CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 12:35:06

Mp envoyés

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 avril 2016 à 12:36:25

Même Uvo, s'il se prend le Janken de plein fouet, il est en PLS.

Ça j'en doute.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
26 avril 2016 à 12:39:08

Ça j'en doute.

Quand je dis en PLS c'est qu'il se plie en deux, crache du sang et se fait péter quatre côtes, pas qu'il est KO. En tout cas, il prend cher.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:41:25

A mon avis oui un bon jajanken ça doit le foutre à genoux le petit Uvo :(

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
26 avril 2016 à 13:53:38

Je pense que uvo resiste a un janken de gon , même knuckle qui est pas du renforcement ne ce fait mettre 'que' KO pareil pour boomer .

D'ailleurs entre uvo et le gon actuel , qui est le meilleur pour vous niveau renforcement '

Le big bang impact de uvo est plus fort que le jajanken de gon je pense , surtout que uvo le fait beaucoup plus rapidement et dans des situations improbable , alors s'il prend le temps de ce concentrer comme gon ...

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:01:35

Gon ne touche pas Knuckle il me semble. Il tombe dans les pommes tout seul

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
26 avril 2016 à 14:03:40

Euh nan il le touche il fait carrément un saut de 10mètres en arrière , aprés il a aucune séquelle a part le ko , pas d'os brisés rien .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 14:03:53

Gon ne touche pas Knuckle il me semble. Il tombe dans les pommes tout seul

Il parle de la première fois, quand Knuckle dit à Gon de le frapper et qu'il ne bougera pas.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
26 avril 2016 à 14:06:32

Faut y aller pour faire des dégâts à Uvo au niveau coups de poings/pieds et compagnie. :hap:
Kurapika y arrive en le foutant en Zetsu complet et en faisant péter les poings de renforcements, le truc censé être quasi mortel en temps normal quoi.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:40:53

Le 26 avril 2016 à 14:03:40 sampicautte a écrit :
Euh nan il le touche il fait carrément un saut de 10mètres en arrière , aprés il a aucune séquelle a part le ko , pas d'os brisés rien .

Effectivement :(
Mais Knuckle ce protège avec le Gyo et l'emission est adjacente du Renforcement et avec ses 1000 baston derrière lui, il doit pas être mauvais dans le genre :(

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
26 avril 2016 à 14:58:02

Et le Janken que se prend Knuckle c'est AVANT l'entrainement de Gon. Le Gon a KA lui aurait pété toutes les côtes à mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 15:02:03

Le 26 avril 2016 à 10:25:29 Negro_San a écrit :

Ah oui, je vois :(
Vous pensez que ça marcherait si Korutopi dupliquait le marque page de Kuroro pour qu'il puisse utiliser encore plus de technique ? :hap:

Dans l'arc GI ils disent pas que Kurotopi ne peut pas copier le Nen?
Il me semble qu'en essayant de multiplier un objet de Greed Island, Kurotopi se rend compte qu'il peut copier les objets ce qui n'aurait pas été le cas si avait été du Nen et la brigade en déduit que GI est une ile réelle et non une dimension crée par du Nen.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
26 avril 2016 à 15:13:16

Vous le situeriez à quel niveau, Wing?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 avril 2016 à 15:13:42

Le Janken comme le Big Bang de Uvo ne sont mortels ou en tout cas destructeurs que s'ils touchent une partie non protégée par le Ryû, et c'est ce qui fait typiquement flipper les Morau, Knuckle, Boomer etc. Parce qu'ils se disent que s'ils se trompent de partie à protéger, ils passent à la casse et une véritable torture psychologique s'installe.

C'est pour ça que je trouve Gon plus dangereux qu'Uvo. Uvo ne cherche pas du tout la finesse, il lance son poing et s'il frappe ça lui va, avec ça c'est assez aisé de mettre son bras boosté au Ryû devant soi pour se protéger comme Kurapika a fait. Alors que Gon a une agilité, une finesse d'exécution et une imprévisibilité que l'autre n'a pas. Tu peux mettre ton bras en avant qu'il pourra feinter sans problèmes pour frapper ailleurs ou pire, pendant que tu chercheras à te protéger le type emploiera son ciseau ce qui est une toute autre chose.

Le temps de chargement du Janken est une force, un immense bait à l'adversaire qui va se dire "j'y vais ou j'y vais pas". Quand Gon aura développer suffisamment son aura pour ne plus s’effondrer comme face à Knuckle après ses nombreuses feintes, il sera réellement redoutable.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
26 avril 2016 à 15:16:28

Oui, le Janken est très sous estimé comme hatsu mais c'est bien plus évolué que "juste" un punch chargé de nen. Et Gon s'en sers très bien.

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 avril 2016 à 15:19:10

Uvo te balance des balles de son, il se trouve que Kurapika était un mauvais match up pour lui(d'ailleurs c'est un peu un mauvais match up universel), et qu'il a violemment sous-estimé ses adversaires la seule fois où on l'a vu se battre, mais il n'en reste pas moins un monstre.

Penser que Gon pourrait vaincre Uvo est de la folie.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 avril 2016 à 15:19:33

Le 26 Avril 2016 à 15:13:16 Kaptayn a écrit :
Vous le situeriez à quel niveau, Wing?

Je dirais vers le niveau Knuckle/Shoot à mon avis, un poil en dessous ou au dessus je sais pas trop encore :(

Sa maîtrise du nen est bonne, il est assez qualifié pour être un professeur et avait assez de talent pour que Biscuit s'occupe de lui (un joyau en somme) même si elle dit je crois qu'il est plus doué pour faire apprendre plutôt que pour apprendre :(
Ensuite c'est aussi un maître du kung fu donc son CaC doit être impeccable, tant mieux puisqu'il est du renforcement :oui:

Pour moi c'est un hunter de haut niveau qui doit vraiment pas être loin de Knuckle/Shoot ce qui est un excellent niveau [[sticker:p/1jnh]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 avril 2016 à 15:20:52

C'est exactement ça, personnellement je n'ai jamais voulu qu'il le change ; et la preuve : il a réussi à le placer à chaque fois (ou presque). Un Hatsu que si tu l'ignores tu risques gros, et si tu apprends son existence tu te retrouves en plein doute (alors que Gon est typiquement le genre d'adversaire qui base tout sur le mental, le plus fou des deux gagne avec lui).

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
26 avril 2016 à 15:24:52

Penser que Gon pourrait vaincre Uvo est de la folie.

Surestime pas trop Uvo non plus.D'accord il est puissant mais Gon pourrait le battre.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
26 avril 2016 à 15:25:54

A l'heure actuelle, Gon est bien moins dangereux qu'Uvo sur le papier par contre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment