CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 avril 2016 à 16:05:26

Le 26 Avril 2016 à 15:59:56 LawDkid a écrit :

Le 26 Avril 2016 à 15:52:09 Negro_San a écrit :

et knucles il est middle brigade , les machi , feiten, phinks le bat sur , apres bono , sharnalk et nobu sont a sont niveau.

Par pitié explique moi ton raisonnement [[sticker:p/1kki]]

feitan est plus rapide, plus efficace que knuckes dans le sens ou il est armé , et a hatsu potentiellement très dangereux . knucles est plus intelligent je dirai et plus puissant mais il est pas dangereux.

les autres c'est à l'impression car on a vu knucles a son full level alors que les gars de la brigade n ont pas tout devoilé et sont deja pas mal

Ah [[sticker:p/1kki]]

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
26 avril 2016 à 16:05:38

Tain n'empêche si Pito avait suivi son instinct plutôt que sa raison et avait buté Gon rapidement, en rentrant il/elle aurait retrouvé le cadavre de Meruem et des deux autres, sympa.

Je me suis toujours demandé justement ce qu'auraient fait les gardes si Meruem était mort dans l'explosion.
Je pense que niveau rage, on aurait assisté à quelque chose qui ferait passer la colère de Gon pour un caprice d'enfant en bas âge au supermarché. Et qu'ils seraient probablement parti dans une sorte d'attaque suicide contre le reste de l'humanité jusqu'à crever.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 avril 2016 à 16:07:07

Shoot > Knuckles les amis :oui:

Le mec tient quelques trades contre motherfuckin Yupi quoi [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 26 avril 2016 à 16:07:40 par Kiu-kiu
Ener_973
Ener_973
Niveau 6
26 avril 2016 à 16:07:45

Escanor-Midora c'est toi qui a un gros problème de compréhension, j'ai dit et je cite: "même sous serment il perd un bras "
C'est vrai ou pas ?! Il a perdu son foutu bras ou pas ?! Oui il l'a perdu donc voilà, comprend ce qu'il y a comprendre après essaie de lire entre les lignes

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
26 avril 2016 à 16:08:19

Je quitte un moment, je vois que c'est devenu actif, je me dis "Tiens, on a des nouvelles du manga ? Non impossible."
Puis je vois le débat. :hap:
Francchement, je vois que certains rabaissent Knuckle et Morau alors qu'ils ont les capacités pour vaincre des membres de la brigade (pas tous bien entendu, cf Kuroro par exemple). :hap:
Et je n'ai pas compris, au vu des faits, celui qui a placé Boronerof derrière Machi alors qu'il a une capacités des plus "cheaté(s)". :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 avril 2016 à 16:10:18

Le 26 Avril 2016 à 16:05:38 SunAndMoon a écrit :

Tain n'empêche si Pito avait suivi son instinct plutôt que sa raison et avait buté Gon rapidement, en rentrant il/elle aurait retrouvé le cadavre de Meruem et des deux autres, sympa.

Je me suis toujours demandé justement ce qu'auraient fait les gardes si Meruem était mort dans l'explosion.
Je pense que niveau rage, on aurait assisté à quelque chose qui ferait passer la colère de Gon pour un caprice d'enfant en bas âge au supermarché. Et qu'ils seraient probablement parti dans une sorte d'attaque suicide contre le reste de l'humanité jusqu'à crever.

euh , non gon etant l'un des persos les plus determinés du mangas , sa colère est mille fois plus dangereuse qu'un kurapika vener.
pufu qui est plus sensible aurait explosé de colere mais je sais pas si il aurait atteint le degré de colère de gon.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
26 avril 2016 à 16:10:38

Le 26 Avril 2016 à 16:07:45 Ener_973 a écrit :
Escanor-Midora c'est toi qui a un gros problème de compréhension, j'ai dit et je cite: "même sous serment il perd un bras "
C'est vrai ou pas ?! Il a perdu son foutu bras ou pas ?! Oui il l'a perdu donc voilà, comprend ce qu'il y a comprendre après essaie de lire entre les lignes

Si il était resté sérieux il aurait rien perdu, l'attaque de Pito il aurait pu l'esquiver facilement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 16:11:23

C'est le grande question Bilbo. Il y a en gros deux options.
- Les gardes se laissent mourir de honte et de chagrin
- Dans une colere monstre, ils détruisent le monde des hommes.

Et ça change d'un garde à l'autre, Pufu par exemple, je le vois vraiment se laisser mourir

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 avril 2016 à 16:12:16

oui dans les faits bono > machi , mais dans ma tete c'est machi > bono , tant que j'aurai pas vu les 2 full level.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 avril 2016 à 16:12:32

Personnellement les gardes je les aurait plutôt vu en PLS à se rouler en boule :hap:

+ Machi c'est parce qu'elle fronce toujours les sourcils que vous la voyez si forte ? :hap:

Message édité le 26 avril 2016 à 16:13:13 par Negro_San
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
26 avril 2016 à 16:12:48

Yupi vraiment en colère ça doit pas être beau à voir, il aurait défoncé tout le monde. Pufu effectivement je sais pas si il se serait énervé à ce point, mais il pourrait défoncer tout le monde aussi.

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
26 avril 2016 à 16:13:10

Le 26 Avril 2016 à 16:10:38 BeyondNetero a écrit :

Le 26 Avril 2016 à 16:07:45 Ener_973 a écrit :

Si il était resté sérieux il aurait rien perdu, l'attaque de Pito il aurait pu l'esquiver facilement :(

Voila,Merci....:hap: Putain c'est si dur à comprendre? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 16:13:30

On en sait rien si Morau est plus fort ou plus faible que les Phinks , feitan and co hein , les deux camps ont des points forts et des points faibles totalement différents , je vois pas comment vous arrivez a faire des classement la dedans . :hap:

Message édité le 26 avril 2016 à 16:14:43 par Pseudo supprimé
Traffy
Traffy
Niveau 14
26 avril 2016 à 16:13:57

Le 26 Avril 2016 à 16:08:19 Daxlife a écrit :
Je quitte un moment, je vois que c'est devenu actif, je me dis "Tiens, on a des nouvelles du manga ? Non impossible."
Francchement, je vois que certains rabaissent Knuckle et Morau alors qu'ils ont les capacités pour vaincre des membres de la brigade (pas tous bien entendu, cf Kuroro par exemple). :hap:
Et je n'ai pas compris, au vu des faits, celui qui a placé Boronerof derrière Machi alors qu'il a une capacités des plus "cheaté(s)". :hap:

Au cas où tu saurais pas, Togashi est sorti de sa pause.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
26 avril 2016 à 16:15:40

C'est le grande question Bilbo. Il y a en gros deux options.

- Les gardes se laissent mourir de honte et de chagrin
- Dans une colere monstre, ils détruisent le monde des hommes.

Et ça change d'un garde à l'autre, Pufu par exemple, je le vois vraiment se laisser mourir

Ouais, pareil. Pufu à genoux devant le cadavre de Meruem, le regard dans le vide, mort à l'intérieur, immobile comme une statue, à se laisser mourir de faim et de soif :cute:
Yupi enragé comme jamais on a vu un perso enragé dans le manga. Et Pito mystère. Impossible de prédire sa réaction.

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
26 avril 2016 à 16:15:53

Le 26 Avril 2016 à 16:13:57 Traffy a écrit :

Le 26 Avril 2016 à 16:08:19 Daxlife a écrit :

Au cas où tu saurais pas, Togashi est sorti de sa pause.

Sauf que tu n'es pas au courant qu'apparemment, il est retourné à l'hosto, c'est pour ça que j'ai dit ça. :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
26 avril 2016 à 16:16:59

https://i.gyazo.com/7070d79f8421dcea3581270f4f0b612d.png

https://i.gyazo.com/9d9e342eddef51eba1623a1f4a922ffd.png

Ils auraient été tristes sur le moment, puis après ils seraient retournés au Palais et adieux tout le monde :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 16:19:05

Même conclusion que toi Bilbo, d'autant que Pufu avait déjà envisagé le suicide.

Il comptait mettre fin à ses jours après avoir fait de Meruem le roi du monde. Donc si on tue Meruem il se bute sur le champ.

Yupi c'est la rage, quand il récupère le corps de Meruem, il dit "on va tous les tuer... Avec le roi" sa colere mêlée à sa culpabilité d'avoir laissé Knucle et les autres partir lui ferait perdre la raison et detruire tout autour de lui.

Pito est un entre deux, mais je la vois plutot se laisser mourir elle aussi.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
26 avril 2016 à 16:19:27

Daxlife :

C/f = Feitan,Phinks et Nobunaga aussi.

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
26 avril 2016 à 16:21:56

Le problème n'étant pas qu'il puisse ou non l'esquivé :ouch2: mais qu'il ait perdu son bras. Pitou est rapide et puissante, mais en terme de puissance de frappe purement physique le big bang de Uvo fait le taff, les personnes comme Escanor-Midora qui disait que gon battait Uvo à l'arc KA sans serment non mais sérieux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment