zeno, celui-ci sera bien obligé de se défendre et de se focaliser sur Hisoka, tandis que Silva restera sur Kuroro :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment